| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Ca remet pas en cause ce que je disais. Ca ferme, ca ouvre, c'est le cycle de la vie des entreprises aux us. De plus, si la rentabilité est aussi faible que tu le dis, c'est pas la vente a emporter qui va empêcher la faillite. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-05-2020 à 21:25:00 |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 21:21:55 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
Oldcroco |
|
gimly the knight |
On n'est jamais trahi que par ses amis |
boisse Well...fuck |
|
Oldcroco |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
Oui. Cela dit, j'ai pas souvenir que quiconque m'ait fait un coup de pute. Ni le contraire d'ailleurs. |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 21:34:55 ![]() ![]() |
Oldcroco |
|
gimly the knight |
Ou a l'inverse, ca n'arrive qu'aux victimes T'as l'air de t'y connaitre en tout cas Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-05-2020 à 21:38:52 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Oldcroco |
|
gimly the knight |
Personnellement mes impôts actuels et futurs payent leurs salaires, et cautionne des prêts garantis par l'état et des reports/annulations de charges en ce moment. Ca me semble beaucoup plus efficace que d'aller acheter un repas a emporter en disant que c'est médiocre Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-05-2020 à 21:42:01 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 24-05-2020 à 21:44:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Oldcroco | C'est quoi le problème avec le Flunch de Saint Dié ?
|
Theomede De gauche radicale | C'est un haut lieu de la gastronomie Lorraine, faut l'savoir --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Oldcroco |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Oldcroco |
Message cité 3 fois Message édité par Oldcroco le 24-05-2020 à 22:44:10 |
Shriv |
Et c'est un schéma qu'on retrouve souvent chez les CSP++ à la différence notable que les tâches de la maman sont confiées à divers prestataires |
SaucissonMasque |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah le topic épargne est KO, ca va vous êtes pas trop en pls ?
|
SaucissonMasque | Son site perso qui partage le contenu du FP du topic Épargne ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus |
|
mnml |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
briseparpaing |
|
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'ai retrouvé un vieux topic que j'avais fait en 2004 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |