| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 17:34:40 ![]() ![]() |
onizukaaaaa |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-06-2020 à 17:54:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Phenom | Rien de pire que ceux qui viennent au boulot pour y trouver une vie sociale, ou pire des amis. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
onizukaaaaa |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onizukaaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par onizukaaaaa le 17-06-2020 à 18:13:14 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Avoir aussi peu de temps dispo que vous des gens est vu comme un « sacrifice »
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-06-2020 à 18:15:13 |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 18:14:16 ![]() ![]() |
onizukaaaaa |
Message cité 2 fois Message édité par onizukaaaaa le 17-06-2020 à 18:16:51 |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-06-2020 à 18:22:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onizukaaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par onizukaaaaa le 17-06-2020 à 18:24:53 |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-06-2020 à 18:28:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onizukaaaaa |
Message cité 3 fois Message édité par onizukaaaaa le 17-06-2020 à 18:38:47 |
Macnigore | Perso le bureau c'est aussi un lieu où je suis moins interrompu et où j'ai un poste de travail adapté (deux écrans, chaise de bureau+ bureau nikel), où je n'ai pas à me prendre la tête pour bouffer le midi et où je peux solliciter des gens à la volée si j'ai besoin d'aide sur un truc. Ca ne me manque pas terriblement mais j'y vois des avantages certains. Clairement je bosse mieux quand je suis au bureau. Après j'ai aussi très bien bossé en TT mais c'était pas exactement pareil. Est-ce que pour autant j'ai envie d'y être 5j/ semaine ? Non pas vraiment. Un split 3j au boulot 2j en TT me paraitrait idéal et ça ne m'étonnerait pas que ma boite le propose à l'ensemble des salariés d'ici la fin de l'année, on verra Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 17-06-2020 à 18:43:56 |
onizukaaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par onizukaaaaa le 17-06-2020 à 18:52:11 |
henoutsen | Bordel cette pèche à la dynamite |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 17-06-2020 à 19:21:03 |
onizukaaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par onizukaaaaa le 17-06-2020 à 19:18:47 |
Tu parles de problème social si tu veux aller au bureau, t'as toujours pas expliquer pourquoi. Essaie encore --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onizukaaaaa |
Message cité 3 fois Message édité par onizukaaaaa le 17-06-2020 à 19:48:44 |
onina |
Non on a carrément pas besoin d'apprécier ses collègues pour bien travailler avec eux. C'est un plus, mais pas un pré-requis. Je trouve ça toujours un peu suspect d'ailleurs les gens qui ne peuvent travailler qu'avec des potes
Non mais justement ces personnes ne peuvent pas travailler hors "ambiance de travail" ou hors chef. Alors oui, il y a des espaces de co-working, mais c'est pas encore super développé et ça ne te vient pas forcément à l'esprit et y'a pas ton chef. Et puis quitte à bouger de chez toi, autant aller au taf. Message cité 1 fois Message édité par onina le 17-06-2020 à 19:49:16 |
gimly the knight |
|
onizukaaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par onizukaaaaa le 17-06-2020 à 19:54:45 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-06-2020 à 19:58:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
Parce que j'aurais pas compris que tu sacrifie ta vie pour aller au bureau. Tous tes employés sont en full téléprésence ? |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Youmoussa Ecrou-vis |
onina |
Oui ça s'appelle la fonction publique |
gimly the knight |
Je laisse le benefice du doute |
onizukaaaaa |
Message édité par onizukaaaaa le 17-06-2020 à 20:26:44 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |