| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 14:55:28 ![]() ![]() |
asmomo | Pas de pilotes d'hélico ici ? Dans le genre coûteux --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
briseparpaing |
|
Macnigore |
Il a un foyer de 4 + une nounou à soutenir En terme de charges c'est autre chose qu'un couple de childfree avec madame qui bosse. Même en habillant tes gamins n'importe comment c'est mini 1k€/an pour deux enfants. Je pense que je mangerais différemment si je n'avais pas d'enfants. Actuellement on fait un véritable effort avec ma femme pour faire découvrir aux enfants ce qu'est un "bon" repas, équilibré. On cuisine beaucoup, on prépare des crudités, plats cuisinés maison quasi systématiquement, yaourts/pain maison etc. Par ailleurs on fait nos repas assis à 4. Sans enfants je pense que ce serait nettement plus à l'arrache et probablement des choses plus "simples" donc moins couteuses. Pas besoin de hobbies couteux, les enfants ça fait exploser les compteurs Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 02-07-2020 à 14:59:32 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing | 6k€ d'allocs par an, il est largement dans les clous surtout qu'il est sous-imposé |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
drone / photo j'en fais depuis des années, pas juste passagé pareil l'astro c'est parti pour durer je pense.
je me suis amusé, je l'ai cassé, j'ai tenté de la réparer, pas reussi, ça dort dans un sac dans la garage heureusement j'ai mis que ~100e en tout.
ça ne remplacera jamais la précision d'enceintes dédiées, je l'ai déjà dis mais ça créé une "bulle sonore" super bien foutu, c'était le but. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-07-2020 à 15:04:50 |
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 15:03:43 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 02-07-2020 à 15:10:37 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
Macnigore | 8,3k sur le débit différé ce mois ci, un record je crois Bon il y'a 4,5k de prélèvements divers pour les vacances mais comême Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 02-07-2020 à 15:11:07 |
|
briseparpaing |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 02-07-2020 à 15:27:07 |
Phenom |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The NBoc Quo Modo Deum |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est vrai que je suis fier de toi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
henoutsen |
henoutsen |
|
briseparpaing |
|
henoutsen |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 02-07-2020 à 15:44:25 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Macnigore |
|
LooKooM |
|
FeelXzc4t | Rien a voir mais y’a aucun investisseur avise du topic qui a mis le paquet sur Tesla en décembre la ?
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Phenom | Concours de grosse kekette en mode "je commence mal le mois de juillet"
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 02-07-2020 à 15:46:13 |
henoutsen |
|
Macnigore |
J'ai vérifié mes comptes cet aprem je partage en mode PMU faut pas chercher plus loin D'autant que je n'ai aucun plaisir à dépenser, mais force est de constater que l'effet rattrapage/déconfinement existe.
Investisseur avisé et all-in Tesla y'a un bug dans la matrice là Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 02-07-2020 à 15:48:57 |
sadlig |
Bah si, mais il y a bien longtemps (le cours était à un peu moins de 300 €). J'aurais du en prendre plus. Message édité par sadlig le 02-07-2020 à 15:50:39 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
reeciz |
|
Phenom |
La licence tu peux t'en sortir à20k environ. Edit : Pardon j'avais mal lu. En cours avec un mono, 600 euros c'pas mal. Message édité par Phenom le 02-07-2020 à 15:57:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |