Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4852 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21524  21525  21526  ..  31199  31200  31201  31202  31203  31204
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60770055
briseparpa​ing
Posté le 17-09-2020 à 12:00:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Ils sont sûrement très pauvres. Je me branle complet des yachts, personnellement.

Non, justement, c'est classe aisée. :d
Peu de voitures. Quand voiture, achat utile, y compris après la ponte.
C'est difficile à voir, mais les signes de classement social sont moins visibles qu'avant, parce que ça passe bcp par les réseaux "sociaux"

mood
Publicité
Posté le 17-09-2020 à 12:00:07  profilanswer

n°60770058
giorkal
Posté le 17-09-2020 à 12:00:21  profilanswer

daaadou a écrit :

j'ai pas la sensation de citer un chiffre pour qu'il soit challengé, 2L, 3L xL, c'est inepte, mon point est de dire que le parc va se nettoyer progressivement, un phénomène d'inertie
pas qu'on me demande quel modèle fait du 2L/100, j'en ai aucune idée, je travaille pas chez psa
ça va commencer par les villes et c'est déjà le cas dans paris, on est au début

pur feeling après, ça se trouve tout le monde roulera en suv diesel dans paris dans 10 ans hein

les hybrides rechargeables c'est tres bien mais alors il faut augmenter la production d'electricité  
Donc inévitablement des centrales nuke  

si on ne veut pas , alors on n'aura pas d'autre choix que :  
- soit les statu-quo actuel a peine modifié (si les politiques sont faibles)
- soit la limitation drastique du poids ( s'ils veulent reduire drastiquement la polution)  

[:cosmoschtroumpf]  

n°60770062
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-09-2020 à 12:00:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ils sont sûrement très pauvres. Je me branle complet des yachts, personnellement.

On dit traire, et c'est tres bon dans la cuisine Nepalaise  :o

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60770069
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 17-09-2020 à 12:01:09  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je ne le vois pas du tout sur les jeunes générations (25 ans)
Ils s'en branlent complet des bagnoles :d

La blondinette de 23 ans pourtant bac+5 qui te dit se sentir toute humide devant un pote de classe qui fut chanceux au bitcoin et a tout claqué dans une BMW, il y a encore.

#investing-is-boring   [:eric-le looser]

n°60770072
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 17-09-2020 à 12:01:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

Surtout qu'à priori en plus de ses véhicules, à priori mirzmirz prend souvent l'avion, son mode de vie a toutes les chances d'être un des pires du topic, ouais.

je pense être très loin d'être le pire, très très loin même  

Ne serait-ce que ceux qui achètent des babioles informatiques tous les 4 matins, commandées sur aliexpress ils sont déjà gagnants.

n°60770079
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-09-2020 à 12:01:53  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Non, justement, c'est classe aisée. :d
Peu de voitures. Quand voiture, achat utile, y compris après la ponte.
C'est difficile à voir, mais les signes de classement social sont moins visibles qu'avant, parce que ça passe bcp par les réseaux "sociaux"

Gaspillage de temps plus que gaspillage de biens, alors.

Au lieu de balancer leur CO2 dans leur pot d’échappement, ils balancent leur CO2 dans leurs chemtrails, pas un progrès.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60770084
Lagoon57
Posté le 17-09-2020 à 12:02:19  profilanswer

giorkal a écrit :

les hybrides rechargeables c'est tres bien mais alors il faut augmenter la production d'electricité  

- soit la limitation drastique du poids ( s'ils veulent reduire drastiquement la polution)  

Il me semblait avoir lu que si tu rechargeais une fois par jour la nuit, quand la conso du pays est au plus bas, il n'y aurait pas forcément besoin de plus de capacité de production.

Bon c'est sûr que ça fait des contraintes.

n°60770085
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-09-2020 à 12:02:19  profilanswer

L hybride ça change vraiment la conso ?

Comment la com est accès sur ça en ce moment, c est fou

n°60770087
Braindead
Posté le 17-09-2020 à 12:02:20  profilanswer

gregouf a écrit :

On dit traire, et c'est tres bon dans la cuisine Nepalaise  :o

ça dépend si mâle ou femelle  [:mr mala:1]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°60770095
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-09-2020 à 12:02:51  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Ne serait-ce que ceux qui achètent des babioles informatiques tous les 4 matins, commandées sur aliexpress ils sont déjà gagnants.

C'est peanuts par rapport à l'avion.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 17-09-2020 à 12:02:51  profilanswer

n°60770097
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-09-2020 à 12:02:53  profilanswer

henoutsen a écrit :

Mouai, si c'était la cas, la voiture ne serait pas toujours un signe extérieur de richesse. :(

Franchement, à part chez les vieux et les cassos, ça fait longtemps que ce n'est plus le cas.

Oué, ça faisait mouiller Sabrina quand Kevin ramenait sa merco rincée. Mais aujourd'hui, pour fréquenter, non pas des riches @Lookoom, mais des classes aisées, personne n'a de voiture chez ceux qui n'ont pas d'enfant. Et chez ceux qui en ont, c'est une bétaillère pratique, absolument pas un marqueur de statut social.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60770105
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-09-2020 à 12:03:53  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Je pense que tu te fourvoies sur le poids de tes deplacements vs l'achat de quelques babioles...

Braindead a écrit :

ça dépend si mâle ou femelle  [:mr mala:1]

[:double deuce:2]

Message édité par gregouf le 17-09-2020 à 12:04:32

---------------
n°60770107
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-09-2020 à 12:03:57  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Bah non, tu peux la garder que pour les sorties du weekend et les vacances. Ce que font beaucoup de gens je pense.

bien sûr mais est ce que les gens renouvelleront leurs véhicules ?
sachant que tu vas laisser ta voiture neuve dans ton parking à 180 boules par mois, assuré à je sais pas combien...  
ça va devenir un sport de riche d'avoir une voiture juste pour le weekend et les vacances

n°60770115
Lagoon57
Posté le 17-09-2020 à 12:04:30  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ca dépend du trajet.

Sur autoroute ça ne sert à rien. C'est surtout pour les trajets en ville que tu y gagnes car tu passes souvent en élec.

Pour les hybrides rechargeables, tu peux avoir jusqu'à 50/60km d'autonomie en full électrique, donc potentiellement tu peux faire le trajet domicile-travail tous les jours sans essence.

n°60770121
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-09-2020 à 12:05:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Franchement, à part chez les vieux et les cassos, ça fait longtemps que ce n'est plus le cas.

Oué, ça faisait mouiller Sabrina quand Kevin ramenait sa merco rincée. Mais aujourd'hui, pour fréquenter, non pas des riches @Lookoom, mais des classes aisées, personne n'a de voiture chez ceux qui n'ont pas d'enfant. Et chez ceux qui en ont, c'est une bétaillère pratique, absolument pas un marqueur de statut social.

Tu côtoies des gens bien trop conformistes Theomede. :(

La jeunesse petite bourgeoise conformiste, c'est un peu le tréfonds le plus obscur de la société, quand même. :(

---------------
n°60770123
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-09-2020 à 12:05:46  profilanswer

giorkal a écrit :

ouaip  

et le poids, c'est ce que j'entends à différents endroits, ça semble être la bonne solution

n°60770124
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-09-2020 à 12:05:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu côtoies des gens bien trop conformistes Theomede. :(

La jeunesse petite bourgeoise conformiste, c'est un peu le tréfonds le plus obscur de la société, quand même. :(

Vaut mieux ça que se conformer au style de vie des boomers, non ?

---------------
n°60770126
Lagoon57
Posté le 17-09-2020 à 12:05:56  profilanswer

daaadou a écrit :

bien sûr mais est ce que les gens renouvelleront leurs véhicules ?
sachant que tu vas laisser ta voiture neuve dans ton parking à 180 boules par mois, assuré à je sais pas combien...
ça va devenir un sport de riche d'avoir une voiture juste pour le weekend et les vacances

Bah j'ai un box à 100 balles par mois et une assurance à 50 balles le mois (sans bonus en plus) :o

Oui ça coûte un peu mais c'est tellement pratique avec les gamins.

Après je ne compte pas renouveler le véhicule souvent, je vais le rincer jusqu'au bout je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 17-09-2020 à 12:06:35
n°60770133
Braindead
Posté le 17-09-2020 à 12:06:41  profilanswer

btbw03 a écrit :

En rechargeable, si tu fais au quotidien moins de kms que l'autonomie 100% électrique, et que tu branches tous les soirs en rentrant, tu brûle zero.

Evidemment si tu fais de l'autoroute tous les jours et que rapidement tu passes en 100% essence, ça ne marche pas, le véhicule étant plus lourd que son homologue thermique. C'est vraiment dépendant de ton utilisation. Moi ça me tente vachement d'essayer  :D  

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°60770137
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-09-2020 à 12:06:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

Paris : personne n'a de voiture

le couple d'amis qui est passé de Paris à Rouen à du en reprendre une mais petite voiture pratique malgré de bons revenus

au taff, personne en a car bcp sur Lyon et ceux qui en ont pareil, juste voiture "utile"  

Chez les bobos écolos et/ou childfree c'est possible.

Mais une fois que t'as une famille, t'as quand même un gros gain de confort à avoir une grand berline/break voir même un monospace bien équipé.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°60770142
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-09-2020 à 12:07:40  profilanswer

MEI a écrit :

Mais une fois que t'as une famille, t'as quand même un gros gain de confort à avoir une grand berline/break voir même un monospace bien équipé.

On parle pas d'avoir une voiture parce que c'est pratique, mais en faire un marqueur de statut social.

Et franchement, ça, à part chez les vieux et les prolos, c'est finit depuis longtemps.

---------------
n°60770143
briseparpa​ing
Posté le 17-09-2020 à 12:07:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

Gaspillage de temps plus que gaspillage de biens, alors.

Au lieu de balancer leur CO2 dans leur pot d’échappement, ils balancent leur CO2 dans leurs chemtrails, pas un progrès.

Y a de ça, mais j'ai constaté aussi pas mal de changements ces dernières années.
Ceux qui voyageaient beaucoup, c'était plutôt la génération d'avant.

n°60770155
henoutsen
Posté le 17-09-2020 à 12:09:22  profilanswer

daaadou a écrit :

mais surtout que t'as pas vu les aménagements dans paris aujourd'hui
la voiture est persona non grata, c'est quotidien de constater qu'une rue est à sens unique désormais, qu'une rue n'a plus aucune place de parking
en vrai, c'est exceptionnel ! vivement l'interdiction des 2RM thermique, le passage à 30kmh et la piétonisation hors axes majeurs
faut vraiment avoir pas le choix pour garder une voiture dans paris

Ça fait un moment que je ne vais plus dans Paris en voiture.  :jap:

n°60770172
henoutsen
Posté le 17-09-2020 à 12:10:45  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

henoutsen a un fort biais quand même, il vit dans la bousie profonde, où l'affichage de la bagnole est quand même le sport national.

Et bosse en petite couronne parisienne ouest ou... ben l'affichage de la bagnole est quand même le sport national  :(

n°60770177
Macnigore
Posté le 17-09-2020 à 12:11:17  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je ne le vois pas du tout sur les jeunes générations (25 ans)
Ils s'en branlent complet des bagnoles :d

Mais tout le monde s'en branle des bagnoles à 25 ans c'est pas très malin comme remarque :D

Ce qu'il faut regarder c'est à partir de 30 ans quand on a les moyens de s'acheter une caisse et qu'elle a une utilité (enfants, weekends autour de la ville où on vit plutôt que dans des capitales européennes accessibles en train/Avion).

Mon constat c'est que ceux qui ont le blé pour s'acheter une voiture et la garer (donc exit tes thésards de 23 ans sans le sou);
1/ Le font: Je vois très peu de gens autour de moi qui ont les moyens mais n'achètent pas de véhicule "par conviction". Les seuls qui ne le font pas c'est parce qu'ils n'ont pas de box te ne veulent pas lâcher 150 euros dans un parking.
2/ Quand ils le font, font l'achat "le plus statutaire possible pour mes moyens". Donc le plus gros/joli/brillant et le plus neuf possible. Cf. mon exemple de parking du camping cet été.

Message cité 4 fois
Message édité par Macnigore le 17-09-2020 à 12:12:39
n°60770180
briseparpa​ing
Posté le 17-09-2020 à 12:11:20  profilanswer

Pour moi le vrai marqueur de "richesse", ça reste le logement et son équipement.  
Je dois acheter un luminaire pour ma cuisine, les prix sont stratosphériques :(
Pareil pour le mobilier en général. Il me fallait un beau fauteuil Chesterfield, j'ai renoncé devant les tarifs débiles

n°60770183
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-09-2020 à 12:11:32  profilanswer

henoutsen a écrit :

Et bosse en petite couronne parisienne ouest ou... ben l'affichage de la bagnole est quand même le sport national  :(

Chez les vieux, les jeunes, on les âges intermédiaires ?

---------------
n°60770187
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 17-09-2020 à 12:12:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est peanuts par rapport à l'avion.

C'est un peu plus complexe.

Les rejets en CO2 par personne entre un avion et une bagnole sont pas si éloignés, si on compare pas bêtement les chiffres sans les analyser.

et globalement sur le reste du temps, en temps que Parisien vivant et travaillant dans Paris, mes rejets sont moindres

n°60770189
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-09-2020 à 12:12:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Vaut mieux ça que se conformer au style de vie des boomers, non ?

T'as toujours pas compris que c'est ce faisant que tu es certain de ne jamais leur casser la gueule ?

---------------
n°60770194
briseparpa​ing
Posté le 17-09-2020 à 12:12:50  profilanswer

Macnigore a écrit :

Mais tout le monde s'en branle des bagnoles à 25 ans c'est pas très malin comme remarque :D

Ce qu'il faut regarder c'est à partir de 30 ans quand on a les moyens de s'acheter une caisse et qu'elle a une utilité (enfants, weekends autour de la ville où on vit plutôt que dans des capitales européennes accessibles en train/Avion).

Mon constat c'est que ceux qui ont le blé pour s'acheter une voiture (donc exit tes thésards de 23 ans sans le sou);
1/ Le font: Je vois très peu de gens autour de moi qui ont les moyens mais n'achètent pas de véhicule "par conviction"  
2/ Quand ils le font, font l'achat "le plus statutaire possible pour mes moyens". Donc le plus gros/joli/brillant et le plus neuf possible. Cf. mon exemple de parking du camping cet été.

25-30 ans.
Je parle biens des jeunes adultes. Dans ma CSP, la bagnole est perçue comme un utilitaire, pas un marqueur social fort.  
Le camping, c'est le contre-exemple parfait: c'est du CSP- qui n'attire pas les jeunes adultes du tout

n°60770212
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-09-2020 à 12:14:31  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Pour moi le vrai marqueur de "richesse", ça reste le logement et son équipement.  
Je dois acheter un luminaire pour ma cuisine, les prix sont stratosphériques :(
Pareil pour le mobilier en général. Il me fallait un beau fauteuil Chesterfield, j'ai renoncé devant les tarifs débiles

T'as fait le tour des brocantes, Emmaus & co? Ca apparait generalement assez regulierement et tu te trouves un artisan tapissier pour te refaire ca derriere. C'est souvent une solution plus economique.

briseparpaing a écrit :

Le camping, c'est le contre-exemple parfait: c'est du CSP- qui n'attire pas les jeunes adultes du tout

Marrant, pas plus tard qu'il y a un mois, je campais avec des cardiologues, des inges, des employes de l'UE, et egalement des roturiers. Comme quoi, a trop generaliser...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 17-09-2020 à 12:15:54

---------------
n°60770213
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-09-2020 à 12:14:32  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Y a de ça, mais j'ai constaté aussi pas mal de changements ces dernières années.
Ceux qui voyageaient beaucoup, c'était plutôt la génération d'avant.

Oui, dans l'imaginaire des gens aux idées avant-gardistes, le con de globe trotter est en train de remplacer le cul-terreux à voiture, je vois ça d'un très bon œil, perso.

---------------
n°60770224
henoutsen
Posté le 17-09-2020 à 12:15:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Chez les vieux, les jeunes, on les âges intermédiaires ?

Justement, ce que je disais tout à l'heure, même les plus jeunes s'y mettent doucement.
Alors qu'on pouvait croire qu'ils avaient basculé sur un autre modèle.
Après, le phénomène est peut être contenu à quelques endroits :jap:

Je parle même pas du parking le vendredi qui échange les voitures de fonction de la semaine pour les porsches/masérati/jaguar etc... avant le weekend  [:ddr555]

Message édité par henoutsen le 17-09-2020 à 12:15:54
n°60770228
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-09-2020 à 12:15:46  profilanswer

mirzmirz a écrit :

C'est un peu plus complexe.

Les rejets en CO2 par personne entre un avion et une bagnole sont pas si éloignés, si on compare pas bêtement les chiffres sans les analyser.

et globalement sur le reste du temps, en temps que Parisien vivant et travaillant dans Paris, mes rejets sont moindres

En avion on fait beaucoup de bornes en très peu de temps, c'est le gros soucis.

---------------
n°60770229
Macnigore
Posté le 17-09-2020 à 12:15:47  profilanswer

briseparpaing a écrit :

25-30 ans.
Je parle biens des jeunes adultes. Dans ma CSP, la bagnole est perçue comme un utilitaire, pas un marqueur social fort.

1/ Je suis #team boitaroue hein. J'ai 0 amour/appréciation pour les caisses ça ne m'intéresse et attire pas. Mais je ne peux que constater les comportements autour de moi
2/ Je n'étais pas vraiment dans le camping tout venant. C'était Csp+++ un peu trop à mon goût d'ailleurs mais bon, l'endroit le vaut bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 17-09-2020 à 12:16:13
n°60770266
briseparpa​ing
Posté le 17-09-2020 à 12:19:10  profilanswer

gregouf a écrit :

T'as fait le tour des brocantes, Emmaus & co? Ca apparait generalement assez regulierement et tu te trouves un artisan tapissier pour te refaire ca derriere. C'est souvent une solution plus economique.

Pas le temps  

gregouf a écrit :

Marrant, pas plus tard qu'il y a un mois, je campais avec des cardiologues, des inges, des employes de l'UE, et egalement des roturiers. Comme quoi, a trop generaliser...

Effet du COVID ?
De toute manière, c'est un sujet que je ne connais pas, je ne pars jamais en vacances :o

n°60770268
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-09-2020 à 12:19:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

T'as toujours pas compris que c'est ce faisant que tu es certain de ne jamais leur casser la gueule ?

Grave, c'est en achetant des SUV que tu vas faire ça.

---------------
n°60770278
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-09-2020 à 12:19:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Grave, c'est en achetant des SUV que tu vas faire ça.

Non, pas un SUV, mais une 288 GTO oui.

---------------
n°60770283
btbw03
Posté le 17-09-2020 à 12:20:53  profilanswer

MEI a écrit :

D ou le voiture « utilitaire » qui n a pas à être « clinquant »

n°60770287
briseparpa​ing
Posté le 17-09-2020 à 12:21:08  profilanswer

Macnigore a écrit :

1/ Je suis #team boitaroue hein. J'ai 0 amour/appréciation pour les caisses ça ne m'intéresse et attire pas. Mais je ne peux que constater les comportements autour de moi

Je ne constate pas la même chose, mais c'est un milieu à très haut patrimoine intellectuel
Je vais chercher s'il y a des données sur le sujet

Macnigore a écrit :

2/ Je n'étais pas vraiment dans le camping tout venant. C'était Csp+++ un peu trop à mon goût d'ailleurs mais bon, l'endroit le vaut bien.

D'mon temps, c'était plutôt hôtels (de luxe) que camping

n°60770302
btbw03
Posté le 17-09-2020 à 12:22:12  profilanswer

Braindead a écrit :

En rechargeable, si tu fais au quotidien moins de kms que l'autonomie 100% électrique, et que tu branches tous les soirs en rentrant, tu brûle zero.

Evidemment si tu fais de l'autoroute tous les jours et que rapidement tu passes en 100% essence, ça ne marche pas, le véhicule étant plus lourd que son homologue thermique. C'est vraiment dépendant de ton utilisation. Moi ça me tente vachement d'essayer  :D  

Ah ouais

C est ce qui nous faudrait pour les trajets quotidiens de madame

Ça fait 30/35km tout compris sur la journée.

Mais je croyais que l hybdride ne prenait l électrique que à petite vitesse ou au démarrage ?

Ça a changé ça avec les rechargeables ? Ça utilise d abord la capacité électrique ?

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 17-09-2020 à 12:23:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21524  21525  21526  ..  31199  31200  31201  31202  31203  31204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)