| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 16:43:09 ![]() ![]() |
Phenom | Merci merci. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
henoutsen |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
henoutsen |
|
|
gimly the knight |
Une part importante des votants FN sont d'anciens votants communistes |
|
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 16:51:20 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
Bah les gens qui votent "contre" y'en a plein. Je me demande même si c'est pas la majorité en fait. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-06-2020 à 16:53:16 |
|
LooKooM |
|
henoutsen |
|
__nicolas__ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
kaboom85 |
Phenom | Que de grands mots. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gimly the knight |
Henoutsen a expliqué deux posts plus haut. |
gimly the knight |
Albanais c'est cool aussi |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
alkibiades |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-06-2020 à 17:59:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
On vit d'ailleurs une époque formidable ou le FN est le seul parti Francais à s'émouvoir de cris antisémites dans une manif quand la gauche reproche le fait que ca ait été relayé. Le vent tourne je vous dit |
onizukaaaaa |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rui_ |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
multimmy ich bin ein quatarien |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |