| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 12:54:12 ![]() ![]() |
axklaus |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est marrant tous ses parents qui veulent continuer à pousser la gabegie sans considérer les conséquences. C'est pourtant pas faute de déjà voir les conséquences... "Non mais tu comprends, on aura moins d'argent pour acheter une nouvelle tocante et plus de Week-ends à Vienne et à Barcelone" Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-07-2020 à 13:04:56 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, c'est de la conscience professionnelle. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
onizukaaaaa |
|
Phenom |
|
gimly the knight |
Ca je sais, mais c'est pas ce qu'il dit. Et c'etait bien avant Mars d'ailleurs, plutot septembre 2019 de mémoire. |
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 13:18:06 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
fabien1176 |
|
axklaus | Encore une belle victoire de l'écologie |
gimly the knight | Info exclusive Radio Mélodie donc Note que vu comment les syndicats ont fait chier Mercedes pour l'arrivée du nouveau véhicule, ca n'aurait rien d'étonnant. |
Braindead |
Message édité par Braindead le 03-07-2020 à 13:32:37 --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mnml |
Un m.i.l.l.i.o.n les gars ! Le sein Graal !!! 100 patates Voila en vrai ça fait rien du tout, j'ai plus de sensations avec une bonne Branlette et un paquet de chips. Concrètement j'ai envie de dire que ça change pas la vie : les emmerdes continuent, le taf, la fatigue, les connards sur terre, etc. Pas plus de sérénité sur le futur non plus, d'ailleurs faut que je pense à trouver un autre job d'ici qques mois. Sinon j'ai voyagé à côté de Guillaume Canet hier dans le train. Je nous ait fait une Lagoonade, bon vendredi les gars (*) en imaginant qu'on revend l'apart et qu'on récupère nos billes sans faire de plus value (on solde le crédit, sachant que virtuellement notre appart à fait +30%) Message cité 3 fois Message édité par mnml le 03-07-2020 à 13:48:44 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Rui_ |
|
Rui_ |
|
Radio mélodie en premier sur l info, confirme par des insider sur place Aussi Mercedes abandonne Smartville et cherche un repreneur --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ca m arrive assez souvent oui.
C'est toi le pion --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 03-07-2020 à 13:49:28 |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 03-07-2020 à 13:54:39 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Macnigore |
Tu "travail" avec énormément de dirigeants ok chef change rien En général aucune expérience n'est suffisante pour enfiler les bêtises sur un ton péremptoire, mais dans ton cas c'est particulièrement aigu. La prochaine fois que tu expliques la vie en entreprise merci de bien rappeler que ton expérience totale de salarié c'est 6 mois à faire des frites chez Mcdo après un apprentissage
Le graal, bravo frerot je suis fier de toi Tu nous ferais pas un ptit humble brag au passage ? Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 03-07-2020 à 14:23:39 |
onizukaaaaa |
Message cité 3 fois Message édité par onizukaaaaa le 03-07-2020 à 14:24:35 |
|
Macnigore |
Chips piment gros sel pour des sensations assurées Message édité par Macnigore le 03-07-2020 à 14:20:45 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-07-2020 à 14:23:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Y'a déjà quasi 50% en cerise, donc pas de quoi faire du "bragging" --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message édité par btbw03 le 03-07-2020 à 14:25:16 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore |
|
fabien1176 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Shriv |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Shriv |
Mac en mode offensif en ce vendredi après midi j'aime beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |