Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3232 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20948  20949  20950  ..  30468  30469  30470  30471  30472  30473
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°59850769
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2020 à 18:19:19  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 24-05-2020 à 18:19:19  profilanswer

n°59850771
gimly the ​knight
Posté le 24-05-2020 à 18:19:29  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Caroline Loeb (c'est la ouate), Al Corley (square rooms), JJG (quand la musique est bonne), Baltimora (tarzan boy), Rose Laurens (africa) :love:

On allait au Papagayo à la grande motte et à la churascaia à Vauvert (on avait tout juste 16 ans) :sol:

:jap:

n°59850777
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-05-2020 à 18:19:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ce n'est pas la France ici avec du chomage à gogo et autres avantages. Soutenir les restaurants pour qu'ils puissent survivre est important.

Ca revient à soutenir l'économie.

C’est valable pour à peu près tout.
Il est temps de soutenir les concessionnaires vendant du made in USA, de renouveler ton matériel de ski et de faire des trajets Lyft juste pour aider les conducteurs :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59850786
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-05-2020 à 18:20:50  profilanswer

sire deck a écrit :

Un mari absent, ça se termine souvent  mal quand les enfants grandissent. :o

Il n’est pas absent.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59850794
gimly the ​knight
Posté le 24-05-2020 à 18:22:00  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ce n'est pas la France ici avec du chomage à gogo et autres avantages. Soutenir les restaurants pour qu'ils puissent survivre est important.

Ca revient à soutenir l'économie.

C'est quoi le problème quele resto ferme ?
Un financier le reprendra et gardera le cuisinier et les serveurs seront toujours payés au tip.
La destruction créatrice, c'est le fonctionnement normal par là bas :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 24-05-2020 à 18:23:09
n°59850811
briseparpa​ing
Posté le 24-05-2020 à 18:24:40  profilanswer

sire deck a écrit :

Un mari absent, ça se termine souvent  mal quand les enfants grandissent. :o

Je ne crois pas, non.
Vous projetez des pensées complexes sur une vie très simple.

n°59850819
briseparpa​ing
Posté le 24-05-2020 à 18:25:37  profilanswer

C'est assez fascinant, oui :d

n°59851000
sire deck
Posté le 24-05-2020 à 18:52:53  profilanswer

Pas pour un jeune startuper parisien mais vers chez lui, ça ne poserait aucun problème à sa femme de trouver un Rodrigo.

Et c'est n'avoir strictement rien compris à ce qui pilote Dante que de penser qu'il puisse se barrer de son foyer.  :o  

LooKooM a écrit :

Pas besoin de souhaiter malheur a qui que ce soit non plus, tu es assez infect dans le genre tout de meme :(

Je ne lui souhaite rien (au contraire je pense que c'est un brave type bien qu'un peu mégalo :o ) je dis juste que dans sa configuration les probabilités pour que sa femme le trompe/le quitte pour un autre sont assez élevées. D'ailleurs je crois même qu'il l'avait lui même reconnu.

briseparpaing a écrit :

Je ne crois pas, non.
Vous projetez des pensées complexes sur une vie très simple.

Disons que j'ai certainement un meilleur aperçu de la vie de Dante que toi qui navigue dans un milieu très éloigné du sien  :D  

---------------

n°59851002
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-05-2020 à 18:53:10  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est valable pour à peu près tout.
Il est temps de soutenir les concessionnaires vendant du made in USA, de renouveler ton matériel de ski et de faire des trajets Lyft juste pour aider les conducteurs :o

Les concessions étaient pas ouvertes [:spamafote]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59851008
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-05-2020 à 18:54:54  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est quoi le problème quele resto ferme ?
Un financier le reprendra et gardera le cuisinier et les serveurs seront toujours payés au tip.
La destruction créatrice, c'est le fonctionnement normal par là bas :o

On parle pas d’un flunch à St Dié là :o

Tu ne sais pas comment ça marche.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 24-05-2020 à 18:54:54  profilanswer

n°59851012
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-05-2020 à 18:55:23  profilanswer

Disséquée ou étalée comme étalon de convenabilité ?

Message édité par Youmoussa le 24-05-2020 à 18:56:07

---------------
n°59851115
kaboom85
Posté le 24-05-2020 à 19:17:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

heureusement que l'aigreur c'est les autres :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°59851226
Oldcroco
Posté le 24-05-2020 à 19:33:49  profilanswer

J'avoue être fasciné par Dante, ouais  :D  

Il est à la fois attachant et irritant. On ne peut pas lui reprocher d'être entier et d'avoir ses convictions.

Et puis entre les crédits baptême, suv et autres interrupteurs Legrand et 17 machines à laver, sans oublier l'eau hdg servie dans des bouteilles en verre et ses avis tripadvisor sur les fastfood de la région, et son passage au 20h sur France 2 habillé en clerc de notaire de province, le pavillon dans le lotissement moche au milieu de nulle part à 3 heures de route du taf, la promenade des canidés à 5h du mat' dans la neige par moins 20 ...

Un cinéaste aurait de quoi faire, je trouve  :D  

n°59851232
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-05-2020 à 19:35:21  profilanswer

kaboom85 a écrit :

heureusement que l'aigreur c'est les autres :o

Citation :

Sentiment d'amertume mêlée d'irritation : Il évoque avec aigreur cet échec peu glorieux.

J’ai du mal à voir comment corriger tes erreurs ou celles de Gimly peut rendre aigri  :o

---------------
n°59851271
-Patrick-
Posté le 24-05-2020 à 19:42:05  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Il est à la fois attachant et irritant. On ne peut pas lui reprocher d'être entier et d'avoir ses convictions.

Et puis entre les crédits baptême, suv et autres interrupteurs Legrand et 17 machines à laver, sans oublier l'eau hdg servie dans des bouteilles en verre et ses avis tripadvisor sur les fastfood de la région, et son passage au 20h sur France 2 habillé en clerc de notaire de province, le pavillon dans le lotissement moche au milieu de nulle part à 3 heures de route du taf, la promenade des canidés à 5h du mat' dans la neige par moins 20 ...

:love:  :love:

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°59851293
PsykOoO
Posté le 24-05-2020 à 19:45:31  profilanswer

Oldcroco a écrit :

[:ripthejacker:4]

n°59851300
briseparpa​ing
Posté le 24-05-2020 à 19:46:34  profilanswer

sire deck a écrit :

Disons que j'ai certainement un meilleur aperçu de la vie de Dante que toi qui navigue dans un milieu très éloigné du sien  :D  

Justement, non. :D
Je suis d'une famille de cassoces :o

n°59851306
briseparpa​ing
Posté le 24-05-2020 à 19:47:34  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Ca existe:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Strip [...] élévision)

:o

n°59851345
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-05-2020 à 19:54:35  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Justement, non. :D
Je suis d'une famille de cassoces :o

Je n'ai aucun cassos dans ma famille.

Tout le monde travaille.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°59851350
briseparpa​ing
Posté le 24-05-2020 à 19:55:06  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tout le monde travaille.

:lol:

n°59851375
koko707
Truc07
Posté le 24-05-2020 à 19:58:36  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tout le monde travaille.

Tout le monde n'a pas la même définition de cassos.

Pour quelqu'un qui le définirait comme quelqu'un qui cherche à profiter de toutes les aides du système sans y contribuer lui-même, t'es en plein dedans.

---------------
Koko part en vacances
n°59851419
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-05-2020 à 20:05:08  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tout le monde travaille.

Pourquoi ne pas faire profil bas plutôt que d’être désobligeant et de risquer un gros retour de bâton ?

Le fameux côté protestant qui aime souffrir ?  :o

---------------
n°59851425
Oldcroco
Posté le 24-05-2020 à 20:06:24  profilanswer

C'est tout à fait ça, Dante ferait un personnage parfait pour Strip-tease  :D  

J'étais fan de cette émission  :love:

n°59851658
momo_ge
Posté le 24-05-2020 à 20:45:23  profilanswer

Oldcroco a écrit :

C'est tout à fait ça, Dante ferait un personnage parfait pour Strip-tease  :D  

J'étais fan de cette émission  :love:

J'aurais plus vu Dante dans The Office - Moselle  :love:  
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/7/1590345713-dwight-schrute.jpg

n°59851682
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-05-2020 à 20:49:58  profilanswer

La ressemblance  [:clooney24]

---------------
n°59851686
Oldcroco
Posté le 24-05-2020 à 20:51:09  profilanswer

momo_ge a écrit :

https://image.noelshack.com/fichier [...] chrute.jpg

Youmoussa a écrit :

La ressemblance  [:clooney24]

n°59851716
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-05-2020 à 20:57:36  profilanswer

momo_ge a écrit :

J'aurais plus vu Dante dans The Office - Moselle :love:

Youmoussa a écrit :

La ressemblance [:clooney24]

Sinon commence à attaquer sur le physique non seulement on va faire fermer le topic mais on va tous se vexer mutuellement.

Alors merci d éviter cette voie.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°59851739
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-05-2020 à 21:00:42  profilanswer

momo_ge a écrit :

Meilleur post depuis des lustres :lol:

n°59851773
boisse
Well...fuck
Posté le 24-05-2020 à 21:08:06  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sinon commence à attaquer sur le physique non seulement on va faire fermer le topic mais on va tous se vexer mutuellement.

Alors merci d éviter cette voie.

Tu sais il va falloir que tu apprennes une lecon. Je sais que ca te passe au dessus car tu n'as pas de "vice" , mais c'est une règle de base dans la vie, les gens sont des putes et ils vont toujours essayer d'utiliser ce que tu leur donne a voir de ta vie et de tes faiblesses ( ou ce qui est percu comme tel) pour les exploiter à tes dépends. A ce titre HFR est une tres bonne école :o
Le fait est que tu donnes beaucoup trop. Trop d'infos, trop de détails persos, trop de choses qui donnent des angles d'attaque. Et c'est utilisé contre toi. Change de pseudo refais toi une virginité :o , c'est l'avantage ici, comme dans la vie la sincérité ne paye pas :o

n°59851780
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-05-2020 à 21:09:21  profilanswer

boisse a écrit :

Tu sais il va falloir que tu apprennes une lecon. Je sais que ca te passe au dessus car tu n'as pas de "vice" , mais c'est une règle de base dans la vie, les gens sont des putes et ils vont toujours essayer d'utiliser ce que tu leur donne a voir de ta vie et de tes faiblesses ( ou ce qui est percu comme tel) pour les exploiter à tes dépends. A ce titre HFR est une tres bonne école :o
Le fait est que tu donnes beaucoup trop. Trop d'infos, trop de détails persos, trop de choses qui donnent des angles d'attaque. Et c'est utilisé contre toi. Change de pseudo refais toi une virginité :o , c'est l'avantage ici, comme dans la vie la sincérité ne paye pas :o

Le fait est qu'à presque 40 ans je suis effectivement toujours déçu de la bassesse ambiante...

---------------
n°59851800
gimly the ​knight
Posté le 24-05-2020 à 21:12:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ben explique.

n°59851806
Oldcroco
Posté le 24-05-2020 à 21:13:26  profilanswer

boisse a écrit :

Excellent post  :jap:  

Ça fait longtemps que j'ai compris cela, et j'en profite au maximum pour en tirer bénéfice  ;)

n°59851807
boisse
Well...fuck
Posté le 24-05-2020 à 21:13:27  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le fait est qu'à presque 40 ans je suis effectivement toujours déçu de la bassesse ambiante...

tu attends trop des humains. la filsdeputerie est la norme. Les belles âmes sont très rares, et se raréfient d'autant plus qu'on avance dans l'age, vu le lot d'aigreur , de tristesses , de rancœurs et d’insatisfactions diverses que la vie ne manque pas d'apporter

Alors que perso je m'attends toujours au pire chez mes congénères donc il m'arrive d'avoir de bonnes surprises :o

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 24-05-2020 à 21:15:19
n°59851821
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-05-2020 à 21:16:26  profilanswer

dante2002 a écrit :

Dit le mec qui vient littéralement de traiter de cassoces ceux qui n’ont pas de boulot...

Tu crois sincèrement ne pas être fréquemment insultant ?

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 24-05-2020 à 21:20:34

---------------
n°59851836
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-05-2020 à 21:19:21  profilanswer

Déjà les serveurs sont pas payés uniquement avec le pourboire. Le chef, c’est pas forcément le truc à la française, celui qui invente tout. Les restos ont déjà du mal à tenir à cause de la faible rentabilité par rapport aux prix des loyers.

---------------
n°59851839
Oldcroco
Posté le 24-05-2020 à 21:19:31  profilanswer

boisse a écrit :

Alors que perso je m'attends toujours au pire chez mes congénères donc il m'arrive d'avoir de bonnes surprises :o

Les bonnes surprises sont quand même extrêmement rares, avouons-le.  

La nature humaine est ainsi faite que l'homme est et restera un loup pour l'homme. Perso ça fait bien longtemps que je ne fais plus confiance à personne, et surtout pas aux "amis" et encore moins à la famille.

n°59851847
Oldcroco
Posté le 24-05-2020 à 21:21:27  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu es trop dans l'émotion mon dantounet.

Ta candeur te perdra.

n°59851849
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-05-2020 à 21:21:39  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Les bonnes surprises sont quand même extrêmement rares, avouons-le.  

La nature humaine est ainsi faite que l'homme est et restera un loup pour l'homme. Perso ça fait bien longtemps que je ne fais plus confiance à personne, et surtout pas aux "amis" et encore moins à la famille.

Par ami, tu veux dire les gens dont tu veux profiter  :o  

Quand on fait des dons avec pour seul but de pouvoir en profiter, est ce une surprise ?

---------------
n°59851851
gimly the ​knight
Posté le 24-05-2020 à 21:21:55  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Déjà les serveurs sont pas payés uniquement avec le pourboire. Le chef, c’est pas forcément le truc à la française, celui qui invente tout. Les restos ont déjà du mal à tenir à cause de la faible rentabilité par rapport aux prix des loyers.

Ca remet pas en cause ce que je disais. Ca ferme, ca ouvre, c'est le cycle de la vie des entreprises aux us.

De plus, si la rentabilité est aussi faible que tu le dis, c'est pas la vente a emporter qui va empêcher la faillite.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 24-05-2020 à 21:25:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20948  20949  20950  ..  30468  30469  30470  30471  30472  30473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)