| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2020 à 15:16:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 15:16:56 ![]() ![]() |
pilef |
C'est exactement ça
Et c'est ton droit le plus strict. Mais il y a une différence entre dire "j'ai pour objectif de ne pas dépasser le seuil de 20% pour l'achat de ma RP" et
Il y a ici un jugement de valeur qui en plus d'être prétentieux est potentiellement faux comme je l'ai expliqué en prenant mon cas personnel.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Shriv |
Si cela se vend c'est que ce n'est pas surcoté. |
Oldcroco |
|
pilef |
Ici on a un "DAF" qui nous a expliqué qu'il s'enrichissait chaque mois du montant du loyer de sa Tesla (c'est son logiciel qui lui a dit |
Oldcroco |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 16:01:52 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2020 à 16:09:59 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par gregouf le 28-05-2020 à 16:26:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
alpachinois |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 28-05-2020 à 16:25:32 |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
nicha |
pilef |
Les deux mon général |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 28-05-2020 à 16:52:53 |
Oldcroco |
|
pilef |
Non, ce que tu décris c'est le célibat |
Shriv |
|
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2020 à 16:57:54 ![]() |
alpachinois |
|
briseparpaing |
|
pilef |
|
nicha |