| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
moee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 10:31:43 ![]() ![]() |
r06 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
henoutsen |
On est en discussion là actuellement pour des fenêtres. Pas de souci avec l'artisan qui les a posées mais avec le fournisseur (défaut dans le verre). Message édité par henoutsen le 19-06-2020 à 10:36:50 |
alkibiades |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
fabien1176 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 19-06-2020 à 11:00:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 11:00:26 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Phenom |
Il a du fric et fréquente des personnes qui en ont, il a raison Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 19-06-2020 à 11:03:47 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
r06 |
|
alkibiades |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead | Please no --------------- la superstition ça porte malheur. |
moee |
|
henoutsen |
|
fabien1176 |
|
Kayou |
Sinon un ballon qui merde : Nous on a fait installer 2 ballons d'eau chaude (un pour les pièces d'eau, un pour cuisine et arrière cuisine pour limiter le chemin production -> consommation) en remplacement d'une chaudière au fioul. Les 2 reliés par un bypass, pas trop cher et au moins c'est fiable. Et si un est HS, l'autre peut prendre le relais sur ses pièces desservies. Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 19-06-2020 à 11:10:17 |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 19-06-2020 à 11:10:43 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
moee |
|
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Phenom |
multimmy ich bin ein quatarien |
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 19-06-2020 à 11:17:00 |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 19-06-2020 à 11:15:05 |
Phenom |
alkibiades |
|
fabien1176 | Perso j'ai ça :
|
Phenom |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Une vie pépère dans la Sarthe semblait pourtant à la mode hier, modulo les autochtones rouquinoïdes. Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 19-06-2020 à 11:20:11 |
r06 |
|
fabien1176 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Braindead |
Message édité par Braindead le 19-06-2020 à 11:25:00 --------------- la superstition ça porte malheur. |
alkibiades |
|
moee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |