| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Y'avait surtout des tracteurs offerts par les Américains en 1945. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-05-2020 à 19:07:44 |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 19:07:08 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
C'est bien normal que tu portes le fardeau mental de le faire, ca revient au management. Etonnant que tu touches un prime pour cela, tant mieux pour toi. A 24/25 ans c'etait mon job pendant presque un an pour une banque Suisse en 2008/2009 : faire le tour des bureaux offshore europeens et satellites (jersey, andorre, monaco, saint marin, bahamas, ile de man, etc...) pour nettoyer les equipes et les books. Le faire en personne avec des gens de 45/55 ans qui pleure dans tes bras regulierement, c'etait vraiment atroce. Tout fait pour partir, j'ai mis un moment a trouver Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 09-05-2020 à 19:08:25 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Maiar |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tes parents n avaient pas de tracteur en nom propre mais les louaient à la holding qui avait touché des aides de la CEE pour s'équiper ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 19:14:10 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StanCW Parle à Monkey ... | Oh bordel ... cette page --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par gregouf le 09-05-2020 à 19:19:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Shriv |
C'est beau de partager tes états d'âme. |
briseparpaing |
|
sadlig |
Pas du tout riche non : on vient de régler la succession de mon grand-père : 20 K€ par enfant une fois la maison vendue. Message édité par sadlig le 09-05-2020 à 19:28:31 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Je vois pas en quoi c'est une caricature d'elle même. Elle a toujours été très engagée, elle continue a defendre son point de vue. D'ailleurs son No is not Enough est un peu un bilan de ses trois precedents ouvrages a l'aube de la periode Trump, et des actions entrepris au niveau national et international. Apres je peux comprendre qu'elle herisse le poil et qu'on ne soit pas d'accord avec certaines de ses vues qui sont assez extremes. Ce lien qu'elle fait entre les faits et ce sur quoi j'esperais voir KaiserCz m'expliquer un peu plus que quelques mots. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-05-2020 à 20:20:57 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 09-05-2020 à 19:45:51 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est toi qui commence --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
T'aurais prefere que je reagisse sur ses cours de poney et son soutien à l'industrie équestre? Il prévoit de virer le cheval la semaine prochaine --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 09-05-2020 à 20:40:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Macnigore | Faut quand même rien paner au système pour qualifier la retraite par répartition de Ponzi. Les mots ont un sens Hadada
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 09-05-2020 à 21:07:18 |
onina |
C'est le cas dans tous les sports/loisirs ou on trouve des adolescentes, et des enseignants/entraîneurs majoritairement masculins. Cf les différents scandales dans plein de sports depuis quelque mois. |
r06 |
A oui motivée. |
Youmoussa Ecrou-vis |
giorkal |
|
Rui_ |
|
Rui_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |