Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3495 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21091  21092  21093  ..  30458  30459  30460  30461  30462  30463
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60063009
moee
Posté le 19-06-2020 à 10:31:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenom a écrit :

LM fera rien, ils font appel à un réseau de S/T indépendant, ce n'est pas LM qui prendra la responsabilité. Toute la nuance est là.

D'accord je vois. Cela dit, faire appel à un réseau via LM, c'est toujours mieux qu'un plombier que tu ne connais pas. Le plombier a plutôt pas intérêt à se faire saquer par LM parce qu'il a eu des retours clients désastreux

mood
Publicité
Posté le 19-06-2020 à 10:31:43  profilanswer

n°60063015
r06
Posté le 19-06-2020 à 10:32:18  profilanswer

moee a écrit :

Sauf qu'ils en prennent la responsabilité non ? Si tu te débrouilles tout seul avec un plombier et qu'il fait un travail de sagouin... tu peux pas revenir chez Leroy merlin râler

Alors moi je l'ai fait qu'une fois pour du carrelage que j'avais la flemme de poser.
Ils m'ont envoyé un carreleur qui visiblement avait pas envie de bosser et m'a fait un devis outrageux, ils avaient personne d'autre donc j'ai fini par poser moi même ce "putain" de carrelage...:o

n°60063028
Phenom
Posté le 19-06-2020 à 10:33:50  profilanswer

moee a écrit :

D'accord je vois. Cela dit, faire appel à un réseau via LM, c'est toujours mieux qu'un plombier que tu ne connais pas. Le plombier a plutôt pas intérêt à se faire saquer par LM parce qu'il a eu des retours clients désastreux

LM s'en branle.
Faut chercher par le bouche à oreilles. Premier plombier, on l'a trouvé sur internet, un blaireau, travail de merde.
Deuxième en bouche à oreilles, sympa, boulot de qualité, ponctuel et tarifs honnêtes.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°60063034
henoutsen
Posté le 19-06-2020 à 10:34:12  profilanswer

moee a écrit :

Sauf qu'ils en prennent la responsabilité non ? Si tu te débrouilles tout seul avec un plombier et qu'il fait un travail de sagouin... tu peux pas revenir chez Leroy merlin râler

On est en discussion là actuellement pour des fenêtres. Pas de souci avec l'artisan qui les a posées mais avec le fournisseur (défaut dans le verre).
Effectivement, LM agit, mais faut pas être pressé.

Message édité par henoutsen le 19-06-2020 à 10:36:50
n°60063106
alkibiades
Posté le 19-06-2020 à 10:40:51  profilanswer

NounourZ a écrit :

Comme beaucoup de personnes. Tout le monde utilise son expérience personnel.

Evidemment, mais de là à en tirer des certitudes c'est manquer cruellement de recul.
A moins de le faire sciemment dans une optique de manipulation (ou autres).

n°60063205
oh_damned
Posté le 19-06-2020 à 10:51:00  profilanswer

NounourZ a écrit :

Comme beaucoup de personnes. Tout le monde utilise son expérience personnel.

Si tu as analysé profondément ta propre subjectivité, alors tu es normalement capable d'identifier tes biais de raisonnement et t'approcher beaucoup + de l'objectivité qu'une personne qui généraliserait sans mesure son cas personnel.

D'autre part l'induction est un raisonnement tout à fait valide et est utilisé massivement en science.
Et dans l'immense majorité des cas c'est le mode de raisonnement que l'on utilise dans notre quotidien.
Si on veut être rigoureux l'induction doit être utilisée avec prudence et méthode si on ne veut pas partir dans le n'importe quoi.
Le fameux "je connais un mec de catégorie X qui a fait Y, donc un X fait toujours Y".

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°60063260
LooKooM
Posté le 19-06-2020 à 10:55:32  profilanswer

alkibiades a écrit :

la rhétorique de Lookoom lui donne la faculté de commenter  des sujets  en les maquillant avec  avec un langage simulant une objectivité.
Bref il nous partage sa vérité personnelle basée presque uniquement sur son expérience propre!

Ce n'est pas la première fois que je lui conseille  de nuancer sa prose en utilisant d'avantage de nuances/incertitudes dans son vocabulaire. Il gagnerait en crédibilité.
C'est son éducation "germanique" qui doit ressortir.

ps: ceci n'est pas une attaque personnelle. j'apprécie que Lookoom prenne le temps nécessaire de partager ses opinions très souvent pertinentes.  

dante2002 a écrit :

C’est un biais lié à la confiance en soi et à la très grande assertivite dont lookoom fait preuve.

Je devrais mettre en signature HFR que mes assertions ne sont que le reflet de mes experiences personnelles, est-ce que cela rendrait ces contributions plus digestes intellectuellement à votre audience ? C'est peut être la solution.

Sinon je vous invite à configurer mentalement un décodeur de la plupart des posts sur HFR qui naissent des intuitions, expériences, reflexions personnelles des participants. Et je n'ai aucun souci à avoir tort, ce n'est pas parce que ma prose est tranchée qu'elle traduit une inflexibilité mentale. Peut-être est-ce culturel et effectivement de consonnance germanique, bien possible.

Bon et sinon parlons chauffe-eau :D J'ai effectivement un modèle récent installé en 2016 dans ma RP parisienne, c'est une chaudière gaz avec micro reservoir de l'ordre de 20-30L qui genère de l'eau à la demande mais dont le micro reservoir permet d'avoir de l'eau chaude immediatement en toute circonstance. Couplé à des mitigeurs thermostatiques, ça fait très bien le job chez nous, c'est compact et retire le besoin du reservoir qui te prend facilement 1m2 au sol soit 12-18k EUR à Paris :jap:

n°60063299
Phenom
Posté le 19-06-2020 à 10:58:16  profilanswer

Détends-toi, il est évident que la plèbe que nous sommes peine à comprendre tes propos. Cela ne vient pas de toi, mais bien de notre bêtise et inculture. Sois en rassuré grand manitou du chauffe-eau.

---------------
n°60063330
fabien1176
Posté le 19-06-2020 à 11:00:13  profilanswer

Phenom a écrit :

Détends-toi, il est évident que la plèbe que nous sommes peine à comprendre tes propos. Cela ne vient pas de toi, mais bien de notre bêtise et inculture. Sois en rassuré grand manitou du chauffe-eau.

:D  

n°60063331
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-06-2020 à 11:00:26  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je devrais mettre en signature HFR que mes assertions ne sont que le reflet de mes experiences personnelles, est-ce que cela rendrait ces contributions plus digestes intellectuellement à votre audience ? C'est peut être la solution.

Sinon je vous invite à configurer mentalement un décodeur de la plupart des posts sur HFR qui naissent des intuitions, expériences, reflexions personnelles des participants. Et je n'ai aucun souci à avoir tort, ce n'est pas parce que ma prose est tranchée qu'elle traduit une inflexibilité mentale. Peut-être est-ce culturel et effectivement de consonnance germanique, bien possible.

En fait le souci, c'est surtout que quand on te prouve que ce que tu annonces est faux en te fournissant des sources, tu changes juste de sujet, pour des fois y revenir plus tard avec exactement le meme biais. Partager un point de vue et un ressenti, bien sur, mais te poser comme un expert en posant un pave, pleins d'affirmations qui ne survivent pas a une recherche Google, je trouve ça dommage. Et ca nuit a la discussion.

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 19-06-2020 à 11:00:52

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 19-06-2020 à 11:00:26  profilanswer

n°60063337
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 19-06-2020 à 11:00:40  profilanswer

alkibiades a écrit :

Evidemment, mais de là à en tirer des certitudes c'est manquer cruellement de recul.
A moins de le faire sciemment dans une optique de manipulation (ou autres).

La majorité des personnes ont un manque de recul flagrant  :jap:  
Pour Lookom je pense qu'il a du recul mais il explique sa vision à un instant T.  
J'ai pas l'impression qu'il soit bloqué sur sa certitude  :o

n°60063359
oh_damned
Posté le 19-06-2020 à 11:02:10  profilanswer

gregouf a écrit :

En fait le souci, c'est surtout que quand on te prouve que ce que tu annonces est faux en te fournissant des sources, tu changes juste de sujet, pour des fois y revenir plus tard avec exactement le meme biais. Partager un point de vue et un ressenti, bien sur, mais te poser comme un expert en posant un pave, pleins d'affirmations qui ne survivent pas a une recherche Google, je trouve ça dommage. Et ca nuit a la discussion.

Quelles sont vos sources ?
https://www.youtube.com/watch?v=kH1L4iex-yY

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°60063370
Phenom
Posté le 19-06-2020 à 11:03:31  profilanswer

gregouf a écrit :

Il a du fric et fréquente des personnes qui en ont, il a raison :fou:
Cherche pas les embrouilles toi

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 19-06-2020 à 11:03:47

---------------
n°60063384
r06
Posté le 19-06-2020 à 11:04:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bon et sinon parlons chauffe-eau :D J'ai effectivement un modèle récent installé en 2016 dans ma RP parisienne, c'est une chaudière gaz avec micro reservoir de l'ordre de 20-30L qui genère de l'eau à la demande mais dont le micro reservoir permet d'avoir de l'eau chaude immediatement en toute circonstance. Couplé à des mitigeurs thermostatiques, ça fait très bien le job chez nous, c'est compact et retire le besoin du reservoir qui te prend facilement 1m2 au sol soit 12-18k EUR à Paris :jap:

Personnellement je ne pense pas que ça soit culturel mais un biais lié à ton travail...:o

n°60063405
alkibiades
Posté le 19-06-2020 à 11:06:26  profilanswer

LooKooM a écrit :

c'est pourtant simple:
il te suffit d'utiliser d'avantages ces verbes: j'estime /considère/ conçois/ juge /crois /imagine/trouve / suppose.  
Tes lectures philosophiques ne t'ont  jamais fait  gommer tes certitudes?

n°60063407
Phenom
Posté le 19-06-2020 à 11:06:34  profilanswer

r06 a écrit :

Personnellement je ne pense pas que ça soit culturel mais un biais lié à ton travail...:o

Libre à toi de trouver un travail plus méritant et plus intéressant, comme celui de Lookoom :jap:

---------------
n°60063416
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-06-2020 à 11:07:44  profilanswer

Phenom a écrit :

Il a du fric et fréquente des personnes qui en ont, il a raison :fou:
Cherche pas les embrouilles toi

J'ai deja un duel avec Theomede ce week-end quelque part en bousie, va falloir attendre ton tour  [:stukka:9]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60063424
Braindead
Posté le 19-06-2020 à 11:08:08  profilanswer

Please no
Leave  Britney Alone pleaaase [:romano21]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°60063427
moee
Posté le 19-06-2020 à 11:08:32  profilanswer

Phenom a écrit :

Libre à toi de trouver un travail plus méritant et plus intéressant, comme celui de Lookoom :jap:

Je pense que ce qu'il veut dire par là, que le mérite et l'intérêt ne donne pas la science infuse

n°60063429
henoutsen
Posté le 19-06-2020 à 11:08:51  profilanswer

alkibiades a écrit :

c'est pourtant simple:
il te suffit d'utiliser d'avantages ces verbes: j'estime /considère/ conçois/ juge /crois /imagine/trouve / suppose.  
Tes lectures philosophiques ne t'ont  jamais fait  gommer tes certitudes?

C'est surtout les claques dans laggle de la vie qui remettent les choses en place en général.

n°60063435
fabien1176
Posté le 19-06-2020 à 11:09:04  profilanswer

Phenom a écrit :

Phenom en pleine forme ce matin  :D  

n°60063443
Kayou
Posté le 19-06-2020 à 11:09:49  profilanswer

Braindead a écrit :

Prendre un thermodynamique pour baisser ta conso électrique?

Gros -1
C'est souvent peu rentable et à la première panne, t'es en rentabilité négative

Sinon un ballon qui merde :
.si baisse de pression -> groupe de sécurité à changer, arrive souvent avec eau calcaire
.si eau chaude qui ne chauffe plus -> mise en sécurité mais la mise en sécurité peut être la conséquence d'un entartrage
.entartrage
.15 ans c'est assez vieux pour un ballon et bien souvent le nettoyer (détartrage) va revenir +/- au même prix que de le remplacer malheureusement

Nous on a fait installer 2 ballons d'eau chaude (un pour les pièces d'eau, un pour cuisine et arrière cuisine pour limiter le chemin production -> consommation) en remplacement d'une chaudière au fioul. Les 2 reliés par un bypass, pas trop cher et au moins c'est fiable. Et si un est HS, l'autre peut prendre le relais sur ses pièces desservies.

Message cité 1 fois
Message édité par Kayou le 19-06-2020 à 11:10:17
n°60063450
Phenom
Posté le 19-06-2020 à 11:10:29  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Phenom en pleine forme ce matin  :D

Je défends les plus méritants de ce pays d'illettrés et d'incapables. Nous aurons bien besoin de personnes comme lui pour sauver la race humaine et l'humanité lorsque nous serons en train de nous battre à main nue pour un morceau de steak haché périmé.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 19-06-2020 à 11:10:43

---------------
n°60063480
moee
Posté le 19-06-2020 à 11:12:44  profilanswer

henoutsen a écrit :

C'est surtout les claques dans laggle de la vie qui remettent les choses en place en général.

Ah oui, la vérité à coup de bible sur la tronche  :whistle:

n°60063485
Lagoon57
Posté le 19-06-2020 à 11:12:59  profilanswer

Phenom a écrit :

Je défends les plus méritants de ce pays d'illettrés et d'incapables. Nous aurons bien besoin de personnes comme lui pour sauver la race humaine et l'humanité lorsque nous serons en train de nous battre à main nue pour un morceau de steak haché périmé.

On aura besoin de Lookoom quand ce sera la merde ? :lol:
Il va surtout nous faire arriver devant le mur plus vite :o

---------------

n°60063486
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-06-2020 à 11:13:06  profilanswer

alkibiades a écrit :

c'est pourtant simple:
Tes lectures de résumés philosophiques ne t'ont  jamais fait  gommer tes certitudes?

[:moundir]

n°60063489
Phenom
Posté le 19-06-2020 à 11:13:16  profilanswer

moee a écrit :

Ou de bite  [:mycrub]

---------------
n°60063492
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 19-06-2020 à 11:13:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60063497
henoutsen
Posté le 19-06-2020 à 11:13:47  profilanswer

moee a écrit :

:??: Pas certain que tu ais bien ciblé le sens de mon intervention.

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 19-06-2020 à 11:17:00
n°60063500
r06
Posté le 19-06-2020 à 11:13:53  profilanswer

Phenom a écrit :

moee a écrit :

Je pense que ce qu'il veut dire par là, que le mérite et l'intérêt ne donne pas la science infuse

Alors pas du tout, de mon point de vue certains métiers t'encouragent a parler d'un ton affirmatif comme si tu avais justement la "science infuse" on peut penser aux profs (:o), aux médecins mais aussi à certains métiers ou si tu t'exprimes de façon plutôt affirmative mais clair et avec quelques exemples ou chiffres plus ou moins fiables tu rassures tes clients/partenaires/collègues et je pense que c'est le cas de lookoom en particulier dans son job actuel.

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 19-06-2020 à 11:15:05
n°60063508
Phenom
Posté le 19-06-2020 à 11:14:47  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

On aura besoin de Lookoom quand ce sera la merde ? :lol:
Il va surtout nous faire arriver devant le mur plus vite :o

Je ne crois pas. Ce n'est pas le mur qui arrêtera Lookoom, c'est Lookoom qui arrêtera le mur.

---------------
n°60063509
alkibiades
Posté le 19-06-2020 à 11:14:49  profilanswer

r06 a écrit :

de là à dire que le discours commercial du conseiller prend le pas sur la véracité intellectuelle il n'y qu'un pas ?

n°60063512
fabien1176
Posté le 19-06-2020 à 11:14:57  profilanswer

Perso j'ai ça :
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] -l-e129383

Me suis jamais posé la question d'à quel moment il chauffait.

Il suffit largement en tout cas pour 4 personnes.

n°60063537
Phenom
Posté le 19-06-2020 à 11:17:06  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Perso j'ai ça :
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] -l-e129383

Me suis jamais posé la question d'à quel moment il chauffait.

Il suffit largement en tout cas pour 4 personnes.

J'ai eu le même à un moment, surtout car c'était exactement les mêmes branchements / volume que l'ancien donc nous avons naturellement pris la même gamme. Le système ACI fonctionnait bien.
Suffisait pour 3, mais sans abuser non plus.
Après ce n'est pas très cher, je pense que pour être HFR compliant il faudrait y ajouter un écran pour surveiller les cours de la bourse et le faire dorer par un artisan chinois de 78 ans qui utilise les techniques ancestrales.

---------------
n°60063547
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 19-06-2020 à 11:17:36  profilanswer

gregouf a écrit :

As-tu lu ceci pour autant rager ?      :p

Une vie pépère dans la Sarthe semblait pourtant à la mode hier, modulo les autochtones rouquinoïdes.

Message cité 1 fois
Message édité par Pongo Abel le 19-06-2020 à 11:20:11
n°60063550
r06
Posté le 19-06-2020 à 11:17:41  profilanswer

alkibiades a écrit :

de là à dire que le discours commercial du conseiller prend le pas sur la véracité intellectuelle il n'y qu'un pas ?

Tu en doutes? Après c'est pas très grave moi j'aime bien les tranches de vie de Lookoom ça m'ouvre sur un monde que je ne connais pas...:D

n°60063565
fabien1176
Posté le 19-06-2020 à 11:19:03  profilanswer

Phenom a écrit :

J'ai eu le même à un moment, surtout car c'était exactement les mêmes branchements / volume que l'ancien donc nous avons naturellement pris la même gamme. Le système ACI fonctionnait bien.
Suffisait pour 3, mais sans abuser non plus.
Après ce n'est pas très cher, je pense que pour être HFR compliant il faudrait y ajouter un écran pour surveiller les cours de la bourse et le faire dorer par un artisan chinois de 78 ans qui utilise les techniques ancestrales.

Vous deviez y aller alors :D
Parce que bon ici c'est 6 douches quotidiennes (2 enfants, 2x2 adultes), et parfois 5 douches + 1 bain et jamais eu de problème d'absence d'eau chaude ...
(bon sans doute effectivement parce qu'il doit chauffer dès qu'on tire de l'eau :o )

n°60063587
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-06-2020 à 11:21:02  profilanswer

Macnigore a écrit :

Y'a des experts en chauffe-eau ici ? :D

Le notre est peut être en train de nous lâcher.

Faire venir un plombier me parait la pire des solutions. Leroy Merlin propose des services de pose, ça semble mieux?

Autre sujet, on a un 250L cylindrique ENORME (160 cm de haut, 60 cm de diamètre) qui occupe un placard entier dans la salle de bain...certains ici ont essayé de passer à des chauffe-eau "à la demande" qui chauffent en continu avec 80-100L et qui prennent 3 fois moins de place? Fausse bonne idée?  

fausse bonne idée, reste sur un truc ENORME, au moins tu finiras pas tes douches à l'eau tiédasse, crois en mon expérience

n°60063612
Braindead
Posté le 19-06-2020 à 11:23:03  profilanswer

Kayou a écrit :

Gros -1
C'est souvent peu rentable et à la première panne, t'es en rentabilité négative

Sinon un ballon qui merde :
.si baisse de pression -> groupe de sécurité à changer, arrive souvent avec eau calcaire
.si eau chaude qui ne chauffe plus -> mise en sécurité mais la mise en sécurité peut être la conséquence d'un entartrage
.entartrage
.15 ans c'est assez vieux pour un ballon et bien souvent le nettoyer (détartrage) va revenir +/- au même prix que de le remplacer malheureusement

Nous on a fait installer 2 ballons d'eau chaude (un pour les pièces d'eau, un pour cuisine et arrière cuisine pour limiter le chemin production -> consommation) en remplacement d'une chaudière au fioul. Les 2 reliés par un bypass, pas trop cher et au moins c'est fiable. Et si un est HS, l'autre peut prendre le relais sur ses pièces desservies.

Oui c'est un investissement, s'il se casse avant d'être amorti c'est dommage  :jap: Mais bon un chauffe eau, de bonne qualité, tu pars pour un bon moment en principe.
Après, ce qui compte aussi c'est le climat. Par ex dans le sud, où l'eau n'arrive jamais très froide au ballon, l'économie d'énergie est minime par rapport à un ballon électrique classique.
Au contraire, dans les endroits où il est nécessaire de bien chauffer l'eau, la meilleure consommation d'énergie (on peut tabler sur un gain de 30%) est facilement rentabilisée.

Message édité par Braindead le 19-06-2020 à 11:25:00

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°60063639
alkibiades
Posté le 19-06-2020 à 11:25:19  profilanswer

r06 a écrit :

Tu en doutes? Après c'est pas très grave moi j'aime bien les tranches de vie de Lookoom ça m'ouvre sur un monde que je ne connais pas...:D

J'observe surtout le fantasme de la richesse et des gros revenus/patrimoines sur ce topic.  

Néanmoins, le rejet de l'argent est moins fort sur ce forum qu'il ne l'est dans la population française. Donc on évoque plus facilement ses revenus, l'anonymat aide également.  

n°60063658
moee
Posté le 19-06-2020 à 11:26:34  profilanswer

henoutsen a écrit :

:??: Pas certain que tu ais bien ciblé le sens de mon intervention.

Si si, je t'ai juste un peu trollé. C'était surtout pour faire référence aux fameux accidents qui font voir la lumière au bout du tunnel et qui te font ressortir intimement persuadés qu'il y a un au-delà.

J'aurais même tendance à penser que si les claques en question sont des traumas, ça remet rarement les choses en place, ça met même le boxon :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21091  21092  21093  ..  30458  30459  30460  30461  30462  30463

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)