| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 17:50:23 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
ça doit surement venir du fait que j'ai une opinion différente de la tienne Message édité par KaiserCz le 07-05-2020 à 17:51:04 |
cheesecake |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 07-05-2020 à 19:58:02 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
KaiserCz bros before hoes |
KaiserCz bros before hoes | ouais enfin le mec qui bosse depuis qu'il a 15 ans mais qui a pas été foutu d'avoir plus d'un mois de tréso bon |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-05-2020 à 20:56:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 07-05-2020 à 21:13:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 21:11:57 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 07-05-2020 à 22:38:57 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Je suis un esprit libre, 5-7-5 c'est pour les prisonniers --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Caylayron |
Gros plus 1 même si il y a des aspects poujadistes évidents dans ta diatribe.
Intuitivement je suis contre les cliniques pour que tout le pognon qui doit être fait dans la santé soit capté pour financer ce que le contrat social défini comme utile, avec ça j'ai l'impression qu'on aurait en plus davantage de moyens pour rémunérer les soignants.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Parce que la cogip c'est de la ouate confortable, même si ennuyante. Très honnêtement, je pensais que ça allait être facile pour moi de quitter la cogip (j y étais suffisament frustré de ne pas être du bon pedigree permettant une progression de carrière en pilotage automatique), mais le fait est que des fois ça me manque... Je pense vraiment qu'après 20 ans de cogip tu n'es pas capable de bosser autre part, sinon dans la fonction publique Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 08-05-2020 à 07:56:48 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Non mais Dante tu es dans une cogip. |
Non Une cogip c'est une boîte avec beaucoup trop d effectif, où il est quasiment impossible de se faire virer, et où tu peux rien foutre pendant des semaines sans que ça se voit. Je ne suis pas dans une cogip, pour chacun de ces 3 points. Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 08-05-2020 à 08:02:24 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
eclaireur |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man | Dante tu as descendu un échelon de COGIP mais oui tu es encore en COGIP amha Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 08-05-2020 à 08:40:31 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Tu t'étais juste fait arnaquer a l'embauche, tu l'avais dit toi même. |
r06 |
Aussi... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
eclaireur |
|
SaucissonMasque |
|
C'est quelqu'un qui a le légitimité hiérarchique de challenger les autres manager de l'organisation sans avoir d équipes sous lui. En général il a une classification (en terme de fiche de poste et de salaire) de middle management. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
gimly the knight |
|
Aussi oui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Burracho |
|
eclaireur |
|
gimly the knight |
Oldcroco |
|
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 08-05-2020 à 11:34:00 |
Macnigore |
Quelle est la part de l'index dans ces augmentations? Tu n'as pris que 10% pour devenir manager et avoir une équipe? Un signe que tu es bien payé, ça peut justement être que tu n'es pas augmenté Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 08-05-2020 à 11:49:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |