Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4924 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21233  21234  21235  ..  30450  30451  30452  30453  30454  30455
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60212531
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-07-2020 à 17:00:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :

càd que si tu peux leur éviter le bloc orl pour une reconstruction de face après un accident de 2R, tu leur rends service qqpart [:tom555]

Taux de gamins motorisés qui doivent subir une reconstruction faciale ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 09-07-2020 à 17:00:30  profilanswer

n°60212537
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-07-2020 à 17:01:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

baby born to whine

Faut changer, ça correspond pas.

n°60212545
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-07-2020 à 17:01:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

franchement, je sais pas mais ma mère était infirmière de bloc orl au chu de rennes donc voilà, j'ai jamais eu de scooter [:rofl]

n°60212548
alpachinoi​s
Posté le 09-07-2020 à 17:02:09  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ai pas d’enfant, c’est pas pour occuper la vie des gamins sur internet [:spamafote]

En tout cas j’aime beaucoup le post expliquant la vie lycéenne d’un mec qui met 6 ans pour chopper un bac pas général. Être au lycée à 21 ans  [:clooney41]

daaadou a écrit :

c'est juste que qd tu rentres 30k par an, si toi t'as 3 ans de retard, t'as djà 100k dans la vue
et ouais, c'est une course sur ce topic si t'avais pas bien suivi que le principe était de sortir sa bite en permanence

Lagoon est même pas allé au lycée de mémoire et il s'en sort + que bien. Et sortir sa bite veut pas dire vouloir faire la course et la comparer. Après si vous avez que ça à foutre bien à vous [:jean-michel platini:1]

n°60212552
btbw03
Posté le 09-07-2020 à 17:02:20  profilanswer

daaadou a écrit :

franchement, je sais pas mais ma mère était infirmière de bloc orl au chu de rennes donc voilà, j'ai jamais eu de scooter [:rofl]

Pareil quand elle était aux urgences :(  

n°60212558
moee
Posté le 09-07-2020 à 17:02:48  profilanswer

henoutsen a écrit :

Mes parents habitaient un village, j'étais tout le temps dehors avec mes potes et j'ai jamais fait chier mes parents en mode taxi.
C'est aussi une question de confiance et d'éducation.
D'autant que dans les zones moins densément peuplé, les dangers du déplacement ne sont pas les mêmes.

J'ai pas été assez précis, excuse  :hello:  

Passé le lycée, tous mes copains du collèges sont partis majoritairement vers du compagnonnage / cap / bep. On s'est perdu de vue et les nouveaux que je me suis fait au lycée habitaient soient dans la ville même soit les villages limitrophes du mien. Concrètement avec la desserte du bus de ville s'arrête au village précédent (à plusieurs km sur une nationale) qui empêche l'utilisation du vélo. La seule solution c'était soit de se faire véhiculer, soit de prendre un car pour aller en ville (3 par jour) soit avoir un 2 roues pour se déplacer librement. Mon cas est peut-être particulier mais ici où nous sommes maintenant, c'est assez commun.

n°60212559
Lagoon57
Posté le 09-07-2020 à 17:02:52  profilanswer

alpachinois a écrit :

Lagoon est même pas allé au lycée de mémoire et il s'en sort + que bien. Et sortir sa bite veut pas dire vouloir faire la course et la comparer. Après si vous avez que ça à foutre bien à vous [:jean-michel platini:1]

J'y suis allé mais que pour la prépa :o

n°60212569
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-07-2020 à 17:03:39  profilanswer

r06 a écrit :

Disons que justement, mon père à 72 ans et clairement dans 10 ans je suis pas sur du tout qu'il soit assez en forme pour faire quoi que ce soit si tant est qu'il soit encore en vie.
Alors qu'aujourd'hui tout va bien.

Ça fait des années que je profite de passer du temps de qualité avec mes parents en faisant des supers voyages qui nous plaisent à tous les 3. On avait encore 2 semaines de road trip au Canada prévues pour Octobre cette année.

Du coup, j’ai surtout 2 billets en business à me faire rembourser vu que ça ne va pas se faire  :o

Message édité par Youmoussa le 09-07-2020 à 17:08:30

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60212571
henoutsen
Posté le 09-07-2020 à 17:03:44  profilanswer

Youmoussa a écrit :

On est en 2020, les gamins de 5 ans ont un téléphone portable et les parents laissent pas leur môme aller en primaire seul à pied  :lol:

Perso, mon fils de 13 ans sort pour aller voir ses potes en vélo. Il connait bien les chemins du coin qui permettent de se rendre dans les villages alentours et je lui fais parfaitement confiance.
Je verrai l'année prochaine pour une 50 à boite ou un scooter.
L'idéal serait de lui trouver un véritable vanvan 50  :sol:  

C'est ce que j'ai fait gamin dans un environnement plus dense que celui ou nous sommes là.

n°60212586
moee
Posté le 09-07-2020 à 17:04:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Interdire à tes mômes ce que tes parents t'ont autorisé, ce serait un peu triste, tu trouves pas ? :(

Ils me l'ont autorisés car il n'y avait pas vraiment d'autres solutions. Je m'en serai bien passé honnêtement et j'aimerais que mes gamins puissent s'en passer. Il n'est pas question d'interdire quoi que ce soit c'est juste que comme je le précise, c'est un choix qu'il faut assumer pour plein de facteurs vis à vis de gamins quand tu prends une baraque mal desservie.

edit: Ma compagne est urgentiste, tu serais surpris de savoir le nombre de fracassés en 2 roues. J'ai même eu l'idée de me vouloir me déplacer en 125 pour éviter le métro parisien, c'était non pour elle, il a suffi qu'elle me rappelle mon adolescence et ses patients pour me remettre à ma place :D

Message cité 1 fois
Message édité par moee le 09-07-2020 à 17:07:16
mood
Publicité
Posté le 09-07-2020 à 17:04:43  profilanswer

n°60212589
briseparpa​ing
Posté le 09-07-2020 à 17:05:07  profilanswer

KaiserCz a écrit :

wtf
où t'as vu jouer ça ?

Ca reste quand même relativement bas, compte tenu du fait que ce taux a tendance à baisser avec l'age en plus.
Ca pose surtout problème:
- aux plus faibles revenus (heureusement des prix hauts de l'immo limitent mécaniquement ce risque)
- aux carrières "hachées" et aux "accidents" de parcours (qui se résument presque toujours au point 3)
- aux gens qui ne savent pas gérer leur budget et prendre des décisions intelligentes (à vue de nez, environ les 2/3 des gens en France)

n°60212593
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-07-2020 à 17:05:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

Faut changer, ça correspond pas.

En quoi ça correspond pas  :??:  

Déjà que tu dis que passer 6 ans au lycée et rater 5x le permis n’est pas factuel et que ta mère n’est pas une BB, je me demande ce que ton cerveau va inventer  pour penser que t’es pas un gamin qui se plaint [:maestun]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60212599
henoutsen
Posté le 09-07-2020 à 17:06:10  profilanswer

daaadou a écrit :

càd que si tu peux leur éviter le bloc orl pour une reconstruction de face après un accident de 2R, tu leur rends service qqpart [:tom555]

Peut être une question de suivi et d'éducation aussi non?
J'ai toujours eu des 2 roues, j'ai jamais fait le con avec parce que tout jeune, on m'avait déjà bien fait prendre conscience des risques.
Alors ok, tu peux pas avoir un risque 0 et le danger peut venir des autres mais tout brider par sécurité, ce n'est pas rendre service à son enfant.

n°60212612
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-07-2020 à 17:07:57  profilanswer

alpachinois a écrit :

Enfin quand on fait constamment moins bien que 80% des gens autour de soi, il faudrait se rendre compte de ses limites.

Mais d’un côté s’il y avait le cerveau pour ça, il n’y aurait peut être pas besoin de ne pas être capable de faire ce que la majorité des personnes font sans problème  :o

---------------
n°60212618
daaadou
Posté le 09-07-2020 à 17:08:31  profilanswer

alpachinois a écrit :

je sens que t'en as gros sur le sujet
tout ça c'est du tacle pour le spectacle, on s'en fout

sinon concernant lagoon, ça m'intéresse plus déjà, le mec est actuaire mais il a pas eu le bac ? c'est quoi la filière là, j'ai raté un truc
il a pas fait l'ensae ? ça se chope via une bonne grosse mp ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par daaadou le 09-07-2020 à 17:12:02
n°60212631
moee
Posté le 09-07-2020 à 17:09:54  profilanswer

henoutsen a écrit :

J'ai toujours eu des 2 roues, j'ai jamais fait le con avec parce que tout jeune, on m'avait déjà bien fait prendre conscience des risques.
Alors ok, tu peux pas avoir un risque 0 et le danger peut venir des autres mais tout brider par sécurité, ce n'est pas rendre service à son enfant.

Encore une fois, il n'est pas question de brider par sécurité. Mais si par sécurité on peut faire en sorte de ne pas en venir là, pourquoi s'en priver ? :)

J'ai jamais fait le fou avec mon 2 roues non plus mais l'hiver (la bonne plaque de verglas), la pluie (le passage piéton dans un virage où tu glisses sur une des bandes  :heink: ) et des voitures en face ont déjà eu raison de mon équilibre. Et ça tu peux pas y faire grand chose souvent.

n°60212636
btbw03
Posté le 09-07-2020 à 17:10:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

A Btbw tout simplement.  

Si à plus de 35 piges tu restes encore sur des échecs d années lycées c est chaud quand même. Se baser sur ça :D

Ah oui mais j oubliais Qu ici c est primordial les études / jobs pour estimer quelqu’un :D

Youmoussa a écrit :

Enfin quand on fait constamment moins bien que 80% des gens autour de soi, il faudrait se rendre compte de ses limites.

Si tu savais  [:clooney3]

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 09-07-2020 à 17:11:15
n°60212651
daaadou
Posté le 09-07-2020 à 17:11:33  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Déjà que tu dis que passer 6 ans au lycée et rater 5x le permis n’est pas factuel et que ta mère n’est pas une BB, je me demande ce que ton cerveau va inventer  pour penser que t’es pas un gamin qui se plaint [:maestun]

je crois rapport aux lettres de son pseudal ça correspond pas, tu t'enflammes là :o

n°60212655
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-07-2020 à 17:11:52  profilanswer

henoutsen a écrit :

Perso, mon fils de 13 ans sort pour aller voir ses potes en vélo. Il connait bien les chemins du coin qui permettent de se rendre dans les villages alentours et je lui fais parfaitement confiance.
Je verrai l'année prochaine pour une 50 à boite ou un scooter.
L'idéal serait de lui trouver un véritable vanvan 50  :sol:  

C'est ce que j'ai fait gamin dans un environnement plus dense que celui ou nous sommes là.

J’allais seul à l’école en CE1, donc ca ne me choque pas. Mais j’ai pas l’impression que ça soit la norme et encore moins de nos jours. Génération baby phone et téléphone portable, etc..

Je te rappelle que j’ai commencé à voir des gens avec un Tatoo à l’IUT et des gens avec des téléphones portables en école d’ingénieur  [:panzemeyer]  
Et des nanas en string en école d’ingénieur aussi  :o  

Les temps changent mon bon monsieur  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 09-07-2020 à 19:33:05

---------------
n°60212658
btbw03
Posté le 09-07-2020 à 17:12:09  profilanswer

daaadou a écrit :

je crois rapport aux lettres de son pseudal ça correspond pas, tu t'enflammes là :o

C est youmou, j ai bien fais de le sortir de la BL, c est distrayant.

n°60212659
alpachinoi​s
Posté le 09-07-2020 à 17:12:20  profilanswer

daaadou a écrit :

je sens que t'en as gros sur le sujet, tu devrais nous en parler, on peut t'aider

sinon concernant lagoon, ça m'intéresse plus déjà, le mec est actuaire mais il a pas eu le bac ? c'est quoi la filière là, j'ai raté un truc

Non j'm'en ballec de ouf j'ai fait le lycée en 3 ans comme la plupart des gens [:jean-michel platini:1] . Je dis juste que vous tapez sur quelqu'un pour un motif injustifié. [:jean-michel platini:1]  

Lagoon a fait DEAU B > prépa > Supelec si j'ai bonne mémoire.

n°60212665
moee
Posté le 09-07-2020 à 17:12:50  profilanswer

daaadou a écrit :

Born To Be a Whiner  [:cerveau du chaos]

n°60212671
btbw03
Posté le 09-07-2020 à 17:13:25  profilanswer

moee a écrit :

Voilà, c est déjà mieux, il y a pas pensé :(

n°60212682
gloinfred
Posté le 09-07-2020 à 17:14:50  profilanswer

daaadou a écrit :

tu sors du lycée avec ton bac en poche à 21 ans, y'en a ils posent déjà du 32k par an sur la table avec un an de taf post iut
sur qq années, t'es vite fait à 100k€ de retard
jdis ça moi hein...  
y'a aussi la maturité, ça veut dire qu'à 20 piges, t'en es encore à glander avec des mineurs sans le permis et à commuter en bus pour aller apprendre la Vème république et les dérivés des polynômes et que ça te pose pas de problème
le mec sorti d'iut, il gère ses vacances avec sa meuf qd toi tu joues au pog à la récré

J'ai fais un IUT puis une école d'ingé  ;)  :
1- le niveau de l'IUT moyen est assez déplorable. Les bons et les bosseurs poursuivent dans l'immense majorité.
2- IUT à 32k super-net après 1 an (parce que quand tu dis qu'il a 100 k€ d'avance, ça veut bien dire que c’est après impôt). Ça fait plus 50k€ brut annuel. Bon courage pour trouver des IUT qui tapent autant au bout d'un an grâce à leur diplôme.  :lol:  
3- le delta entre ingé et tech est énorme en terme de carrière. Les ingés se font débaucher beaucoup plus facilement et accèdent ainsi à des postes bien payés. Les courbes de progression n'ont pas du tout la même pente (en gros, ça démarre avec 30% de différence au début, mais il y a très vite un écart > à 50%).

Il doit bien y avoir des exceptions (le meilleur parcours pour tech vs le pire parcours pour ingé), mais ce n’est pas très conclusif.

n°60212683
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-07-2020 à 17:14:53  profilanswer

daaadou a écrit :

je sens que t'en as gros sur le sujet

Il est surdoué (un vrai, pas comme d’autres :o)

Je bossais avec un mec comme ça, accepté à Columbia à 17 ans, vainqueur de compétition internationale en maths/computer sciences à 13 ans et salarié dans mon ancienne boîte à 16-17 ans je crois  :D

---------------
n°60212686
daaadou
Posté le 09-07-2020 à 17:15:05  profilanswer

henoutsen a écrit :

fouloulou, je suis d'accord dans le principe mais c'est tellement subjectif...  
tu peux pas être sûr de ce qu'ils ont derrière la tête des fois, c'est l'âge des conneries...

n°60212700
daaadou
Posté le 09-07-2020 à 17:16:37  profilanswer

gloinfred a écrit :

Il doit bien y avoir des exceptions (le meilleur parcours pour tech vs le pire parcours pour ingé), mais ce n’est pas très conclusif.

why so serious  [:xxantoinexx:3]

n°60212704
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 09-07-2020 à 17:16:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

Clair, perso, motorisé en cambrousse j'ai pas eu de reconstruction faciale... par contre fracture du bras :o

n°60212711
btbw03
Posté le 09-07-2020 à 17:17:27  profilanswer

Si ma mère avait accepté le deux roues ( enfin en 95 c était ça où mon premier pc, heureusement j étais nerdz) je serais probablement mort à l heure actuelle :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 09-07-2020 à 17:17:43
n°60212721
alpachinoi​s
Posté le 09-07-2020 à 17:18:21  profilanswer

La mode maintenant c'est la monoroue :o

n°60212722
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-07-2020 à 17:18:22  profilanswer

btbw03 a écrit :

A Btbw tout simplement.  

Si à plus de 35 piges tu restes encore sur des échecs d années lycées c est chaud quand même. Se baser sur ça :D

Ah oui mais j oubliais Qu ici c est primordial les études / jobs pour estimer quelqu’un :D

Disons que ton permis ne date pas vraiment d’il y a 20 ans, et qu’on n’a pas eu écho de grands progrès ces dernières années.

Mais libre à toi de corriger le tir et de nous renseigner sur tes plus beaux succès :o  

Et perso, j’ai eu mon BAC S en 3 ans et je baisais au lycée, j’ai pas l’impression d’échec  :o

---------------
n°60212738
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-07-2020 à 17:19:42  profilanswer

SeldonH a écrit :

Clair, perso, motorisé en cambrousse j'ai pas eu de reconstruction faciale... par contre fracture du bras :o

Oui, voilà, des petits trucs. :o

btbw03 a écrit :

Si ma mère avait accepté le deux roues ( enfin en 95 c était ça où mon premier pc, heureusement j étais nerdz) je serais probablement mort à l heure actuelle :o

Ou alors tu aurais acquis une bien meilleure proprioception et une meilleure synchronisation. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60212748
theomede
De gauche radicale
Posté le 09-07-2020 à 17:20:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ou alors tu aurais acquis une bien meilleure proprioception et une meilleure synchronisation. :o

Soyons honnête, il serait mort.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60212759
moee
Posté le 09-07-2020 à 17:21:52  profilanswer

theomede a écrit :

Soyons honnête, il serait mort.

Soyons honnête, après 3 échecs au BSR, il aurait abandonné  :o  

Ah attends, non, t'avais pas le BSR à l'époque. Oui, il serait mort :o

n°60212763
btbw03
Posté le 09-07-2020 à 17:22:11  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Disons que ton permis ne date pas vraiment d’il y a 20 ans, et qu’on n’a pas eu écho de grands progrès ces dernières années.

le permis et la réussite pro je m'en bat un peu hein, c'est pas du tout mes leitmotiv :D

moee a écrit :

Soyons honnête, après 3 échecs au BSR, il aurait abandonné  :o

Ah attends, non, t'avais pas le BSR à l'époque. Oui, il serait mort :o

c'est pas le truc qu'on passait dans la cours du collège ça ?

Message cité 5 fois
Message édité par btbw03 le 09-07-2020 à 17:22:51
n°60212765
alpachinoi​s
Posté le 09-07-2020 à 17:22:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’allais seul à l’école en CE1, donc ca ne me choque pas. Mais j’ai pas l’impression que ça soit la norme et encore moins de nos jours. Génération baby phone et téléphoner portable, etc..

Je te rappelle que j’ai commencé à voir des gens avec un Tatoo à l’IUT et des gens avec des téléphones portables en école d’ingénieur  [:panzemeyer]  
Et des nanas en string en école d’ingénieur aussi  :o  

Les temps changent mon bon monsieur  :o

La même 25 min de marche aller et 25 au retour [:francois fion:1]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 09-07-2020 à 17:23:19
n°60212775
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 09-07-2020 à 17:24:09  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il y a des éléments dans cette liste qui ne devrait pas y être qu’en cas de FIRE  :o

c'est pas faux. Mais le FIRE te donne toute latitude de mener la vie de bohème et de quitter le lifestyle dégueu où le sommeil se dispute avec la garde d'enfants, les trajets et l'asservissement Cogip.  [:deratisateur]

n°60212785
daaadou
Posté le 09-07-2020 à 17:25:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il est surdoué (un vrai, pas comme d’autres :o)

Je bossais avec un mec comme ça, accepté à Columbia à 17 ans, vainqueur de compétition internationale en maths/computer sciences à 13 ans et salarié dans mon ancienne boîte à 16-17 ans je crois  :D

ça me rappelle mon superviseur au jpl mais version physique
ens obtenu sur concours externe depuis un pays en guerre en première année de fac, défonce son doctorat en moins de 3 ans à l'observatoire avec une chiée de publi, se casse sur un poste aux us avant mm la fin et obtient un financement de plusieurs millions de dollars pour faire sa propre expérience de télédétection à taille réelle
il a un poste en france absolument hardcore à choper dans un institut prestigieux qu'il a mis en sommeil pcq pas le temps (c'est comme ça que je l'ai rencontré), je sais mm pas où il a trouvé le temps de faire sa hdr et il est cso sur une mission spatiale critique au jpl, il a 45 balais
je te parle mm pas de son engagement politique, des assoces pour le développement de la science dans les pays du tiers monde dont il s'occupe, il est adorable
et fan de chipotle [:rofl]
et il se fait tjs casser les couilles à la douane chaque putain de fois pcq il est né en lybie et la tsa aime pas ça :D

n°60212795
daaadou
Posté le 09-07-2020 à 17:26:17  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et perso, j’ai eu mon BAC S en 3 ans et je baisais au lycée, j’ai pas l’impression d’échec  :o

on y est [:rofl]

n°60212797
Braindead
Posté le 09-07-2020 à 17:26:20  profilanswer

moee a écrit :

ou born to be wut  [:lol wut]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°60212806
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-07-2020 à 17:27:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

le permis et la réussite pro je m'en bat un peu hein, c'est pas du tout mes leitmotiv :D

C’est pas le français non plus qui te motive  [:clooney11]  

Libre à toi de partager tes succès dans le domaine qui fait partie de « tes leitmotiv ».

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21233  21234  21235  ..  30450  30451  30452  30453  30454  30455

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)