| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 16:45:55 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
En mode LooKoom tu demandes à la gouvernante de s'occuper d'eux pendant 48h ? Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 18-06-2020 à 16:47:23 |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je sens deja les trépidations dans ta voix. L’opportunité de faire partie de la Bourgeoisie du village, de parader sur la place, dans votre 308, Theomede avec sa crinière rousse et ses lunettes Aviator sur le nez avec une grosse montre Diesel au poignet qui pendra lascivement au bord de la fenêtre ouverte. Toi, qui descendra de la porte qu'il t'aura ouverte avec grâce, laissant planer sur la terrasse du café "Chez Gérard, PMU et débats farfelus" ta fragrance Coco de Chanel et ton sac Louis Vuitton avec ce logo répété de maniere infinie dans les couleurs de l'Arc-en-Ciel pour montrer ton ouverture au LGBTQ+ à René, le soûlard du coin, qui ne fait qu'hurler sur "ses petites pédales de cyclistes qui s’épilent les mollets". Appuyés sur le zinc, gravé par des generations de piliers aux clés érodées, vous commanderez apres un leger claquement de doigts un rose pamplemousse qui sera servi avec quelques cacahuètes qui traînent, fletries, dans un bocal réservé aux clients susceptibles de laisser un pourboire. Vous vous installerez devant l’entrée, à la vue de tous, et les habitant heureux de cette présence viendront vous effleurer, espérant recueillir votre essence telle un Jean-Baptiste Grenouille. I want to be there Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-06-2020 à 16:50:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 18-06-2020 à 16:48:53 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 18-06-2020 à 16:49:06 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Cavatines |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 16:51:03 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Cavatines |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
henoutsen |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Cavatines |
|
Cavatines |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Lagoon57 |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 18-06-2020 à 17:03:58 |
Cavatines |
|
henoutsen |
|
Theomede De gauche radicale | Eh. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
gimly the knight |
Ca ressemble plus à un condo en asie qu'à une appart en France ton truc |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-06-2020 à 17:26:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
Theomede De gauche radicale | Mon père est plus anar que coco --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM |
20k c'est quel % de ta capacite d'epargne ? Pas beaucoup je suppose.
Bizarre que tu n'aimes pas Paris le week-end, il y a tant a faire pourtant. Et tu peux rayonner depuis Paris vers pleins de coins sympa. Je pense qu'en fait il te manque de louer une voiture et de te faire des virees, des trains pour Bruxelles/Londres/Amsterdam/Lyon/Bordeaux/La Rochelle/Strasbourg, etc... la quantite de destinations sympas a faire en 2h de transport est enorme. Dur d'etre mieux place que Paris en Europe sincerement... Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 18-06-2020 à 17:25:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |