Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3147 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21097  21098  21099  ..  30454  30455  30456  30457  30458  30459
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60067339
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-06-2020 à 17:54:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

135 euros c'est beaucoup d'argent pour un budget de français médian

Pas pour un Theomede, btbw ou Oh Damned.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 19-06-2020 à 17:54:08  profilanswer

n°60067354
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-06-2020 à 17:57:09  profilanswer

gimly the knight a écrit :

On est plusieurs à t'avoir expliqué. Je te laisse avec ta mauvaise foi  :jap:

Le post de Lookoom ne va pas dans ton sens. Henoutsen est déjà en train de dire « ça dépend. »

Je ne vois pas qui sont tous ces forumeurs qui ont écrit aujourd’hui que les restaurants qui font de la vente à emporter en ce moment le font pour creuser leur dette et que commander chez eux ne revient pas à les supporter, point de départ de la conversation [:cosmoschtroumpf]

Personnellement, je pense que que s’ils ouvrent et font ça, c’est que ça les aide. Si ce n’est pas le cas, je ne suis pas responsable de leur faible capacité de gestionnaire et ils couleront quoi qu’il arrive.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 19-06-2020 à 18:01:05

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60067373
gimly the ​knight
Posté le 19-06-2020 à 18:00:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le post de Lookoom ne va pas dans ton sens. Henoutsen est déjà en train de dire « ça dépend. »

Je ne vois pas qui sont tous ces forumeurs qui ont écrit aujourd’hui que les restaurants qui font de la vente à emporter en ce moment le font pour creuser leur dette et que commander chez eux ne revient pas à les supporter, point de départ de la conversation [:cosmoschtroumpf]

Le vrai point de départ de la conversation c'est que tu as peur d'aller manger dans une salle de restaurant en fait.

Je te met pour la forme un des centaines d'articles sur les internets qui en parle, mais c'est bien parce que c'est toi :o

https://www.ladepeche.fr/2020/03/26 [...] 819305.php

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 19-06-2020 à 18:02:43
n°60067376
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-06-2020 à 18:02:35  profilanswer

Le vrai point de départ de la conversation c'est que tu as peur d'aller manger dans une salle de restaurant en fait.

Je ne trouve pas intelligent en l’état actuel, et les conditions requises ne correspondent pas au standard que j’attends quand je vais au restaurant.

Je ne vois pas ce qu’il y a de si choquant.

Tu es quand le mec qui vit reclus mais qui vient juger de ca, c’est quand même assez cocasse.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 19-06-2020 à 18:03:40

---------------
n°60067394
gimly the ​knight
Posté le 19-06-2020 à 18:08:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne trouve pas intelligent en l’état actuel, et les conditions requises ne correspondent pas au standard que j’attends quand je vais au restaurant.

Je ne vois pas ce qu’il y a de si choquant.

Tu es quand le mec qui vit reclus mais qui vient juger de ca, c’est quand même assez cocasse.

Bah je vis peut être reclus, mais je suis allé au moins 6 fois au resto depuis la fin du confinement, pour les soutenir pour de vrai, pas en facade  pour me donner bonne conscience [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 19-06-2020 à 18:08:26
n°60067406
oh_damned
Posté le 19-06-2020 à 18:10:20  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pas pour un Theomede, btbw ou Oh Damned.

Une grosse partie des mes revenus pros est redirigé vers de la capitalisation, j'ai un reste à vivre perso très modeste.
Je vis beaucoup + modestement qu'un sadlig, no red face.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°60067444
pilef
Posté le 19-06-2020 à 18:17:57  profilanswer

J'ai un locataire qui est restaurateur et il a ouvert son restaurant pour de la vente à emporter début mai.

J'imagine qu'il n'a pas fait ça que pour occuper ses journées :o

n°60067456
kaboom85
Posté le 19-06-2020 à 18:20:52  profilanswer

bah ecoute la liberté de se déplacer qui disparait/ est restreinte de manière généralisée perso ça me gene.
Et quand je regarde dans l'espace médiatique de youtube à BFM en passant par reddit, les seuls que ça a gene c'est zemmour et de villiers.
Mes gauchistes que j'aime bien ils en ont rien à foutre, et pour tout l'UMPS c'est encore pire, vive philippe, vive le confinement

Message édité par kaboom85 le 19-06-2020 à 18:23:41

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°60067464
kaboom85
Posté le 19-06-2020 à 18:22:42  profilanswer

Youmoussa a écrit :

L’amende n’était pas très élevée, comme toujours en france, et l’attestation était bien simple à contourner, Oldcroco en est la preuve.

Du coup je ne comprends pas ce sentiment. On ne peut pas se plaindre du gouvernement et suivre comme un mouton.

Vision très consommatrice de la liberté.
quand c'est interdit meme si la sanction n'est pas élevée, ça reste interdit  [:spamafote]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°60067473
gimly the ​knight
Posté le 19-06-2020 à 18:24:48  profilanswer

pilef a écrit :

J'ai un locataire qui est restaurateur et il a ouvert son restaurant pour de la vente à emporter début mai.

J'imagine qu'il n'a pas fait ça que pour occuper ses journées :o

Il peut y avoir plusieurs raisons, notamment commerciales  [:spamafote]  

Demande lui le gain de rentabilité de l'opération et dis nous.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2020 à 18:24:48  profilanswer

n°60067501
pilef
Posté le 19-06-2020 à 18:29:59  profilanswer

Ben stadire le gain de rentabilité, c'est un peu une division par zéro dans ce cas de figure :o

n°60067561
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-06-2020 à 18:38:09  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Vision très consommatrice de la liberté.
quand c'est interdit meme si la sanction n'est pas élevée, ça reste interdit  [:spamafote]

Je note juste la mentalité rebel de bac à sable :o
Facile de critiquer en attendant qu'on file tout sur un plateau d'argent. La liberté ne vient jamais gratuitement [:spamafote]
Et force est de constater que ceux qui parlent le plus fort ne sont pas ceux qui sont prêts à payer le prix :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 19-06-2020 à 18:39:27

---------------
n°60067591
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-06-2020 à 18:43:31  profilanswer

Bah je vis peut être reclus, mais je suis allé au moins 6 fois au resto depuis la fin du confinement, pour les soutenir pour de vrai, pas en facade  pour me donner bonne conscience [:spamafote]

Quel homme  [:mestraim]

Perso, j'ai pas besoin de m'asseoir à l'intérieur d'un restaurant et d'attendre la fin du confinement pour supporter les commerces locaux  :)
Mais je suis content que tu te forces à aller au restaurant pour ça  :jap:

Message édité par Youmoussa le 19-06-2020 à 18:43:51

---------------
n°60067639
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-06-2020 à 18:50:01  profilanswer

Ouvre, Ouvre, Ouvre toi
Mon Petit Pub, je viens à toi
Ouvre, Ouvre, Ouvre toi
Malt et Houblon, je n'aime que ça

Sourd a mes cris, clos tu demeures
Malgré ma main, ta porte effleure
Mon Petit Pub, ne m'oublie pas
Pour toi toujours je serais là

[:klm:4]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 19-06-2020 à 18:51:12

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60067646
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-06-2020 à 18:51:07  profilanswer

gregouf a écrit :

Ouvre, Ouvre, Ouvre toi
Mon Petit Pub, je viens a toi
Ouvre, Ouvre, Ouvre toi
Malt et Houblon, je n'aime que ça

Sourd a mes cris, clos tu demeures
Malgré ma main, ta porte effleure
Mon Petit Pub, ne m'oublie pas
Pour toi toujours je serais là

[:klm:4]

y'a une carrière à faire là  [:clooney44]

n°60067774
r06
Posté le 19-06-2020 à 19:11:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

Comme d'habitude, ça dépend du restaurant.

Un petit boui boui qui vendait des Burrito au comptoir que tu mangeais sur des tables en plastiques avec un match de foot sur une TV au mur est très à l'aise avec la vente à emporter, ça marge pareil, moins de dépenses pour eux, moins de nettoyage, etc...

Un restaurant très haut de gamme étoilé qui margait déja de façon monstrueuse avant continue de marger à emporter selon moi même sans les boissons... toutefois les serveurs/serveuses sont au chomage et ne gagnent plus les tip obscènes du passé, sacré perte pour EUX mais pas pour le restaurant.

En revanche pour les restaurants intermediaires je suis moins certain que cela fonctionne, les marges n'étaient pas forcement géniales, l'upselling fromage/dessert/boissons/vins n'a plus lieu... je doute que ce soit vraiment une martingale. Et idem pour les serveurs/serveuses sans tip ça ne fonctionne plus, c'est 80% de leurs revenus aux US.

Je suis pas sûr que le restaurant haut de gamme ait fait suffisamment de vente a emporter pour couvrir ses coûts (loyer, salaires, charges). Après que la vente à emporter ait fait rentrer un peu d'argent sûrement.

n°60068122
axklaus
Posté le 19-06-2020 à 20:09:39  profilanswer

alpachinois a écrit :

Non mais c'est con d'être obligé de te marier civilement si tu veux juste te marier religieusement alors que l'inverse est possible [:jean-michel platini:1]

Je suis pas sûr que ce soit vrai ça ...
Ma femme confirme, elle a eu des collègues mariées par des imams sans mariage civil, et du coup le divorce était compliqué a obtenir car seul le mari a le droit de demander le divorce

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 19-06-2020 à 20:10:41
n°60068142
axklaus
Posté le 19-06-2020 à 20:13:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je note juste la mentalité rebel de bac à sable :o
Facile de critiquer en attendant qu'on file tout sur un plateau d'argent. La liberté ne vient jamais gratuitement [:spamafote]
Et force est de constater que ceux qui parlent le plus fort ne sont pas ceux qui sont prêts à payer le prix :o

Moi j'en ai bien profité :)

n°60068202
r06
Posté le 19-06-2020 à 20:24:40  profilanswer

axklaus a écrit :

Je suis pas sûr que ce soit vrai ça ...
Ma femme confirme, elle a eu des collègues mariées par des imams sans mariage civil, et du coup le divorce était compliqué a obtenir car seul le mari a le droit de demander le divorce

Techniquement ça n'a aucune valeur en France donc pas de soucis a obtenir le divorce si on est pas marié non?

n°60068391
axklaus
Posté le 19-06-2020 à 21:01:53  profilanswer

r06 a écrit :

Techniquement ça n'a aucune valeur en France donc pas de soucis a obtenir le divorce si on est pas marié non?

Au sein d'une communauté soudée ça termine en mode Dijon ^^

n°60068568
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 19-06-2020 à 21:30:42  profilanswer

r06 a écrit :

Techniquement c'est extrêmement compliqué d'obtenir le divorce si on est pas marié.  :O

n°60068574
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-06-2020 à 21:31:55  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Techniquement c'est extrêmement compliqué d'obtenir le divorce si on est pas marié.  :O

:D

Sinon obtenir le divorce civil, c'est facile. LE divorce religieux chez les cathos c'est une autre paire de manches.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60068649
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-06-2020 à 21:44:18  profilanswer

Suffit pas de fauter  :??:

---------------
n°60068671
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 19-06-2020 à 21:47:54  profilanswer

radioactif a écrit :

Sinon obtenir le divorce civil, c'est facile. LE divorce religieux chez les cathos c'est une autre paire de manches.

C'est cher ? Y'a un paiement in kind au prêtre ?

n°60068706
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-06-2020 à 21:54:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Suffit pas de fauter  :??:

LE divorce n'existe pas en soi en droit canon, de mémoire et de la part d'un proche ami qui passe parfois par ici :o
Il faut une requête en nullité, c'est un dossier à instruire, il faut passer par un avocat en droit canon, c'est pas sûr que ça marche.

Pongo Abel a écrit :

C'est cher ? Y'a un paiement in kind au prêtre ?

Si t'as divorcé après le catéchisme des gamins, peut-être.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60068749
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 19-06-2020 à 22:02:13  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu peux toujours lancer ta religion concurrente.

n°60068873
onizukaaaa​a
Posté le 19-06-2020 à 22:28:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je devrais mettre en signature HFR que mes assertions ne sont que le reflet de mes experiences personnelles, est-ce que cela rendrait ces contributions plus digestes intellectuellement à votre audience ? C'est peut être la solution.

Sinon je vous invite à configurer mentalement un décodeur de la plupart des posts sur HFR qui naissent des intuitions, expériences, reflexions personnelles des participants. Et je n'ai aucun souci à avoir tort, ce n'est pas parce que ma prose est tranchée qu'elle traduit une inflexibilité mentale. Peut-être est-ce culturel et effectivement de consonnance germanique, bien possible.

Bon et sinon parlons chauffe-eau :D J'ai effectivement un modèle récent installé en 2016 dans ma RP parisienne, c'est une chaudière gaz avec micro reservoir de l'ordre de 20-30L qui genère de l'eau à la demande mais dont le micro reservoir permet d'avoir de l'eau chaude immediatement en toute circonstance. Couplé à des mitigeurs thermostatiques, ça fait très bien le job chez nous, c'est compact et retire le besoin du reservoir qui te prend facilement 1m2 au sol soit 12-18k EUR à Paris :jap:

Je ne pense pas que ça soit culturelle, je suis plutôt méditerranéen et j'aime aussi que ce qu'on affirme provienne du vécu et de l’expérience. Et je pense que ca se constate dans la vie de tout les jours, on écoute toujours plus celui qui a du vécu que la personne qui ne parlent que par le biais de ce qu'il a lu à gauche et à droite.

Comme on dit : quand un homme d'expérience rencontre un homme d'argent, l'homme d'expérience récoltera de l'argent et l'homme d'argent gagnera de l'expérience.
Y'a qu'à voir Rocancourt ou autres affaires, pour voir que le culot dans certains( voir tous) milieu peut éblouir tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par onizukaaaaa le 19-06-2020 à 22:39:08
n°60068904
onizukaaaa​a
Posté le 19-06-2020 à 22:34:54  profilanswer

edit

Message édité par onizukaaaaa le 19-06-2020 à 22:39:24
n°60068982
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-06-2020 à 22:51:36  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Je ne pense pas que ça soit culturelle, je suis plutôt méditerranéen et j'aime aussi que ce qu'on affirme provienne du vécu et de l’expérience. Et je pense que ca se constate dans la vie de tout les jours, on écoute toujours plus celui qui a du vécu que la personne qui ne parlent que par le biais de ce qu'il a lu à gauche et à droite.

Toi aussi tu utilise on à la place de je  :o

personnellement j’aime bien vérifier et ne pas prendre pour argent comptant ce qu’on me dit [:cosmoschtroumpf]
Suffit de lire ici le nombre de personnes qui parlent sur un ton affirmatif et qui se font rattraper par la patrouille.

Avoir un esprit critique, ça semble quand même plus convenable que de boire comme du petit lait ce que la personne qui parle fort ou qui présente bien raconte  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 19-06-2020 à 22:52:33

---------------
n°60069549
onizukaaaa​a
Posté le 20-06-2020 à 06:23:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Toi aussi tu utilise on à la place de je  :o

personnellement j’aime bien vérifier et ne pas prendre pour argent comptant ce qu’on me dit [:cosmoschtroumpf]
Suffit de lire ici le nombre de personnes qui parlent sur un ton affirmatif et qui se font rattraper par la patrouille.

Avoir un esprit critique, ça semble quand même plus convenable que de boire comme du petit lait ce que la personne qui parle fort ou qui présente bien raconte  :o

Je suis d’accord mais admets quand même que parfois il y a des faits, qu’aucune statistique ou étude ne montre et qui sont réel et qui sont le ressenti des gens.
Surtout quand on parle de société, JE pense.

Ou alors tu penses que tout est étudié et démontrable ? ( ce que je peux entendre aussi )
Sans être complotiste ou parano, beaucoup d’études sont criticables, bidonnés et parfois le ressenti des gens est plus proche du réel.( parfois bien sûr c’est loin d’être une vérité générale)

D’ailleurs sur le fait d’affirmer sur un ton affirmatif les choses et que ça passe, j’ai parler des financiers, mais ça marche en milieu scientifique aussi je pense. Il n y a qu’à voir la mascarade des «  experts » pendant le

axklaus a écrit :

Au sein d'une communauté soudée ça termine en mode Dijon ^^

Effectivement on est pas obliger de se marier dans le civil, d’ailleurs rien n’oblige pour les musulmans que ce soit un imam qui marie les gens.
C’est pas tellement le fait d’une communauté soudée ou pas, Dijon n’a rien à voir avec cela. Mais une femme religieuse se marie et divorce au regard de Dieu qui est infiniment plus important à ses yeux que le mariage civil.
Elle sera donc obliger de divorcer si elle veut se remarier au regard de Dieu, et là ça peut poser problème car seul un juge islamique peut prononcer un divorce.
Bien sûr la non croyante ou celle qui veut bien ne pas être dans les règles religieuse n’a pas de problème avec ça.

Message édité par onizukaaaaa le 20-06-2020 à 06:28:40
n°60069638
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-06-2020 à 08:05:13  profilanswer

J'ai lu les propositions.

Enfin la "réforme des frais kilométriques" et "l obligation de construire du collectif dans les zones pavillonnaires" c est (encore) une revanche des urbains frustrés contre les classes moyennes periurbaines qui font tourner le pays.

Les gilets jaunes ne vous ont pas suffit ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60069679
patx3
Posté le 20-06-2020 à 08:21:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

Enfin la "réforme des frais kilométriques" et "l obligation de construire du collectif dans les zones pavillonnaires" c est (encore) une revanche des urbains frustrés contre les classes moyennes periurbaines qui font tourner le pays.

Une proposition de sadlig pour développer son business, comme la limite à 110 qui est le Max pour qu’il puisse atteindre la prochaine borne de recharge. :o

Message édité par patx3 le 20-06-2020 à 08:21:57
n°60069706
Phenom
Posté le 20-06-2020 à 08:29:29  profilanswer

radioactif a écrit :

Tellement pas.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°60069752
briseparpa​ing
Posté le 20-06-2020 à 08:46:23  profilanswer

dante2002 a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3% [...] climatique

https://halshs.archives-ouvertes.fr [...] 5/document

n°60069780
Filob
Posté le 20-06-2020 à 08:58:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

T'en a pas marre d'être aigri comme ça ? :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°60069790
btbw03
Posté le 20-06-2020 à 09:02:56  profilanswer

dante2002 a écrit :

Faut mieux choisir son lieu de vie  [:spamafote]

n°60069799
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-06-2020 à 09:04:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

Faut mieux choisir son lieu de vie [:spamafote]

Thabites comme moi, mais en plus en mitoyen  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60069822
btbw03
Posté le 20-06-2020 à 09:09:36  profilanswer

dante2002 a écrit :

Thabites comme moi, mais en plus en mitoyen  :D

J ai pas plus de 3h de transport par jour et j habite pas la diagonale du vide

C est pas à l État de combler le fait que tu choisies d aller vendre ton âme à un autre pays tout en sacrifiant des années de vie que tu rattraperas jamais.

Message édité par btbw03 le 20-06-2020 à 09:10:23
n°60069834
Maiar
Posté le 20-06-2020 à 09:12:26  profilanswer

btbw03 a écrit :

Faut mieux choisir son lieu de vie [:spamafote]

Faut forcément avoir une maison individuelle  [:heow]

n°60069853
axklaus
Posté le 20-06-2020 à 09:16:08  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu as vu la pyramide des âges en France ?
Tu penses vraiment qu'on a besoin de construire davantage de pavillons ?

Je crois que ceux de ma génération doivent prendre sur eux, et attendre leur pavillon en logements ecoresponsables comme je le fais déjà

Message édité par axklaus le 20-06-2020 à 09:16:43
n°60069855
SaucissonM​asque
Posté le 20-06-2020 à 09:16:15  profilanswer

alkibiades a écrit :

bref tu préfères survoler un sujet quitte à te tromper.
l'essentiel est d'avoir un avis sur tout et pouvoir placer le vernis suffisant pour tenir une conversation en surface.

c'est un choix respectable si tu l'assumes et ne pousse pas ta prose jusqu'au sophisme.
Il n'en reste pas moins critiquable si tu cherches à convaincre tes lecteurs.

Tellement vrai.

Quelque chose qui me perturbe, ce sont les majuscules sur : MAIS / ET / OU.

Vous écrivez des mails de cette manière ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21097  21098  21099  ..  30454  30455  30456  30457  30458  30459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)