Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21079  21080  21081  ..  30464  30465  30466  30467  30468  30469
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60049109
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-06-2020 à 15:24:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabien1176 a écrit :

Youmoussa, quand j'étais là bas je bossais à Novato et vivais à San Rafael. Ce sont des coins cotés ? De mémoire San Rafael l'était un peu. Est ce que c'est typiquement le genre de coins qui sont désormais recherchés par les gens qui quittent SF, ou bien recherchent ils encore + loin (environs de Sacramento ?).
Une partie de ma famille (grands parents, ma mère et ma tante entre autres) a habité à Mill Valley dans les années 60 pendant 12 ans, je crois que là pour le coup c'est un coin intouchable désormais. J'avais trouvé ça très beau quand j'y étais allé.

Novato j'y étais passé, ce décor de série, la sortie du lycée local avec les gamins en bagnole, le déjeuner sur une terrasse ensoleillée, ça m'avait pas paru être la mort comme coin.
Ca n'avait pas l'air si vivant mais vu que ça semblait très très familial...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 17-06-2020 à 15:24:37  profilanswer

n°60049117
onina
Posté le 17-06-2020 à 15:25:10  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ils ont pas encore attaqué la levée des restrictions ?
On en est à la deuxième passe ici, c'est un quasi retour à la normale a quelques détails près, mais y'a pas d'open-space avec des gens entassés non plus.

Mon mec est en full open space dans une tour, et chez moi ce sont pas mal de bureaux à 3-4 personnes avec pas assez de place pour respecter les distanciations donc... En Ile-de-France, les surfaces de bureaux coûtent plus chères que dans les Vosges :D

n°60049132
fabien1176
Posté le 17-06-2020 à 15:26:33  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu étais au Buck Institute ?

Tu vas pas dans le coin pour la vie nocturne, mais niveau paysage, c’est vraiment pas mal. Et tu aimes le vélo je crois, du coup faut aimer grimper  :o

Ah non vélo c'est pas moi :D (enfin oui du vélo j'en ai fait toute ma jeunesse mais là non c'est pas ma passion première :o )

Non j'étais en stage d'entreprise à la fin de mes études dans une société basée à Novato (qui était juste au dessus des bureaux de Nihilistic Software, ce qui m'avait permis de rencontrer Ray Gresko, pour l'anecdote - dont tout le monde se fout :o ), et vivais chez la famille à San Rafael (d'autres membres de la famille habitaient à Mill Valley et Petaluma).

Ce qui m'avait frappé à l'époque c'était le climat et la végétation, plutôt proche de ce qu'on trouve en Provence. Mais avec des distances incomparables.
Sauf la forêt de Sequoias qui est spectaculaire et n'a pas vraiment d'équivalent ici. J'étais une fois allé à Stinson Beach mais il y avait un vent de fou ce jour là.

Mais bon tout ça ce sont désormais de lointains souvenirs, c'est pour ça que je souhaiterais y retourner pour mieux (re) découvrir les lieux.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien1176 le 17-06-2020 à 15:27:44
n°60049263
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-06-2020 à 15:35:56  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ah non vélo c'est pas moi :D (enfin oui du vélo j'en ai fait toute ma jeunesse mais là non c'est pas ma passion première :o )

Non j'étais en stage d'entreprise à la fin de mes études dans une société basée à Novato (qui était juste au dessus des bureaux de Nihilistic Software, ce qui m'avait permis de rencontrer Ray Gresko, pour l'anecdote - dont tout le monde se fout :o ), et vivais chez la famille à San Rafael (d'autres membres de la famille habitaient à Mill Valley et Petaluma).

Ce qui m'avait frappé à l'époque c'était le climat et la végétation, plutôt proche de ce qu'on trouve en Provence. Mais avec des distances incomparables.
Sauf la forêt de Sequoias qui est spectaculaire et n'a pas vraiment d'équivalent ici. J'étais une fois allé à Stinson Beach mais il y avait un vent de fou ce jour là.

Mais bon tout ça ce sont désormais de lointains souvenirs, c'est pour ça que je souhaiterais y retourner pour mieux (re) découvrir les lieux.

Ah non, toi tu es vers Aix ? Je mélange les pseudos  :o  

Marin Headlands, Mt Tamalpais, Muir Woods, Sausalito, Tiburon, la Pacific Highway 1 en allant à Stinson Beach ou Point Reyes, j’aime beaucoup ces coins avec la traversée du Golden Gate Bridge et la vue sur la baie, Alcatraz et SF  :love:  

Ça fait plus de 10 ans que je suis ici, et ça m’emballe toujours autant ces paysages  :)

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60049346
fabien1176
Posté le 17-06-2020 à 15:44:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ah non, toi tu es vers Aix ? Je mélange les pseudos  :o  

Marin Headlands, Mt Tamalpais, Muir Woods, Sausalito, Tiburon, la Pacific Highway 1 en allant à Stinson Beach ou Point Reyes, j’aime beaucoup ces coins avec la traversée du Golden Gate Bridge et la vue sur la baie, Alcatraz et SF  :love:  

Ça fait plus de 10 ans que je suis ici, et ça m’emballe toujours autant ces paysages  :)

Yes plutôt Aix pour moi :o

J'ai souvenir du Ferry qui part de Sausalito en direction de SF et qui passe devant St Quentin, avec les taulards qui sont aux grilles et qui te font des gros doigts en gueulant :D

Et puis SF c'est quand même superbe comme ville. Enfin selon mon référentiel probablement limité.

n°60049365
Oldcroco
Posté le 17-06-2020 à 15:46:51  profilanswer

onina a écrit :

Oui ben il vaut mieux que Josiane reste chez elle à ne rien foutre que d'être nuisible au bureau, l'un dans l'autre.

Fais gaffe, pas plus tard qu'hier je me suis fait traiter de misanthrope pour bien moins que cela  ;)

n°60049511
onizukaaaa​a
Posté le 17-06-2020 à 16:01:49  profilanswer

Complètement, enfaite la question qui se pose c'est pas "pourquoi rester en TT ?" Il y a plein d'avantages, parmi elles, le gain de temps, de confort, l'écologie etc..  

La question c'est plutôt "pourquoi aller au bureau ?", ceux qui disent ne pas savoir si en TT leurs employés travail, c'est que ce sont de très mauvais managers, ils n'ont pas d'autre indicateurs que le temps passé au bureau ?  
Personnellement, être dans un bureau ne m'a jamais empêché de rien faire si j'en avais envie, c'est un non sujet à ce niveau la. On devrait laisser le choix aux gens de venir ou pas.  

Quand on discute avec les gens malheureusement on se rend compte que la plupart de ceux qui souhaite un retour sont des gens avec peu de vie sociale, qui ont besoin d'aide.  
Peut être les rediriger vers des associations pour discuter/se sociabiliser je n'en sais rien. Mais le problème est ailleurs que le boulot, sauf à considérer le bureau comme une MJC de quartier.

n°60049523
mnml
Posté le 17-06-2020 à 16:03:37  profilanswer

+1
dans l'ensemble c'est mieux pour les gens d’être en TT je trouve : moins de fatigue, meilleure concentration et organisation, réunions plus efficaces.
après voir les collègues c'est important aussi, je pense qu'un mode 50% TT 50% présentiel m'irait bien en première instance.
L'idéal, à mon avis c'est de passer à 100% en remote, avec par exemple 1 semaine tous les mois en présentiel histoire de tchatcher un peu quand même. Ça permettrait dans ce cas de bouger de région, de quitter Paris pour avoir un cadre de vie bien meilleur. Pour mon prochain taf, ça sera dans les objectifs. J'espère que les boites pas trop con vont proposer ce mode d'organisation qui ne peut être que bénéfique pour tout le monde, même si j'ai bien conscience que les boites un peu "réac" et vieux jeu vont trainer des pieds et être en retard sur le sujet comme d'habitude.

Message édité par mnml le 17-06-2020 à 16:05:21
n°60049524
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-06-2020 à 16:03:48  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Fais gaffe, pas plus tard qu'hier je me suis fait traiter de misanthrope pour bien moins que cela  ;)

J’ai du mal à voir comment ce que tu dis est moins que ce que dit Onina   [:calimero]  

Oldcroco a écrit :

Les bonnes surprises sont quand même extrêmement rares, avouons-le.  

La nature humaine est ainsi faite que l'homme est et restera un loup pour l'homme. Perso ça fait bien longtemps que je ne fais plus confiance à personne, et surtout pas aux "amis" et encore moins à la famille.

Oldcroco a écrit :

J'avoue m'être bien fait baiser lorsque j'étais plus jeune et naïf.  

Je reconnais m'être bien rattrapé depuis  :D

C’est pas convenable tout cela frérot, ça me donne de la peine pour toi  :/

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 17-06-2020 à 16:07:42

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60049631
Oldcroco
Posté le 17-06-2020 à 16:17:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ai du mal à voir comment ce que tu dis est moins que ce que dit Onina   [:calimero]  

Youmoussa a écrit :

C’est pas convenable tout cela frérot, ça me donne de la peine pour toi  :/

Nulle haine là-dedans, uniquement du réalisme  ;)

mood
Publicité
Posté le 17-06-2020 à 16:17:29  profilanswer

n°60049635
oh_damned
Posté le 17-06-2020 à 16:18:01  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu dis ça parce que c’est ta femme qui gère les 4 gamins pendant que tu bosses, non ?  :o

Les mères autour de moi en chient  :o

Quand je bosse Madame gère pas mal, oui évidemment.
Après beaucoup de gens se font une montagne de la gestion des gamins, mais la plupart du temps si tu les mets sur une activité tu peux faire un truc à côté le temps qu'ils finissent. En ce moment Madame fait beaucoup de DIY, construction de jeux en bois, aménagement du jardin, ...

On a de l'aide à domicile 3 demi-journées par semaine semaine aussi, une personne polyvalente qui fait un peu de tout.
Les sociétés de services à la personne c'est le turfu, la fdm ou la nourrice avec contrat de travail en direct c'est dépassé :D

Un des principaux désavantages du travail à distance pour moi reste le nombre important de confcalls auxquelles je dois participer.
J'ai sans doute fait un bon x2 comparé à avant le confinement.
ça me demande pas un niveau de focus très élevé, et par exemple je peux, comme en ce moment, participer à des forums, des groupes de discussion faire du mail, etc... en même temps. :D
Tant que j'arrive à me préserver 2 ou 3 session de 1h-1h30 de deepwork chaque jour, j'arrive à abattre les tâches importantes que je me suis fixées pour
la journée. Me reste 1 session de deepwork aujourd'hui + 1 confcall et je pourrais aller jouer avec mes mômes.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°60049641
Phenom
Posté le 17-06-2020 à 16:18:25  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Du coup c'est ce manque de confiance en tes proches et tes semblables qui te poussent à venir nous parler sur ce forum ?
Parce qu'on est pas mieux hein, faudrait te protéger de tout ça amha.

Message édité par Phenom le 17-06-2020 à 16:18:39

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°60049648
Phenom
Posté le 17-06-2020 à 16:19:46  profilanswer

oh_damned a écrit :

Après beaucoup de gens se font une montagne de la gestion des gamins, mais la plupart du temps si tu les mets sur une activité tu peux faire un truc à côté le temps qu'ils finissent. En ce moment Madame fait beaucoup de DIY, construction de jeux en bois, aménagement du jardin, ...

On a de l'aide à domicile 3 demi-journées par semaine semaine aussi, une personne polyvalente qui fait un peu de tout.
Les sociétés de services à la personne c'est le turfu, la fdm ou la nourrice avec contrat de travail en direct c'est dépassé :D

Un des principaux désavantages du travail à distance pour moi reste le nombre important de confcalls auxquelles je dois participer.
ça me demande pas un niveau de focus très élevé, et par exemple je peux, comme en ce moment, participer à des forums, des groupes de discussion faire du mail, etc... en même temps. :D
Tant que j'arrive à me préserver 2 ou 3 session de 1h-1h30 de deepwork chaque jour, j'arrive à abattre les tâches importantes que je me suis fixées pour
la journée. Me reste 1 session de deepwork aujourd'hui + 1 confcall et je pourrais aller jouer avec mes mômes.

Si tu le dis en français, tu deviens subitement moins productif ou bien ?

---------------
n°60049713
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-06-2020 à 16:27:06  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Quand tu te vantes de baiser les autres pour te rattraper, c’est évidemment un sentiment d’amour envers ton prochain qui te guide  :o

---------------
n°60049730
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-06-2020 à 16:29:22  profilanswer

oh_damned a écrit :

Les gens autour de moi n’ont plus reçu d’aide pendant le confinement et la gestion de l’école à distance en parallèle de devoir gérer son boulot et tout le reste fait que c’est loin d’être le nirvana  :o  

En gros, ta femme bosse pas et c’est pour ça que ça semble moins problématique (du moins pour toi :o).

---------------
n°60049733
Oldcroco
Posté le 17-06-2020 à 16:29:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Quand tu te vantes de baiser les autres pour te rattraper, c’est évidemment un sentiment d’amour envers ton prochain qui te guide  :o

Tu ne seras jamais riche frérot en imaginant que le monde des affaires c'est les bisounours  ;)

n°60049743
Phenom
Posté le 17-06-2020 à 16:30:22  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Tu ne seras jamais riche frérot en imaginant que le monde des affaires c'est les bisounours ;)

Tu parles des affaires dans le khebab ?

---------------
n°60049749
alpachinoi​s
Posté le 17-06-2020 à 16:30:42  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Tu ne seras jamais riche frérot en imaginant que le monde des affaires c'est les bisounours  ;)

Entre être un bisounours et pas vouloir à tout prix écraser les gens il y a de la marge non? :o

n°60049792
Oldcroco
Posté le 17-06-2020 à 16:34:50  profilanswer

alpachinois a écrit :

Entre être un bisounours et pas vouloir à tout prix écraser les gens il y a de la marge non? :o

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses  :D

n°60049804
alpachinoi​s
Posté le 17-06-2020 à 16:36:12  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses  :D

C'est pas le gentil du film blondin? :o

n°60049806
Phenom
Posté le 17-06-2020 à 16:36:28  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses :D

OK papy c'est l'heure de changer ta couche on va remettre de l'eau pour faire des bulles dans ton pistolet.

---------------
n°60049853
fabien1176
Posté le 17-06-2020 à 16:42:17  profilanswer

Phenom a écrit :

OK papy c'est l'heure de changer ta couche on va remettre de l'eau pour faire des bulles dans ton pistolet.

[:john_tgv:8]  

n°60049862
Phenom
Posté le 17-06-2020 à 16:43:16  profilanswer

Non mais faut pas se prendre pour la plus grande menace de l'Ouest quand on a un poney et un sac de sable c'est tout.

---------------
n°60049906
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-06-2020 à 16:46:28  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Je suis riche.

Et tu incluais ta famille et « amis ». C’est vraiment triste  :/

---------------
n°60050007
Oldcroco
Posté le 17-06-2020 à 16:57:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je suis riche.

Ah. Pourtant, selon mes fiches, tu peinais à te loger décemment à SF  :??:

n°60050080
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-06-2020 à 17:03:33  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est du service "a la Uber"? Une boite qui sert d’intermédiaire et qui précarise encore plus des personnes qui galèrent deja pas mal ou c'est moi qui me fait de fausses idées?  
Si oui, Je trouve ça triste que des gens aisés en soient à optimiser à outrance les emplois à la personne en réduisant encore plus leurs droits/salaires et pourtant en continuant à en profiter et à utiliser les baisses d’impôts  :(

Message cité 4 fois
Message édité par gregouf le 17-06-2020 à 17:04:14

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60050098
alpachinoi​s
Posté le 17-06-2020 à 17:05:05  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est du service "a la Uber"? Une boite qui sert d’intermédiaire et qui précarise encore plus des personnes qui galèrent deja pas mal ou c'est moi qui me fait de fausses idées?  
Si oui, Je trouve ça triste que des gens aisés en soient à optimiser à outrance les emplois à la personne en réduisant encore plus leurs droits/salaires et pourtant en continuant à en profiter et à utiliser les baisses d’impôts  :(

Le privilège des puissants :jap:

n°60050101
Phenom
Posté le 17-06-2020 à 17:05:14  profilanswer

gregouf a écrit :

Si oui, Je trouve ça triste que des gens aisés en soient à optimiser à outrance les emplois à la personne en réduisant encore plus leurs droits/salaires et pourtant en continuant à en profiter et à utiliser les baisses d’impôts :(

En meme temps le système le propose et le permet donc bon. Tu vas toujours acheter les produits les plus chers au magasin ?

---------------
n°60050117
gimly the ​knight
Posté le 17-06-2020 à 17:07:29  profilanswer

gregouf a écrit :

Non, c'est tout a fait ca. Le monde du smic à vie, des temps partiels et des horaires hachés :o

Message édité par gimly the knight le 17-06-2020 à 17:08:10
n°60050127
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-06-2020 à 17:08:23  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Ah. Pourtant, selon mes fiches, tu peinais à te loger décemment à SF  :??:

Tes fiches ne sont pas à jour [:spamafote]

---------------
n°60050164
onizukaaaa​a
Posté le 17-06-2020 à 17:13:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je suis riche.

Et tu incluais ta famille et « amis ». C’est vraiment triste  :/

Il est un peu brutale, mais il dit quelque chose de quand même partiellement vrai. La plupart des gens sont des loups, amis ou familles, heureusement qu'il existe des exceptions.
Et plus on monte dans l'échelle des gens avec de l'argent, plus on a des gens qui sont des loups et qui traînent derrière eux des actes crapuleux. Pour monter, la plupart du temps il faut être peu scrupuleux.
Peu voir aucune grosse fortune dans le monde de entrepreneuriat ne se fait avec des gens scrupuleux, en tout cas dans les domaines traditionnelles.

n°60050176
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-06-2020 à 17:15:13  profilanswer

Phenom a écrit :

En meme temps le système le propose et le permet donc bon. Tu vas toujours acheter les produits les plus chers au magasin ?

C'est pas ce que je dis non plus, mais entre precariser encore plus qq'un qui galere déjà et avoir un peu plus de papasserie, le choix serait facile.

---------------
n°60050181
Phenom
Posté le 17-06-2020 à 17:15:51  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est pas ce que je dis non plus, mais entre precariser encore plus qq'un qui galere déjà et avoir un peu plus de papasserie, le choix serait facile.

Le choix du moins pour le même service, tout à fait.

---------------
n°60050191
onina
Posté le 17-06-2020 à 17:17:03  profilanswer

gregouf a écrit :

Ben y'a des boites de service à la personne avec des salariés en CDI, en fait  [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 17-06-2020 à 17:17:16
n°60050217
kaboom85
Posté le 17-06-2020 à 17:20:08  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Complètement, enfaite la question qui se pose c'est pas "pourquoi rester en TT ?" Il y a plein d'avantages, parmi elles, le gain de temps, de confort, l'écologie etc..  

La question c'est plutôt "pourquoi aller au bureau ?", ceux qui disent ne pas savoir si en TT leurs employés travail, c'est que ce sont de très mauvais managers, ils n'ont pas d'autre indicateurs que le temps passé au bureau ?  
Personnellement, être dans un bureau ne m'a jamais empêché de rien faire si j'en avais envie, c'est un non sujet à ce niveau la. On devrait laisser le choix aux gens de venir ou pas.  

Quand on discute avec les gens malheureusement on se rend compte que la plupart de ceux qui souhaite un retour sont des gens avec peu de vie sociale, qui ont besoin d'aide.  
Peut être les rediriger vers des associations pour discuter/se sociabiliser je n'en sais rien. Mais le problème est ailleurs que le boulot, sauf à considérer le bureau comme une MJC de quartier.

tu oublies que là on n'est pas en TT normal de long terme
on est/ a été en TT sans pour voir sortir, sans pouvoir faire de sport en club, sans pouvoir voir ses amis.
là que des gens aient envie de revenir après 3 mois seuls c'est pas étonnant.  

en régime permanent tu auras beaucoup moins de gens qui voudront revenir au bureau

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°60050219
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-06-2020 à 17:20:32  profilanswer

onina a écrit :

Ben y'a des boites de service à la personne avec des salariés en CDI, en fait [:transparency]

D'oú ma question pour comprendre de quoi on parle.

---------------
n°60050231
gimly the ​knight
Posté le 17-06-2020 à 17:21:28  profilanswer

onina a écrit :

Ben y'a des boites de service à la personne avec des salariés en CDI, en fait  [:transparency]

Salariés en CDI à temps plein, c'est quand même loin d'être la majorité à mon avis.

n°60050256
onina
Posté le 17-06-2020 à 17:24:50  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Salariés en CDI à temps plein, c'est quand même loin d'être la majorité à mon avis.

A temps plein je pense pas qu'il y en ait beaucoup, mais à ce moment là faut être contre tous les jobs avec peu de temps plein (femme de ménage, par exemple).  
N'empêche que bon, si y'a un CDI c'est quand même pas du tout la même chose.

n°60050264
Phenom
Posté le 17-06-2020 à 17:25:47  profilanswer

D'ailleurs quand je vais au McDonald's j'achète 11000 big mac à chaque fois. Ca garantie un CDI temps plein à un employé. Je le fais pour HFR et ses bien-pensants aux poches bien remplies.

---------------
n°60050353
gimly the ​knight
Posté le 17-06-2020 à 17:34:40  profilanswer

onina a écrit :

A temps plein je pense pas qu'il y en ait beaucoup, mais à ce moment là faut être contre tous les jobs avec peu de temps plein (femme de ménage, par exemple).  
N'empêche que bon, si y'a un CDI c'est quand même pas du tout la même chose.

"I" ca veut pas dire illimité, surtout depuis les dernières lois travail qui limitent drastiquement les indemnités prud'homales.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21079  21080  21081  ..  30464  30465  30466  30467  30468  30469

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)