| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par briseparpaing le 07-05-2020 à 14:12:18 |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 14:10:55 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
Kayou |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Oui mais dans ce cas là, t'as pas 10ans d'ancienneté, mais bien 14. Ce qui revient au même. Message édité par etoile64 le 07-05-2020 à 14:45:27 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-05-2020 à 15:37:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 15:36:41 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-05-2020 à 15:47:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 07-05-2020 à 15:52:25 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis quelqu'un de consciencieux et j'aime le travail bien fait. Ceci étant dit, je n idolâtre pas mes patrons... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kayou |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-05-2020 à 16:40:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM | Ben clairement, ils ont choisi le chemin de la croissance capitaliste libérale en faveur des inégalités les plus prononcées possibles, concentrant le capital dans les mains les plus efficaces pour le faire se multiplier. Or il y a un effet d'échelle évident donc ça concentre chez les gens qui en ont déja beaucoup. C'est franchement limpide. Après ce qui surprend notamment les latins c'est qu'effectivement ils sont pour la plupart tout à fait satisfaits des écarts de richesse dans leur pays, ce n'est pas du tout perçu comme un problème par la majorité des gens. Eux voient les écarts de richesse comme une forme de méritocratie... sauf qu'evidemment on sait bien qu'il y a beaucoup d'arrangements, de coups fourrés, de gains indus, de triche etc... qui vient largement entailler cette vision. Mais la majorité continue d'y souscrire. Le concept de "lutte contre les inégalités" par exemple semble une évidence pour l'ensemble des français ou presque, probablement pour une nette minorité aux US. Même si ce type de mentalité extrême est je l'espère minoritaire, il n'y a clairement pas possibilité de calquer la mentalité française latine aux US, tu buggerais immédiatement. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 07-05-2020 à 16:42:04 |
oh_damned |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
"Travailler plus pour gagner plus." C'est à cause de ça que des gens autour de moi ont voté pour lui. Pour les ricains, je pense qu'il y a beaucoup qui veulent moins d'inégalités, ils sont juste complètement lobotomisés et pensent que ca veut dire être communiste avec un Etat qui va tout leur voler ... D'où la difficulté de quantifier à mon avis Message édité par Youmoussa le 07-05-2020 à 16:57:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml | La véritance de ce post Malgré un potentiel énorme la France est un pays en retard sur beaucoup de choses, c'est presque culturel. On a des bonnes idées, mais on a du mal à aller dans le concret avec de solutions pragmatiques et efficientes. Message édité par mnml le 07-05-2020 à 17:08:26 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Jadha Next one's coming faster |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |