| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 16:17:59 ![]() ![]() |
moee |
|
fabien1176 |
|
Shriv |
|
kaboom85 | où est la police du HS pour dire que y a un topic bagnole ? --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
moee |
|
alpachinois |
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 30-06-2020 à 16:37:08 |
moee |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 16:36:37 ![]() ![]() |
r06 |
Après bien sur le besoin de 2 grosses voitures c'est pas moi qui vais le défendre mais c'est un choix et c'était pas le débat jusqu'à présent... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 30-06-2020 à 16:37:59 |
r06 |
|
Lagoon57 |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 30-06-2020 à 16:44:05 |
multimmy ich bin ein quatarien |
moee |
|
Rui_ | J'en ai 0 en petite couronne de Paris. |
Lagoon57 |
|
r06 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
alpachinois |
|
briseparpaing |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
1 voiture, 3 vélos dans une petite ville au bord des champs, à 15km du centre d'une grosse ville. On fait quasi tout à vélo. C'est plus les enfants qui créent la contrainte je pense. Encore que tu puisses prendre les transports en commun avec eux. Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 30-06-2020 à 16:56:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 |
|
pilef |
scoot électrique ? Message cité 1 fois Message édité par pilef le 30-06-2020 à 16:58:20 |
moee |
briseparpaing |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Je pense que c'est plus une recherche relative du moindre effort. Parce que la penibilite de circuler dans un grand centre urbain et de s'y garer me semblent pas moindre que suivre des horaires d'un bus qui te deposera dans le centre. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 30-06-2020 à 17:01:38 |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-06-2020 à 17:03:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Sachant que j'en ai en fait 2, j'ai toujours pas foutu la vieille a la casse. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 30-06-2020 à 17:04:20 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |