| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
seraphinette Animal support émotionnel | Reprise du message précédent :
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 17:08:04 ![]() ![]() |
axklaus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 30-06-2020 à 17:21:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
moee |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 17:24:30 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
moee |
|
r06 |
Pouvoir faire toutes tes courses et toutes tes activités à pied voir en TeC Je sais pas personnellement dans tous les villes où j'ai été y compris Paris le fait de ne dépendre que des tec ou du vélo apporte des contraintes. Et plus la ville est petite plus ces contraintes sont fortes.
Et pourtant ils avaient 2 voitures. Pourquoi donc? |
briseparpaing |
|
|
Lagoon57 |
--------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 30-06-2020 à 17:34:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
moee |
|
briseparpaing |
briseparpaing | Avec des Dante en SUV, je recommande pas l'usage du vélo |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
KaiserCz bros before hoes | 2 voitures ici aussi |
fabien1176 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
r06 |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
Apparemment, on a un peu moins des 2/3 des ménages francais composés de 2 personnes et plus. Message cité 1 fois Message édité par 7_Papa le 30-06-2020 à 17:53:44 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
r06 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 30-06-2020 à 17:55:11 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On doit faire passer nos deux voitures au contrôle Message cité 6 fois Message édité par btbw03 le 30-06-2020 à 17:58:43 |
Shriv |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |