| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 12:00:07 ![]() ![]() |
giorkal |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pongo Abel Simius rex mundi |
La blondinette de 23 ans pourtant bac+5 qui te dit se sentir toute humide devant un pote de classe qui fut chanceux au bitcoin et a tout claqué dans une BMW, il y a encore.
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L hybride ça change vraiment la conso ?
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 12:02:51 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message édité par gregouf le 17-09-2020 à 12:04:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Lagoon57 |
Oui ça coûte un peu mais c'est tellement pratique avec les gamins. Après je ne compte pas renouveler le véhicule souvent, je vais le rincer jusqu'au bout je pense. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 17-09-2020 à 12:06:35 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
briseparpaing |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
Macnigore |
Mais tout le monde s'en branle des bagnoles à 25 ans c'est pas très malin comme remarque Ce qu'il faut regarder c'est à partir de 30 ans quand on a les moyens de s'acheter une caisse et qu'elle a une utilité (enfants, weekends autour de la ville où on vit plutôt que dans des capitales européennes accessibles en train/Avion). Mon constat c'est que ceux qui ont le blé pour s'acheter une voiture et la garer (donc exit tes thésards de 23 ans sans le sou); Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 17-09-2020 à 12:12:39 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
briseparpaing |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-09-2020 à 12:15:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
henoutsen |
Je parle même pas du parking le vendredi qui échange les voitures de fonction de la semaine pour les porsches/masérati/jaguar etc... avant le weekend Message édité par henoutsen le 17-09-2020 à 12:15:54 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Macnigore |
1/ Je suis #team boitaroue hein. J'ai 0 amour/appréciation pour les caisses ça ne m'intéresse et attire pas. Mais je ne peux que constater les comportements autour de moi Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 17-09-2020 à 12:16:13 |
briseparpaing |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 17-09-2020 à 12:23:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |