Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20881  20882  20883  ..  30486  30487  30488  30489  30490  30491
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°59733944
gimly the ​knight
Posté le 09-05-2020 à 19:07:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

Et alors, t'es pas né dans les années 60 !
Quand j'allais dans la ferme familiale quand j'étais petit, y avait l'électricité, y avait pas la TV par contre, ni de salle de bains :o

Y'avait surtout des tracteurs offerts par les Américains en 1945.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 09-05-2020 à 19:07:44
mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 19:07:08  profilanswer

n°59733952
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-05-2020 à 19:07:31  profilanswer

sadlig a écrit :

Bah si, les chevaux aussi, surtout quand tu n'as pas de tracteur.

Ca represente combien d'exploitation Francaise, celles ou il n'y a que des betes de somme et aucune mecanisation?  [:rage_anormale]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59733953
LooKooM
Posté le 09-05-2020 à 19:07:37  profilanswer

alkibiades a écrit :

Je sors d'une journée difficile avec mon management.

On me demande de shorter une liste de "Key people". J'anticipie une grosse partie de locaux et freelances qui vont prochainement être remerciés. Alors qu'on promettait des primes pour motiver les troupes.
Cela fait partie des mauvais coté de mon poste.

Et le plus ingrat c'est que je vais avoir une prime pour cela et qu'on me demande si je peux prolonger. Triste capitalisme...

C'est bien normal que tu portes le fardeau mental de le faire, ca revient au management. Etonnant que tu touches un prime pour cela, tant mieux pour toi.

A 24/25 ans c'etait mon job pendant presque un an pour une banque Suisse en 2008/2009 : faire le tour des bureaux offshore europeens et satellites (jersey, andorre, monaco, saint marin, bahamas, ile de man, etc...) pour nettoyer les equipes et les books. Le faire en personne avec des gens de 45/55 ans qui pleure dans tes bras regulierement, c'etait vraiment atroce. Tout fait pour partir, j'ai mis un moment a trouver :/
Pas de prime, d'ailleurs on me disait que mon 'job' sera supprime a la fin de la mission, bref pas d'evolution pour 'remercier' non plus. Une simple basse besogne donnee a un jeune sans attache emotionnelle a ce staff.

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 09-05-2020 à 19:08:25
n°59733961
sadlig
Posté le 09-05-2020 à 19:08:19  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Et alors, t'es pas né dans les années 60 !
Quand j'allais dans la ferme familiale quand j'étais petit, y avait l'électricité, y avait pas la TV par contre, ni de salle de bains :o

C'était pour expliquer que l'argent ne coulait pas à flot (surtout avec 7 enfants). Le tracteur est arrivé tardivement, mais les chevaux sont restés, pour l'agrément.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°59733962
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-05-2020 à 19:08:21  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ceci dit, faudra m'expliquer cette passion apparemment uniquement féminine pour les bourrins :o
Perso, je fais du point de croix, mais c'est pas une activité très visible :o

Un partenaire avec grosse bite qui se laisse diriger, c’est pas le rêve de toute femme  :??:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59733971
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-05-2020 à 19:09:31  profilanswer

gregouf a écrit :

Faut que tu partages des photos de tes pulls. Tu fais aussi des macramés?  :D

C’est cela oui  [:tom555]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59733972
Maiar
Posté le 09-05-2020 à 19:09:36  profilanswer

dante2002 a écrit :

Comme les mecs qui font un cursus littéraire, ou les femmes en IT :D

Même ça, j'ai foiré  [:vave1:1]

n°59733983
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-05-2020 à 19:10:43  profilanswer

alkibiades a écrit :

Je profit pleinement du libéralisme et l'assume ouvertement.
Mais je suis le premier à reconnaitre qu'un rappel à l'ordre de temps en temp est salutaire.

Couper dans la masse salariale est surement la bonne chose à faire dans mon secteur, mais cela ne l'empêche pas de le faire intelligemment. Me proposer une prime me semble d'un cynisme total de la part de mon client. Evidement j'ai la lâcheté de ne rien dire, meme si je n'en pense pas moins.

C’est profiter du capitalisme ou simplement laisser court à ta misanthropie  :o

---------------
n°59733998
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-05-2020 à 19:12:55  profilanswer

sadlig a écrit :

Bah si, les chevaux aussi, surtout quand tu n'as pas de tracteur.

[:albounet]

Tes parents n avaient pas de tracteur en nom propre mais les louaient à la holding qui avait touché des aides de la CEE pour s'équiper ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°59734009
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-05-2020 à 19:14:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Un partenaire avec grosse bite qui se laisse diriger, c’est pas le rêve de toute femme  :??:

Tu crois que ça fait rêver Filob ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 19:14:10  profilanswer

n°59734022
sadlig
Posté le 09-05-2020 à 19:15:23  profilanswer

dante2002 a écrit :

[:albounet]

Tes parents n avaient pas de tracteur en nom propre mais les louaient à la holding qui avait touché des aides de la CEE pour s'équiper ?

T'es lourd

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°59734039
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-05-2020 à 19:17:22  profilanswer

Oh bordel ... cette page :lol:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°59734047
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-05-2020 à 19:18:38  profilanswer

7_Papa a écrit :

Tenez, https://www.contrepoints.org/2010/1 [...] ie-du-choc
Battez-vous maintenant que ya un os à ronger.

KaiserCz a écrit :

l’interprétation aussi  

et je te rejoins sur l'erreur dans l'article concernant l'Espagne, ça ne veut pas dire que tout est à jeter pour autant  

mais j'ai bien compris que tu étais expert du sujet, donc en effet lets agree to disagree :jap:

Tiens pour te montrer a quel point l'article de "contrepoints" est faux, je t'ai trouve la critique de du prix de Nobel Joseph Stiglitz (Lien) Ils ont isole une phrase qui ne dit pas du tout la meme chose dans leur article et dans l'orginal.  

La conclusion d'un prix Nobel d'economie, plutot que celle d'anonymes de l'Internet:

Citation :

Klein is not an academic and cannot be judged as one. There are many places in her book where she oversimplifies. But Friedman and the other shock therapists were also guilty of oversimplification, basing their belief in the perfection of market economies on models that assumed perfect information, perfect competition, perfect risk markets. Indeed, the case against these policies is even stronger than the one Klein makes. They were never based on solid empirical and theoretical foundations, and even as many of these policies were being pushed, academic economists were explaining the limitations of markets — for instance, whenever information is imperfect, which is to say always.

Klein isn’t an economist but a journalist, and she travels the world to find out firsthand what really happened on the ground during the privatization of Iraq, the aftermath of the Asian tsunami, the continuing Polish transition to capitalism and the years after the African National Congress took power in South Africa, when it failed to pursue the redistributionist policies enshrined in the Freedom Charter, its statement of core principles. These chapters are the least exciting parts of the book, but they are also the most convincing. In the case of South Africa, she interviews activists and others, only to find there is no one answer. Busy trying to stave off civil war in the early years after the end of apartheid, the A.N.C. didn’t fully understand how important economic policy was. Afraid of scaring off foreign investors, it took the advice of the I.M.F. and the World Bank and instituted a policy of privatization, spending cutbacks, labor flexibility and so on. This didn’t stop two of South Africa’s own major companies, South African Breweries and Anglo-American, from relocating their global headquarters to London. The average growth rate has been a disappointing 5 percent (much lower than in countries in East Asia, which followed a different route); unemployment for the black majority is 48 percent; and the number of people living on less than $1 a day has doubled to four million from two million since 1994, the year the A.N.C. took over.

Some readers may see Klein’s findings as evidence of a giant conspiracy, a conclusion she explicitly disavows. It’s not the conspiracies that wreck the world but the series of wrong turns, failed policies, and little and big unfairnesses that add up. Still, those decisions are guided by larger mind-sets. Market fundamentalists never really appreciated the institutions required to make an economy function well, let alone the broader social fabric that civilizations require to prosper and flourish. Klein ends on a hopeful note, describing nongovernmental organizations and activists around the world who are trying to make a difference. After 500 pages of “The Shock Doctrine,” it’s clear they have their work cut out for them.

[:ric lechic:3]

Message édité par gregouf le 09-05-2020 à 19:19:23

---------------
n°59734050
oh_damned
Posté le 09-05-2020 à 19:19:05  profilanswer

Klein, encore une personnalité largement surcotée.
ça partait assez mal au départ (le bouquin No Logo), Klein a mal vieilli et est devenu sa propre caricature au fil des années.

Il y a quand même un paquet d'auteurs anti-libéraux d'un bien meilleur niveau que Klein qui critiquent le libéralisme économique de manière beaucoup + solide.
Autant les lire eux plutôt que Klein.
Je pense notamment à certaines de mes lectures de jeunesse comme Lasch, Orwell ou Mauss.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°59734091
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-05-2020 à 19:24:44  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu crois que ça fait rêver Filob ?

En 2020, tu devrais savoir que les genres ne dépendent plus des chromosomes  :o

---------------
n°59734095
briseparpa​ing
Posté le 09-05-2020 à 19:25:01  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Y'avait surtout des tracteurs offerts par les Américains en 1945.

Oh que non ! pas dans cette famille :D
Abonnée à "La Terre" :d

n°59734101
briseparpa​ing
Posté le 09-05-2020 à 19:25:54  profilanswer

sadlig a écrit :

C'était pour expliquer que l'argent ne coulait pas à flot (surtout avec 7 enfants). Le tracteur est arrivé tardivement, mais les chevaux sont restés, pour l'agrément.

Ce qui veut dire qu'ils étaient riches. On ne garde pas ce genre de choses "pour l'agrément".
T'es perché :d

n°59734108
Shriv
Posté le 09-05-2020 à 19:26:55  profilanswer

alkibiades a écrit :

Je sors d'une journée difficile avec mon management.

On me demande de shorter une liste de "Key people". J'anticipie une grosse partie de locaux et freelances qui vont prochainement être remerciés. Alors qu'on promettait des primes pour motiver les troupes.
Cela fait partie des mauvais coté de mon poste.

Et le plus ingrat c'est que je vais avoir une prime pour cela et qu'on me demande si je peux prolonger. Triste capitalisme...

C'est beau de partager tes états d'âme.
Prime pour laquelle tu as du demander un virement instantané  :D

n°59734110
briseparpa​ing
Posté le 09-05-2020 à 19:27:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et qu'est ce qui te fait croire que je ne suis pas "génitalement" avantagé ? :o
Je suis à moitié africain :o

n°59734120
sadlig
Posté le 09-05-2020 à 19:28:08  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ce qui veut dire qu'ils étaient riches. On ne garde pas ce genre de choses "pour l'agrément".
T'es perché :d

Pas du tout riche non : on vient de régler la succession de mon grand-père : 20 K€ par enfant une fois la maison vendue.

Message édité par sadlig le 09-05-2020 à 19:28:31

---------------
n°59734122
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-05-2020 à 19:28:18  profilanswer

oh_damned a écrit :

Klein, encore une personnalité largement surcotée.
ça partait assez mal au départ (le bouquin No Logo), Klein a mal vieilli et est devenu sa propre caricature au fil des années.

Il y a quand même un paquet d'auteurs anti-libéraux d'un bien meilleur niveau que Klein qui critiquent le libéralisme économique de manière beaucoup + solide.
Autant les lire eux plutôt que Klein.
Je pense notamment à certaines de mes lectures de jeunesse comme Lasch, Orwell ou Mauss.

Je vois pas en quoi c'est une caricature d'elle même. Elle a toujours été très engagée, elle continue a defendre son point de vue. D'ailleurs son No is not Enough est un peu un bilan de ses trois precedents ouvrages a l'aube de la periode Trump, et des actions entrepris au niveau national et international. Apres je peux comprendre qu'elle herisse le poil et qu'on ne soit pas d'accord avec certaines de ses vues qui sont assez extremes. Ce lien qu'elle fait entre les faits et ce sur quoi j'esperais voir KaiserCz m'expliquer un peu plus que quelques mots.
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait qu'elle c'est juste que la discussion partait de la reference de dante2002 a La Doctrine du Choc.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 09-05-2020 à 20:20:57

---------------
n°59734128
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-05-2020 à 19:28:55  profilanswer

Dans mon bled de 300 habitants avec principalement des agriculteurs, il n’y avait globalement pas de chevaux.

ce qui a changé au cours des années avec l’arrivée de personnes non agriculteurs.

---------------
n°59734139
oh_damned
Posté le 09-05-2020 à 19:30:44  profilanswer

gregouf a écrit :

la discussion partait de la reference de dante2002

La discussion partait vachement mal au départ quand même :D :o

---------------
n°59734145
sadlig
Posté le 09-05-2020 à 19:31:22  profilanswer

Je pense que ça dépend des régions. Dans le forez il y a beaucoup de chevaux. Quasiment tous les agriculteurs en ont.

---------------
n°59734154
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-05-2020 à 19:32:52  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Et qu'est ce qui te fait croire que je ne suis pas "génitalement" avantagé ? :o
Je suis à moitié africain :o

Je ne sais pas pourquoi tu parles subitement de ça.

Si tu en avais une grosse, tu compenserais pas en étant chercheur  :o

---------------
n°59734202
oh_damned
Posté le 09-05-2020 à 19:38:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Dans mon bled de 300 habitants avec principalement des agriculteurs, il n’y avait globalement pas de chevaux.

ce qui a changé au cours des années avec l’arrivée de personnes non agriculteurs.

Clairement avoir des chevaux c'est un luxe, une illustration une fois de + que sadlig est le meilleur d'entre nous :D

Même si tu as un grand terrain (hérité en même temps qu'un change pas la vie, ce qui est très classique ici :o ), c'est dans les 1000 balles par an et par cheval juste l'entretien de base (véto, dentiste, fers, bouffe, un peu de renouvellement de matos).
Le pécore de base n'a clairement pas les moyens d'avoir des chevaux c'est évident.

Et je ne parle même pas du cas où tu les fais héberger.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 09-05-2020 à 19:45:51

---------------
n°59734284
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-05-2020 à 19:48:41  profilanswer

sadlig a écrit :

T'es lourd

C'est toi qui commence  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°59734491
Filob
Posté le 09-05-2020 à 20:14:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ils cherchent ou ils signent et les gens commencent à bosser ?

J’oublie aussi qu’en France tout est plus lent avec les périodes d’essais de 3 mois.

J'attends une offre fin de semaine prochaine/début suivante, je vous dirais si c'était du flan.

Youmoussa a écrit :

Virer la personne si elle ne fait pas l’affaire coûte plus cher que ces 20%.

La remarque c'était plutôt "ils ne vont pas payer 20% pour te virer 2 mois après cause covid", mais j'ai bien dit que ça n'engageait qu'elle, j'en suis pas persuadée perso :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°59734547
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-05-2020 à 20:22:24  profilanswer

oh_damned a écrit :

La discussion partait vachement mal au départ quand même :D :o

T'aurais prefere que je reagisse sur ses cours de poney et son soutien à l'industrie équestre? Il prévoit de virer le cheval la semaine prochaine  [:colostrum titaniic:2]

---------------
n°59734689
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-05-2020 à 20:37:22  profilanswer

Filob a écrit :

La remarque c'était plutôt "ils ne vont pas payer 20% pour te virer 2 mois après cause covid", mais j'ai bien dit que ça n'engageait qu'elle, j'en suis pas persuadée perso :o

Son boulot est de te rassurer pour qu’elle fasse son fric  :o

---------------
n°59734710
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-05-2020 à 20:40:00  profilanswer

gregouf a écrit :

T'aurais prefere que je reagisse sur ses cours de poney et son soutien à l'industrie équestre? Il prévoit de virer le cheval la semaine prochaine  [:colostrum titaniic:2]

il retrouvera du boulot chez les Spanghero  [:le guide:1]

Message édité par StanCW le 09-05-2020 à 20:40:22

---------------
n°59734719
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 09-05-2020 à 20:41:10  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Non mais il avait une théorie spécifique sur Darty, préservation de l'emploi local genre.

Perso, je suis plus pragmatique. Pour ce genre de matos volumineux, en cas de probleme, je préfère la mettre dans mon coffre et la déposer en partant au boulot que devoir me taper la galère d'un retour par correspondance :o

Je suis allé chez eux pour acheter ma TV actuelle.

Le seul truc qui est lourd c'est le vendeur qui veut te refourguer une extension de garantie , 250 € sur un produit à 1 K€ pour passer de 2 à 5 ans.

Accessoirement il m'a pris pour un jambon , en argumentant que les mises à jour ne sont plus assurées hors garantie  [:casediscute]

D'ailleurs ça me semble complètement disproportionné , pour 360 € j'ai eu une extension 60 mois / 50000 km sur ma 208.

n°59734781
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-05-2020 à 20:46:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

En 2020, tu devrais savoir que les genres ne dépendent plus des chromosomes  :o

J’ai lu « les gènes » et je n’étais même pas choqué :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59734819
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-05-2020 à 20:50:15  profilanswer

patouille73 a écrit :

Je suis allé chez eux pour acheter ma TV actuelle.

Le seul truc qui est lourd c'est le vendeur qui veut te refourguer une extension de garantie , 250 € sur un produit à 1 K€ pour passer de 2 à 5 ans.

Accessoirement il m'a pris pour un jambon , en argumentant que les mises à jour ne sont plus assurées hors garantie  [:casediscute]

D'ailleurs ça me semble complètement disproportionné , pour 360 € j'ai eu une extension 60 mois / 50000 km sur ma 208.

c'est principalement là qu'ils se font un peu de blé (les vendeurs) tu aurais un peu de conscience sociale, comme Dante, tu l'aurais prise cette garantie , je suis sûr qu'il l'a prise :O, cet homme est un un exemple pour nous !

---------------
n°59734965
Macnigore
Posté le 09-05-2020 à 21:06:56  profilanswer

Faut quand même rien paner au système pour qualifier la retraite par répartition de Ponzi.

Les mots ont un sens Hadada  :bounce:

briseparpaing a écrit :

On vit des drames

T'as pas pu te faire rembourser, c'est ça ? :d

[:calimefrog:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 09-05-2020 à 21:07:18
n°59735003
onina
Posté le 09-05-2020 à 21:12:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je n'ai entendu que des histoires TRES glauques dans les club poney/cheval que ce soit en région lyonnaise ou autour de Genève, toujours "consenti" mais entre filles de 15/16/17 ans et le/les coach masculins de 35/50 ans. Dans deux endroits différents :/

Il y a une telle passion autour du cheval que visiblement des choses étonnantes se passent.

C'est le cas dans tous les sports/loisirs ou on trouve des adolescentes, et des enseignants/entraîneurs majoritairement masculins. Cf les différents scandales dans plein de sports depuis quelque mois.

n°59735164
r06
Posté le 09-05-2020 à 21:30:54  profilanswer

Filob a écrit :

J'attends une offre fin de semaine prochaine/début suivante, je vous dirais si c'était du flan.

A oui motivée.
Autre cogip?

n°59735183
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-05-2020 à 21:33:28  profilanswer

Macnigore a écrit :

Faut quand même rien paner au système pour qualifier la retraite par répartition de Ponzi.  

Les mots ont un sens Hadada  :bounce:  

Si les gens arrêtent de payer, il se passe quoi ?

---------------
n°59735239
giorkal
Posté le 09-05-2020 à 21:41:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Si les gens arrêtent de payer, il se passe quoi ?

les retraites cessent d'etre payées, on le sait .  
alors que la caracteristique premiere du ponzi c'est qu'on ne le sait pas .

n°59735435
Rui_
Posté le 09-05-2020 à 22:10:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Son boulot est de te rassurer pour qu’elle fasse son fric  :o

Elle fera pas son fric si la personne ne passe pas la période d'essaie...

n°59735443
Rui_
Posté le 09-05-2020 à 22:11:12  profilanswer

giorkal a écrit :

les retraites cessent d'etre payées, on le sait .  
alors que la caracteristique premiere du ponzi c'est qu'on ne le sait pas .

Non la caractéristique première de ponzi c'est que les derniers paient les premiers. De le savoir ou pas ne change rien au fait que ce soit le cas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20881  20882  20883  ..  30486  30487  30488  30489  30490  30491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)