| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 11:14:58 ![]() ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
giorkal |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
henoutsen |
Je sais pas, j'ai la désagréable sensation que toutes les générations y viennent progressivement au mode affichage de regarder ma belle voiture que j'ai. Par contre, je te rejoins sur le j'm'en branle des boomers vis à vis des problématiques climat dans le choix d'un véhicule. Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 17-09-2020 à 11:18:51 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca c'est un peu amélioré avec les loa, mais avant c'était effarant. La moyenne d age des acheteurs de voitures neuve n arrêtaient pas de monter depuis 30 ans (en fait, elle suivait l'âge des babyboomer). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Cant wait to see this Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 17-09-2020 à 11:21:33 |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 11:20:15 ![]() ![]() |
giorkal |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
DLeguelec |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vous n avez que des dante dans votre entourage pour que la voiture soit importante ?
|
The NBoc Quo Modo Deum |
henoutsen |
|
Lagoon57 |
|
henoutsen |
Même dans les cogip c'est la foire à qui qu'à la plus grosse avec les voitures de fonction. Et pourtant, je dis pas que la voiture n'est pas importante pour moi (plaisir et liberté), mais certainement pas pour se montrer. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 17-09-2020 à 11:27:27 |
|
|
giorkal |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Lagoon57 |
|
DLeguelec |
Rien à voir avec le parvenu qui a acheté sa bmw sous motorisée. Message cité 1 fois Message édité par DLeguelec le 17-09-2020 à 11:29:27 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 |
|
Braindead |
|
Macnigore |
Bof j'y crois moyen. Si je prends le camping où j'étais cet été (majoritairement des familles entre 30 et 50 ans aisées), le parking c'était à 70% des gros SUV gazout. 0 prius et peut être une ou deux Tesla. Le reste c'était des douilles. Pour moi même sur la génération actuelle des 30-40 ans, ceux qui ont les moyens d'arbitrer achètent des véhicules statutaires avant tout, la composante écologique est quasi nulle. Après si les véhicules statutaires deviennent les véhicules écologiques why not mais j'ai pas l'impression que ça soit la tendance actuellement? Et la voiture C'EST la liberté hein y'a pas vraiment de débat à ce sujet. Après par conviction on peut renoncer à cette liberté mais c'est un "sacrifice" sans aucun doute.
Tu es tellement mignon Tous les gens qui peuvent continuer à profiter du système vont continuer à le faire tu sais. Ca n'a rien de générationnel c'est humain. Après que le système ne soit pas bon pour toi c'est un autre débat. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 17-09-2020 à 11:37:38 |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça allégera la santé et les retraites, déjà une bonne chose (vu les retraites dorées de la plupart) |
Braindead |
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 17-09-2020 à 11:34:41 |
3 novembre le rdv chez l'allergologue d'ici là y'aura bien eu un nouvel ordre de TT de la part du gouvernement. mais je suis bien sur site quand meme, j imaginais pire en changeant de site, le café sur une terrasse avec vue sur fourviere, c'est cool. Message édité par btbw03 le 17-09-2020 à 11:34:34 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |