| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 22:05:27 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Surtout pas, à moins d'une augment substantielle. Avec ce type de contrat, exit les HS payées, et en vrai personne ne fait des heures en moins! Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 15-06-2020 à 22:44:37 --------------- More GG, more skill |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Shriv |
Dans une entreprise classique oui. À priori chez Orange ca sera plutôt l'inverse.
Tu marques un point je le voyais pas comme cela |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Hier on parlait qualité des émissions sur radio France. Au pif complet, le premier article que je lis ce matin https://www.franceculture.fr/emissi [...] 1591978281 Si je regarde ma liste de podcast en attente, j'ai des documentaires sur la fabrique du conspirationnisme, la super émission "blockbuster" sur la popculture, des émissions avec des pointures dans leur domaine. Honnêtement, vu le choix, je ne comprends pas comment on peut ne pas y trouver son compte. Aussi, et contrairement à ce qu enonce certains, ce n'est absolument pas comparable avec des YouTubeurs payés pour faire des placements produits... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Merci pour ton point de vue très ettaye. Je rebondis sur la partie en gras. Je suppose que tu es contre le concept d'entreprise à mission Même quand c'est repackage à l anglo-saxonne avec le B-Corp ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck |
Un des avantages de YouTube, c'est le côté fact-checking. Quand les gars racontent un connerie, ils se font souvent reprendre dans les commentaires voire par leurs confrères. Tu connais Thinkerview? Y a pas de placement produit, ni de sponsor, là. --------------- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 07:50:57 ![]() ![]() |
Oldcroco |
|
SaucissonMasque |
Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 16-06-2020 à 08:15:22 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
SaucissonMasque |
|
Phenom | Quelle tristesse. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
__nicolas__ |
|
Shriv | Regarder Pékin Express c'est aussi un truc de pauvre non? |
fabien1176 |
r06 |
|
Phenom |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 16-06-2020 à 09:57:53 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Theomede De gauche radicale | J'achèterai bien un iPad pour jouer aux échecs, ça coûte combien aujourd'hui ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
__nicolas__ |
|
r06 |
|
henoutsen |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
henoutsen |
|
Phenom |
|
mnml |
France Info j'ai beaucoup écouté, je trouve que la qualité a vraiment diminuée ces dernières années. Beaucoup de concepts un peu vaseux, comme le médiateur de france-info, pour justifier un racolage médiatique. Le générique des infos est assez pitoyable, c'est en mode branle-bas de combat comme les infos de TF1 avec le générique des dents de la mer. Message édité par mnml le 16-06-2020 à 10:30:55 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |