| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 17:54:08 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-06-2020 à 18:01:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-06-2020 à 18:02:43 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 19-06-2020 à 18:03:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 19-06-2020 à 18:08:26 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pilef | J'ai un locataire qui est restaurateur et il a ouvert son restaurant pour de la vente à emporter début mai.
|
kaboom85 | bah ecoute la liberté de se déplacer qui disparait/ est restreinte de manière généralisée perso ça me gene. Message édité par kaboom85 le 19-06-2020 à 18:23:41 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 18:24:48 ![]() ![]() |
pilef | Ben stadire le gain de rentabilité, c'est un peu une division par zéro dans ce cas de figure |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je note juste la mentalité rebel de bac à sable Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-06-2020 à 18:39:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Quel homme Perso, j'ai pas besoin de m'asseoir à l'intérieur d'un restaurant et d'attendre la fin du confinement pour supporter les commerces locaux Message édité par Youmoussa le 19-06-2020 à 18:43:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ouvre, Ouvre, Ouvre toi Sourd a mes cris, clos tu demeures Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-06-2020 à 18:51:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
Je suis pas sûr que le restaurant haut de gamme ait fait suffisamment de vente a emporter pour couvrir ses coûts (loyer, salaires, charges). Après que la vente à emporter ait fait rentrer un peu d'argent sûrement. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 19-06-2020 à 20:10:41 |
axklaus |
|
r06 |
Techniquement ça n'a aucune valeur en France donc pas de soucis a obtenir le divorce si on est pas marié non? |
axklaus |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
onizukaaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par onizukaaaaa le 19-06-2020 à 22:39:08 |
onizukaaaaa | edit Message édité par onizukaaaaa le 19-06-2020 à 22:39:24 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-06-2020 à 22:52:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onizukaaaaa |
Ou alors tu penses que tout est étudié et démontrable ? ( ce que je peux entendre aussi ) D’ailleurs sur le fait d’affirmer sur un ton affirmatif les choses et que ça passe, j’ai parler des financiers, mais ça marche en milieu scientifique aussi je pense. Il n y a qu’à voir la mascarade des « experts » pendant le
Message édité par onizukaaaaa le 20-06-2020 à 06:28:40 |
patx3 |
Message édité par patx3 le 20-06-2020 à 08:21:57 |
Phenom |
Tellement pas. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
briseparpaing |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Thabites comme moi, mais en plus en mitoyen --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message édité par btbw03 le 20-06-2020 à 09:10:23 |
Maiar |
axklaus |
Message édité par axklaus le 20-06-2020 à 09:16:43 |
SaucissonMasque |
Quelque chose qui me perturbe, ce sont les majuscules sur : MAIS / ET / OU. Vous écrivez des mails de cette manière ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |