| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 17:00:30 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
alpachinois |
|
|
moee |
|
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 09-07-2020 à 17:08:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
henoutsen |
|
moee |
Ils me l'ont autorisés car il n'y avait pas vraiment d'autres solutions. Je m'en serai bien passé honnêtement et j'aimerais que mes gamins puissent s'en passer. Il n'est pas question d'interdire quoi que ce soit c'est juste que comme je le précise, c'est un choix qu'il faut assumer pour plein de facteurs vis à vis de gamins quand tu prends une baraque mal desservie. edit: Ma compagne est urgentiste, tu serais surpris de savoir le nombre de fracassés en 2 roues. J'ai même eu l'idée de me vouloir me déplacer en 125 pour éviter le métro parisien, c'était non pour elle, il a suffi qu'elle me rappelle mon adolescence et ses patients pour me remettre à ma place Message cité 1 fois Message édité par moee le 09-07-2020 à 17:07:16 |
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 17:04:43 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
henoutsen |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sinon concernant lagoon, ça m'intéresse plus déjà, le mec est actuaire mais il a pas eu le bac ? c'est quoi la filière là, j'ai raté un truc Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 09-07-2020 à 17:12:02 |
moee |
|
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 09-07-2020 à 17:11:15 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 09-07-2020 à 19:33:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
alpachinois |
|
moee |
|
gloinfred |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Si ma mère avait accepté le deux roues ( enfin en 95 c était ça où mon premier pc, heureusement j étais nerdz) je serais probablement mort à l heure actuelle Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-07-2020 à 17:17:43 |
alpachinois | La mode maintenant c'est la monoroue |
Youmoussa Ecrou-vis |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
moee |
|
le permis et la réussite pro je m'en bat un peu hein, c'est pas du tout mes leitmotiv
c'est pas le truc qu'on passait dans la cours du collège ça ? Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 09-07-2020 à 17:22:51 |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 09-07-2020 à 17:23:19 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
|
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |