| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 11:07:47 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
DLeguelec |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 11:12:28 ![]() ![]() |
DLeguelec |
Message édité par DLeguelec le 16-09-2020 à 11:13:25 |
Kayou |
|
Kayou |
|
DLeguelec |
|
henoutsen |
|
Kayou |
|
moee |
|
henoutsen |
|
moee |
|
DLeguelec |
|
moee |
y'a un côté parano et autoritariste qui tend à vouloir légitimer la réponse avec une arme à feu "ouais comme ça ils y réfléchiront à deux fois" "tu te rends compte, y'a mes gosses dans la maison !!" après, chacun ses lubies hein faudrait retrouver une stat tristement cocasse aux US sur l'utilisation des armes à feu dans le cadre des "home invasion", de mémoire, le chiffre était surprenant, genre 1 cas sur deux finissait par le décès d'un proche Message cité 3 fois Message édité par daaadou le 16-09-2020 à 11:33:49 |
DLeguelec |
Kayou |
|
moee |
|
xintrailles |
|
Braindead | Sinon topic alarmes les cowboys --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Macnigore | En rentrant de soirée, un pote qui a le sang chaud trouve un type raide bourré devant son box qui ne veut pas bouger, agressif. Après demandes/explications (qui montent dans les tours) il finit par réussir à ouvrir son box et garer sa caisse. Le type bourré toujours dans les parages revient à la charge. Mon pote l'étale, coup de poing au visage (il fait de la boxe). Le type tombe en arrière, se cogne, se blesse et saigne. Mon pote appelle une ambulance. Quelques jours plus tard, le type bourré porte plainte pour coups et blessure, soutient qu'il est handicapé et demande réparation. Résultat: 18 mois de procédure/audiences, un divorce pour mon pote, mention au casier judiciaire et +/- 60k€ de réparations+frais d'avocat. Voilà voilà. La vraie vie Message cité 9 fois Message édité par Macnigore le 16-09-2020 à 11:43:51 |
DLeguelec |
Enfin si : compte tenu de l'ensauvagement de nos peuples, il n'est pas impensable que ce genre cas se produise de moins en moins à l'avenir. Message cité 1 fois Message édité par DLeguelec le 16-09-2020 à 11:45:25 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
henoutsen |
Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 16-09-2020 à 11:46:19 |
Kayou |
|
axklaus | faut mieux choisir le lieu de résidence, aucun souci d'alcoolisme dans mon quartier xD
Message édité par axklaus le 16-09-2020 à 11:47:13 |
KaiserCz bros before hoes |
Phenom |
Je vois pas le rapport avec le divorce. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
gimly the knight |
Ce qui ne va pas être confortable pour toi, c'est de savoir que j'avais un chien Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-09-2020 à 11:50:04 |
DLeguelec | Je comprends pas. En pratique, vous gérez comment un mec bourré agressif? Message cité 5 fois Message édité par DLeguelec le 16-09-2020 à 11:51:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |