| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 15:22:39 ![]() ![]() |
axklaus |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
mnml |
Message cité 1 fois Message édité par mnml le 31-05-2020 à 16:09:16 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Shriv |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ce ton est inhabituel chez toi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Non, mais Dante2002 n'a ni la ville ni la campagne, niveau avantage. Il a un lotissement Phenix avec 300m2 d'herbes rases qui servent aux chiens, 3h30 de transport par jour et ses weekends à troller sur Hfr pour être sur de maximiser le temps en famille... Ca ne s'invente pas à ce niveau Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 31-05-2020 à 16:47:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
fabien1176 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Peut être parce que tu gaves beaucoup de personnes avec tes jugements de valeur et ton ton affirmatif pour balancer des fausses informations Je vois qu'aujourd'hui n'est toujours pas le jour où tu as décidé d'apprendre plutôt que parler. Message édité par Youmoussa le 31-05-2020 à 17:01:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 17:00:39 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
leraturbain |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
briseparpaing | Si vous en êtes à compter 20minutes par jour, faudrait p'tet revoir vos priorités les enfants |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 31-05-2020 à 19:55:31 |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
alpachinois |
Sans parler que 30 min de métro blindé en moins par trajet ça réduit ton stress mais à la limite on peut gérer ça d'après tes dires, moi j'ai jamais réussi Message édité par alpachinois le 31-05-2020 à 20:13:57 |
briseparpaing | Je pense que ça demande une formation que de savoir ne rien faire, c'est un paradoxe |
Oldcroco |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lm2 |
|
lm2 |
|
Oldcroco |
|
LooKooM |
|
onizukaaaaa |
|
fabien1176 |
|