| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 18:38:26 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 11-06-2020 à 18:41:42 |
Miles_Teg91 |
Je pense me planter Mais je pense que vu la complexité ke mec qui contrôle ne doit pas tout comprendre aussi --------------- Votre bracelet personnalisé |
briseparpaing | faites aucune déduction et vous allez voir comment c'est simple |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 11-06-2020 à 20:04:29 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 09:35:37 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Modération | Posté le 12-06-2020 à 09:52:34 ![]()
|
gimly the knight |
La notion de confidentialité est une obligation standard qui n'a même pas besoin d'être portée au contrat de travail (avec quelques règles associées). Mais tu peux toujours demander une prime, en période de licenciements, ca devrait bien se passer Message édité par gimly the knight le 12-06-2020 à 09:58:15 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
henoutsen |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Macnigore |
J'en signe plusieurs fois par an, comme souligné ça fait souvent partie du job ce n'est pas vraiment optionnel. J'ai eu une fois un bonus supplémentaire pour avoir participé activement à une grosse restructuration mais bon ce n'était pas tant lié à la confidentialité qu'au boulot assez intense pendant plusieurs mois. Pour beaucoup de salariés en direction financière (stratégie, corporate finance), c'est 90% du job ce type de dossiers. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 12-06-2020 à 10:37:57 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
henoutsen |
|
Macnigore |
Sans soucis. Généralement sur ce type de dossiers il y'a de gros gros coups de chaud pendant la négo mais en tant que fonction support je ne suis pas dans la salle où ça tire à balles réelles Souvent ces négos ont lieu en fin d'aprem/soirée et on s'arrache les cheveux pendant la journée pour voir si on doit/peut accepter les choses négociées la veille et faire des contre propositions. Ca a du arriver que je participe à des réunions en soirée mais bon…. cinq six réunions en soirée sur plusieurs mois c'est pas la mer à boire non plus. En revanche la journée ce n'était QUE ça, tous les autres dossiers en suspens. Message édité par Macnigore le 12-06-2020 à 10:54:56 |
xilebo noone |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les nego salariales qui commencent en dessous des 1% ici |
Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 12-06-2020 à 11:14:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
__nicolas__ |
|
onina |
Ils ont déjà re-créé plein d'emplois aussi : Baisse surprise du chômage aux États-Unis en mai Difficile d'anticiper où on va. Message cité 1 fois Message édité par onina le 12-06-2020 à 11:21:15 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Normalement, les boîtes correctes tiennent compte de la situation familiale pour licencier. Bien sûr qu'en tant que père de famille tu devrais être épargné (et c'est normal). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |