Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5039 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21530  21531  21532  ..  31199  31200  31201  31202  31203  31204
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60771896
gimly the ​knight
Posté le 17-09-2020 à 14:39:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Tu dois avoir droit à la Maïf profs probablement. :o

Eux viennent de refuser de m'assurer une moto récemment parce que j'ai pas été assuré a mon nom depuis 20 ans alors que j'ai toutes mes autres assurances chez eux depuis toujours :o

mood
Publicité
Posté le 17-09-2020 à 14:39:13  profilanswer

n°60771994
henoutsen
Posté le 17-09-2020 à 14:48:19  profilanswer

daaadou a écrit :

des infos steuplaît !
vêtement ? voyage avec la famille ? travaux à domicile ? carrément le loyer du foyer sans raison de mobilité ?
on veut tout savoir !

Le coup des restos, nous c'est le principe du cadre, ça mange pas à la cantine mais au restaurant, c'est assez répandu dans les TP.
J'ai eu par exemple pendant des années, le remboursement de mes km avec relevé de compteur chaque mois.
Idem après, j'ai eu des véhicules de fonction avec un montage qui permettait un usage totalement libre avec essence/péage etc... en pro/perso sans déclaration d'avantage en nature. Le pire c'est que c'est légal  :pt1cable:
J'ai vu passé toute sorte de frais divers et variés en note de frais en mode petits arrangements entre les uns et les autres, etc...

Message édité par henoutsen le 17-09-2020 à 14:49:36
n°60771998
briseparpa​ing
Posté le 17-09-2020 à 14:48:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu dois avoir droit à la Maïf profs probablement. :o

Je suis à la MAIF depuis fort longtemps.
A l'époque la R&D d'EDF était considéré comme un EPST et donc droit à la MAIF.
Mais je crois que la MAIF ne fait plus de restriction de toute façon

n°60772016
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-09-2020 à 14:49:37  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Eux viennent de refuser de m'assurer une moto récemment parce que j'ai pas été assuré a mon nom depuis 20 ans alors que j'ai toutes mes autres assurances chez eux depuis toujours :o

tu peux te faire une attestation

n°60772021
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-09-2020 à 14:49:50  profilanswer

Les start up...

https://www.franceinter.fr/emission [...] 1600321147

Je le redis, on est en 2002

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60772053
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-09-2020 à 14:52:15  profilanswer

Filob a écrit :

La viande au supermarché :D

.

Tu peux avoir du boucher bien naze a l inverse aussi

Quand t as l origine de la viande en local, voir bio, je vois pas la diff avec une échoppe classique

n°60772093
daaadou
Posté le 17-09-2020 à 14:54:21  profilanswer

n°60772115
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-09-2020 à 14:55:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les start up...

Ah bah l argent gratuit donne des ailes aux gens comme lookoom :o

J espère des pertes énormes pour les fonds / personnes qui investissent dans ce genre de boite, ce genre d entreprises / personnes ne perd jamais assez d argent. Tout en étant nocif à la vrai économie, celle bénéfique aux « vrais » gens.

Le créateur de la boite lui, a tout à fait raison de jouer avec la crédulité des fonds qui pensent avoir trouvé le prochain tesla ( et encore tesla ... )

Message édité par btbw03 le 17-09-2020 à 14:55:53
n°60772117
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-09-2020 à 14:55:15  profilanswer

Encore moins agile qu'une voiture, tout aussi chiant à garer, et contrairement au vélo, pas plus rapide qu'une voiture.

Bref le moins bon des deux monde, brilliant !  :whistle:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°60772124
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-09-2020 à 14:55:28  profilanswer

briseparpaing a écrit :

A l'époque la R&D d'EDF était considéré comme un EPST et donc droit à la MAIF.

C'est une association loi 1901 maintenant ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 17-09-2020 à 14:55:28  profilanswer

n°60772130
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-09-2020 à 14:55:53  profilanswer

C'était tellement prévisible en plus :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60772135
LooKooM
Posté le 17-09-2020 à 14:56:19  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Non, les familles ont quasiment toutes des voitures à Paris. C'est le déclencheur. Sans enfant, pas d'intérêt en effet, la location suffit.

On a bientôt deux enfants et on ne cerne toujours pas vraiment l'intérêt d'avoir une voiture à Paris très sincèrement. C'est très différent quand tu habites dans le 16/17ème ou même 15/7 qui sont très résidentiels mais où les distances sont vite importantes peut être ?

Quels sont les cas de figure où prendre un taxi ne fait pas le job ? On a déja pris des taxis pour des distances de 20-30km

Macnigore a écrit :

Mais tout le monde s'en branle des bagnoles à 25 ans c'est pas très malin comme remarque :D

Ce qu'il faut regarder c'est à partir de 30 ans quand on a les moyens de s'acheter une caisse et qu'elle a une utilité (enfants, weekends autour de la ville où on vit plutôt que dans des capitales européennes accessibles en train/Avion).

Mon constat c'est que ceux qui ont le blé pour s'acheter une voiture et la garer (donc exit tes thésards de 23 ans sans le sou);
1/ Le font: Je vois très peu de gens autour de moi qui ont les moyens mais n'achètent pas de véhicule "par conviction". Les seuls qui ne le font pas c'est parce qu'ils n'ont pas de box te ne veulent pas lâcher 150 euros dans un parking.  
2/ Quand ils le font, font l'achat "le plus statutaire possible pour mes moyens". Donc le plus gros/joli/brillant et le plus neuf possible. Cf. mon exemple de parking du camping cet été.

Non c'est très urbain-centré de penser que les voitures ne sont pas intéressantes pour les gens de 25 ans. La large majorité des hommes (c'est sexiste, désolé) de 25 ans en France fantasment sur de belles bagnoles, même en 2020. Dans toutes les villes moyennes c'est un gros sujet de conversation, un gros sujet de dépense.

Je te rejoins aussi sur le fait que les gens qui achètent des voitures le font encore majoritairement pour optimiser l'aspect statutaire AVANT la qualité/confort du véhicule. Encore une fois, c'est vraiment dans de rares poches urbaines où les gens se sentent un peu "au dessus de ça" et achètent du fonctionnel avant. tout. Mes anciens clients, c'était très marrants : soit ils arrivaient en ferrari etc... (les provinciaux), soit en taxi (les IM), soit en 308 (les habitants de banlieue ouest)

n°60772145
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-09-2020 à 14:56:43  profilanswer

btbw03 a écrit :

Le drive c est chiant, grosse quantité de viande au minimum etc etc  

Je mets plus longtemps à choisir en ligne qu’au supermarché :o

Bah le drive c'est simple, tu prends une cote de boeuf, c'est limite des ribbs et y'a plus d'os qu'autre chose.
Tu va chez le bouche du coin, limite il te découpe le maxi de l'os possible.

Rien que ça, pour moi le drive c'est que pour de l'épicerie. Et encore... vu le faible choix souvent, c'est plus pour de l'appoint.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°60772166
daaadou
Posté le 17-09-2020 à 14:58:08  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu peux avoir du boucher bien naze a l inverse aussi

Quand t as l origine de la viande en local, voir bio, je vois pas la diff avec une échoppe classique

ça doit être paris peut être mais si je vais chez le boucher en bas de chez moi ou au monoprix, je vois une forte différence dans la qualité de la viande
et si je vais au marché, je conserve la qualité de l'artisan mais je paie moins cher
et je parle que de qualité de la viande, genre un poulet ou un steak ensuite on pourrait aussi ajouter que l'artisan fait des préparations qui explose ce que tu trouves en supermarché
mais encore une fois, ça se trouve vous allez dire que ça coûte un œil et c'est spécifique à paris

pour le côté sou, je m'en fous, je préfère manger de la viande excellente que de faire des écos, trop important de bien manger

n°60772180
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-09-2020 à 14:59:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les start up...

Moi ce qui m'étonne, c'est que des gens dont c'est le job ai réussi à croire à cette merde, alors qu'en y réfléchissant un peu, ça fait longtemps qu'on devrais ce doute que c'est du bullshit.

Parce que quand on compare à Tesla et depuis le temps qu'ils ont des produits. Et là le premier camion proto est censé existé depuis 2015 et toujours rien en pratique, c'est plus que louche quoi. ;)

Ca fait penser un peu à l'époque aux BitzBoys ou à Gigapixel dans l'informatique... ;)

---------------
n°60772208
daaadou
Posté le 17-09-2020 à 15:00:52  profilanswer

LooKooM a écrit :

On a bientôt deux enfants et on ne cerne toujours pas vraiment l'intérêt d'avoir une voiture à Paris très sincèrement.  

génial pour aller se balader à fontainebleau (remplaçable par tout endroit sympa d'idf) le weekend :spamafote:
nous, un weekend sur deux minimum
et je vais à une salle de sport un peu excentré avec, on adore, effet batmobile, tu sors du parking, tu rentres dans un parking 15 min après, le tout en tenue de sport

n°60772210
Lagoon57
Posté le 17-09-2020 à 15:00:56  profilanswer

LooKooM a écrit :

On a bientôt deux enfants et on ne cerne toujours pas vraiment l'intérêt d'avoir une voiture à Paris très sincèrement. C'est très différent quand tu habites dans le 16/17ème ou même 15/7 qui sont très résidentiels mais où les distances sont vite importantes peut être ?

Quels sont les cas de figure où prendre un taxi ne fait pas le job ? On a déja pris des taxis pour des distances de 20-30km

Quand je sors en famille, je ne veux pas de taxi. Tout le contraire du confort - pour moi - de faire rentrer un inconnu dans une sortie plaisir en famille.

n°60772255
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 17-09-2020 à 15:03:23  profilanswer

MEI a écrit :

Encore moins agile qu'une voiture, tout aussi chiant à garer, et contrairement au vélo, pas plus rapide qu'une voiture.

Bref le moins bon des deux monde, brilliant !  :whistle:

Les mecs qui ont l’habitude avancent bien : tu peux remonter les voies, prendre les pistes cyclables...

Pour moi, c'est plus le quad thermique (en ville) qui est le moins bon des deux monde

Message édité par SeldonH le 17-09-2020 à 15:04:23
n°60772259
daaadou
Posté le 17-09-2020 à 15:03:36  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Quand je sors en famille, je ne veux pas de taxi. Tout le contraire du confort - pour moi - de faire rentrer un inconnu dans une sortie plaisir en famille.

et puis ta voiture, ton confort : tes merdes dans le coffre qui peuvent servir genre un ballon, un pull etc, ton son
relou de devoir se taper les gens pour une sortie le weekend, que ce soit le taxi ou les transports  
ça fait du bien d'être dans ton cocon familial peinard

n°60772294
Lagoon57
Posté le 17-09-2020 à 15:05:34  profilanswer

daaadou a écrit :

et puis ta voiture, ton confort : tes merdes dans le coffre qui peuvent servir genre un ballon, un pull etc, ton son
relou de devoir se taper les gens pour une sortie le weekend, que ce soit le taxi ou les transports  
ça fait du bien d'être dans ton cocon familial peinard

Oui, on a l'épuisette, le vélo, les jeux... Ca reste tranquillement dans le coffre.

Sans compter le siège auto que j'ai choisi moi-même, pas celui du taxi dont je ne sais rien s'il a déjà subi des chocs ou non.

n°60772303
FRACTAL
Posté le 17-09-2020 à 15:06:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

quand tu demanderas à un taxi d'avoir 2 sièges enfant, tu changeras d'avis :d  

perso (même quand j'avais pas d'enfant) : pouvoir quitter paris facilement pour des week end (c a d sans se faire chier avec une location) / à n'importe quelle heure / aller chez les potes/parents en banlieue  

il se trouve qu'à l'époque j'avais une place de parking dans paris incluse dans le logement+ offre pauvre en auto partage près de chez moi (qui a part autolib n'était pas très convaincante)

calcul de rentabilité perso, a 1 location/mois de 2 jours (sans compter les taxis qui sont parfois remplacés) toute l'année, la voiture était rentabilisée, sans même inclure 1/2 semaine l'été

n°60772315
r06
Posté le 17-09-2020 à 15:07:41  profilanswer

sadlig a écrit :

Idem, je ne connais personne qui roule en voitures de luxe

Je connais un type en banlieue bordelaise il s'appelle gildas et roule en tesla, tu le connais pas? Ou bien son voisin...:o

n°60772367
Colonelle
Saucisselike
Posté le 17-09-2020 à 15:11:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

On vient seulement de s'installer à Paris et si je n'ai pas du tour l'intention de prendre ma voiture pour me déplacer IM (et encore), je suis ravie de la garder ne serait-ce que pour les vacances et les week-ends au vert. Après j'ai un cheat code avec mon parking.

Message édité par Colonelle le 17-09-2020 à 15:12:36

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°60772370
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-09-2020 à 15:12:13  profilanswer

r06 a écrit :

Je connais un type en banlieue bordelaise il s'appelle gildas et roule en tesla, tu le connais pas? Ou bien son voisin...:o

Dans les milieux des colifichets parisiens, il se dit d'ailleurs que cette personne a très mauvais goût pour le choix de ses cravates  :D

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60772395
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-09-2020 à 15:13:30  profilanswer

Macnigore a écrit :

Bien sûr que tu peux, ce n'est pas mon propos. Et vu tes messages ici, ça ne fait aucun doute que ta vie ne tourne pas autour du statut/paraitre.

La question pour moi est plutôt qu'est ce qui "fait plaisir" dans un sac Hermès ou un SUV GLC à 80k? De mon point de vue, une partie non négligeable du plaisir (conscient ou inconscient) lié à l'achat de ces objets vient de leur caractère statutaire. Il y'a évidemment aussi le confort d'utilisation etc./la beauté intrinsèque mais ce n'est pas toute l'histoire.

Je critique pas hein, je suis le premier concerné :D Ca fait des années que je veux me racheter une Rolex explorer. Je me raconte que c'est parce que je trouve cette montre magnifique mais je sais qu'une partie est également liée à la marque et ce qu'elle véhicule. J'assume [:spamafotev]

Je sais pas, les sacs ça me parle pas trop, mais dans la voiture t’as quand même une énorme différence de confort entre un modèle basique et un HDG.  
Pour les fringues, t’as quand même une différence en terme de confort de port entre du polyester et de la soie par exemple.  
Après y a des domaines où ça sera plus du domaine du « beau », mais perso je prends plaisir à être entourée d’objets/matériaux bien finis.  

Et pourtant en étant loin de vivre dans un milieu à la Lookoom où ce genre de chose est valorisé, dans mon entourage proche je ressens plutôt au mieux de l’indifférence (ce qui me va très bien) voir plutôt du mépris sur ce genre de sujet. Mais je m’en tape, c’est moi qui vis au milieu de ca, c’est le plus important.  

The NBoc a écrit :

Vous avez quoi ? T'as déjà du le dire mais je me souviens pas. :o

Xc60

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60772411
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-09-2020 à 15:14:43  profilanswer

Un gros suv. :'(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60772414
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-09-2020 à 15:14:52  profilanswer

Scandinave. :'(

---------------
n°60772431
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-09-2020 à 15:15:50  profilanswer

Marrant, je croyais que c'etait un XC40 que je voyais pour la 1ere fois de ma vie. J'avais pourtant pas picole  [:moonbloood:5]

---------------
n°60772440
r06
Posté le 17-09-2020 à 15:16:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu te balades vraiment dans les rues avec ça ?

https://img.20mn.fr/B9zgnfmqQeC78b1 [...] rs-itt.jpg

J'envisage d'en acheter un.

n°60772457
Lagoon57
Posté le 17-09-2020 à 15:16:54  profilanswer

r06 a écrit :

J'en ai un. Indispensable vu que je fais 4 ou 5 boutiques différentes pour mes courses, c'est vite relou à trimballer.

n°60772472
r06
Posté le 17-09-2020 à 15:17:46  profilanswer

Filob a écrit :

Y'a pas de drive a Paris ?
Le drive c'est la vie :o

L'horreur, perso j'aime bien aller faire mes courses à pieds en rentrant d'avoir déposé les enfants de l'école...:o

n°60772484
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-09-2020 à 15:18:19  profilanswer

Je n’ai jamais caché mon attrait pour les vikings et leurs descendants :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60772508
daaadou
Posté le 17-09-2020 à 15:19:55  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

J'en ai un. Indispensable vu que je fais 4 ou 5 boutiques différentes pour mes courses, c'est vite relou à trimballer.

nan mais un poulet de 2 kilos, des pommes de terre, déjà si tu veux prendre des fruits en plus et des pâtisseries, tu peux pas sans ce genre de trucs
sans parler de porter sur 800 mètres si t'as été chez un commerçant que tu aimes bien, aucun intérêt de porter

n°60772576
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-09-2020 à 15:24:58  profilanswer

r06 a écrit :

Lagoon57 a écrit :

Mais respectez vous. :(

---------------
n°60772620
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-09-2020 à 15:28:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais respectez vous. :(

Tu fais tes courses comment pour qu'elles soient respectables? Ca t'oblige a faire un doughnut sur le parking du Cora avec ton Alfa qui sent l'huile?

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 17-09-2020 à 15:29:46

---------------
n°60772648
Colonelle
Saucisselike
Posté le 17-09-2020 à 15:29:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ce manteau n'est pas non plus mon style :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°60772695
Filob
Posté le 17-09-2020 à 15:33:54  profilanswer

r06 a écrit :

L'horreur, perso j'aime bien aller faire mes courses à pieds en rentrant d'avoir déposé les enfants de l'école...:o

Les jours où t'es en TT du coup ?
T'avais déjà du TT avant le covid?

Je vois pas trop le plaisir à aller au supermarché personnellement mais je dois être bizarre, et se taper la corvée le matin avant de bosser mouais.

On fait un drive toutes les 3 semaines en général, pour tout le reste c'est à pieds le dimanche matin globalement (marché+ boucher).

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°60772708
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-09-2020 à 15:35:03  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu fais tes courses comment pour qu'elles soient respectables? Ca t'oblige a faire un doughnut sur le parking du Cora avec ton Alfa qui sent l'huile?

Je fais l'intégralité ou presque de mes courses de bouffe à pied. :o

---------------
n°60772808
briseparpa​ing
Posté le 17-09-2020 à 15:43:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est une association loi 1901 maintenant ?

SA

n°60772900
r06
Posté le 17-09-2020 à 15:51:06  profilanswer

Filob a écrit :

Les jours où t'es en TT du coup ?
T'avais déjà du TT avant le covid?

Je vois pas trop le plaisir à aller au supermarché personnellement mais je dois être bizarre, et se taper la corvée le matin avant de bosser mouais.

On fait un drive toutes les 3 semaines en général, pour tout le reste c'est à pieds le dimanche matin globalement (marché+ boucher).

Non même le reste du temps, je dépose les enfants le monop est à 5 min à pied, je fais mes courses rapidement vu que j'y vais souvent, ça me prend 15 min, je suis chez moi avant 9h près à partir bosser. Je suis au bureau avant 9h30.
En télétravail c'est encore mieux.
Une fois de temps en temps je vais à carrefour entre midi et 2 faire du stock sur les trucs non périssable mais pareil j'y vais un jour ou je suis en au travail en voiture et ou j'ai rien à faire à midi.
Pas vraiment une contrainte non plus.

n°60772927
kaboom85
Posté le 17-09-2020 à 15:53:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

j'en ai un aussi. Il ne me sers que pour le pinard :D

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21530  21531  21532  ..  31199  31200  31201  31202  31203  31204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)