La vie convenable c'est1. Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
2. Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
3. Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
4. Consommer, consommer, consommer
5. De l'épargne avant tout
6. Autre (à développer)
Total : 163 votes (29 votes blancs)
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | EvilTyler a écrit :
J'y suis allé, dans un 5*, et ça ne m'a rien coûté
Et je ne foutrais même pas 400€ pour y retourner
/je préfère 100 fois un camping au pays basque!
|
Mais OSEF de savoir si Djerba cay bieng ou pas, c'est un autre debat, mais juste de dire que pour 400€ la semaine a Djerba tu a droit a de la super daube de chez daube point
Sinon mon budget Vacances c'est environ 4000€ par an et par personne, sachant que je fais du 2x2 semaines soit a Goa, Cancun, St Barthe, Maurice, Cayo coco etc.., bien sur je ne compte pas les voyages de 1 semaine, en Rep Tcheque, Russie, Washington, et Berlin qui ne sont pas gratuits non plus |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Nokiwiazerty a écrit :
Mais OSEF de savoir si Djerba cay bieng ou pas, c'est un autre debat, mais juste de dire que pour 400€ la semaine a Djerba tu a droit a de la super daube de chez daube point 
|
Nokiwiazerty a écrit :
Sinon mon budget Vacances c'est environ 4000€ par an et par personne, sachant que je fais du 2x2 semaines soit a Goa, Cancun, St Barthe, Maurice, Cayo coco etc.., bien sur je ne compte pas les voyages de 1 semaine, en Rep Tcheque, Russie, Washington, et Berlin qui ne sont pas gratuits non plus
|
4K/personne pour faire tout ça, tu dois pas non plus te loger super bien
Budget vacances anticipé pour cette année: 4/6k pour le voyage de noces, 1k pour faire la mégavalanche à l'ile de la réunion, 600€ pour faire la free raid et la passeporte dans les alpes, et 1500€ pour le ski
Ca va faire mal ---------------
More GG, more skill
|