| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 23:18:09 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 09-07-2020 à 23:23:03 |
Braindead |
Merci d'avoir répondu à ma place, il y a un bail que je ne le lis pas --------------- la superstition ça porte malheur. |
SaucissonMasque |
|
alpachinois |
|
LePcFou Delinquant textuel | On vit moins bien que les boomers oui --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 10-07-2020 à 01:35:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 07:20:31 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Quand tu n'as pas les moyen d'habiter en ville, tu t'eloignes, c'est tout Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-07-2020 à 07:28:18 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
D’après Wikipedia, ça a été créé en 1996, donc ca concerne les personne nées depuis 82.
Message édité par SeldonH le 10-07-2020 à 08:25:30 |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 10-07-2020 à 08:40:15 |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 10-07-2020 à 08:44:56 |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 10-07-2020 à 08:54:54 |
SaucissonMasque |
J'en suis pas encore là, mais en me projetant j'ai eu la même réflexion. LE truc, c'est que tu si tu t'éloignes et que pour la moindre chose tu sois obligé de prendre ta voiture... Et l'école pour les gosses. Limite il faudrait déménager 8/10 ans après la naissance. Je vois des proches qui justement pour avoir une grande maison et jardin, ont déménagé à Athis-Mons. Ben si tu veux acheter un truc, faut prendre la voiture. Les gosses sont petits mais la question va se poser pour le collège, lycée, étude sup de se rapprocher. |
gloinfred |
|
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 10-07-2020 à 09:11:13 |
henoutsen |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 10-07-2020 à 09:22:49 |
Message édité par SeldonH le 10-07-2020 à 09:31:18 |
moee |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
gimly the knight |
henoutsen |
Il a tout à fait le droit d'être nombriliste Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 10-07-2020 à 09:48:18 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
gimly the knight |
|
TheCleaner |
|
gimly the knight |
|
gloinfred |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-07-2020 à 09:59:55 |
henoutsen |
Les BBs avaient une nette différence avec nous cependant. Ajoutons à ça que dès lors qu'un choix doit être fait, c'est une frustration et une raison de plus de se sentir mal vivre. PS: oui oui, je suis déconnecté Message édité par henoutsen le 10-07-2020 à 10:02:07 |
moee |
Encore une fois, personne ne vend 33% d'endettement. Ce sont les banques qui posent cette (entre 30 et 33% selon la situation) limite car pour beaucoup, ils n'ont PAS le choix, ils vont avoir un endettement tel qu'il faut bien savoir où se trouve la limite à un moment donné. Et par des calculs bien savants qui sont probablement à revoir, il est communément admis par les banques que ce taux maximum à éviter de dépasser est 33. Il n'y a pas pire situation pour une banque qu'avoir un mauvais payeur et pour le mauvais payeur en lui-même, c'est un engrenage sans fin. Message cité 1 fois Message édité par moee le 10-07-2020 à 10:05:47 |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 10-07-2020 à 10:07:35 |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |