| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 16:05:15 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
shamatoo | Pour surfer sur le net, un ordi d'occase qui ne coute rien est suffisant,et un accès internet n'est plus bien cher non plus. |
Tsopivo |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Mon beau père a 3 enfants, et il a encore 2 étudiantes à charge Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 19-01-2011 à 16:09:25 --------------- More GG, more skill |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Tsopivo |
Ah ben j'ai manqué une belle occasion de me taire alors. Édit :
Doublement même Message édité par Tsopivo le 19-01-2011 à 16:14:08 |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 16:13:08 ![]() ![]() |
shamatoo |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
galak Revenez :( |
|
Hur |
Tsopivo | Des gens qui n'ont pas les moyens d'avoir internet pour glander sur HFR ça existe encore. On doit pas avoir la même définition de pauvres en fait. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 16:32:21 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Tsopivo |
Les personnes que tu connais sont-elles représentatives? Édit : Je prétends pas que la majorité des gens n'ont pas accès à un ordi hein. Je dis simplement que non, tout le monde n'a pas un ordi pour aller sur HFR et que la population d'HFR est peu représentative de la population en général. Message édité par Tsopivo le 19-01-2011 à 16:39:12 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Attention btbw, évite de demander quel est l'intérêt de faire des gamins parce que si on te retourne la question à propos de ton iphone et de tes fringues...
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 19-01-2011 à 16:50:51 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ah mais c'est strictement pareil, je sais quoi que les fringues et les ipod une fois acheté, me font pas chier pendant 20 ans Message édité par btbw03 le 19-01-2011 à 16:51:55 |
Hoiniel |
|
Hur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |