| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 15:56:11 ![]() ![]() |
Phenom |
Pourquoi avoir peur ? La haine ne suffit pas ? Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 16-06-2020 à 15:57:03 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 16-06-2020 à 15:58:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
henoutsen |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
henoutsen |
|
Phenom | Alors qu'un vrai Battle Royal IRL, aucun doute Btbw, Theomede et OldCroco seront gagnants. Ou pas. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cheesecake |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 16:04:56 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Oldcroco |
|
gimly the knight |
C'est sur, mais en revanche, je ne vois pas ce qui te permet de dire que Zemmour est raciste et que ceux qui sont d'accord avec ses idées le sont également Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-06-2020 à 16:15:31 |
henoutsen |
|
gimly the knight |
Bah non, c'était une condamnation symbolique pour "propos anti musulmans". Et dans tous les cas, les choses ne sont pas si simples et tu le sais trés bien, il suffit de lire le jugement et les propos tenus pour s'en convaincre. Non pas que je sois spécialement en accord avec ses positions d'ailleurs, m'enfin.... Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 16-06-2020 à 16:22:29 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
Bah justement, je ne défend pas les positions de Zemmour, mais ca m'ennuie quand même pas mal qu'"on" essaie de le museler via des argucies ou des simplifications grotesques. Ca doit être mon coté américain quand à la liberté d'expression Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-06-2020 à 16:27:03 |
Oldcroco |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 16-06-2020 à 16:36:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Oldcroco |
henoutsen |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
gimly the knight |
Bah c'est un réac de droite quoi, mais avec une culture importante et une construction de pensée poussée qui le rendent plaisant à entendre dans le cadres de débats même si on n'est pas d'accord avec lui. Et s'il y a une question à se poser, c'est d'essayer de comprendre pourquoi sont discours fait recette et comment faire en sorte qu'il le fasse moins. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 16-06-2020 à 16:33:53 |
henoutsen |
|
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
Et inversement. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
gimly the knight |
Bah faire une associations directe et stricte FN = raciste, c'est le niveau 0 de la réflexion. Mais tu me diras, c'est egalement le niveau de reflexion habituellement affichée par ton président, ca doit être dans l'air du temps Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 16-06-2020 à 16:41:43 |
henoutsen |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |