Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3417 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21513  21514  21515  ..  31269  31270  31271  31272  31273  31274
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60757969
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-09-2020 à 09:46:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Payoknay a écrit :

C'est son projet, si je me souvient bien, elle cherche à acheter un bien en campagne près d'une bois.  
C'est sur que vivre dans un quartier comme ça, ça fait pas envie  :sweat:

Je pensais que c'etait deja le cas. Son coin est surement paisible, c'est sur que ca arrive que l'ivraie essaie de se meler a l'elite.
Et les mecs qui gonflent les bras derriere leurs claviers doivent pas avoir grande experience de confrontation, parce qu'a 3 contre 1, tu vas pas aller au contact. Quasi aucune chance d'en sortir bien. On est pas dans un film de la Shaw  :o

r06 a écrit :

Comment c'est possible de vivre en maison sans pied de biche...:o
Je suis sur que Dante en a un...:o

C'est super utile pour les travaux quand tu dois faire sauter des planches, plinthes, gros clous,... Perso j'en ai un   [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 16-09-2020 à 09:47:33

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 09:46:20  profilanswer

n°60757985
pilef
Posté le 16-09-2020 à 09:47:56  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Devant, et non en bas, je vis dans une maison dans un lotissement. 15 racailles et non pas 3 (et qui n'habitent pas là) ont tabassé 2 de mes voisines, l'une à pu s'enfuir pour appeler les secours, quand l'autre gisait au sol, les 2 ont atterries aux urgences à l'hôpital, l'une a encore des séquelles. Nous avons eu interdiction par la Mairie, la police municipale et la gendarmerie d''intervenir directement en tant que simples citoyens, car trop dangereux. Nous devions systématiquement appeler la gendarmerie. Heureusement ce jour-là ils ne les avaient pas, mais nous les voyons régulièrement avec des couteaux. Ils ont explosé la vitre avant conducteur de ma voiture. L'un est maintenant en prison. Mais je suppose effectivement que tu aurais conseillé à ta femme/fille/mère/sœur d'aller les voir seule contre 15 en pleine nuit directement pour qu'elles se fassent tabasser aussi comme mes voisines.

Avec Gimly ça aurait pourtant été simple. Il serait sorti mettre un bourre-pif au plus grand histoire de montrer qu'il était le boss et les autres se seraient enfuis en courant sans demander leur reste :o

n°60757993
Braindead
Posté le 16-09-2020 à 09:49:20  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

L'étatisme stérilise tout. Il faut introduire le système du posse: les citoyens miliciens du village assurent l'ordre sous le contrôle du maire ou du sheriff.
https://en.wikipedia.org/wiki/Posse_comitatus

M. Boc aura raison de faire remarquer que ce système a été entretenu en Occident par l'obligation légale et morale des citoyens des états américains esclavagistes de poursuivre les noirs qui pensaient mériter des vacances (à tort, bien entendu).

ça marche bien aux States  :o

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°60758007
pilef
Posté le 16-09-2020 à 09:50:13  profilanswer

kaboom85 a écrit :

osef des medias et de la justice en fait, la vraie question est "est ce que le probleme sera résolu ou pas ?"

Ben disons que pour résoudre le problème, il faut faire intervenir les médias qui feront bouger les politiques ce qui permettra à la police et la justice de faire son travail  [:gerarddarmon]  

n°60758027
Braindead
Posté le 16-09-2020 à 09:51:57  profilanswer

r06 a écrit :

ça sert à quoi en fait, à part défoncer des headcrabs ?

---------------
n°60758041
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-09-2020 à 09:53:14  profilanswer

r06 a écrit :

Non, mais j'ai un nerf de bœuf :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60758090
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-09-2020 à 09:57:10  profilanswer

gregouf a écrit :

[:terrylaire:1] le mythe s'effondre. Je croyais que tu vivais à la campagne avec du terrain et que tu aplliquais ce que tu pronais. Au final tu vis un peu comme Dante dans un lotissement de patelin...

Mais moi aussi ....

En fait elle vit en bordure d un quartier craignos :/

n°60758092
pilef
Posté le 16-09-2020 à 09:57:28  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non, mais j'ai un nerf de bœuf :o

Je croyais que vu ta carrure les gens s'écartaient de l'escalator pour te laisser passer :o

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 16-09-2020 à 09:57:59
n°60758106
boisse
Well...fuck
Posté le 16-09-2020 à 09:58:11  profilanswer

SeldonH a écrit :

Tu peux atténuer le truc s'il y a 1 ou 2 mères de famille dans le tas et que c'est juste "a main nue" (ça fait moins prémédité). Si tu joues le "ils s'en sont pris a elles", mais je suis d'accord avec toi que c'est risqué et que ça va pas être aussi simple surtout s'il y a de l'ITT voir plus

ces films que vous faitres dans vos têtes  :lol:  
L'état est défaillant, point. C'est une situation anormale, courante, et completement acceptée des autorités.  
Et apres on reproche aux riches de se mettre en eux dès qu'ils le peuvent. :o
Quand le petit Jean Edouard fait érafle ma bagnole avec son skate, il se prend une taloche de ma part, ses parent lui en remettent une, me payent les réparations, et Jean Edouard lave ma caisse.  - disclaimer a l'attention de la brigade 1er degré, ceci est une caricature inspirée de faits réels :o -

n°60758126
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 16-09-2020 à 09:59:52  profilanswer

boisse a écrit :

ces films que vous faitres dans vos têtes  :lol:  
L'état est défaillant, point. C'est une situation anormale, courante, et completement acceptée des autorités.  
Et apres on reproche aux riches de se mettre en eux dès qu'ils le peuvent. :o
Quand le petit Jean Edouard fait érafle ma bagnole avec son skate, il se prend une taloche de ma part, ses parent lui en remettent une, me payent les réparations, et Jean Edouard lave ma caisse.  - disclaimer a l'attention de la brigade 1er degré, ceci est une caricature inspirée de faits réels :o -

Le contrat social entre l'Etat et le peuple est rompu si l'état n'arrive pas à maintenir la sécurité. :o

mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 09:59:52  profilanswer

n°60758143
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-09-2020 à 10:00:52  profilanswer

pilef a écrit :

Je croyais que vu ta carrure les gens s'écartaient de l'escalator pour te laisser passer :o

Certes :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60758183
henoutsen
Posté le 16-09-2020 à 10:05:46  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Devant, et non en bas, je vis dans une maison dans un lotissement. 15 racailles et non pas 3 (et qui n'habitent pas là) ont tabassé 2 de mes voisines, l'une à pu s'enfuir pour appeler les secours, quand l'autre gisait au sol, les 2 ont atterries aux urgences à l'hôpital, l'une a encore des séquelles. Nous avons eu interdiction par la Mairie, la police municipale et la gendarmerie d''intervenir directement en tant que simples citoyens, car trop dangereux. Nous devions systématiquement appeler la gendarmerie. Heureusement ce jour-là ils ne les avaient pas, mais nous les voyons régulièrement avec des couteaux. Ils ont explosé la vitre avant conducteur de ma voiture. L'un est maintenant en prison. Mais je suppose effectivement que tu aurais conseillé à ta femme/fille/mère/sœur d'aller les voir seule contre 15 en pleine nuit directement pour qu'elles se fassent tabasser aussi comme mes voisines.

Et va en ressortir avec un prestige bien plus grand :love:

n°60758214
henoutsen
Posté le 16-09-2020 à 10:08:54  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Le contrat social entre l'Etat et le peuple est rompu si l'état n'arrive pas à maintenir la sécurité. :o

Ça fait un moment qu'il est rompu et pas que pour ça :(

n°60758218
fiend41
why not !
Posté le 16-09-2020 à 10:09:22  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

mais là est le talent de nos apprentis sorciers,    maitriser le laisser faire pour se faire réélire.

https://cdn.radiofrance.fr/s3/cruiser-production/2018/09/1a65a554-ca66-4dd9-9b56-3871c77869b6/600x337_musicopolis_dukas_fantasia_1940_lapprenti_sorcier_mickey_mouse_chapeau_sorcier_balai_magique.jpg

n°60758235
gimly the ​knight
Posté le 16-09-2020 à 10:11:04  profilanswer

pilef a écrit :

Avec Gimly ça aurait pourtant été simple. Il serait sorti mettre un bourre-pif au plus grand histoire de montrer qu'il était le boss et les autres se seraient enfuis en courant sans demander leur reste :o

Le sujet c'est pas ca. Le sujet, c'est qu'en comparaison avec ce qu'il se passera en cas de fin du monde, ce genre de truc, c'est de la franche rigolade.

Mais sinon,moi,je serais allé leur faire goûter ma beuh, et je suis sur qu'on aurait pu trouver un arrangement qui satisfasse tout le monde au travers d'un dialogue constructif :o

Quand aux allégations de Madame Ifice, deux femmes molestées dont une laissée sèche par terre par une bande de voyou, ca n'a pas du passer inaperçu. J'aimerais bien un petit lien vers un article de presse traitant de l’événement.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 16-09-2020 à 10:32:58
n°60758236
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 16-09-2020 à 10:11:07  profilanswer

henoutsen a écrit :

Et va en ressortir avec un prestige bien plus grand :love:

Et un carnet d'adresse :o

n°60758242
henoutsen
Posté le 16-09-2020 à 10:11:23  profilanswer

gregouf a écrit :

Je pensais que c'etait deja le cas. Son coin est surement paisible, c'est sur que ca arrive que l'ivraie essaie de se meler a l'elite.
Et les mecs qui gonflent les bras derriere leurs claviers doivent pas avoir grande experience de confrontation, parce qu'a 3 contre 1, tu vas pas aller au contact. Quasi aucune chance d'en sortir bien. On est pas dans un film de la Shaw  :o

Je suis le seul déjà en situation à bouseland en fait :sol:  
Et bientôt, je serai encore plus loin dans le concept  [:futurama1:2]  

n°60758256
makinoe
Posté le 16-09-2020 à 10:12:25  profilanswer

gregouf a écrit :

Citation :

Dans la vallée oh oh de Damned lalilala
Dans la vallée oh oh j'ai pu entendre les euros
Dans la vallée oh oh des grognements trollesques sur le fofo

Après quelques incantations de rage et d'ennui
Toute la tribu, le clavier en main postait son mepris
Le trolling était terrible et je ne voyais que des nombres
Accumuler des euros, toujours en surnombre
Mes enfants ahuris l'un après l'autre devant mon falsard
Sous le poids des liasses, aux chevilles, calecon faiblard
Des cris, des poils partout sur les billets
Mes enfants restez avec votre Papounet
Dieu Mamonn, eclaire moi, ta force est la mienne
De mon prochain, des autres, des vues Hfriennes
Faut-il continuer ce combat déjà perdu
Mais telle est la fierté de toute ma tribu
De férocité extrême en plus d'acharnement
A bas les pauvres, les impots, et ces jaunes mecreants
Mes billets, colifichets, protegez vos prophetes
Mes enfants, n'ayant crainte, je n'ai ni queue ni tete
Et pour tous les lois de la tribu de Damned

Dans la vallée oh oh j'ai pu entendre les euros
Dans la vallée oh oh des grognements trollesques sur le fofo

Je me sens d'humeur musicale aujourd'hui  [:mouaiff:1]

:love:  [:galaswinda:4]  

n°60758330
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-09-2020 à 10:18:28  profilanswer

henoutsen a écrit :

Je suis en train de mettre ca en branle egalement, ca serait pour 2021 selon le sens du vent  :jap:  

[:skaine]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°60758339
r06
Posté le 16-09-2020 à 10:19:10  profilanswer

Braindead a écrit :

ça sert à quoi en fait, à part défoncer des headcrabs ?

Vu que tu viens d'acheter une maison je te laisse la joie de découvrir les besoins de bricolages divers et variés et donc de matériel...:o

n°60758449
henoutsen
Posté le 16-09-2020 à 10:28:29  profilanswer

gregouf a écrit :

Je suis en train de mettre ca en branle egalement, ca serait pour 2021 selon le sens du vent  :jap:

On a fait ça en plusieurs étapes.
Je ne pense pas qu'on l'aurait fait en un seul coup même si c'était déjà dans les esprits.
Il y a quand même une grande influence de l'âge et de la façon de voir la vie qui entre en ligne de compte.
Après le petit appart parisien, l'appart plus grand en proche couronne, puis le village de 400 habitants en bout de région parisienne, puis le hameau de 50 habitants en province dans un département relativement peu peuplé.
Prochain jump la ferme isolée dans le département le moins peuplé de France :love: :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 16-09-2020 à 10:29:35
n°60758477
Braindead
Posté le 16-09-2020 à 10:30:27  profilanswer

r06 a écrit :

Vu que tu viens d'acheter une maison je te laisse la joie de découvrir les besoins de bricolages divers et variés et donc de matériel...:o

je signe le 14, j'ai pas encore la caisse à outils, mais c'est sur la liste  [:mr mala:1]

---------------
n°60758512
henoutsen
Posté le 16-09-2020 à 10:32:36  profilanswer

Braindead a écrit :

je signe le 14, j'ai pas encore la caisse à outils, mais c'est sur la liste  [:mr mala:1]

Ça peut vitre devenir un poste financier conséquent les outils et matériaux  :jap:
Le plus compliqué c'est au final, cibler ce qu'on utilise vraiment sans acheté tout et n'importe quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 16-09-2020 à 10:32:50
n°60758582
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-09-2020 à 10:37:37  profilanswer

henoutsen a écrit :

On a fait ça en plusieurs étapes.
Je ne pense pas qu'on l'aurait fait en un seul coup même si c'était déjà dans les esprits.
Il y a quand même une grande influence de l'âge et de la façon de voir la vie qui entre en ligne de compte.
Après le petit appart parisien, l'appart plus grand en proche couronne, puis le village de 400 habitants en bout de région parisienne, puis le hameau de 50 habitants en province dans un département relativement peu peuplé.
Prochain jump la ferme isolée dans le département le moins peuplé de France :love: :jap:

J'ai deja fait quelques etapes progressives egalement. Apres, j'ai des contraintes sur le lieu qui ne sera pas mon ideal en tout cas pendant quelques annees. Va falloir qu'on visite pas mal l'annee prochaine pour affiner ou l'on se pose.

---------------
n°60758601
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-09-2020 à 10:39:18  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ça peut vitre devenir un poste financier conséquent les outils et matériaux  :jap:
Le plus compliqué c'est au final, cibler ce qu'on utilise vraiment sans acheté tout et n'importe quoi.

surtout, prendre des trucs de qualité
pcq la casse d'outil pendant les travaux....  
en plus un truc de qualité sera opé pendant des années

n°60758626
briseparpa​ing
Posté le 16-09-2020 à 10:40:56  profilanswer

r06 a écrit :

Je vis en appart et j'ai un  pied de biche dans mon placard à l'entrée.
C'est en cas d'attaque zombie :o

n°60758671
daaadou
Posté le 16-09-2020 à 10:45:21  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je vis en appart et j'ai un  pied de biche dans mon placard à l'entrée.
C'est en cas d'attaque zombie :o

une batte en alu est bien plus efficace, léger et maniable, c'est lourd un pied de biche, tu risques de te faire mal tout seul avec ça

n°60758729
pilef
Posté le 16-09-2020 à 10:51:23  profilanswer

Je ne vois pas comment ça peut être plus léger et plus efficace à la fois

n°60758744
henoutsen
Posté le 16-09-2020 à 10:52:38  profilanswer

pilef a écrit :

La batte en Alu est bien plus maniable donc tu portes le coup avec plus de certitude et plus de vitesse.
Le pied de biche et lourd à manier.

Le ninja contre le barbare :o

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 16-09-2020 à 10:53:06
n°60758749
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-09-2020 à 10:53:17  profilanswer

pilef a écrit :

Si c’est plus maniable tu pourras plus facilement et plus rapidement taper là où il faut.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60758806
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-09-2020 à 10:58:23  profilanswer

henoutsen a écrit :

La batte en Alu est bien plus maniable donc tu portes le coup avec plus de certitude et plus de vitesse.
Le pied de biche et lourd à manier.

Le ninja contre le barbare :o

radioactif a écrit :

Si c’est plus maniable tu pourras plus facilement et plus rapidement taper là où il faut.

Ah, vous en êtes encore a fantasmer d'attaquer qq'un avec une batte/pied de biche. Je sais pas pourquoi, je doute  :o

---------------
n°60758811
gimly the ​knight
Posté le 16-09-2020 à 10:58:41  profilanswer

pilef a écrit :

Pour la même raison que les guerriers sont passés de l'épée à deux main au fleuret :o

n°60758826
kaboom85
Posté le 16-09-2020 à 11:00:23  profilanswer

gregouf a écrit :

Ah, vous en êtes encore a fantasmer d'attaquer qq'un avec une batte/pied de biche. Je sais pas pourquoi, je doute  :o

c'est clair
je resterai chez moi la porte fermee ça ira bien :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°60758857
daaadou
Posté le 16-09-2020 à 11:03:04  profilanswer

kaboom85 a écrit :

c'est clair
je resterai chez moi la porte fermee ça ira bien :o

le problème, c'est surtout d'expliquer aux flics pourquoi tu as à moitié estropier un gars bourré qui passait dans ta cour...  
et je crois que le premier cours dans les trucs de self defense, c'est de t'apprendre que si tu sais pas utiliser une arme, évite car y'a de bonne chance qu'elle se retourne contre toi

n°60758859
Braindead
Posté le 16-09-2020 à 11:03:09  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Pour la même raison que les guerriers sont passés de l'épée à deux main au fleuret :o

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&t=Guts

[:colonel mytho]

---------------
n°60758863
Kayou
Posté le 16-09-2020 à 11:03:35  profilanswer

henoutsen a écrit :

[:kurt haribo:2]  
Même si on trouve que les voisins sont un peu trop près encore, enfin du moins pas trop près mais un peu trop curieux, on va y remédier :o

n°60758866
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-09-2020 à 11:04:00  profilanswer

gregouf a écrit :

Non, on se rappelle de nos cours de mécanique.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60758872
pilef
Posté le 16-09-2020 à 11:04:32  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je parlais bien évidemment d'arme contondante dont l'efficacité est liée à la masse.  

Si on fait intervenir des armes de catégorie différente, autant prendre un pistolet ou une arbalète :o

n°60758880
Kayou
Posté le 16-09-2020 à 11:05:01  profilanswer

gregouf a écrit :

Ouais enfin si le gars en question est chez toi, à l'intérieur, tu vas pas le laisser faire.

Bon je ne suis pas un grand guerrier, donc en premier, je lâche les chiens  :whistle:

n°60758894
Kayou
Posté le 16-09-2020 à 11:06:09  profilanswer

pilef a écrit :

Je parlais bien évidemment d'arme contondante dont l'efficacité est liée à la masse.  

Si on fait intervenir des armes de catégorie différente, autant prendre un pistolet ou une arbalète :o

Répartition de la masse.
Tu prends une batte de base-ball dans l'autre sens, l'efficacité ne sera pas du tout la même (moins maniable et le coup porté aura moins d'énergie, donc fera moins mal) ;)

n°60758909
daaadou
Posté le 16-09-2020 à 11:07:47  profilanswer

pilef a écrit :

ah dans ce style, une étoile du matin peut être très chouette :o je pense que le gars risque de marquer un temps d'arrêt en te voyant faire tournoyer le machin au dessus de ta tête [:ocolor]

Kayou a écrit :

Ouais enfin si le gars en question est chez toi, à l'intérieur, tu vas pas le laisser faire.

Bon je ne suis pas un grand guerrier, donc en premier, je lâche les chiens  :whistle:

bonne idée, il risque de blesser tes animaux, excellente réaction... :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21513  21514  21515  ..  31269  31270  31271  31272  31273  31274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)