| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sire deck | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 19:24:15 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
r06 | J'ai une soeur, on s'entend déjà pas très bien et j'ai beau tourné le problème dans tous les sens ça me semble compliqué à financer même comptant ne pas tout payer sachant que la dernière estimation est très élevée (largement plus que celle d'il y a 4 ou 5 ans)... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 07-08-2020 à 19:39:51 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
|
r06 |
Avec ma sœur ça va beaucoup mieux mais on est quand même très différents et nos modes de vie ne convergent pas en ce moment. Pour le rachat, c'est une option mais mes parents ont besoin de se reloger et comme tous bons baby boomers tout leur patrimoine est dans leur RP donc ils ont "besoin" de cash. Sachant que vu d'où ils partent je vais pas réussir à les convaincre de prendre un T2 a 200k pour m'arranger.. Message édité par r06 le 07-08-2020 à 19:54:06 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sdedededex |
|
feu d'artifice | Mais grave. J'ai un pote du théâtre, bon grand yeux bleus, rugbyman, motard, qui est intermittent du spectacle à 1200 boules par mois. Bagnole lambda pas de montre. Il en emballe de la gonzesse, dès qu'il parle d'auteurs classiques de théâtre en + avec son physique etc... la maintenant il est casé, belle grande blonde à forte poitrine dans le médical. A côté un autre pote qui est aussi grand aux yeux bleus et rugbyman et motard aussi, qui lui table sur 3000 nets par mois. Bagnole de ouf montre de ouf bon appart (dans mon coin a 3000 balles nets on est crésus hein), ben il emballe moins, car boulot moins intéressant, il a pas le côté ultra cultivé de l'autre qui te parle de théâtre d'auteurs, le côté artistique le côté passionné etc... du coup il passe pour moins intéressant, car domaine de boulot + scientifique on va dire. Alors qu'il est pas bête et sympa. C'est clairement le boulot dans le domaine artistique et culturel de l'autre qui fait la dif, d'ailleurs il sait que cet un atout pour lui et en a joué avec les gonzesses. Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 07-08-2020 à 21:50:15 |
Braindead |
Ou alors t'es une feignasse ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 21:44:56 ![]() ![]() |
Braindead | Je viens de scroller 6 pages, pffiou vous vous ennuyez ou quoi? --------------- la superstition ça porte malheur. |
axklaus |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 07-08-2020 à 22:32:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 07-08-2020 à 22:36:32 |
momo_ge |
Les années 80 ont appelé, elles souhaiteraient récupérer leur expression |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 07-08-2020 à 22:39:05 |
Braindead |
Dans le cas de ton couple, aucun des deux n'est vraiment travailleur, du moment qu'il y a les aides --------------- la superstition ça porte malheur. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 07-08-2020 à 22:56:11 |
Braindead |
On comprend rien mais c'est comme d'hab, osef --------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
|
feu d'artifice |
|
alpachinois |
|
henoutsen |
D'ailleurs, j'ai un très bel exemple à côté. Le voisin vient de s'acheter une golf V gti, très propre, intérieur cuir, ligne inox histoire de faire en sorte que le premier regard c'est les watt etc... Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 08-08-2020 à 06:44:48 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2020 à 08:25:29 ![]() |
eclaireur |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 08-08-2020 à 10:24:58 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2020 à 09:49:35 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement, mais le Luxembourg a un prisme "bagnole" extrêment développe. Mes collègues sont tous "choqués" que je ne roule "que" en CRV et pas en bagnole qui serait selon eux plus adaptés à mon poste / standing (un X5 ou un Q5) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Deux choses un peu paradoxales: --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
Message cité 3 fois Message édité par fabien1176 le 08-08-2020 à 10:33:59 |
LooKooM |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Shriv |
|
r06 |
Tu crois? Je sais pas trop. |
fabien1176 |
|
Shriv |
C'est une impression donc effectivement pas de véritables sources. Il faudrait regarder les ventes de ces véhicules en France. Mais quand j'en vois ce ne sont pas systématiquement des Csp++ donc le recours au crédit ne doit pas être anecdotique. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2020 à 11:26:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |