| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 12:02:04 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
oh_damned | Le dernier iPad pro est la meilleure tablette Apple du marché --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est assez objectivement vrai. Mais c'est très cher --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-06-2020 à 13:10:15 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 13:08:56 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Quand tu parles de masse bêlante des leur clients, tu cherches à apporter une base de discussion aussi? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Non je maintiens. Qu'est ce que l objectivité : la comparaison sur des critères mesurables. Et que ce soit en terme de durée de support, de nombre d applications de qualité, ou de finition, c'est "mieux" que la concurrence sur Android. Tu as marqué un point avec la Microsoft Surface, qui est une vrai alternative --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 16-06-2020 à 13:15:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
Bah y'a l'écosystème android c'est cool, c'est ouvert, ça marche bien, et c'est un peu moins foutage de gueule, quand même |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-06-2020 à 13:18:20 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Je ne suis pas d'accord (en tout cas sur les produits mobiles). Typiquement, leurs Soc sont meilleurs que les concurrents. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
Ca devient quand même de plus en plus difficile de faire la différence vu de l'extérieur entre un produit apple et un android équivalent à part en voyant la pomme... |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
FYP |
LooKooM |
|
En fait si je pose la question, c'est que des études (certainement orientés, je ne le nie pas) étaient sorties pour montrer l optimum que représente les ESS, en terme d équilibre entre performance/satisfaction des clients / satisfaction des salariés. Je vais essayer de retrouver ça --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
Mais non rho |
The NBoc Quo Modo Deum |
Pour ce qui est du CPU, Apple fait les siens. Des cœurs thunder ou lightning sont des cœurs à instruction set ARM, mais ce ne sont pas du tout des cœurs ARMs. Ils sont en fait bien plus performants que le coeurs cortex-A fournis par ARM, même les plus gros et plus récents, je vais pas trop rentrer dans les détails, mais chercher à favoriser la perf single thread reste le holly grail, pour un application processor. L'instruction set ARMv8 a d'ailleurs été plus ou moins fait par eux... En collaboration avec ARM, mais beaucoup drivé par eux pour leur besoin propre. Quand tu regardes le trio battery life, battery capacity et performances mesurées des Iphones versus les Androids haut de gammes comparables, Apple est très au dessus de la mêlée ! L'efficacité énergétique était quasi double, la dernière fois que j'ai regardé, y a un ou deux ans. Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 16-06-2020 à 13:28:42 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
Pour le reste j'y connais rien, mais en autonomie (comme en écran et en appareil photo), les iphone ont été dépassés il y a un moment (notamment par les Huawei hauts de gamme). |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Et si tu ajoutes à ça la maîtrise du couple os/hardware, tu as une expérience qui est bien plus durable dans le temps. Dieu sais que je suis un fan d Android perso, mais mon tel du boulot (un iPhone 11) est une putain de fusée quand tu veux lancer une application gourmande (genre Teams pour mon cas) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Je suis passé sur Mac il y a plus de 15 ans, pour une raison très simple à l'époque : l'autonomie de leurs ordinateurs portables, pratique en cours quand il y avait pas assez de prise pour se brancher.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-06-2020 à 13:49:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |