| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Je regare aussi le truc avec zemours regulierement. En parlant de ca, j'ai vu hier soir une emission/debat sur cnews aux heures de grande ecoute avec 4 reactionnaires qui etripaient un "progressiste" au sujet de l'imigration et de ses conséquences en France. Un sacré retournement de situation, jamais on n'aurait vu ca il y a ne serait-ce que quelques mois, c'etait systématiquement l'inverse. Le vent est en train de tourner a trés grande vitesse Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 16-06-2020 à 15:09:21 |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 15:08:19 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
henoutsen |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Phenom |
gimly the knight |
Les "idées zemouriennes" précédemment honnies sont en train de devenir politiquement correctes. C'est assez etonnant. |
onina |
En dehors de l'aspect binaire "qualité ou pas", c'est surtout que la qualité n'est pas vraiment corrélée au prix, surtout passé un certain stade, où le prix devient un positionnement marketing à part entière. Et ça fonctionne bien, en général.
C'est surtout que Cnews achève de se transformer en un Fox News en pire. Message cité 1 fois Message édité par onina le 16-06-2020 à 15:13:51 |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 15:12:53 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
Phenom |
Phenom |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
onina |
|
Phenom | Cnews c'est sympa, quand tu regardes l'origine des fonds, ça donne un petit air de Tchétchénie, miam. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
henoutsen |
|
gimly the knight |
Je te l'ai dit, je regarde l'emmission avec Zemmour de 19 à 20heures. J'ai pas le choix, mon epouse ne supporte par Hanouna Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 16-06-2020 à 15:17:59 |
Phenom |
Message cité 3 fois Message édité par Phenom le 16-06-2020 à 15:16:48 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gimly the knight |
Oui, mais jusque là, c'etait tabou et pour ainsi dire censuré Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-06-2020 à 15:17:45 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
henoutsen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Phenom |
gimly the knight |
Ben on va voir, mais je sens bien un mouvement de fond se declencher suite aux divers évènements récents.... Y'a qu'à aller jetter un oeil au topic "islam et religions" pour comprendre ce qu'il se passe |
henoutsen |
|
gimly the knight |
Bah j'ai aussi une télé dans ma chambre, mais ca n'a aucun intérêt sauf pour s'endormir, on est mieux dans le salon |
henoutsen |
|
gimly the knight |
C'est quoi pour toi "la crise actuelle", parce qu'il y en a plusieurs là Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-06-2020 à 15:22:45 |
henoutsen |
|
Phenom |
Message édité par gregouf le 16-06-2020 à 15:26:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale | Vous croyez que dans un futur proche ça redeviendra cool d'être reac ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Oldcroco |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-06-2020 à 15:43:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
J'en ai bien peur oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |