| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2020 à 11:26:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 11:26:02 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
r06 |
A ton avis... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
eclaireur |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
https://www.capital.fr/economie-pol [...] me-1319599 https://www.xerficanal.com/economie [...] 46620.html Les raisons données semblent un peu foireuses. La vitesse effective sur les autoroutes allemandes justifie mal un monstre. En Europe du nord, les vitesses max sont égales ou inférieures à celles en Gaule. Message cité 3 fois Message édité par Pongo Abel le 08-08-2020 à 11:44:18 |
momo_ge |
Et tu n'as pas voulu leur apporter la vérité en leur affirmant que 4 chambres et le barbecue, c'était à la portée de n'importe quel provincial en france ? Message cité 1 fois Message édité par momo_ge le 08-08-2020 à 11:47:03 |
r06 |
Tu sais moi je suis a l'ingénierie pas au marketing... |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 11:47:56 ![]() ![]() |
r06 | Exactement... |
r06 |
Avant d'être chez un constructeur j'avais une C4 cactus... |
patx3 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
--------------- |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Message édité par StanCW le 08-08-2020 à 17:47:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
|
pilef |
Concrètement tu le constates comment ?
Même question, concrètement tu le constates comment ?
|
pilef |
Clair. Je ne serais pas surpris d’apprendre qu’il pense qu’on est nombreux sur le topic à envier son pavillon flétrangeois avec son barbecue Weber et ses interrupteurs Legrand Message édité par pilef le 08-08-2020 à 15:01:27 |
Filob |
J'avoue ne pas trop comprendre le délire de Dante la dessus, je ne vois pas ce qui empêcherait n'importe quel cadre de prendre son style de vie si il le souhaitait, même sans déménager de région par exemple je peux facilement acheter un pavillon a Belleville et aller bosser sur Lyon tous les matins avec encore moins de trajet de Dante, c'est a la portée de n'importe quel cadre vivant près d'un bassin d'emploi, donc je vois pas bien en quoi on devrait être envieux d'un truc qu'on choisi de ne pas faire? Message cité 2 fois Message édité par Filob le 08-08-2020 à 15:02:41 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
Remarque s'ils sont autant panier percé que lui |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
pilef |
Réactions qui supposent une connaissance de tes revenus. Donc ca concerne un cercle assez proche.
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2020 à 15:33:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2020 à 15:47:27 ![]()
|
gimly the knight |
Un de mes salariés s'est pointé en Q5 un jour. Moi : c'est à vous le Q5 ? Je pense qu'il a vu venir direct les 5 années suivantes sans augmentation Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 08-08-2020 à 15:50:39 |
patx3 |
|
gimly the knight |
C'est mon coté communiste, je distribue en fonction du besoin D'ailleurs, depuis il vient en berlingo Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 08-08-2020 à 15:58:58 |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 08-08-2020 à 16:00:42 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2020 à 16:04:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM |
|
cheesecake |
|
KaiserCz bros before hoes | Le cliché du vieux patron d'industrie qui a du mal à accepter que des ouvriers paraissent plus fortunés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |