Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20931  20932  20933  ..  30491  30492  30493  30494  30495  30496
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°59831441
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-05-2020 à 19:05:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Filob a écrit :

C'est clairement un concept pour les urbains joone, un virage serait il en cours, on va te retrouver dans un T5 dans un quartier bobo de Metz :D (si ça existe :o)

Les couches joone sont surtout excellentes

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 21-05-2020 à 19:05:11  profilanswer

n°59831447
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-05-2020 à 19:05:42  profilanswer

gregouf a écrit :

J'ai ete voir le site pour comprendre de quoi vous parliez, tout ce bullshit pour des couches jetables [:fl4me:1]

De très bonnes qualité, fabriqués à Épinal

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°59831482
oh_damned
Posté le 21-05-2020 à 19:10:41  profilanswer

Tu bosses pour une banque au Luxembourg
Tu pars avec un malus impossible à rattraper
Peu importe tes choix de conso
Fin du game

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°59831565
Macnigore
Posté le 21-05-2020 à 19:21:36  profilanswer

radioactif a écrit :

Pour avoir vu de près un dossier 1% je confirme.
Macnigore tu te sens bien dans tes baskets quand tu utilises ce type d’alternative ? :o

Attention à ne pas confondre plusieurs choses avec le Luxembourg.

Le Lux c'est avant tout le back office géant des fonds d'investissement européens. Pour schématiser, ils récupèrent des milliards et des milliards d'actifs sous gestion de fonds domiciliés au Luxembourg mais le modèle de la gestion d'actif c'est généralement une rémunération de 0,4/0,5% par an sur les montants gérés, dont 2/3 sont captés par la partie "gestion".

En d'autres termes, quand tu as un fonds d'investissement luxembourgeois avec 1 milliards d'euros d'actifs sous gestion les frais de gestion annuels s'élèvent à 5 millions d'euros et en général seulement entre 20 et 33% restent au Luxembourg, pas plus. Ces montants rémunèrent la partie "administration/back office". Le gros de la valeur reste donc hors du Luxembourg dans le pays où la gestion est réalisée (France/UK/Allemagne/Italie, etc).

Il y'a très très peu de gestion au Lux, c'est uniquement le back office sur lequel le Lux a une vrai expertise et surtout tout un écosystème où les lois/le régulateur et les salariés ont une super connaissance des fonds. C'est plus une boite à outil qu'un paradis fiscal de ce point de vue.

Ensuite et par ailleurs il existe effectivement la partie "paradis fiscal", avec le gouvernement Lux qui a proposé des rescrits à des grandes entreprises pour domicilier des actifs incorporels et permettre de taxer à des taux honteux une partie des royalties au Luxembourg puis les distribuer sous forme de dividendes aux maisons mères localisées dans d'autres états. Honnêtement, je pense que cette partie représente une fraction des revenus du Luxembourg par rapport à l'activité tout à fait légale/non optimisante décrite ci-dessus. Je n'ai pas un amour immodéré du Lux mais c'est un pays qui a développé de vrais atouts et qui souffre en partie à tort de sa mauvaise réputation.

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 21-05-2020 à 19:23:24
n°59831626
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-05-2020 à 19:28:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Encore une fois, je paie beaucoup d’impôts et j’ai pas le droit personnellement à grand chose [:spamafote]

Donc c’est pas comme si je payais rien de comparable à la France. Je t’autorise à me tacler si j’arrive à me foutre en retraite anticipée, ça changera potentiellement à ce moment.

Mais je vois les inégalités ici et je pense que c’est pas mal pour la population d’avoir un meilleur filet de sécurité. Surtout quand la critique vient de ceux qui ne sont pas assez intelligents pour se rendre compte de ce que ça leur apporte  :o

gregouf a écrit :

Pourquoi alors me fournir les chiffres de l'URSSAF et ne pas répondre au point soulevé?

gregouf a écrit :

Non, encore une fois je t'invite à lire la discussion à laquelle tu essaies de participer. C'est parti de Theomede qui vantait le modèle anglo-saxon sans etre capable d'expliquer ce que c'etait. Le Royaume-Uni etant un pays Anglo-saxon, il s'avere que c'etait bien dans le sujet, et Youmou a parle du modele Anglo-saxon qu'il connait.

Bref tu ne lis pas  [:sat 08:3]

Pour information le post auquel je répondais.
Ça parle de statistiques ou du cas Youmoussa ? Sa fiche de paie individuelle serait faite avec le coin fiscalosocial moyen ou avec des données de fiscalité nationale (et de l’Etat dans son cas) et des prestations complémentaires pour combler l’écart si on veut égaliser le périmètre en le maximisant en en retirant des eux cotée ce qui ne se compare pas directement pour comparer le périmètre minimal commun.

Et je ne lis pas ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59831637
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-05-2020 à 19:30:21  profilanswer

Macnigore a écrit :

Attention à ne pas confondre plusieurs choses avec le Luxembourg.

Le Lux c'est avant tout le back office géant des fonds d'investissement européens. Pour schématiser, ils récupèrent des milliards et des milliards d'actifs sous gestion de fonds domiciliés au Luxembourg mais le modèle de la gestion d'actif c'est généralement une rémunération de 0,4/0,5% par an sur les montants gérés, dont 2/3 sont captés par la partie "gestion".

En d'autres termes, quand tu as un fonds d'investissement luxembourgeois avec 1 milliards d'euros d'actifs sous gestion les frais de gestion annuels s'élèvent à 5 millions d'euros et en général seulement entre 20 et 33% restent au Luxembourg, pas plus. Ces montants rémunèrent la partie "administration/back office". Le gros de la valeur reste donc hors du Luxembourg dans le pays où la gestion est réalisée (France/UK/Allemagne/Italie, etc).  

Il y'a très très peu de gestion au Lux, c'est uniquement le back office sur lequel le Lux a une vrai expertise et surtout tout un écosystème où les lois/le régulateur et les salariés ont une super connaissance des fonds. C'est plus une boite à outil qu'un paradis fiscal de ce point de vue.

Ensuite et par ailleurs il existe effectivement la partie "paradis fiscal", avec le gouvernement Lux qui a proposé des rescrits à des grandes entreprises pour domicilier des actifs incorporels et permettre de taxer à des taux honteux une partie des royalties au Luxembourg puis les distribuer sous forme de dividendes aux maisons mères localisées dans d'autres états. Honnêtement, je pense que cette partie représente une fraction des revenus du Luxembourg par rapport à l'activité tout à fait légale/non optimisante décrite ci-dessus. Je n'ai pas un amour immodéré du Lux mais c'est un pays qui a développé de vrais atouts et qui souffre en partie à tort de sa mauvaise réputation.

Oui, ça c’est pour ceux qui font proprement les choses.
Pour l’anecdote je parlais du cas concerné par ton dernier paragraphe.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59831702
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-05-2020 à 19:39:27  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Tu l'as acheté chez des branleurs du sud est en vrai.

Et du coup, tu as du l'installer toi même :o

Ca c est vrai  :D

Mais en période de covid, Darty n installait pas de toute façon :o

---------------
n°59831727
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-05-2020 à 19:42:19  profilanswer

Filob a écrit :

DNVB @boboland, je suis surprise que Dante aille vers ça :D

Comme toujours : je recherche le mieux pour ma famille.

Ça va avec la poussette cybex :o

---------------
n°59831746
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-05-2020 à 19:44:58  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu bosses pour une banque au Luxembourg
Tu pars avec un malus impossible à rattraper
Peu importe tes choix de conso
Fin du game

Vous me charriez déjà pareil quand je bossais pour une mutuelle de l ESS en France...

---------------
n°59831949
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-05-2020 à 20:12:50  profilanswer

radioactif a écrit :

Je parlais plus de pouvoir parer à l’imprévu en mettant plus de côté en consommant à la française (ou à la r06... :o).
Soit en payant tes assurances, soit en mettant de côté. Encore une fois je parle de profils comme ceux de ce topic, évidemment que pour les pauvres et pour une partie de la classe moyenne l’équation n’est pas la même.

Les profils comme ici ne sont pas à l’abri des accidents de la vie [:spamafote]

Rien qu’en ce moment, tu peux te retrouver à devoir partir des US sous 2 mois si tu perds ton job et que tu as un simple visa de travail... tu peux choper le coronavirus comme Hadada et te retrouver avec une facture d’hôpital monstrueuse. Ou choper un cancer comme Vapeur.

Et tout ne s’achète pas, et souvent certainement pas à un prix qui serait acceptable pour les gens qui chouinent ici. Mon assurance santé, c’est quasiment $400/mois pour une couverture pas la meilleure du monde par exemple.
Et parce que je n’ai pas de problème de santé... j’ai une copine qui est asthmatique et qui en a chie avant l’Obamacare pour avoir une assurance à une époque. On parle pas non plus d’avoir un fort antécédent familial à developer des cancers.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 21-05-2020 à 20:16:30

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 21-05-2020 à 20:12:50  profilanswer

n°59832319
briseparpa​ing
Posté le 21-05-2020 à 21:01:57  profilanswer

L'ignorance :d

n°59832341
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-05-2020 à 21:06:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Les profils comme ici ne sont pas à l’abri des accidents de la vie [:spamafote]

Rien qu’en ce moment, tu peux te retrouver à devoir partir des US sous 2 mois si tu perds ton job et que tu as un simple visa de travail... tu peux choper le coronavirus comme Hadada et te retrouver avec une facture d’hôpital monstrueuse. Ou choper un cancer comme Vapeur.

Et tout ne s’achète pas, et souvent certainement pas à un prix qui serait acceptable pour les gens qui chouinent ici. Mon assurance santé, c’est quasiment $400/mois pour une couverture pas la meilleure du monde par exemple.
Et parce que je n’ai pas de problème de santé... j’ai une copine qui est asthmatique et qui en a chie avant l’Obamacare pour avoir une assurance à une époque. On parle pas non plus d’avoir un fort antécédent familial à developer des cancers.

Faut que je reprenne ma fiche de paie, mais je serais content de ne payer que 400€/mois pour la sécu :o

---------------
n°59832436
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-05-2020 à 21:20:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ceci dit Youmou, il y a un point que tu eludes trop rapidement : c'est la quasi certitude que ta carrière aurait été (beaucoup) plus difficile en France.

Accessoirement, je ne bosse plus dans ce pays pour la même raison.

Un pays qui définit toute une carrière à 23 ans...

faut pas être aigri parce que t'as pas eu ton poste au board du CAC40 :o

n°59832491
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-05-2020 à 21:31:06  profilanswer

radioactif a écrit :

Faut que je reprenne ma fiche de paie, mais je serais content de ne payer que 400€/mois pour la sécu :o

Encore une fois tu parles sans avoir aucune idée du niveau de prise en charge / remboursement.

C’est bien parce que des mecs qui se croient intelligents et qui ne sont même pas capables d’analyser un truc comme ça que le filet social a du bon  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 21-05-2020 à 21:34:46

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59832499
Oldcroco
Posté le 21-05-2020 à 21:32:24  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les couches joone sont surtout excellentes

Dante2002, expert ès couches  :lol:

n°59832551
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-05-2020 à 21:41:06  profilanswer

KaiserCz a écrit :

faut pas être aigri parce que t'as pas eu ton poste au board du CAC40 :o

Pas besoin d aller aussi loin.

C'est quoi le pedigree moyen d'un mec qui a mon job en cogip en France (responsable du service management en gros)?

Ingé avec 25 ans d expérience ?

---------------
n°59832570
sadlig
Posté le 21-05-2020 à 21:44:27  profilanswer

Pas du tout non.
Bac + 5 avec 5 ans d'expérience suffit.

Message cité 1 fois
Message édité par sadlig le 21-05-2020 à 21:45:06

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°59832616
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-05-2020 à 21:52:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est quoi le pedigree moyen d'un mec qui a mon job en cogip en France (responsable du service management en gros)?

Team lead de 5 personnes ?  

Probablement pleins d’inges de groupe Z de 30 ans  :o  

Faut juste pas être dans la diagonale du vide  :o

---------------
n°59832639
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-05-2020 à 21:54:55  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Team lead de 5 personnes ?

Probablement pleins d’inges de groupe Z de 30 ans :o

Faut juste pas être dans la diagonale du vide :o

Tu simplifies (et tu le sais bien).

Team lead d'une équipe de 5 personnes dont chacun pourrait être (au niveau grade, salaire et expérience) Team lead d'une équipe.

---------------
n°59832652
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-05-2020 à 21:57:03  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu simplifies (et tu le sais bien).

Team lead d'une équipe de 5 personnes dont chacun pourrait être (au niveau grade, salaire et expérience) Team lead d'une équipe.  

En quoi ça change quelque chose ce qu’ils pourraient faire ?

Ça reste 5 bonhommes à manager.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 21-05-2020 à 21:58:25

---------------
n°59832668
briseparpa​ing
Posté le 21-05-2020 à 21:58:51  profilanswer

Je pense que les gens qui lient leur succès au nombre de gens sous leurs "ordres" sont bien malheureux à la fin :d

n°59832669
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-05-2020 à 21:58:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Que juger un poste de manager uniquement en fonction de la taille de l équipe, nonobstant le métier , c'est idiot.

Ou alors tu dis que n'importe quel manager de Mcdo pourrait diriger l agence tout risque :o

---------------
n°59832684
gimly the ​knight
Posté le 21-05-2020 à 22:00:18  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Encore une fois tu parles sans avoir aucune idée du niveau de prise en charge / remboursement.

C’est bien parce que des mecs qui se croient intelligents et qui ne sont même pas capables d’analyser un truc comme ça que le filet social a du bon :o

Ca pourrait changer parce qu'un nombre assez important devrait l'expérimenter personnellement sous peu :o

n°59832693
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-05-2020 à 22:01:16  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est bien parce que des mecs qui se croient intelligents et qui ne sont même pas capables d’analyser un truc comme ça que le filet social a du bon  :o

Oui, enfin ça doit avoisiner les 800-900€/ mois, je crois qu’à ce prix tu es plutôt correctement couvert pour un individu un peu partout dans le monde la dernière fois que j’avais regardé :D

---------------
n°59832724
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 21-05-2020 à 22:06:09  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ça reste 5 bonhommes à manager.

Le profils des bonhommes ça change un peu le management...

Manager 5 devs ou 5 directeurs de BU c'est pas tout à fait le même job :)

Mais je pense que Dante a surtout très peu conscience des carrières possibles pour des gens de son âge... Vouloir se comparer à des jobs de support en Cogip ça ne vend pas du rêve :D

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 21-05-2020 à 22:07:02

---------------
More GG, more skill
n°59832741
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 21-05-2020 à 22:08:16  profilanswer

radioactif a écrit :

Oui, enfin ça doit avoisiner les 800-900€/ mois, je crois qu’à ce prix tu es plutôt correctement couvert pour un individu un peu partout dans le monde la dernière fois que j’avais regardé :D

Ouais mais ce sera gratuit pour les gosses si tu ponds un jour. Au lit, M. Actif  [:france_insoumise:4]

n°59832747
Filob
Posté le 21-05-2020 à 22:08:52  profilanswer

gregouf a écrit :

J'ai du google ce truc pour comprendre ce que ca voulait dire  [:velasquez:3]  
Digital Native Vertical Branch...

Pour ceux qui veulent comprendre: https://medium.com/@vivianelipskier [...] b755cdd707
En quelques mots ca veut juste dire que tu vends directement au client final comme les tupperwares mais sans la reunion juste sur le net, mais c'est tellement mieux de creer de la novlangue pour vendre des vieux concepts et esperer attirer Lookoom et le porte-monnaie qu'il gere  :o

Citation :

Là où les marques historiques peinent à se réinventer et à s’adapter dans un monde digital, ces marques de niches, menées par une nouvelle génération d’ entrepreneurs talentueux, attachés à l’innovation, aux valeurs sociétales, à « l’humain d’abord », proposent une vision du monde avant de vendre un produit et définissent une nouvelle relation à la marque qui est plus d’ordre culturel que purement transactionnel.

Saint-M.arc, venez nous sauver de tant de stupidite  [:jean-michel platini:3]

N'est ce pas  :sol:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°59832758
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-05-2020 à 22:10:01  profilanswer

dante2002 a écrit :

Que juger un poste de manager uniquement en fonction de la taille de l équipe, nonobstant le métier , c'est idiot.

Ou alors tu dis que n'importe quel manager de Mcdo pourrait diriger l agence tout risque :o

Je t’avoue ne pas connaître les détails de ton poste.

Et que décrire ton équipe comme des potentiels mais qui en fait ne le font pas, ça crée plus de doute qu’autre chose  :o

---------------
n°59832768
Filob
Posté le 21-05-2020 à 22:11:24  profilanswer

dante2002 a écrit :

Comme toujours : je recherche le mieux pour ma famille.

Ça va avec la poussette cybex :o

Les jumeaux n'ont du se contenter de couches 3 fois moins chères (donc 3 fois moins bien, c'est sûr) donc tu les aimes 3 fois moins, sympa :/ :o

T'es vraiment un super client du marketing :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°59832774
r06
Posté le 21-05-2020 à 22:12:59  profilanswer

Dans tous les cas Dante il a quoi? Presque 40 ans plus de 35 au mieux ?
A cet âge, les plus ambitieux et ayant eu de bonne progression ont déjà des postes stellaires, pas middle manager d'une fonction support en banque.

n°59832775
lm2
Posté le 21-05-2020 à 22:13:01  profilanswer

combien faut il par mois pour assurer l'avenir de son pays?
https://www.france24.com/fr/2020051 [...] s-affaires

Citation :

Le gouvernement s’est résolu à puiser généreusement dans ses réserves qui ont fondu de près de 30 milliards de dollars en un mois.  

Avec environ 480 milliards de dollars encore dans les caisses,

Spoiler :

imaginez l'encours..

n°59832780
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-05-2020 à 22:13:22  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Le profils des bonhommes ça change un peu le management...

Manager 5 devs ou 5 directeurs de BU c'est pas tout à fait le même job :)

Mais je pense que Dante a surtout très peu conscience des carrières possibles pour des gens de son âge... Vouloir se comparer à des jobs de support en Cogip ça ne vend pas du rêve :D

Je suis d’accord sauf que ce n’est pas ce que j’ai compris de sa définition  :D  

Moi ce que je comprends c’est qu’il manage 5 dev/inges whatever. C’est bien qu’il avance, mais il faut arrêter de croire qu’il faut avoir 45 ans pour faire ça en France..

Je ne cherche pas à dénigrer ce qu’il fait, juste à lui faire comprendre que ca ne se passe probablement pas comme il l’imagine en dehors de ce qu’il a connu. Après il ne faut pas qu’on oublie qu’il part avec un BTS, d’où, je l’admet un moment de fierté tout à fait compréhensible.

Après si c’est pas ça, mea culpa  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 21-05-2020 à 22:18:19

---------------
n°59832783
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-05-2020 à 22:14:07  profilanswer

radioactif a écrit :

Balance les chiffres que tu as trouvés pour les US du coup  :jap:

---------------
n°59832787
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 21-05-2020 à 22:14:58  profilanswer

r06 a écrit :

A cet âge, les plus ambitieux et ayant eu de bonne progression ont déjà des postes stellaires

Clairement  :jap:  

Mais il va nous rétorquer qu'ils ont eu un bac +5 payé par papa/maman et on bénéficié du piston de leur école :o

---------------
More GG, more skill
n°59833024
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-05-2020 à 22:47:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je suis d’accord sauf que ce n’est pas ce que j’ai compris de sa définition  :D  

Moi ce que je comprends c’est qu’il manage 5 dev/inges whatever. C’est bien qu’il avance, mais il faut arrêter de croire qu’il faut avoir 45 ans pour faire ça en France..

Je ne cherche pas à dénigrer ce qu’il fait, juste à lui faire comprendre que ca ne se passe probablement pas comme il l’imagine en dehors de ce qu’il a connu. Après il ne faut pas qu’on oublie qu’il part avec un BTS, d’où, je l’admet un moment de fierté tout à fait compréhensible.

Après si c’est pas ça, mea culpa  :jap:

J'ai un chef (N+3) qui a  à peine 36 ans et il manage .. une centaine de personnes dont certain managent eux meme une bonne vingtaine de mecs qui eux meme managent des paquets de 3-4-5-6 gus expérimentés et il a pas fait X non plus

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°59833027
mnml
Posté le 21-05-2020 à 22:47:49  profilanswer

gregouf a écrit :

Ca indique bien 3 mois si tu n'as pas d'activite pro: https://droit-finances.commentcamar [...] sionnelle. Avec une activite pro en France, oui, c'est immediat, mais ce n'etait pas le cas que l'on presentait.

J'ai regardé rapidement sur internet, et pour même pas 100e par mois tu peux adhérer à une assurance santé qui t'ouvre les mêmes droits qu'un français résident en cas de retour en France pour des soins. Donc dans l'ensemble c'est bien un risque moindre de ce point de vue là quand tu as un pepin de santé amha, même s'il y a un petit surcout.

Et je parlais aussi des études faites en France, qui sont également un poids en moins.

Maintenant je ne dis pas que partir vivre aux us ou ailleurs quand on est français est vierge de tout risque ni qu'il y a facilement du pognon avec la route toute tracée, juste que c'est pas tout à fait comparable à un local qui a la nationalité US et c'est tout.

Message édité par mnml le 21-05-2020 à 22:57:57

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°59833121
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-05-2020 à 22:58:48  profilanswer

dante2002 a écrit :

:lol:

c'est mignon ton ego surdimensionné :o

des service manager j'en connais des plus jeunes que toi avec bien plus de responsabilités

edit : et je te vois venir, autant chez mes clients finaux que dans des boites comme la mienne

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 21-05-2020 à 23:01:00
n°59833188
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-05-2020 à 23:10:38  profilanswer

KaiserCz a écrit :

:lol:

c'est mignon ton ego surdimensionné :o

des service manager j'en connais des plus jeunes que toi avec bien plus de responsabilités

edit : et je te vois venir, autant chez mes clients finaux que dans des boites comme la mienne

Je croyais que tu n'étais pas commercial ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20931  20932  20933  ..  30491  30492  30493  30494  30495  30496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)