| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
20k c'est quel % de ta capacite d'epargne ? Pas beaucoup je suppose.
Bizarre que tu n'aimes pas Paris le week-end, il y a tant a faire pourtant. Et tu peux rayonner depuis Paris vers pleins de coins sympa. Je pense qu'en fait il te manque de louer une voiture et de te faire des virees, des trains pour Bruxelles/Londres/Amsterdam/Lyon/Bordeaux/La Rochelle/Strasbourg, etc... la quantite de destinations sympas a faire en 2h de transport est enorme. Dur d'etre mieux place que Paris en Europe sincerement... Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 18-06-2020 à 17:25:01 |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 17:24:35 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
onizukaaaaa |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 18-06-2020 à 17:37:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onizukaaaaa |
Message cité 2 fois Message édité par onizukaaaaa le 18-06-2020 à 17:48:15 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 17:53:31 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale | C'est vrai que ça doit avoir de la gueule un combat aux piolets --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message édité par gregouf le 18-06-2020 à 18:10:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
Paris c'est agréable. Sortir en semaine c'est chouette, aller au resto le mardi soir et au musée en nocturne le jeudi. Je bosse dans le centre, c'est souvent l'occasion de sortir après le boulot. Le week-end y'a du monde partout et nous sommes pas très amateurs du bar le vendredi soir ou des Halles le samedi aprèm. |
Phenom | Parce que vous n'avez pas le budget pour en profiter. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Lagoon57 |
--------------- |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 18-06-2020 à 18:21:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
Encore heureux manquerait plus que ça soit encombré sur l'eau aussi. |
fabien1176 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 18-06-2020 à 18:33:45 |
onizukaaaaa |
Message cité 3 fois Message édité par onizukaaaaa le 18-06-2020 à 18:41:12 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 18-06-2020 à 18:49:53 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onizukaaaaa |
Message édité par onizukaaaaa le 18-06-2020 à 18:53:08 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
patx3 |
mnml |
Perso j'étais pote avec des collègues en étant déjà dans la boite, mais le fait qu'on soit plus collègues "en direct" a permis de lâcher davantage la bride. Même si je conçois qu'on puisse être super potes en étant collègues, je ne pense pas que ça arrive très souvent...ou alors juste le temps où on est collègue, généralement après on a moins de trucs à partager. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
onizukaaaaa |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
henoutsen |
|
Phenom |
C'est qui ce Blaska dont on parle régulièrement ? Message édité par Phenom le 18-06-2020 à 19:45:57 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |