Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21517  21518  21519  ..  31263  31264  31265  31266  31267  31268
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60760503
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 16-09-2020 à 13:24:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Avec De Lesquen en président d'honneur  [:somberlain24:1]

Avec des maquettes du Blériot XI dans toutes les mairies    [:somberlain24:1]

mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 13:24:21  profilanswer

n°60760524
xintraille​s
Posté le 16-09-2020 à 13:26:12  profilanswer

kaboom85 a écrit :

ça me fait penser à cet article sur l'election de trump en 2016 :
https://www.cracked.com/blog/6-reas [...] lks-about/

entre les white trash et la différence campagne ville

et c'est un excellent article.
totalement dans la ligne de ce que je dénonce ici même depuis un moment maintenant.

:hello:

n°60760541
DLeguelec
Posté le 16-09-2020 à 13:28:27  profilanswer

gregouf a écrit :

Elle disparait justement beaucoup, la gentrification violente depuis 20 ans n'est pas un mythe  [:cosmoschtroumpf]

Plus qu'une gentrification, il s'agit surtout d'une bipolarisation. Certains coins moyens se sont gentrifies alors que d'autres se sont salement dégradés.

n°60760720
Colonelle
Saucisselike
Posté le 16-09-2020 à 13:44:52  profilanswer

r06 a écrit :

Et c'est assez marrant parce que l'endroit ou la mixité est la plus importante en France c'est Paris IM...:D

Ça dépend de quelle mixité et ça dépend de quel Paris.
Quoique dans le coin du XIXème où je viens d'emménager, pas exactement réputé pour être bourgeois, j'ai pu constater une immense majorité de Nicolas, Augustin, Eléonore, Margaux et consorts sur les listes de classe qui sont un bon indicateur de mixité sociale et culturelle.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°60760760
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-09-2020 à 13:48:31  profilanswer

kaboom85 a écrit :

ça me fait penser à cet article sur l'election de trump en 2016 :
https://www.cracked.com/blog/6-reas [...] lks-about/

entre les white trash et la différence campagne ville

Du Guilluy à l'américaine. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60761448
onizukaaaa​a
Posté le 16-09-2020 à 14:45:28  profilanswer

On est quand même dans le pur fantasme ici. J'ai vécu et je vais régulièrement dans les quartiers les plus chauds de france et jamais je n'ai vu ni entendu ce que vous dites. (Frapper des mères de familles et autres fantasmes)

D'ailleurs la drogue a beaucoup aidé a stoppé les violences faites aux personnes, de moins en moins de braquages, vols a l'arraché, vols a la portière,etc...
Maintenant le petit jeune qui veut faire un peu d'argent il fait du stup, il embête personne.
Bien sûr par contre, faut pas essayer de faire le révolutionnaire ou le héros, quand on se contente de faire sa vie en général ca se passe bien.

Après si à la moindre vue d'un mec en survet vous avez l'impression d'être à chicago on pourra rien y faire.  

n°60761562
Macnigore
Posté le 16-09-2020 à 14:53:24  profilanswer

r06 a écrit :

Je serais curieux de savoir ou ça s'est produit, Mac ton pote habitait ou?

Paris 11, à 150 mètres de chez moi :D

n°60761590
r06
Posté le 16-09-2020 à 14:55:13  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ça ne m'étonne pas...:D   :o

n°60761683
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-09-2020 à 15:02:56  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

On est quand même dans le pur fantasme ici. J'ai vécu et je vais régulièrement dans les quartiers les plus chauds de france et jamais je n'ai vu ni entendu ce que vous dites. (Frapper des mères de familles et autres fantasmes)

D'ailleurs la drogue a beaucoup aidé a stoppé les violences faites aux personnes, de moins en moins de braquages, vols a l'arraché, vols a la portière,etc...
Maintenant le petit jeune qui veut faire un peu d'argent il fait du stup, il embête personne.
Bien sûr par contre, faut pas essayer de faire le révolutionnaire ou le héros, quand on se contente de faire sa vie en général ca se passe bien.

Après si à la moindre vue d'un mec en survet vous avez l'impression d'être à chicago on pourra rien y faire.  

donc tu côtoies des CEO de grosses boites, tout en côtoyant régulièrement les populations des quartiers les plus chauds :lol:

Très crédible  :)

n°60761693
Lagoon57
Posté le 16-09-2020 à 15:03:36  profilanswer

Macnigore a écrit :

No go zone :o

mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 15:03:36  profilanswer

n°60761701
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-09-2020 à 15:04:22  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est l'environnement d'un dealer de coke  [:what has been seen]  
c'est son diptyque client/fournisseur

n°60761769
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 16-09-2020 à 15:09:20  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Bah c'est que tu devais pas trop ouvrir les yeux, ni les oreilles. C'est pas que dans les quartiers mais du fait divers comme ça (je ne parle pas d'un tabassage en règle mais insulte/claque), ça peut arriver n'importe ou a partir du moment ou ca s’échauffe un peu. D'ailleurs tu le dis toi-même : " faut pas essayer de faire le révolutionnaire ou le héros", certaines mères de famille n'ont pas leurs langues dans la poche.

Message cité 2 fois
Message édité par SeldonH le 16-09-2020 à 15:09:44
n°60761805
onizukaaaa​a
Posté le 16-09-2020 à 15:12:32  profilanswer

KaiserCz a écrit :

donc tu côtoies des CEO de grosses boites, tout en côtoyant régulièrement les populations des quartiers les plus chauds :lol:

Je pense que tu es très naïf sur ce monde, tu serai très surpris dans ce cas d'aller dans certaines soirées parisiennes. J'ai déjà vu des gens fiché à la brb discuté avec des gros dirigeants ou de grosses célébrités.  
Il faut arrêter de regarder la télé et croire que les milieux ne se mélangent jamais. Je peux même te dire que certains maires en RP ont des frères ou des amis qui sont des gros narco.  

Je pense qu'on va arrêter la avec toi, tu n'as jamais du sortir de la cafet de ton boulot.

SeldonH a écrit :

Bah c'est que tu devais pas trop ouvrir les yeux, ni les oreilles. C'est pas que dans les quartiers mais du fait divers comme ça (je ne parle pas d'un tabassage en règle mais insulte/claque), ça peut arriver n'importe ou a partir du moment ou ca s’échauffe un peu. D'ailleurs tu le dis toi-même : " faut pas essayer de faire le révolutionnaire ou le héros", certaines mères de famille n'ont pas leurs langues dans la poche.

Trouve moi une vidéo juste une ou c'est le cas (on arrive à filmer les bavures policières et rien sur ce que tu dis ? ça serait étonnant tu me l'accordes...). Frapper une personne âgée ou une mère de famille ça ne se fait pas dans un quartier, y a longtemps que la personne aurait subi des représailles.  
En général la personne subis d'autres genres de représailles, genre cassage de carreau, etc...  si c'est vraiment une révolutionnaire. Après des petites bagarres, ça arrive n'importe ou, c'est pas une question de milieu, c'est juste une altercation.

Message cité 3 fois
Message édité par onizukaaaaa le 16-09-2020 à 15:16:41
n°60761858
mnml
Posté le 16-09-2020 à 15:18:02  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Onizuka, tu es une racaille à la base nan ?

Entre ton pseudo et la promotion des fausses fiches de paie, le non respect du code de la route (pas vu pas pris), le deal ...
Ton discours fait vraiment pitié, désolé de te le dire fréro.

Message cité 1 fois
Message édité par mnml le 16-09-2020 à 15:21:51
n°60761901
pilef
Posté le 16-09-2020 à 15:20:57  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Et bien évidemment ses "clients" se financent pour acheter de la drogue en faisant pousser des billets de banque dans leur jardin sans nuire à personne  :sarcastic:  

n°60761905
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-09-2020 à 15:21:44  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Je pense que tu es très naïf sur ce monde, tu serai très surpris dans ce cas d'aller dans certaines soirées parisiennes. J'ai déjà vu des gens fiché à la brb discuté avec des gros dirigeants ou de grosses célébrités.  
Il faut arrêter de regarder la télé et croire que les milieux ne se mélangent jamais. Je peux même te dire que certains maires en RP ont des frères ou des amis qui sont des gros narco.  

Je pense qu'on va arrêter la avec toi, tu n'as jamais du sortir de la cafet de ton boulot.

ça doit être ça, alors que toi bien sûr tu sais tout et tu as tout vu  [:jcqs:1]  

on ne parlera pas de ton poste qui enfonce les portes ouvertes de manière assez ridicule

mais c'est bien connu les wesh de la cité côtoient Charles Edouard au board d'une boite du CAC next  :sarcastic:

n°60761917
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-09-2020 à 15:22:37  profilanswer

pilef a écrit :

Et bien évidemment ses "clients" se financent pour acheter de la drogue en faisant pousser des billets de banque dans leur jardin sans nuire à personne  :sarcastic:  

ouais puis bon faut jamais avoir foutu les pieds dans certaines cités pourries par le trafic, dont les habitants sont à bout, pour croire que ça ne dérange personne (sans même bien sûr parler du financement, de l'approvisionnement, etc. etc.)

n°60761930
SeldonH
Posté le 16-09-2020 à 15:23:39  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Trouve moi une vidéo juste une ou c'est le cas (on arrive à filmer les bavures policières et rien sur ce que tu dis ? ça serait étonnant tu me l'accordes...). Frapper une personne âgée ou une mère de famille ça ne se fait pas dans un quartier, y a longtemps que la personne aurait subi des représailles.
En général la personne subis d'autres genres de représailles, genre cassage de carreau, etc...  si c'est vraiment une révolutionnaire. Après des petites bagarres, ça arrive n'importe ou, c'est pas une question de milieu, c'est juste une altercation.

Au hasard, il y a 3 mois : https://www.ledauphine.com/faits-di [...] deale-plus
Ou https://www.laprovence.com/actu/en- [...] masque.htm

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 16-09-2020 à 15:27:27
n°60761940
onizukaaaa​a
Posté le 16-09-2020 à 15:24:37  profilanswer

mnml a écrit :

Onizuka, tu es une racaille à la base nan ?  

Entre ça et la promotion des fausses fiches de paie, le non respect du code de la route (pas vu pas pris), le deal ...
Ton discours fait vraiment pitié, désolé de te le dire fréro.  

Je ne sais pas ce qu'est pour toi une racaille, et je ne suis pas la pour les jugements de valeurs. Je ne fais la promotion de rien, je dis juste qu'il faut s'adapter au système si on veut s'en sortir bien évidemment (pour les fiches de paies et le code). Le deal je constate juste que certains delits violents ont complètement disparu grâce à la drogue.
Je préfère perso qu'on vende un peu de drogue en bas d'un bâtiment plutôt qu'on arrache et traîne des mères de familles par terre, mais peut être c'est moi qui suis fou tu as raison...

pilef a écrit :

Mais tu crois que les clients sont qui ? Ce sont des gens comme toi et moi, des ingénieurs, des avocats, des ouvriers. D'ailleurs pour la petite anecdote,  a une époque une célèbre cité de Nanterre a connu un essor exponentielle dans le trafic de cokaine grâce à sa proximité avec La Défense...

Message cité 2 fois
Message édité par onizukaaaaa le 16-09-2020 à 15:27:14
n°60761961
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-09-2020 à 15:26:41  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça doit être ça, alors que toi bien sûr tu sais tout et tu as tout vu [:jcqs:1]

on ne parlera pas de ton poste qui enfonce les portes ouvertes de manière assez ridicule

mais c'est bien connu les wesh de la cité côtoient Charles Edouard au board d'une boite du CAC next :sarcastic:

Pour le coup, l affaire benala nous montre que cette porosité existe.

Et je ne parle même pas du milieu politique en Paca en fait.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60761966
xintraille​s
Posté le 16-09-2020 à 15:27:04  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

non. il y a clairement l'implentation de reseaux criminels de plus en plus durs.

j'ai vu de mes propres yeux des checkpoints avec chicanes routieres improvisées et gardes a l'entrée de certaines cités marseillaises + surveillants sur les toits d'immeuble.
c'est du delire a ce niveau la.

n°60761976
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-09-2020 à 15:28:01  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Mais donc tu vas dans les quartiers chauds ou bien tu vas aux soirées de l'ambassadeur où les dealeurs viennent fournir les ministres? C'est beau  :o
A moins que tu sois le dealer de cite qui va aux soirées de l'ambassadeur  [:geert]

Message édité par gregouf le 16-09-2020 à 15:35:32

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°60762000
daaadou
Posté le 16-09-2020 à 15:29:35  profilanswer

xintrailles a écrit :

non. il y a clairement l'implentation de reseaux criminels de plus en plus durs.

j'ai vu de mes propres yeux des checkpoints avec chicanes routieres improvisées et gardes a l'entrée de certaines cités marseillaises + surveillants sur les toits d'immeuble.

quand tu n'inclus plus les gens dans la république, ils créent leur microcosme...

n°60762009
onizukaaaa​a
Posté le 16-09-2020 à 15:29:58  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça doit être ça, alors que toi bien sûr tu sais tout et tu as tout vu  [:jcqs:1]  

mais c'est bien connu les wesh de la cité côtoient Charles Edouard au board d'une boite du CAC next  :sarcastic:

Je vais juste te donner un exemple et te cité la famille Dassault très connu dans le 91 et qui côtoie le grand banditisme tout les jours, je te laisse te renseigner.  
Vraiment je pense que tu ne fais pas exprès, tu as l'air d'être vraiment naif.

Les intérêts des un et des autres étant relativement proche bien souvent, les milieux discutent beaucoup. Le trafic de stup et l'évasion fiscale étant très lié également, l'évasion fiscale étant très pratiqué par des gens de quartiers, tout le monde discute.

Message cité 3 fois
Message édité par onizukaaaaa le 16-09-2020 à 15:32:04
n°60762023
daaadou
Posté le 16-09-2020 à 15:30:59  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Je vais juste te donner un exemple et te cité la famille Dassault très connu dans le 91 et qui côtoie le grand banditisme tout les jours, je te laisse te renseigner.  

toi tu vis dans un film d'olivier marchal vite fait
la vérité doit être entre les deux on va dire pour être consensuel :o

n°60762033
pilef
Posté le 16-09-2020 à 15:31:36  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Mais tu crois que les clients sont qui ? Ce sont des gens comme toi et moi, des ingénieurs, des avocats, des ouvriers. D'ailleurs pour la petite anecdote,  a une époque une célèbre cité de Nanterre a connu un essor exponentielle dans le trafic de cokaine grâce à sa proximité avec La Défense...

Comme moi certainement pas, mais comme toi c'est bien possible. Vu ce que tu postes, t'as l'air d'être un gros consommateur :D

n°60762035
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 16-09-2020 à 15:31:43  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Que penses-tu de la 5G ?

n°60762051
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-09-2020 à 15:32:31  profilanswer

Mais d'où il sort lui bordel  [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60762064
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-09-2020 à 15:33:34  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais d'où il sort lui bordel  [:rofl]

T'aurais du organiser la Ki un mercredi, t'aurais eu un guest de choix  :D

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°60762077
onizukaaaa​a
Posté le 16-09-2020 à 15:34:47  profilanswer

xintrailles a écrit :

Oui ça existe, après j'ai pas dis que toutes les cités de France c'était porte ouverte, mais c'est faux de dire que les gens se font agresser constamment pour rien,etc..
Après c'est sur que si le trafic de stup te répugne hautement, faut pas vivre dans un quartier chaud quoi. Et aussi faut apprendre à pas se mêler des affaires des gens, si t'arrives dans le quartier et tu veux faire ta loi, tu t'expose a des représailles c'est sur.

n°60762098
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-09-2020 à 15:35:47  profilanswer

On aurait fait ça cité Picasso, c'est près d'la défense ça arrange tout monde :o

Il nous aurait parlé d'sa passion, les fichiers excel pour suivre les commandes de C

---------------
n°60762112
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-09-2020 à 15:36:47  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Oui ça existe, après j'ai pas dis que toutes les cités de France c'était porte ouverte, mais c'est faux de dire que les gens se font agresser constamment pour rien,etc..
Après c'est sur que si le trafic de stup te répugne hautement, faut pas vivre dans un quartier chaud quoi. Et aussi faut apprendre à pas se mêler des affaires des gens, si t'arrives dans le quartier et tu veux faire ta loi, tu t'expose a des représailles c'est sur.

Wesh t'as trop raison.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60762125
gimly the ​knight
Posté le 16-09-2020 à 15:37:24  profilanswer

SeldonH a écrit :

Oui, enfin, n'importe ou ou il traîne de la racaille, parce que moi, je vois jamais de trucs comme ca.

n°60762139
onizukaaaa​a
Posté le 16-09-2020 à 15:38:24  profilanswer

Y a 0 vidéos pour commencer. Deuxième chose dans le premier cas, on a quand même affaire à une mère de famille qui sort un couteau et perturbe le trafic, loin de la petite mère de famille qui ne demande rien à personne...
Dans le deuxième cas, c'est une altercation, qui se passe dans un bus, pas dans un quartier (Digne les bains... on est loin des quartiers nords de marseille), on ne connait rien de comment s'est déroulé la scène précisément.

n°60762142
DLeguelec
Posté le 16-09-2020 à 15:38:39  profilanswer

Theomede a écrit :

On aurait fait ça cité Picasso, c'est près d'la défense ça arrange tout monde :o

Il nous aurait parlé d'sa passion, les fichiers excel pour suivre les commandes de C

Nanterre, cité Picasso ...
Cette go zone. Mais pour les autres. Faut pas déconner.

n°60762151
gimly the ​knight
Posté le 16-09-2020 à 15:39:15  profilanswer

pilef a écrit :

Les points de deal des cité sont devenus des endroits parfaitement gérés commercialement et tout a fait fréquentables pour les clients. Tu y trouveras autant de cadres que d'ouvriers qui viennent s'y approvisionner.

En revanche, vivre au dessus d'un point de deal, c'est un peu la merde, c'est sur...

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 16-09-2020 à 15:40:30
n°60762171
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-09-2020 à 15:40:43  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Les intérêts des un et des autres étant relativement proche bien souvent, les milieux discutent beaucoup. Le trafic de stup et l'évasion fiscale étant très lié également, l'évasion fiscale étant très pratiqué par des gens de quartiers, tout le monde discute.

Ah donc le grand banditisme vit dans les quartiers chauds où les mecs caillassent les flics ? :lol:

tu t'enfonces de plus en plus dans les âneries, même si ça ne me surprend guère.

edit : les petites mains à la limite, mais le grand banditisme qui côtoie Dassault ne vit certainement pas dans les quartiers Nord de Marseille

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 16-09-2020 à 15:42:14
n°60762208
mnml
Posté le 16-09-2020 à 15:43:36  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Je ne sais pas ce qu'est pour toi une racaille, et je ne suis pas la pour les jugements de valeurs. Je ne fais la promotion de rien, je dis juste qu'il faut s'adapter au système si on veut s'en sortir bien évidemment (pour les fiches de paies et le code). Le deal je constate juste que certains delits violents ont complètement disparu grâce à la drogue.
Je préfère perso qu'on vende un peu de drogue en bas d'un bâtiment plutôt qu'on arrache et traîne des mères de familles par terre, mais peut être c'est moi qui suis fou tu as raison...

Excuse moi mais quand je lis ça, je trouve ça choquant :

onizukaaaaa a écrit :

Après désolé mais tu es à Paris, je crois que tu es le seul qui ne fait pas faire de fausses fiches de payes...Ça passe à 99%, je te conseil honnêtement de faire ça

onizukaaaaa a écrit :

Perso quand je tape un feu et que je gagne 5min, je suis content, mais quand je me fais attraper, j'assume c'est le jeu.

onizukaaaaa a écrit :

Ce pays meurt des comportements égoïstes comme les tiens, des tocards qui ne respectent rien parce qu'ils sont des gros flemmards, d'abrutis et de gros cons qui sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez et de jouer un peu collectivement : sur la route, dans les espaces publics, sur la propreté, etc, etc.

Ton raisonnement sur le deal en cité, c'est le même que ceux qui étaient prêts à voter Balkany pour continuer à avoir leur petit avantage personnel. Ce sont des comportement très graves, qui pourrissent la société jusqu'à la moelle, et qui sont difficilement récupérables.

Oui, c'est bien cela être une racaille, et c'est ce que tu es si tu agis comme ce que tu écris hé oui [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par mnml le 16-09-2020 à 15:45:20
n°60762229
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-09-2020 à 15:44:43  profilanswer

Theomede a écrit :

Je vois pas qu'est ce qui te ferait aller dans "les cites les plus chaudes de France" dans ta vie de tous les jours, a moins qu'il soit responsable de faire du transport de marchandise... Oh, putain, si ca se trouve le mec c'est Jason Statham  [:lesodomiseurfou:2]

Transporteur, sa mere le Onizukaaa, nique la police, t'veux une caravane?  [:lalan28200]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 16-09-2020 à 15:46:48

---------------
n°60762262
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-09-2020 à 15:46:44  profilanswer

gregouf a écrit :

Je vois pas qu'est ce qui te ferait aller dans "les cites les plus chaudes de France" dans ta vie de tous les jours, a moins qu'il soit responsable de faire du transport de marchandise... Oh, putain, si ca se trouve le mec c'est Jason Statham  [:lesodomiseurfou:2]  

Le lundi tu fais un go fast, le mardi tu sièges au CA de la BNP, la thug life frer.

---------------
n°60762299
SeldonH
Posté le 16-09-2020 à 15:49:26  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Y a 0 vidéos pour commencer. Deuxième chose dans le premier cas, on a quand même affaire à une mère de famille qui sort un couteau et perturbe le trafic, loin de la petite mère de famille qui ne demande rien à personne...
Dans le deuxième cas, c'est une altercation, qui se passe dans un bus, pas dans un quartier (Digne les bains... on est loin des quartiers nords de marseille), on ne connait rien de comment s'est déroulé la scène précisément.

En fait, il est la le point sur lequel on ne se comprends pas : tu as l'air de partir du principe que ce que font ces gens est "normal" et "tout a fait acceptable" (et j'inclus tout le monde, quartier ou pas quartier, drogue ou autre). Désolé, mais je ne considère pas ça normal, et cette mère de famille a l'air de partager mon point de vue.
Je suis d'accord que l'agression purement gratuite est ultra rare mais c'est toi qui fantasme quand tu dis "on s'en prend pas a une mère de famille", si elle l'ouvre, c'est le même tarif.

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 16-09-2020 à 15:51:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21517  21518  21519  ..  31263  31264  31265  31266  31267  31268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)