| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
1300 pour une tele qui est sortie a 2800 y'a un an (ce qui veut pas dire grand chose). Pas mieux que Dante, non, sans doute pareil mais moins cher Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-05-2020 à 17:20:16 |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 17:13:30 ![]() ![]() |
gimly the knight |
J'espère que ton club equestre ne compte pas sur les cours pour entretenir les animaux mais sur les pensions et l'élevage, sinon ils sont mal barrés |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Il se passe la même chose à l'envers dans les classes de philo il parrait |
gimly the knight |
En même temps, pour regarder BFM, le télé achat et Hannouna, ca risque de pas changer grand chose. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-05-2020 à 17:21:32 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Hey non
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Je négocie même les chaussures, il faut le savoir. |
gimly the knight |
T'as encore une fois renié tes principes pour gratter rien. Le futur licencié de Darty ne te remercie pas, surtout qu'ils font -10% supplémentaires cette semaine Message édité par gimly the knight le 09-05-2020 à 17:29:42 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Donc on revient au debut, ton ressenti de personne non eduquée dans le domaine face à une étude documentaire argumentée. Pour l'instant t'as pas avancé un seul fait qui ne soit pas ton doigt en l'air mais ca t'a quand meme permis de la qualifier de "complotiste". Change rien, t'es un champion Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-05-2020 à 17:34:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 17:31:00 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
Non mais il avait une théorie spécifique sur Darty, préservation de l'emploi local genre. Perso, je suis plus pragmatique. Pour ce genre de matos volumineux, en cas de probleme, je préfère la mettre dans mon coffre et la déposer en partant au boulot que devoir me taper la galère d'un retour par correspondance Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 09-05-2020 à 17:38:48 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
_Lahoma_ |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
axklaus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Shriv |
C'est ce qui me freine pour le changement. |
Youmoussa Ecrou-vis | J'étais en weekend une fois avec des amis. Avec mon pote on est allé faire un tennis et le court d'à côté avait des affaires sur le banc, mais personne dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-05-2020 à 17:56:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
_Lahoma_ |
|
Shriv |
Le jeu de jambes c'est important |
En tant que mec, je n'y vois aucun attrait Message édité par gregouf le 09-05-2020 à 17:54:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
le problème de fond est que tu considères le bouquin de Klein comme un documentaire dans son ensemble, alors que pour moi c'est un livre d'opinion qui va piocher dans des faits réels Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 09-05-2020 à 18:03:18 |
oh_damned |
|
gimly the knight |
On va pas se mentir, le lustre d'antan a disparu |
gimly the knight |
L'aura du moniteur dans le sport, c'est pas une légende. Aprés, chaque moniteur fixe ses propres limites |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Il fait la même sur tous les sujets en fait. Kaizer sait... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 09-05-2020 à 18:19:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Contrepoint.org. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Comparer marianne et minute montre bien ta méconnaissable complète de la presse écrite --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |