| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 12:05:56 ![]() ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 16-09-2020 à 12:09:34 |
DLeguelec |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
et à titre perso, je pense qu'en tant qu'honnête citoyen, j'ai pas du tout envie d'élever mon niveau de violence au niveau de celui des racailles, étrange conception de la société que tu sembles proposer... Message édité par daaadou le 16-09-2020 à 12:10:35 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 16-09-2020 à 12:10:02 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
henoutsen |
Le parc de Montretout à Saint Cloud Message édité par henoutsen le 16-09-2020 à 12:15:31 |
Macnigore |
Yep. Mais il a eu deux ans très compliqué.
Techniquement mon pote s'est fait agresser verbalement et physiquement puisque le mec l'a approché/poussé et lui a gueulé dessus dans son box. Après il a effectivement mis le coup de poing. Le type s'est cogné en tombant et en plus du coup de poing a eu une blessure à l'arrière du crâne. Je n'ai absolument pas le détail de tout mais il me semble que le type a dit souffrir de migraines chroniques qui l'empêchent de bosser (truc impossible à prouver) et l'indemnisation était liée à ça en grande partie. Attention je ne dis absolument pas que je cautionne hein et je ne garantis pas que ca s'est passé comme mon pote le raconte Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 16-09-2020 à 12:16:07 |
Theomede De gauche radicale | Etre solvable, et se défendre, en France.
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 16-09-2020 à 12:17:48 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 12:18:51 ![]() ![]() |
DLeguelec |
|
henoutsen |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
DLeguelec |
|
boisse Well...fuck |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
DLeguelec |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
enhanced |
|
xintrailles |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 16-09-2020 à 12:35:09 |
enhanced |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Et le mec ne comprend pas que Theomede se fout de sa gueule --------------- J'aurais voulu être un businessman |
DLeguelec |
|
axklaus |
|
Message édité par gregouf le 16-09-2020 à 12:49:37 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Presque la même expérience pour un ami qui a défendu un ado qui se faisait tabasser. Il a échappé à une condamnation parce que le policier a "oublié" de déclarer que mon pote faisait du karaté --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
DLeguelec |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
|
henoutsen |
|
Oldcroco |
|
kaboom85 |
ça me fait penser à cet article sur l'election de trump en 2016 : entre les white trash et la différence campagne ville Message cité 3 fois Message édité par kaboom85 le 16-09-2020 à 13:07:50 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Je suis pas sur de comprendre le lien entre mon point et ton article. Pour moi le parallele entre l'article, ca serait le mouvement des gilets jaunes en France et cette colere due a l'abandon percue par les classes moyennes et pauvres hors des grandes villes. Le Tea Party c'est un mouvemement populiste et conservateur qui veut limiter l'imposition, les aides et l'interventions de l'Etat, qui est assez souvent raciste et qui prone le retour aux valeurs fondatrices des USA
Cavatines pourra se dehancher a ses cotes, sur des tubes technos! Message édité par gregouf le 16-09-2020 à 13:24:16 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |