| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Pongo Abel Simius rex mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 13:24:21 ![]() ![]() |
xintrailles |
|
DLeguelec |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Macnigore |
|
r06 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Lagoon57 |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 15:03:36 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 2 fois Message édité par SeldonH le 16-09-2020 à 15:09:44 |
onizukaaaaa |
Message cité 3 fois Message édité par onizukaaaaa le 16-09-2020 à 15:16:41 |
mnml |
Onizuka, tu es une racaille à la base nan ? Entre ton pseudo et la promotion des fausses fiches de paie, le non respect du code de la route (pas vu pas pris), le deal ... Message cité 1 fois Message édité par mnml le 16-09-2020 à 15:21:51 |
pilef |
Et bien évidemment ses "clients" se financent pour acheter de la drogue en faisant pousser des billets de banque dans leur jardin sans nuire à personne |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 16-09-2020 à 15:27:27 |
onizukaaaaa |
Message cité 2 fois Message édité par onizukaaaaa le 16-09-2020 à 15:27:14 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et je ne parle même pas du milieu politique en Paca en fait. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xintrailles |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Mais donc tu vas dans les quartiers chauds ou bien tu vas aux soirées de l'ambassadeur où les dealeurs viennent fournir les ministres? C'est beau Message édité par gregouf le 16-09-2020 à 15:35:32 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
|
onizukaaaaa |
Message cité 3 fois Message édité par onizukaaaaa le 16-09-2020 à 15:32:04 |
|
pilef |
Comme moi certainement pas, mais comme toi c'est bien possible. Vu ce que tu postes, t'as l'air d'être un gros consommateur |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Theomede De gauche radicale | Mais d'où il sort lui bordel --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onizukaaaaa |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Wesh t'as trop raison. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
onizukaaaaa |
|
DLeguelec |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-09-2020 à 15:40:30 |
tu t'enfonces de plus en plus dans les âneries, même si ça ne me surprend guère. edit : les petites mains à la limite, mais le grand banditisme qui côtoie Dassault ne vit certainement pas dans les quartiers Nord de Marseille Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 16-09-2020 à 15:42:14 |
mnml |
Excuse moi mais quand je lis ça, je trouve ça choquant :
Ce pays meurt des comportements égoïstes comme les tiens, des tocards qui ne respectent rien parce qu'ils sont des gros flemmards, d'abrutis et de gros cons qui sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez et de jouer un peu collectivement : sur la route, dans les espaces publics, sur la propreté, etc, etc. Ton raisonnement sur le deal en cité, c'est le même que ceux qui étaient prêts à voter Balkany pour continuer à avoir leur petit avantage personnel. Ce sont des comportement très graves, qui pourrissent la société jusqu'à la moelle, et qui sont difficilement récupérables. Oui, c'est bien cela être une racaille, et c'est ce que tu es si tu agis comme ce que tu écris hé oui Message cité 1 fois Message édité par mnml le 16-09-2020 à 15:45:20 |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 16-09-2020 à 15:46:48 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 16-09-2020 à 15:51:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |