Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21516  21517  21518  ..  31269  31270  31271  31272  31273  31274
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60759740
henoutsen
Posté le 16-09-2020 à 12:05:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

SaucissonMasque a écrit :

Et donc ce top 3 ?  :O

-Acide/Soude (en mode Victor le nettoyeur)  
-Démembrement et enterrement dans des zones diverses (ne surtout pas garder le corps en un seul endroit et détruire les éléments d'identification)
-Nourriture d'un ou plusieurs animal/aux (le top est parait-il le cochon)

:o  
Ça fait bizarre dans une gendarmerie  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 12:05:56  profilanswer

n°60759743
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 16-09-2020 à 12:06:04  profilanswer

DLeguelec a écrit :

Je comprends pas. En pratique, vous gérez comment un mec bourré agressif?
Vous vous laissez agresser en appelant les flics? Vous courrez le plus vite possible?
Parce qu'étaler un mec bourré, c'est pas très difficile. Et il n'est pas improbable que la blessure est plus due à l'alcool qu'au coup. Dans tout les cas, c'est perdant.

Fait divers du genre il y a quelques années : bal de village, un mec bourré fait chier tout le monde, il drague lourdement la fille d'un gars, il le pousse (aucun coup porté). Le bourré tombe a la renverse, tape l’arrière du crane sur le sol et meurt, le mec a été condamné à 5 ans.
Depuis, j'essaye d’éviter au max les bourrés

Message édité par SeldonH le 16-09-2020 à 12:09:34
n°60759755
DLeguelec
Posté le 16-09-2020 à 12:06:54  profilanswer

briseparpaing a écrit :

A Neuilly ?

Je ne connais pas la couverture policière de Neuilly.
Mais justement, il faut prendre l'argent là où il est.

briseparpaing a écrit :

Ce qui est logique, c'est de pas taper un mec qui te tape pas :o

« Ah les cons ! S'ils savaient »

n°60759759
briseparpa​ing
Posté le 16-09-2020 à 12:06:58  profilanswer

Le débat d'avant, c'était un délire sur les pieds de biche et les zombies.
T'as juste les mecs de droite habituels qui viennent faire les kékés :d
Mais qui se font bolosser par leur gonzesse au quotidien :o

n°60759766
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-09-2020 à 12:08:33  profilanswer

DLeguelec a écrit :

Suffit de vivre en région parisienne pour passer potentiellement de la théorie à la pratique.

DLeguelec a écrit :

Subir donc.

DLeguelec a écrit :

C'est dans un sens assez logique. Un boxeur doit savoir incapaciter sans blesser.
Ce qui est illogique, c'est que, par défaut, les honnêtes citoyens doivent rester à un niveau de violence inférieur aux racailles.

posture autoritaire à tendance paranoïaque...

et à titre perso, je pense qu'en tant qu'honnête citoyen, j'ai pas du tout envie d'élever mon niveau de violence au niveau de celui des racailles, étrange conception de la société que tu sembles proposer...

Message édité par daaadou le 16-09-2020 à 12:10:35
n°60759772
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-09-2020 à 12:09:16  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Le débat d'avant, c'était un délire sur les pieds de biche et les zombies.
T'as juste les mecs de droite habituels qui viennent faire les kékés :d
Mais qui se font bolosser par leur gonzesse au quotidien :o

"Des no-go zones partout! Partout!  
Construisez nous des forteresses, avec des gens comme nous! comme nous!  [:pradar:4]"

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 16-09-2020 à 12:10:02

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°60759793
henoutsen
Posté le 16-09-2020 à 12:11:17  profilanswer

gregouf a écrit :

Construisez nous des forteresses, avec des gens comme nous! comme nous!  [:pradar:4]"

Le parc de Montretout à Saint Cloud :jap:
Résidence fermée comme d'autres mais la vue est sympa au moins :jap:

Message édité par henoutsen le 16-09-2020 à 12:15:31
n°60759826
Macnigore
Posté le 16-09-2020 à 12:14:56  profilanswer

etoile64 a écrit :

La descente aux enfers :/

Il s'en est relevé?

Yep. Mais il a eu deux ans très compliqué.

Kayou a écrit :

C'est pas un contrepoids. Ca montre juste qu'au final la justice est bien faite et le mec qui va frapper en premier est fautif et puni

Le débat d'avant, c'était se défendre (et non pas attaquer) quand tu te fais agresser chez toi.

Techniquement mon pote s'est fait agresser verbalement et physiquement puisque le mec l'a approché/poussé et lui a gueulé dessus dans son box.

Après il a effectivement mis le coup de poing. Le type s'est cogné en tombant et en plus du coup de poing a eu une blessure à l'arrière du crâne. Je n'ai absolument pas le détail de tout mais il me semble que le type a dit souffrir de migraines chroniques qui l'empêchent de bosser (truc impossible à prouver) et l'indemnisation était liée à ça en grande partie.

Attention je ne dis absolument pas que je cautionne hein et je ne garantis pas que ca s'est passé comme mon pote le raconte :D j'ai pas fait de contre-enquête. Mais suivant comment on présente l'histoire on pourrait dire qu'il n'a fait que se défendre contre un gros emmerdeur. Ou alors que c'est un violent agresseur de pauvre type.

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 16-09-2020 à 12:16:07
n°60759849
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-09-2020 à 12:17:09  profilanswer

Etre solvable, et se défendre, en France.

Quelle idée.

Tu redistribue tes biens, et t'espères que l'assurance t'en remboursera une petite partie. Au pire, t'iras en plus à l'hosto, mais statistiquement t'auras pas trop de séquelles.

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 16-09-2020 à 12:17:48

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60759868
oh_damned
Posté le 16-09-2020 à 12:18:51  profilanswer

Macnigore a écrit :

En rentrant de soirée, un pote qui a le sang chaud trouve un type raide bourré devant son box qui ne veut pas bouger, agressif.  

Après demandes/explications (qui montent dans les tours) il finit par réussir à ouvrir son box et garer sa caisse. Le type bourré toujours dans les parages revient à la charge.  

Mon pote l'étale, coup de poing au visage (il fait de la boxe). Le type tombe en arrière, se cogne, se blesse et saigne. Mon pote appelle une ambulance.  

Quelques jours plus tard, le type bourré porte plainte pour coups et blessure, soutient qu'il est handicapé et demande réparation.  

Résultat: 18 mois de procédure/audiences, un divorce pour mon pote, mention au casier judiciaire et +/- 60k€ de réparations+frais d'avocat.  

Voilà voilà. La vraie vie :o

Le fait qu’il était boxeur n’a pas dû jouer en sa faveur.
J’ai une histoire similaire pour un pote de mon père (boxeur aussi).
Suite à une altercation sur la route, il se bagarre avec 2 gars (2 contre 1 donc), il a mis KO un des gars qui a eu des séquelles long terme.
Toute la débat au tribunal a été sur le fait qu’il était boxeur et donc que les 2 gars avaient été victimes des coups potentiellement mortels d’un pratiquant de sport de combat.
Même genre de résultat : frais d’avocat, grosses sommes à verser à la « victime », etc … mais il n’a pas.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 12:18:51  profilanswer

n°60759869
DLeguelec
Posté le 16-09-2020 à 12:18:59  profilanswer

gregouf a écrit :

Cela serait bien triste à voir.  :sweat:

n°60759874
henoutsen
Posté le 16-09-2020 à 12:19:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Quelle idée.

Tu redistribue tes biens, et t'espères que l'assurance t'en remboursera une petite partie. Au pire, t'iras en plus à l'hosto, mais statistiquement t'auras pas trop de séquelles.

En dehors des problématiques de responsabilité, oui c'est ça.
Si tu veux faire le con, faut organiser ta non solvabilité avant :jap:

n°60759932
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-09-2020 à 12:23:27  profilanswer

Macnigore a écrit :

Techniquement mon pote s'est fait agresser verbalement et physiquement puisque le mec l'a approché/poussé et lui a gueulé dessus dans son box.

Après il a effectivement mis le coup de poing. Le type s'est cogné en tombant et en plus du coup de poing a eu une blessure à l'arrière du crâne. Je n'ai absolument pas le détail de tout mais il me semble que le type a dit souffrir de migraines chroniques qui l'empêchent de bosser (truc impossible à prouver) et l'indemnisation était liée à ça en grande partie.

Attention je ne dis absolument pas que je cautionne hein et je ne garantis pas que ca s'est passé comme mon pote le raconte :D j'ai pas fait de contre-enquête. Mais suivant comment on présente l'histoire on pourrait dire qu'il n'a fait que se défendre contre un gros emmerdeur. Ou alors que c'est un violent agresseur de pauvre type.  

Au civil, il ne faut pas être effectivement classé handicapé par la sécu ? Parce que je ne pense pas qu'en simplement 18 mois on puisse arriver à être classé handicapé pour de simples migraines.

Il a quand même plus que joué de malchance on dirait, et pas que lors de l'incident... mais aussi après. Parce que à ce rythme, on peux tous attaquer SFR/Orange&co et demande de gros sous dès qu'une antennes 4G est pas loin. :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°60759935
DLeguelec
Posté le 16-09-2020 à 12:24:17  profilanswer

Theomede a écrit :

Quelle idée.

C'est ça. Tu peux en plus faire comme les bobos, éviter le plus possible les no-go zone.

n°60759937
boisse
Well...fuck
Posté le 16-09-2020 à 12:24:29  profilanswer

Theomede a écrit :

La France devient vraiment une nogozone. Je rejoins Lookoom sur son analyse, on se dirige vers une tiers-mondisation de notre société : 99% du territoire où les délinquants font la loi, et 1% de quartiers sécurisés avec milice privée.

Ty es fou.  :lol:  
99% de la campagne francaise ca n'arrivera pas on sort le fusil direct, a moins que ca aussi ce soit no go zone :o

Non le probleme se limite aux agglos, ca s'etend depuis quelques années des quartier pauvres vers les quartiers de classes moyennes , mais c'est juste le reflet de l'apauvrissement financier,moral et culturel de la classe moyenne francaise.  
Je vais pas faire mon dante mais aujourd'hui vivre sans trop se soucier de ses fins de mois ou si on peut passer chez le poissonier comme dans les 80s, c'est deja etre dans les 10%.  
Mais au final dans les campagnes on voit pas la difference on a toujours vecu un peu a la marge et en autarcie, et on n'a jamais mangé de poisson :o

n°60759943
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-09-2020 à 12:25:24  profilanswer

DLeguelec a écrit :

C'est ça. Tu peux en plus faire comme les bobos, éviter le plus possible les no-go zone.

Le problème, c'est qu'elles s'étendent, ces nogo zones.

---------------
n°60759969
DLeguelec
Posté le 16-09-2020 à 12:27:42  profilanswer

Theomede a écrit :

On en revient au calibre 12.

Cf. ci dessous.

boisse a écrit :

99% de la campagne francaise ca n'arrivera pas on sort le fusil direct, a moins que ca aussi ce soit no go zone :o

n°60759994
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-09-2020 à 12:30:03  profilanswer

Theomede a écrit :

T'as exactement le discours des White Trash americain, tu devrais creer un Tea Party Francais, tu serais entoure de gens comme toi  [:bisounours58:3]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°60759999
enhanced
Posté le 16-09-2020 à 12:30:17  profilanswer

Macnigore a écrit :

En rentrant de soirée, un pote qui a le sang chaud trouve un type raide bourré devant son box qui ne veut pas bouger, agressif.  

Après demandes/explications (qui montent dans les tours) il finit par réussir à ouvrir son box et garer sa caisse. Le type bourré toujours dans les parages revient à la charge.  

Mon pote l'étale, coup de poing au visage (il fait de la boxe). Le type tombe en arrière, se cogne, se blesse et saigne. Mon pote appelle une ambulance.  

Quelques jours plus tard, le type bourré porte plainte pour coups et blessure, soutient qu'il est handicapé et demande réparation.  

Résultat: 18 mois de procédure/audiences, un divorce pour mon pote, mention au casier judiciaire et +/- 60k€ de réparations+frais d'avocat.  

Mérité, il est inapte à vivre en société [:cerveau spamafote]
Le karma en tout cas, cette descente aux enfers [:francois_fictif:4]

n°60760005
xintraille​s
Posté le 16-09-2020 à 12:30:37  profilanswer

Theomede a écrit :

les villes sont devenues des petaudieres.
et comme les villes s'etendent toujours plus, de facto ca augmente la taille des no-go zones...

maintenant, si tu va habiter dans un coin reculé, t'es tranquille. ma nana peut se promener a 3h du mat dans mon village, elle craint rien...  

n°60760012
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-09-2020 à 12:31:22  profilanswer

Theomede a écrit :

si tu pouvais éviter d'alimenter jean lagadec sur les thèmes de sécurité, nogo zone, je sens qu'on va bientôt parler d'immigration...

n°60760027
feu d'arti​fice
Posté le 16-09-2020 à 12:33:07  profilanswer

Filob a écrit :

Et t'as pas envie d'aller vivre ailleurs que dans une zone?

MEI a écrit :

Après ça dépends ton but. Mais bon si les 50 pecos du quartier entoure les lascars a coup de pied de biche... pas sur qu'ils aient envis de sortir leurs couteaux quoiqu'il en soit. ;)

Le vrai soucis c'est que si tout le monde baisse la tête et serre les murs, ils n'ont aucun intérêt à ne pas continuer à faire raigner la terreur.
Et bon le maire qui a été élu mais compte sur les gendarme pour faire reigner la loi et l'ordre... sacré bon choix... sans doute uncore un EELV... :o

gregouf a écrit :

[:terrylaire:1] le mythe s'effondre. Je croyais que tu vivais à la campagne avec du terrain et que tu aplliquais ce que tu pronais. Au final tu vis un peu comme Dante dans un lotissement de patelin...

gregouf a écrit :

Je pensais que c'etait deja le cas. Son coin est surement paisible, c'est sur que ca arrive que l'ivraie essaie de se meler a l'elite.
Et les mecs qui gonflent les bras derriere leurs claviers doivent pas avoir grande experience de confrontation, parce qu'a 3 contre 1, tu vas pas aller au contact. Quasi aucune chance d'en sortir bien. On est pas dans un film de la Shaw  :o

C'est super utile pour les travaux quand tu dois faire sauter des planches, plinthes, gros clous,... Perso j'en ai un   [:cosmoschtroumpf]

pilef a écrit :

Avec Gimly ça aurait pourtant été simple. Il serait sorti mettre un bourre-pif au plus grand histoire de montrer qu'il était le boss et les autres se seraient enfuis en courant sans demander leur reste :o

btbw03 a écrit :

Mais moi aussi ....

En fait elle vit en bordure d un quartier craignos :/

En fait je suis pour l'instant pas loin du centre dune petite ville, mon but est bien d'aller en bousie, c'est bien ne projet effectivement, par contre c'est bien un coin calme de maisons de proprios, les racailles n'habitent pas la, viennent jusque là faire chier mais habitent + loin, sont pas juste à côté.  

Et y'a que des femmes seules, des personnes âgées et quelques familles, dans ma petite allée, donc clairement, face à 15 mecs armés de couteaux et drogués, on fait pas le poids.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 16-09-2020 à 12:35:09
n°60760063
enhanced
Posté le 16-09-2020 à 12:36:05  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

En fait je suis pour l'instant pas loin du centre dune petite ville, mon but est bien d'aller en bousie, c'est bien ne projet effectivement, par contre c'est bien un coin calme de maisons de proprios, les racailles n'habitent pas la, viennent jusque là faire chier mais habitent + loin, sont pas juste à côté.  

Et y'a que des femmes seules, des personnes âgées et quelques familles, dans ma petite allée, donc clairement, face à 15 mecs armés de couteaux et drogués, on fait pas le poids.

Pas mal ta fable d'ailleurs, j'ai pas eu l'occasion de te le notifier hier  :jap:  

n°60760080
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-09-2020 à 12:37:38  profilanswer

daaadou a écrit :

si tu pouvais éviter d'alimenter jean lagadec sur les thèmes de sécurité, nogo zone, je sens qu'on va bientôt parler d'immigration...

Et le mec ne comprend pas que Theomede se fout de sa gueule :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60760126
DLeguelec
Posté le 16-09-2020 à 12:42:03  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Et le mec ne comprend pas que Theomede se fout de sa gueule :D

Je suis en effet passé à coté. Le pauvre avait tellement l'air dans la souffrance.

n°60760170
axklaus
Posté le 16-09-2020 à 12:46:08  profilanswer

gregouf a écrit :

Si le mec est gerable en poids, tu le choppes sous les bras en le poussant en arriere. Tu peux le soutenir s'il commence a basculer pour pas qu'il se fasse mal, et faut lui parler calmement. Si le mec est trop agressif, lourd, t'as meilleur temps de rester a distance.

t'as des restes de franc-comtois  :D

n°60760190
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-09-2020 à 12:48:44  profilanswer

axklaus a écrit :

t'as des restes de franc-comtois  :D

Je suis un citoyen du monde, j'ai des bouts d'un peu partout  [:moonblood3:10]  
Je savais pas que c'etait particulierement d'une certaine region comme expression. A priori les Suisses egalement, ca doit etre mon cote Germanophile.

Message édité par gregouf le 16-09-2020 à 12:49:37

---------------
n°60760194
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-09-2020 à 12:49:02  profilanswer

Macnigore a écrit :

Presque la même expérience pour un ami qui a défendu un ado qui se faisait tabasser.

Il a échappé à une condamnation parce que le policier a "oublié" de déclarer que mon pote faisait du karaté

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60760226
r06
Posté le 16-09-2020 à 12:53:03  profilanswer

Theomede a écrit :

Je serais curieux de savoir ou ça s'est produit, Mac ton pote habitait ou?

n°60760228
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-09-2020 à 12:53:20  profilanswer

gregouf a écrit :

Bah tu va as cacher que certains coins en France sont pourris de chez pourris .... y habiter :/  

n°60760235
DLeguelec
Posté le 16-09-2020 à 12:54:15  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah tu va as cacher que certains coins en France sont pourris de chez pourris .... y habiter :/  

Il n'est peut être pas au courant, vu qu'il est citoyen du monde.

n°60760283
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-09-2020 à 12:59:33  profilanswer

btbw03 a écrit :

Des coins vraiment pourris, y'en a tres peu, faut arreter de penser que B-13 est un documentaire. C'est la mixite sociale qui fait peur, de plus en plus sur le forum et en general.

---------------
n°60760316
r06
Posté le 16-09-2020 à 13:03:24  profilanswer

gregouf a écrit :

Des coins vraiment pourris, y'en a tres peu, faut arreter de penser que B-13 est un documentaire. C'est la mixite sociale qui fait peur, de plus en plus sur le forum et en general.

Et c'est assez marrant parce que l'endroit ou la mixité est la plus importante en France c'est Paris IM...:D

n°60760320
henoutsen
Posté le 16-09-2020 à 13:04:11  profilanswer

r06 a écrit :

Et c'est assez marrant parce que l'endroit ou la mixité est la plus importante en France c'est Paris IM...:D

C'est quand même vachement sectoriel comme mixité.

n°60760325
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-09-2020 à 13:04:46  profilanswer

r06 a écrit :

Elle disparait justement beaucoup, la gentrification violente depuis 20 ans n'est pas un mythe  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°60760332
Oldcroco
Posté le 16-09-2020 à 13:05:37  profilanswer

gimly the knight a écrit :

J'aimerais bien un petit lien vers un article de presse traitant de l’événement.

https://www.google.com/amp/s/www.le [...] -de-jeunes

Dommage, c'est un article payant.

n°60760360
kaboom85
Posté le 16-09-2020 à 13:07:13  profilanswer

gregouf a écrit :

T'as exactement le discours des White Trash americain, tu devrais creer un Tea Party Francais, tu serais entoure de gens comme toi  [:bisounours58:3]

ça me fait penser à cet article sur l'election de trump en 2016 :
https://www.cracked.com/blog/6-reas [...] lks-about/

entre les white trash et la différence campagne ville

Message cité 3 fois
Message édité par kaboom85 le 16-09-2020 à 13:07:50

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°60760376
r06
Posté le 16-09-2020 à 13:08:42  profilanswer

gregouf a écrit :

Elle disparait justement beaucoup, la gentrification violente depuis 20 ans n'est pas un mythe  [:cosmoschtroumpf]

Je suis pas du tout convaincu, que les classes moyennes ne se logent plus dans Paris IM c'est surement le cas.
Mais, pour les gens qui y vivent il reste tous les quartiers de HLM et surtout IM exerce encore une attraction qui conduit pleins de gens à y venir que ça soit pour la journée ou plus durablement, regarde les bidonvilles le long du perif, les camps de migrants, les sdf, les gens relogés dans des chambres payées à la nuit ils pourraient aller s'installer en banlieue ou en province mais pourtant ils sont largement plus nombreux IM que partout ailleurs.

n°60760480
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-09-2020 à 13:21:29  profilanswer

gregouf a écrit :

Avec De Lesquen en président d'honneur  [:somberlain24:1]

---------------
n°60760490
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-09-2020 à 13:22:38  profilanswer

kaboom85 a écrit :

ça me fait penser à cet article sur l'election de trump en 2016 :
https://www.cracked.com/blog/6-reas [...] lks-about/

entre les white trash et la différence campagne ville

Je suis pas sur de comprendre le lien entre mon point et ton article. Pour moi le parallele entre l'article, ca serait le mouvement des gilets jaunes en France et cette colere due a l'abandon percue par les classes moyennes et pauvres hors des grandes villes.

Le Tea Party c'est un mouvemement populiste et conservateur qui veut limiter l'imposition, les aides et l'interventions de l'Etat, qui est assez souvent raciste et qui prone le retour aux valeurs fondatrices des USA  [:fl4me:1]

Theomede a écrit :

Cavatines pourra se dehancher a ses cotes, sur des tubes technos!

Message édité par gregouf le 16-09-2020 à 13:24:16

---------------
n°60760503
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 16-09-2020 à 13:24:21  profilanswer

Theomede a écrit :

Avec des maquettes du Blériot XI dans toutes les mairies    [:somberlain24:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21516  21517  21518  ..  31269  31270  31271  31272  31273  31274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)