| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shriv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 13:59:03 ![]() ![]() |
axklaus |
|
Oldcroco |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Encore une fois, aucune fierté a avoir 1M avec 80% sur de l immo surcoté Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 28-05-2020 à 14:05:24 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu n'as pas fait voeux de pauvreté, tu as fait vieux de parasitage. Je ne vais même pas aborder ta dernière anecdote du topic pauvre, c'est hallucinant. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Oldcroco |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
LooKooM |
|
KaiserCz bros before hoes |
tl;dr : du axklaus dans toute sa splendeur, rien de bien neuf sous le soleil Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 28-05-2020 à 14:13:44 |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 14:13:26 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM |
|
|
Oldcroco |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2020 à 14:30:57 ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mnml |
|
LooKooM |
On vient de vivre un supercycle incroyablement positif au niveau mondial oui. Pour l'Europe il y a eu le hoquet grec qui nous a fait redemarrer veritablement en 2012 mais quand même. Quand j'entendais des gens dire en 2018 'c'est la crise' je me sentais obligé de dire que 'non', malheureusement, on est actuellement en euphorie positive et que si le business tourne mal maintenant, il y a des risques pour qu'il ne tourne jamais bien. Le modèle social français mangé à la sauce du capitalisme libéral a produit les mêmes effets depuis 30 ans : le choc de la crise est largement amorti, la population ressent faiblement les effets par rapport à d'autres pays d'Europe et du monde... mais ça redemarre 10x plus lentement que les autres. Au final ça donne une courbe d'amortissement mou en érosion constante par rapport aux pays plus aggressifs. Mais là je parle de l'activité économique dans son ensemble. Quand tu regardes le détail, il est clair qu'en pays ultra agressif, chaque crise fait souffrir les populations pauvres et moyennes un peu plus; ce fut toujours les populations aisées et riches qui ont rebondit le plus fort, par essence même du système capitaliste. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 28-05-2020 à 14:49:20 |
ChocolatBlanc | La crise sur le marché du travail s'amorce bien : https://www.lefigaro.fr/social/le-n [...] l-20200528 |
|
briseparpaing | On s'en branle des générations futures |
LooKooM |
|
quel est ton avis là dessus ? tu penses qu'une situation où un pays s'endette en mode "Sky is the limit" c'est pertinent ? ça montre bien toute l'absurdité du système actuel Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 28-05-2020 à 14:57:40 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
On parle aussi d'annuler les PGE en cas de transfert du montant au capital. |
LooKooM |
|
briseparpaing |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
henoutsen |
|
briseparpaing |
|
henoutsen |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
henoutsen |
|
|
Message édité par gregouf le 28-05-2020 à 15:19:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2020 à 15:16:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |