| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Non, mon premier salaire était un smic de 2002. Moins de 1000 euros. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 15:54:58 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 16:03:01 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-09-2020 à 16:32:17 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non. Je sais combien je gagnais --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 16:33:17 ![]() ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Rui_ |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Peut-etre que Btbw03 pensait a Ian, Chewbacca ne pouvait pas acheter dans les annees 90, surtout dans les copro ou les animaux n’étaient pas les bienvenus --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 24-09-2020 à 16:47:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore | Bon cela dit Btb n'a pas fondamentalement tort hein. Mère avec enfant(s) à charge et "petit" boulot ça n'a jamais été le profil d'emprunteur courtisé par les banques. Evidemment il y'a comme toujours des exceptions mais ce type de profil qui cherche la même surface que les familles avec 2 actifs (à cause du ou des enfants) mais avec revenus -- c'est quand même pas la situation idéale pour acheter ou alors des biens ultra médiocres. Après c'était probablement déjà le cas dans les années 60/70 ou 80... Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 24-09-2020 à 16:46:18 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 24-09-2020 à 16:52:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Deux points de différence. Sa mère n'avait pas de "petit boulot" : elle était infirmière. Ce n'était pas une femme de ménage par exemple. Ensuite, la situation de mère célibataire n'a jamais été facile, personne ne le nie --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
Pour le coup, ma boîte avait exprès choisi une CC pourrie (le tourisme) qui avait bénéficie d'une dérogation pour appliquer les lois aubry. Mais j'ai nettement le souvenir de mon premier salaire (970 euros de mémoire). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
Message édité par LooKooM le 24-09-2020 à 16:56:58 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 16:58:03 ![]()
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 24-09-2020 à 17:07:00 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
laisse les dans leur délire ma mere n'a pu acheter que vers 42/43 ans. (une fois notre charge diminuée) Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 24-09-2020 à 17:11:05 |
gimly the knight |
Bali est surtout en train de se faire islamiser a grande vitesse. Et franchement, parler de développement, il ne faut pas être trop exigeant quand même. Message édité par gimly the knight le 24-09-2020 à 17:12:51 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
(vais finir par me faire gauler avec mes mono-smileys... Message édité par Shooter le 24-09-2020 à 17:21:07 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 24-09-2020 à 17:23:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 24-09-2020 à 17:25:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 24-09-2020 à 17:30:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Juin 2002, 3 mois après l explosion de la bulle internet. J'étais déjà content d'avoir trouvé du boulot et de ne pas avoir eu à me reconvertir en ambulancier ou policier comme le 3/4 de ma promo de bts... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 24-09-2020 à 17:37:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Non mais on sais, toi tu es le plus malin --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |