Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4028 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21357  21358  21359  ..  31327  31328  31329  31330  31331  31332
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60423727
Rui_
Posté le 07-08-2020 à 18:25:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Feux d'artifice et Onizuka un vendredi bordel ça envoie du lourd.

:O

---------------
Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2020 à 18:25:17  profilanswer

n°60423728
feu d'arti​fice
Posté le 07-08-2020 à 18:26:03  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Tu es d’une petite ville non ? Parce qu’on a beau te donner 25, quand je vois la concurrence parfois c’est vraiment féroce. La carrière d’une belle femme est plus courte que celle d’un footballeur.

Après même la plus moche des femmes est courtiser et peut avoir un mec par semaine si elle veut. Tu te fais draguer ou dans la rue ?  
Je ne dis pas le contraire, mais ça existe aussi pour les femmes sérieuses, elles visent peut être pas les bouteilles en boîte et les Bentley mais elle visera plus le pavillon pour les gamins, les belles vacances, etc..  

Après force est de constater que les femmes sérieuses niveau physique, c’est en général pas le top du top pour pleins de raisons. Après vous avez peut être tous des femmes avec le physique de kim k...

Je suis pas à Paris, petite ville oui, je me fais draguer par des amis d'amis pote de pote connaissance via facebook rencontrés en soirée à un mariage à un anniversaire à une crémaillère dans la rue etc... je ressens pas franchement de concurrence.  

Je ne cherche que des sex-friends et plans culs réguliers. Je ne veux pas être en couple et les coups d'un soir j'ai tester et c'est pas mon truc.

Donc forcément ceux qui cherchent à se mettre en couple cette essaient aussi de me draguer mais je leur explique que je suis pas la bonne personne du coup.

Et je connais pas ni de couples ni de sexfriends ou plans culs qui ont de grosses différences d'âge, max 2 ou 3 ans d'écart.

Moi j'ai eu des mecs de 6 ans de moins que moi, mais les mecs cherchent en général plutôt des nanas de leur âge, même pour plan cul.  

Enfin je sais pas dans quel monde tu vis toi mais dans la réalité, ça se passe très bien.

n°60423744
Rui_
Posté le 07-08-2020 à 18:28:34  profilanswer

Au tu sais c'était comme ça dans la génération d'avant. Ça marche pour un petit nombre mais la réalité fait mal a beaucoup d'autres.  :o

---------------
Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site.
n°60423750
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-08-2020 à 18:29:16  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

T’as pas insta, snap ? J’ai moins de 30 ans et je constate la même chose. Regarde les gens les plus suivi et ce qu’il représente sur les réseaux tu vas vite comprendre que t’es dans une bulle.

Quand tu prends le « top » sur YT mon dieu la pseudo qualité des contenues  

Et les gens regardent, ça marche ....

Pauvre humanité .....  

Vite le covid avec 40% de mortalité mini

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 07-08-2020 à 18:31:10
n°60423755
Rui_
Posté le 07-08-2020 à 18:31:06  profilanswer

btbw03 a écrit :

Quand tu prends le « top » sur YT mon dieu la pseudo qualité des contenues

Et les gens regardent, ça marche ....

Pauvre humanité .....

Vite le covid avec 40% de mortalité mini

Clair que toi tes retours et tes réalisations te place tellement au dessus de la mêlée...

---------------
n°60423760
btbw03
Posté le 07-08-2020 à 18:31:34  profilanswer

Rui_ a écrit :

Clair que toi tes retours et tes réalisations te place tellement au dessus de la mêlée...

Ah mais je cherche pas à me placer au dessus de la mêlée

Quand tu vois comment cartonne le dropshipping tout ça grâce à ces pseudos influenceurs qui font la pub de ces sites en se foutant éperdument d arnaquer leur audience

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 07-08-2020 à 18:32:31
n°60423761
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-08-2020 à 18:31:58  profilanswer

oh_damned a écrit :

Moi j'invite tout mec avec une bonne situation socio-professionnelle à tester la réaction de sa femme en lui annonçant qu'il veut tout plaquer pour devenir humoriste ou reprendre ses études à temps plein pour assouvir sa passion de l'histoire de l'art.

Je pense que je fais la même à mon mec il réagit à peu près pareil que moi :o

oh_damned a écrit :

Personnellement j'attends toujours de voir en vrai un couple où Madame est cadre sup, cardiologue ou avocate d'affaire, tandis que Monsieur est artiste de rue au RSA.

A l'inverse je ne manque pas d'exemples où Monsieur a ce genre de profession et Madame a 10-15 ans de moins, a un physique de bimbo et fait un job artistique ou associatif vaguement payé.

On s’est rencontré trop tôt pour que nos situations professionnelles actuelles aient une quelconque valeur d’exemple, mais mon mec vient d’un milieu globalement CSP-  

Dans nos amis, une de mes proches amies anesthesiste est mariée avec un mec qui n’a jamais bossé de sa vie, et une autre chirurgien est en couple avec un chercheur.  

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60423765
alpachinoi​s
Posté le 07-08-2020 à 18:32:13  profilanswer

[:churros norris]

n°60423770
onizukaaaa​a
Posté le 07-08-2020 à 18:32:53  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je suis pas à Paris, petite ville oui, je me fais draguer par des amis d'amis pote de pote connaissance via facebook rencontrés en soirée à un mariage à un anniversaire à une crémaillère dans la rue etc... je ressens pas franchement de concurrence.  

Je ne cherche que des sex-friends et plans culs réguliers. Je ne veux pas être en couple et les coups d'un soir j'ai tester et c'est pas mon truc.

Donc forcément ceux qui cherchent à se mettre en couple cette essaient aussi de me draguer mais je leur explique que je suis pas la bonne personne du coup.

Et je connais pas ni de couples ni de sexfriends ou plans culs qui ont de grosses différences d'âge, max 2 ou 3 ans d'écart.

Moi j'ai eu des mecs de 6 ans de moins que moi, mais les mecs cherchent en général plutôt des nanas de leur âge, même pour plan cul.  

Enfin je sais pas dans quel monde tu vis toi mais dans la réalité, ça se passe très bien.

Oui j’ai pas dis c’est impossible mais je pense pas que tu sois pareil avec des mecs de haut standing. En tout cas vu ton profil, comment tu te décris à Paris avec la concurrence qu’il y’a au niveau des femmes t’aurais beaucoup de mal.  
Comme pour les hommes d’ailleurs, si t’as pas les moyens à Paris la concurrence est rude. Mais content de voir que dans ta petite ville t’arrive à t’en sortir comme tu peux pour avoir des sexfriend même si en soi c’est très facile.

n°60423778
alpachinoi​s
Posté le 07-08-2020 à 18:33:37  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je pense que je fais la même à mon mec il réagit à peu près pareil que moi :o

etoile64 a écrit :

On s’est rencontré trop tôt pour que nos situations professionnelles actuelles aient une quelconque valeur d’exemple, mais mon mec vient d’un milieu globalement CSP-  

Dans nos amis, une de mes proches amies anesthesiste est mariée avec un mec qui n’a jamais bossé de sa vie, et une autre chirurgien est en couple avec un chercheur.  

C'est donc de la même CSP :o

mood
Publicité
Posté le 07-08-2020 à 18:33:37  profilanswer

n°60423781
btbw03
Posté le 07-08-2020 à 18:33:48  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

. Mais content de voir que dans ta petite ville t’arrive à t’en sortir comme tu peux pour avoir des sexfriend même si en soi c’est très facile.

Une femme n aura jamais de mal à trouver

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 07-08-2020 à 18:33:58
n°60423786
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-08-2020 à 18:34:24  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est donc de la même CSP :o

On parlait d’argent la, y a un rapport de 1 à 10 entre Les 2.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60423788
Rui_
Posté le 07-08-2020 à 18:34:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ah mais je cherche pas à me placer au dessus de la mêlée

Quand tu vois comment cartonne le dropshipping tout ça grâce à ces pseudos influenceurs qui font la pub de ces sites en se foutant éperdument d arnaquer leur audience

Genre tu viens de souhaitez ta propre mort ou tu te place bien au dessus de 40% de la population ?

---------------
n°60423792
alpachinoi​s
Posté le 07-08-2020 à 18:34:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

Une femme n aura jamais de mal à trouver

Surtout que feu d'artifice a l'air d'être mignonne ça plait à beaucoup de mecs [:alpachinois:1]

n°60423793
LooKooM
Posté le 07-08-2020 à 18:35:07  profilanswer

Je suis en grande ville aussi, des milieux plutôt éduqués aussi... et pourtant vraiment je n'entends NI le discours "quitter la rat race", NI le discours moins consommateur autour de moi. Plus écolo oui mais marginalement. Se moquant gentiment des gens qui veulent aller "toucher les fesses des vaches". Deux bulles adjacentes finalement :)

n°60423802
btbw03
Posté le 07-08-2020 à 18:37:06  profilanswer

Rui_ a écrit :

Genre tu viens de souhaitez ta propre mort ou tu te place bien au dessus de 40% de la population ?

Je ne suis qu’une crotte parmi toute les autres crottes de l humanité, ma perte n a aucune importance

n°60423804
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-08-2020 à 18:37:11  profilanswer

oh_damned a écrit :

Personnellement j'attends toujours de voir en vrai un couple où Madame est cadre sup, cardiologue ou avocate d'affaire, tandis que Monsieur est artiste de rue au RSA.

A l'inverse je ne manque pas d'exemples où Monsieur a ce genre de profession et Madame a 10-15 ans de moins, a un physique de bimbo et fait un job artistique ou associatif vaguement payé.

J’ai radiologue et planton de base, ça t’irait ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60423810
axklaus
Posté le 07-08-2020 à 18:38:13  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Après force est de constater que les femmes sérieuses niveau physique, c’est en général pas le top du top pour pleins de raisons. Après vous avez peut être tous des femmes avec le physique de kim k...

La tu cherches quand même des physiques assez atypiques et clivants, Kim K. ...

Moi j'aime bien le physique de "femmes sérieuses" telles que les femmes des princes harry et william, ou ophelie meunier, bref les choses simple de la vie rien d'atypique comme ta Kim xD

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 07-08-2020 à 18:40:39
n°60423817
btbw03
Posté le 07-08-2020 à 18:39:15  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

. Après vous avez peut être tous des femmes avec le physique de kim k...

Le gros cul et la taille d anorexique  [:do not want]

n°60423819
alpachinoi​s
Posté le 07-08-2020 à 18:39:39  profilanswer

D'ailleurs moi en femme je suis sûr que je peux séduire une armée de dalleux sur Tinder :o

https://imgur.com/RUB0PmX

n°60423820
Rui_
Posté le 07-08-2020 à 18:39:42  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je ne suis qu’une crotte parmi toute les autres crottes de l humanité, ma perte n a aucune importance

Je me considère pas comme important surtout à l'échelle de l'humanité. Mais ça me ferait extrêmement chier de disparaitre.

Donc souhaité ma mort ne me viendrai pas à l'esprit.

---------------
n°60423825
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-08-2020 à 18:41:27  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Je remarque cela aussi, une différence marquante entre ma génération et celles de mes grands frères/sœurs par rapport à l’argent. Les réseaux sociaux sont très très importants à ce sujet. Et ça touche toutes les catégories, hier les femmes vénales et matérialistes étaient une catégorie à part.
Aujourd’hui (mais je pense aussi dans la génération au dessus de moi à une certaine proportion) même les « filles de bonnes familles » sont touchés par cette course à l’argent et aux apparences.  

Appelez ça comme vous souhaitez, michto, etc mais une grande partie des femmes le sont en tout cas de nos jours.
Peut être pour des raisons sociologiques ou biologiques mais il est vrai que l’homme est beaucoup moins attaché au matériel et au confort que la femme.
Honnêtement je vous invite tous à essayé un jour de venir à un rdv en belle voiture, bien habiller. Bizarrement tout le monde va vous trouver marrant et intelligent.

Tout le monde homme comme femme non ? Tu ne vois toujours pas la limite de ton raisonnement ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60423834
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2020 à 18:42:53  answer

J’ai fait humain à vendre, amusant je vaudrais 6,215,000€, pas mal !

n°60423839
oh_damned
Posté le 07-08-2020 à 18:43:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je suis globalement atterré par les influenceurs sur les réseaux sociaux, que ce soit sur fb, instagram, tik tok ou youtube mais force est de constater qu'ils/elles ONT effectivement une vraie influence sur notre jeunesse, très importante sur leurs aspirations futures, leurs repères de reussite, leurs rêves, etc... et c'est inquietant :/

N'oublions jamais qu'un influenceur n'est rien d'autre qu'une courroie de transmission du marketing des marques vu qu'il ne vit en général que des placements de produits, des pubs, ... (jusqu'au jour où si il n'est pas trop con il vend ses propres produits).
Autrement dit, à travers eux, ce qui est imprimé dans le cerveau des jeunes n'est rien d'autre que l'influence des grandes entreprises.
Il ne faut pas s'étonner de ce fait des idées qui découlent de cette influence.

Message édité par oh_damned le 07-08-2020 à 18:48:56

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°60423846
feu d'arti​fice
Posté le 07-08-2020 à 18:45:06  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Oui j’ai pas dis c’est impossible mais je pense pas que tu sois pareil avec des mecs de haut standing. En tout cas vu ton profil, comment tu te décris à Paris avec la concurrence qu’il y’a au niveau des femmes t’aurais beaucoup de mal.  
Comme pour les hommes d’ailleurs, si t’as pas les moyens à Paris la concurrence est rude. Mais content de voir que dans ta petite ville t’arrive à t’en sortir comme tu peux pour avoir des sexfriend même si en soi c’est très facile.

Non mais je cherche pas à aller à Paris...

Comme je te dis les mecs sont beaux dans mes goûts donc ça me va, je comprends pas ce que tu appel haut standing pour un homme, mannequin d'1m90 avec le visage de Brad Pitt jeune et plein de muscle ?

Comme je dis la concurrence des filles comme moi qui cherchent que du sex friend ou que ce soit c'est pas ce qui court le + les rues...

J'arrive pas à m'en sortir "comme je peux" je galère pas  :lol:  et oui j'ai du mal a comprendre de quelle concurrence il peut y avoir, plans culs réguliers et sexfriends par définition pas d'exclusivité ni de monogamie, tu peux en avoir 8 si ça te chante... et il y en a qui ont les coups d'un soir dans le lot aussi.

Surtout qu'il y a contradiction puisque tu dis après que sexfriend c'est très facile.

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 07-08-2020 à 18:46:06
n°60423847
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-08-2020 à 18:45:09  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ah clairement, je suis très biaisé. J'écris juste que je frequentais déja les gens issus d'école de commerce/ingénieur en 2006/2007, j'allais en soirée, je dormais en coloc, j'étais social et bien connecté. Jamais je n'ai entendu ce type de discours à l'époque ou alors c'était très léger.

Peut être que je l'entends maintenant car je suis plus âgé et que ces femmes s'expriment auprès de moi "en confiance" puisque je ne suis pas une cible du tout. De façon amusant, j'ai aussi pu entendre un homme s'exprimer à ce sujet et annoncer faire "ultra attention" à ce que sa compagne gagne autant que lui, car il voulait avoir un "power couple". 24 ans, ça m'a un peu effrayé sur le moment.

Bref, c'est un peu HS et finalement n'apporte pas grand chose, je cesse.

Fréquentais-tu les mêmes types de diplôme?

Les désillusions vont être rudes, c’est le moment d’investir dans quelques pharmas.

---------------
n°60423848
r06
Posté le 07-08-2020 à 18:45:15  profilanswer

etoile64 a écrit :

On parlait d’argent la, y a un rapport de 1 à 10 entre Les 2.

Oui mais bon chercheur ça reste un job in peu prestigieux (sauf que ça paye pas)...:o

n°60423857
onizukaaaa​a
Posté le 07-08-2020 à 18:46:34  profilanswer

axklaus a écrit :

La tu cherches quand même des physiques assez atypiques et clivants, Kim K. ...

Moi j'aime bien le physique de "femmes sérieuses" telles que les femmes des princes harry et william, ou ophelie meunier, bref les choses simple de la vie rien d'atypique comme ta Kim xD

Lol après c’est pa les femmes sérieuses standard que t’as choisi, elles sont plus dans la catégorie kim k que femmes sérieuse  de hfr.

radioactif a écrit :

Tout le monde homme comme femme non ? Tu ne vois toujours pas la limite de ton raisonnement ?

Je suis d’accord avec toi, mais le rapport de force est en faveur des femmes à ce niveau là. C’est la loi du marché, les gens s’adaptent.

Message édité par onizukaaaaa le 07-08-2020 à 18:48:39
n°60423871
r06
Posté le 07-08-2020 à 18:48:31  profilanswer

Bon il semblerait que d'ici quelques années mon plan vacances gratuites (cher a Filob et youmoussa :o) tombe a l'eau suite a la vente probable de la maison familiale, ça m'incite a me poser beaucoup de questions sur l'organisation future de nos vacances. Notamment je m'interroge sur l'intérêt d'une RS vu que j'aime particulièrement aller dans une région donnée. La problématique c'est que ça coûte très très cher d'avoir un bien de bonne qualité...:o

n°60423872
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-08-2020 à 18:48:31  profilanswer

c'est cohérent avec ses "connaissances" des CxO des grosses boites, il sait tout mais raconte n'importe quoi :D

n°60423874
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-08-2020 à 18:49:40  profilanswer

Lookoom et ses généralités sur 5 entretiens avec des meufs sortants des esc parisiennes :d

Dans la réalité, les jeunes sont de plus en plus pauvres, de plus en plus au chômage. Et ils finiront quand même en couple :d

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60423875
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-08-2020 à 18:49:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je pense que tu es probablement autant dans une bulle que moi, on ne peut que rapporter des anecdotes bien insignifiantes statistiquement sur ce topic :D

J'allais taper un long post que j'ai effacé religieusement :)

Mot par mot ou en récitant un pater noster ? :o

---------------
n°60423960
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-08-2020 à 19:02:45  profilanswer

r06 a écrit :

Bon il semblerait que d'ici quelques années mon plan vacances gratuites (cher a Filob et youmoussa :o) tombe a l'eau suite a la vente probable de la maison familiale, ça m'incite a me poser beaucoup de questions sur l'organisation future de nos vacances. Notamment je m'interroge sur l'intérêt d'une RS vu que j'aime particulièrement aller dans une région donnée. La problématique c'est que ça coûte très très cher d'avoir un bien de bonne qualité...:o

La question se pose ici aussi.

---------------
n°60423976
onizukaaaa​a
Posté le 07-08-2020 à 19:06:11  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Non mais je cherche pas à aller à Paris...

Comme je te dis les mecs sont beaux dans mes goûts donc ça me va, je comprends pas ce que tu appel haut standing pour un homme, mannequin d'1m90 avec le visage de Brad Pitt jeune et plein de muscle ?

Comme je dis la concurrence des filles comme moi qui cherchent que du sex friend ou que ce soit c'est pas ce qui court le + les rues...

J'arrive pas à m'en sortir "comme je peux" je galère pas  :lol:  et oui j'ai du mal a comprendre de quelle concurrence il peut y avoir, plans culs réguliers et sexfriends par définition pas d'exclusivité ni de monogamie, tu peux en avoir 8 si ça te chante... et il y en a qui ont les coups d'un soir dans le lot aussi.

Surtout qu'il y a contradiction puisque tu dis après que sexfriend c'est très facile.

Non haut standing c’est un mec en rs6 par exemple, ou un mec avec une RM au poignet c’est largement plus dur que d’avoir un brad pitt.  
Même en sexfriend tu te clones pas, donc autant avoir 8 mannequins que 7 mannequin et 1 qui passe.
C’est simple d’avoir des sexfriend mais pas de qualité. C’est en ce sens tu fais comme tu peux. Même une grosse peut avoir plein de sexfriend. Mais dés partenaire de qualité c’est une autre affaire.

Enfin l’essentiel c’est que tu te plais ainsi, il en faut pour tout les goûts tout les niveau.

n°60423979
r06
Posté le 07-08-2020 à 19:06:35  profilanswer

radioactif a écrit :

La question se pose ici aussi.

A la limite tu es locataire et à Paris donc la RS a du sens je trouve. Dans mon cas c'est moins évident, il nous reste peu de capacité d'endettement et on risque d'en avoir besoin d'une partie pour le job de ma femme dans les années qui viennent.
Mais ça fait se poser des questions sur comment on se voit dans 5-10-15 ans...:o

n°60423992
LooKooM
Posté le 07-08-2020 à 19:08:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Lookoom et ses généralités sur 5 entretiens avec des meufs sortants des esc parisiennes :d

Dans la réalité, les jeunes sont de plus en plus pauvres, de plus en plus au chômage. Et ils finiront quand même en couple :d

J'ai rapporté des observations, pas des généralités. Et des observations que je juge alarmantes sur les réseaux sociaux regardés aujourd'hui par les jeunes.

Tu as raison les jeunes sont de plus en plus pauvres et visiblement rêvent de plus en plus de richesse extrême. Ca va faire un milieu relationnel particulièrement piquant je pense non ? Des couples fragiles car bourrés de frustrations pour beaucoup ? Aucune idée.

n°60424028
feu d'arti​fice
Posté le 07-08-2020 à 19:14:15  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Non haut standing c’est un mec en rs6 par exemple, ou un mec avec une RM au poignet c’est largement plus dur que d’avoir un brad pitt.  
Même en sexfriend tu te clones pas, donc autant avoir 8 mannequins que 7 mannequin et 1 qui passe.
C’est simple d’avoir des sexfriend mais pas de qualité. C’est en ce sens tu fais comme tu peux. Même une grosse peut avoir plein de sexfriend. Mais dés partenaire de qualité c’est une autre affaire.

Enfin l’essentiel c’est que tu te plais ainsi, il en faut pour tout les goûts tout les niveau.

En fait ce que tu as pas lu c'est le tout début de mon premier message. Je m'en fou de l'argent du mec.

Voir même un mec trop friqué ça me rebute, surtout si ça se voit sur lui, je déteste les mecs superficiels.  

J'aurai trop l'impression d'être une p*** avec ce genre de mec plein de fric désolé.

J'ai fréquenté des mecs aisés mais ça se voyait pas sur eux, ni niveau voiture etc... ça va ça passe.

Mais j'ai du mal si le mec gagne vraiment + que moi, je suis pas une escorte girl hein.

Et pour moi le standing c'est le physique, mais naturel.

En gros les mecs qui aiment la nature sport nature pas matérialiste.

C'est une question de goût, je suis la nana qui a fait du bénévolat dans whatmille associations etc... les gens qui étalent leur thunes je trouve ça vulgaire, grosse bagnole grosse montre bling bling c'est ultra vulgaire.

Ensuite j'ai vraiment du mal à trouver l'intérêt que le mec soit friqué ou non pour un plan cul, il baisera mieux ?
Pas bien logique. Un plan cul faut qu'il soit beau qu'il baise bien et qu'il ait de la conversation pour avant après.

Donc pour les mecs le standing c'est une PDG, une avocate, une chirurgienne ? Ou faut qu'elle ait telle bagnole de luxe ou telle montre de luxe ?

J'ai un ami bi, quand il cher je a fréquenter un homme il cherche viril, grand, naraque, barbu, exactement comme lui en fait, sympa, avec de la conversation. Le boulot et l'argent de la personne ça lui vient pas a l'idée non plus.

Les gens qui s'intéressent au physique vont choisir au physique. Tu as peut-être effectivement des gens qui s'intéressent à l'argent, homme comme femme, ils vont donc d'axer sur l'argent.  

Message édité par feu d'artifice le 07-08-2020 à 19:42:06
n°60424033
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-08-2020 à 19:14:45  profilanswer

vivement la rentrée scolaire... :o

n°60424079
axklaus
Posté le 07-08-2020 à 19:21:40  profilanswer

Rui_ a écrit :

Feux d'artifice et Onizuka un vendredi bordel ça envoie du lourd.
:O

:lol:  

Leurs visions sont intéressantes, mais ne permettent pas de déduire un comportement social des couples classiques  :lol:

n°60424105
sire deck
Posté le 07-08-2020 à 19:24:15  profilanswer

r06 a écrit :

T'as qu'à racheter la maison parentale, y en a déjà un bout qui t'appartient  :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21357  21358  21359  ..  31327  31328  31329  31330  31331  31332

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)