Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20866  20867  20868  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°59709670
Kayou
Posté le 07-05-2020 à 09:48:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Ca va pas représenter grand chose par rapport au tsunami économique à venir.

Malheureusement :/

gregouf a écrit :

1. Essaie de comprendre comment tu recuperes le statut
2. Essaie de comprendre comment se deroule le versement

Apres c'est un systeme pour soutenir la culture, tu peux vouloir vivre dans un no man's land culturel  [:sat 08:3]

Disons qu'on a fait le choix de la culture plutôt que celui du soin dans bon nombre d'endroits. Des mois de grèves pour ne rien obtenir dans les hôpitaux et la pouf on ouvre le coffre pour les intermittents, est-ce pertinent et est ce qu'on envoie le bon signal aux soignants ?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 09:48:22  profilanswer

n°59709675
briseparpa​ing
Posté le 07-05-2020 à 09:48:40  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour le coup, les réactions de patx3 et Cie sur la tribune de Vincent Lindon me font marrer (ou gerber c'est selon).

Oser nier que c'est logique comptable qui a flingue notre système de santé est une honte.

La logique "comptable" consiste à considérer que l'argent que gère nos dirigeants provient des gens qui les ont élu.
Il est très rare de voir des enrichissements personnels de nos dirigeants en pratique dans notre pays.
Donc, c'est le résultat d'une politique choisie par les français, c'est trop facile sinon :d

n°59709793
r06
Posté le 07-05-2020 à 10:02:28  profilanswer

gregouf a écrit :

1. Essaie de comprendre comment tu recuperes le statut
2. Essaie de comprendre comment se deroule le versement

Apres c'est un systeme pour soutenir la culture, tu peux vouloir vivre dans un no man's land culturel  [:sat 08:3]

Écoute j'ai 2 membres de ma famille (un couple) qui le sont (intermittents) donc j'ai une idée assez claire de comment ça marche.
Un des 2 fait du black dans tous les sens et s'assure juste de faire le minimum d'heures pour avoir ses droits et l'autre refuse des postes de salarié pour garder du temps pour des projets personnels.
Après je comprends l’intérêt mais ça reste particulier comme mode de fonctionnement.

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 07-05-2020 à 10:19:35
n°59709913
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-05-2020 à 10:14:43  profilanswer

kiwai10 a écrit :

C'est ton côté gauchiste de rejeter tous les gens qui ne pensent pas comme toi  [:somberlain24:3] ?

Tu me demandes de repondre serieusement a qq'un qui commence les discussions avec du troll PMU de bas etage?  [:rage_anormale]  

kiwai10 a écrit :

Et donc comme ils sont passionnés ils ont le droit d'être au chômage un mois sur deux pendant 25 ans :o ? Avoir des passions c'est bien, mais s'il n'y a pas assez de demande en face à un moment il faut grandir :o

Kayou a écrit :

Disons qu'on a fait le choix de la culture plutôt que celui du soin dans bon nombre d'endroits. Des mois de grèves pour ne rien obtenir dans les hôpitaux et la pouf on ouvre le coffre pour les intermittents, est-ce pertinent et est ce qu'on envoie le bon signal aux soignants ?

Je comprends absolument pas l'analogie que tu fais avec les soignants.  
Les intermittents doivent pour maintenir leur statut, selon le corps de metier, avoir un certain nombre de "représentations" par an. Un musicien par exemple doit faire des représentations. Tout le travail d’écriture, de composition, de préparation n'est pas pris en compte. Du fait du confinement, impossible de faire des représentations donc un risque de perte de statut pour beaucoup. Le statut est étendu pour "couvrir" la période où ils sont empêcher de bosser.

Sans le statut, ils n'ont pas le droit au chômage
Quand ils bossent, ils ne perçoivent par l'intermittence. Le but est justement de fournir une entrée d'argent pendant les périodes de "créations" pour les artistes, ou entre 2 jobs pour les techniciens, sachant que c'est un statut abusé par les employeurs pour ces derniers.

r06 a écrit :

Après je comprends l’intérêt mais ça reste particulier comme mode de fonctionnement.

Je ne dis pas le contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 07-05-2020 à 10:17:09

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59709965
briseparpa​ing
Posté le 07-05-2020 à 10:19:26  profilanswer

Quand un Etat subventionne la culture et l'art, on appelle ça une dictature :o

n°59710006
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 07-05-2020 à 10:22:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59710026
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-05-2020 à 10:24:29  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Les périodes de création devraient tout simplement être comprise dans le prix de leurs prestations, est-ce qu’un consultant freelance demande le chômage pour préparer sa création powerpoint avant sa représentation chez le client ? [:emmanuel_micron:1]

Pour le coup, personne ne veut jamais payer les périodes de non prestation, quelque soit la prestation.

Et quand des professions le font payer (au hasard, les agents immobiliers), ça râle en disant que c'est quand même cher 10 000 euros pour une visite de 30 minutes.

Alors que précisément, ces 10 000 euros sont justifiés par les multiples visites infructueuses effectuées avant.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°59710067
r06
Posté le 07-05-2020 à 10:27:56  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour le coup, personne ne veut jamais payer les périodes de non prestation, quelque soit la prestation.

Et quand des professions le font payer (au hasard, les agents immobiliers), ça râle en disant que c'est quand même cher 10 000 euros pour une visite de 30 minutes.

Alors que précisément, ces 10 000 euros sont justifiés par les multiples visites infructueuses effectuées avant.

Disons que c'est plus facile à accepter quand tu as le choix de payer ou pas (tu choisis de passer par un AI il n'y a pas d'obligation) que quand c'est un dispositif etatique à grande echelle qui va forcement permettre beaucoup d'abus.

n°59710230
Kayou
Posté le 07-05-2020 à 10:40:35  profilanswer

gregouf a écrit :

Je comprends absolument pas l'analogie que tu fais avec les soignants.  
Les intermittents doivent pour maintenir leur statut, selon le corps de metier, avoir un certain nombre de "représentations" par an. Un musicien par exemple doit faire des représentations. Tout le travail d’écriture, de composition, de préparation n'est pas pris en compte. Du fait du confinement, impossible de faire des représentations donc un risque de perte de statut pour beaucoup. Le statut est étendu pour "couvrir" la période où ils sont empêcher de bosser.

Sans le statut, ils n'ont pas le droit au chômage
Quand ils bossent, ils ne perçoivent par l'intermittence. Le but est justement de fournir une entrée d'argent pendant les périodes de "créations" pour les artistes, ou entre 2 jobs pour les techniciens, sachant que c'est un statut abusé par les employeurs pour ces derniers.

Pour l'analogie, c'est toi qui parlait de soutenir la culture. On fait ce choix depuis des décennies. Dans le même temps, on a décidé de ne pas soutenir la santé, c'est en ça que je fais l'analogie.
Ensuite je sais comment fonctionne le statut des intermittents (et le déficit cotisations/allocations). Et je ne serais pas étonné que des abus existent :o

n°59710316
briseparpa​ing
Posté le 07-05-2020 à 10:46:01  profilanswer

S'il y a des gens qui paient, pourquoi ne pas le faire ? :o

mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 10:46:01  profilanswer

n°59710376
__nicolas_​_
Posté le 07-05-2020 à 10:49:56  profilanswer

briseparpaing a écrit :

S'il y a des gens qui paient, pourquoi ne pas le faire ? :o

Bah oui et sans le redface.

Personne ne force personne dans l'affaire (contrairement au régime des intermittents déficitaire sponsorisé par le régime général).

n°59710393
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-05-2020 à 10:52:14  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Les périodes de création devraient tout simplement être comprise dans le prix de leurs prestations, est-ce qu’un consultant freelance demande le chômage pour préparer sa création powerpoint avant sa représentation chez le client ?  [:emmanuel_micron:1]

càd que produire une pièce de théâtre ou un ppt pour maurice de la prod chez lactafion sur la base des trois fois où t'y es allé, c'est pas trop le mm délire tu noteras

n°59710401
LooKooM
Posté le 07-05-2020 à 10:52:51  profilanswer

Personnellement je trouve le système des intermittents particulièrement noble et digne d'un pays de culture et d'histoire comme le notre, c'est plutôt une fierté.

Malheureusement il est criblé d'abus et comme un autre forumeur j'ai deux membres de ma famille élargie qui le saigne et s'en vantent, ce qui est particulièrement insupportable. Je ne sais pas comment conserver son essence et combattre les abus les plus obscènes tout en laissant une marge de manoeuvre pour que les gens "limite" s'en sortent.

Bien sûr si le pays était dos au mur et devait arbitrer entre santé et culture je serais en faveur de la santé mais je ne pense pas que nous soyons à l'instant t dans cette posture. La santé a aussi beaucoup d'effort de digitalisation, rationalisation d'envergure, elle manque de moyens assurément mais elle manque aussi beaucoup de vision et de leadership selon moi.

n°59710441
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-05-2020 à 10:55:42  profilanswer

La culture est l honneur de la France.

Comme toujours en France, le problème de ce régime ces intermittents vient des abus du patronat (genre les boîtes de prod audiovisuelles).

Et les victimes d'une refonte seraient les petits qui font des théâtre en province...

On a le même soucis avec le chômage partiel.

On a des boîtes responsables comme la Maif qui ne demandent pas un euros à l état, parce qu'ils estiment ne pas en avoir besoin.

Et on a Amazon ou SFR qui demandent du chômage partiel...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°59710447
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-05-2020 à 10:56:06  profilanswer

Kayou a écrit :

Pour l'analogie, c'est toi qui parlait de soutenir la culture. On fait ce choix depuis des décennies. Dans le même temps, on a décidé de ne pas soutenir la santé, c'est en ça que je fais l'analogie.
Ensuite je sais comment fonctionne le statut des intermittents (et le déficit cotisations/allocations). Et je ne serais pas étonné que des abus existent :o

Encore une fois, comparaison bancale:
 - Cout du regime des intermittents (en 2014): 1.2 milliard (Source)
 - Cout de la niche fiscale pour la deduction d'un salarie a domicile: 4.7 milliards en 2018 (Source)

Si je reprends ton analogie, on prefere donc que les aisés puissent se payer une femme de ménage plutôt que d'aider le personnel soignant  [:sat 08:3]  
Le peuple vote pour des partis qui reduisent l'impot et le modele social, on le paie sur le long terme. Le regime des intermittents est anecdotique compare au >100 Milliards de niches fiscales. Mais c'est tellement plus simple de monter les précaires les uns contre les autres en continuant a se marrer dans sa tour d'ivoire.

Edit: La sante c'est 413 milliards, dont 222 milliards pour la branche maladie uniquement (Source)
La encore, ca va pas trop dans le sens de ce que tu dis  [:sat 08:3]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 07-05-2020 à 11:27:01

---------------
n°59710471
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-05-2020 à 10:57:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

Personnellement je trouve le système des intermittents particulièrement noble et digne d'un pays de culture et d'histoire comme le notre, c'est plutôt une fierté.

Malheureusement il est criblé d'abus et comme un autre forumeur j'ai deux membres de ma famille élargie qui le saigne et s'en vantent, ce qui est particulièrement insupportable. Je ne sais pas comment conserver son essence et combattre les abus les plus obscènes tout en laissant une marge de manoeuvre pour que les gens "limite" s'en sortent.

Bien sûr si le pays était dos au mur et devait arbitrer entre santé et culture je serais en faveur de la santé mais je ne pense pas que nous soyons à l'instant t dans cette posture. La santé a aussi beaucoup d'effort de digitalisation, rationalisation d'envergure, elle manque de moyens assurément mais elle manque aussi beaucoup de vision et de leadership selon moi.

effectivement, on a déjà acté que la santé n'aurait pas la thune :o

n°59710492
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-05-2020 à 10:59:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

Comme toujours en France, le problème de ce régime ces intermittents vient des abus du patronat (genre les boîtes de prod audiovisuelles).

Et les victimes d'une refonte seraient les petits qui font des théâtre en province...

On a le même soucis avec le chômage partiel.

On a des boîtes responsables comme la Maif qui ne demandent pas un euros à l état, parce qu'ils estiment ne pas en avoir besoin.

oui c'est toujours la faute du grand patronat et des grosses entreprises :sleep:

ces poncifs sortis tout droit du torchon qu'est Marianne :/

n°59710506
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-05-2020 à 11:00:45  profilanswer

KaiserCz a écrit :

oui c'est toujours la faute du grand patronat et des grosses entreprises :sleep:

ces poncifs sortis tout droit du torchon qu'est Marianne :/

Toi par contre avec ton syndrome du larbin tu es particulièrement prévisible  :D

---------------
n°59710508
briseparpa​ing
Posté le 07-05-2020 à 11:00:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

dante2002 a écrit :

C'est bien les grands principes mais faudra m'expliquer en quoi une "culture" subventionnée par un appareil étatique est saine dans un pays démocratique et libre :o

dante2002 a écrit :

Amazon, c'est une décision judiciaire qui l'oblige à le faire au final. L'Etat manque un petit peu de cohérence dans sa politique sur ce plan. Je trouve ça particulièrement malvenu et politicien de la part du ministère du travail.

n°59710543
r06
Posté le 07-05-2020 à 11:03:46  profilanswer

dante2002 a écrit :

Disons que dans les 2 cas que je connais ça arrange surement le patronat mais aussi et surtout les intermittents.
Mais je me garderais bien de généraliser.

n°59710547
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-05-2020 à 11:04:04  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est bien les grands principes mais faudra m'expliquer en quoi une "culture" subventionnée par un appareil étatique est saine dans un pays démocratique et libre :o

C'est important que les messages du gouvernement soient relayés sur une forme distrayante et divertissante :jap:

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59710573
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-05-2020 à 11:06:15  profilanswer

dante2002 a écrit :

Toi par contre avec ton syndrome du larbin tu es particulièrement prévisible  :D

:lol:

tu ne fais que recracher les bêtises que tu lis, sans aucune once d'esprit critique ou de recul, c'est croustillant de te voir du coup parler de syndrome du larbin :o

n°59710617
valentinvt​l
Posté le 07-05-2020 à 11:08:56  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ou L'Oréal. :D  :D

---------------
Carpe Diem.
n°59710658
briseparpa​ing
Posté le 07-05-2020 à 11:12:46  profilanswer

r06 a écrit :

Disons que dans les 2 cas que je connais ça arrange surement le patronat mais aussi et surtout les intermittents.
Mais je me garderais bien de généraliser.

Par définition, si aucun ne râle, c'est que ça arrange les deux :d
Le paradoxe, un des plus gros consommateur du régime des intermittents, c'est l'Etat :d
Qui subventionne donc sa politique "culturelle" avec l'argent des cotisations chômage du reste des salariés.
Tu sais bien, le même Etat qu'encense Dante ou Lookoom avec sa politique "culturelle"  (à Flétrange et à Metz :o )  

[:oh shi-]  

Ils doivent en parler dans Marianne ! Qu'en dit Polony ?  [:gilau]  

n°59710731
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-05-2020 à 11:17:55  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Par définition, si aucun ne râle, c'est que ça arrange les deux :d
Le paradoxe, un des plus gros consommateur du régime des intermittents, c'est l'Etat :d
Qui subventionne donc sa politique "culturelle" avec l'argent des cotisations chômage du reste des salariés.
Tu sais bien, le même Etat qu'encense Dante ou Lookoom avec sa politique "culturelle" (à Flétrange et à Metz :o )

[:oh shi-]

Ils doivent en parler dans Marianne ! Qu'en dit Polony ? [:gilau]

Je l'ai déjà dit mais j'aime vraiment beaucoup Polony.

Elle est plus souverainiste que Jean François Kahn (qui s'est fourvoyé chez Bayrou), tout rk ayant une vraie fibre sociale.

---------------
n°59710883
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-05-2020 à 11:28:58  profilanswer

J'ai lu un article intéressant récemment sur fourtou, le fossoyeur de Rhône Poulinc puis Vivendi.

Le mec a fait que ça dans sa vie, couper et péter des entreprises  :D

---------------
n°59710926
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-05-2020 à 11:31:41  profilanswer

Tiens on parlait l autre jour de la non convenabilité des US et de l acceptation des inégalités.

https://m.huffingtonpost.fr/entry/c [...] mg00000001

Cet article est vrai ou exagéré ?

---------------
n°59710929
briseparpa​ing
Posté le 07-05-2020 à 11:31:46  profilanswer

hmmm, j'ai eu plus de problèmes avec les "petits" patrons que dans les très grosses boîtes en terme de comportement

n°59710944
briseparpa​ing
Posté le 07-05-2020 à 11:32:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'ai lu un article intéressant récemment sur fourtou, le fossoyeur de Rhône Poulinc puis Vivendi.

Le mec a fait que ça dans sa vie, couper et péter des entreprises  :D

Tu veux pas essayer de corriger tes contradictions internes ou tu vis avec ?

n°59710986
Kayou
Posté le 07-05-2020 à 11:35:20  profilanswer

gregouf a écrit :

Encore une fois, comparaison bancale:
 - Cout du regime des intermittents (en 2014): 1.2 milliard (Source)
 - Cout de la niche fiscale pour la deduction d'un salarie a domicile: 4.7 milliards en 2018 (Source)

Si je reprends ton analogie, on prefere donc que les aisés puissent se payer une femme de ménage plutôt que d'aider le personnel soignant  [:sat 08:3]  
Le peuple vote pour des partis qui reduisent l'impot et le modele social, on le paie sur le long terme. Le regime des intermittents est anecdotique compare au >100 Milliards de niches fiscales. Mais c'est tellement plus simple de monter les précaires les uns contre les autres en continuant a se marrer dans sa tour d'ivoire.

Edit: La sante c'est 413 milliards, dont 222 milliards pour la branche maladie uniquement (Source)
La encore, ca va pas trop dans le sens de ce que tu dis  [:sat 08:3]

Au delà du pognon c'est aussi le message envoyé.

Actuellement j'ai vraiment l'impression que les soignants vont encore se faire bien mettre pendant qu'on annonce tranquillement à d'autres qu'ils peuvent continuer à se la couler douce pendant des mois.
Bon après on sait très bien que les intermittents c'est un truc à part en France, faut pas y toucher et quoiqu'ils demandent, on acquiesce.

n°59711019
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-05-2020 à 11:37:28  profilanswer

Après on va pas chialer sur les soignants hein, vu le.orga moyennageuse de l'hôpital aujourd'hui

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59711024
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 07-05-2020 à 11:37:52  profilanswer

20% ça me parait plausible... vu que déjà en France les chiffres annoncés c'est 1 sur 10...

Après, faut quand même éclairer ça avec les articles qui montrait que les mecs arbitraient de façon qui laisse à penser que c'était plus important de garder le cable/netflix que de manger à sa faim/payer le loyer... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°59711039
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 07-05-2020 à 11:39:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Après on va pas chialer sur les soignants hein, vu le.orga moyennageuse de l'hôpital aujourd'hui

Pourtant ils ont fait preuve d'une agilité de malade quand même... :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°59711062
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-05-2020 à 11:40:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Ils ne viennent pas chialer tels des banquiers qui ont fait les cons et qui foutent tout le monde dans la merde. Y'a des gens avec des vrais valeurs et une certaine dignite, et y' a les autres  [:pierroclastic:10]

---------------
n°59711089
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 07-05-2020 à 11:42:15  profilanswer

Kayou a écrit :

Actuellement j'ai vraiment l'impression que les soignants vont encore se faire bien mettre pendant qu'on annonce tranquillement à d'autres qu'ils peuvent continuer à se la couler douce pendant des mois.
Bon après on sait très bien que les intermittents c'est un truc à part en France, faut pas y toucher et quoiqu'ils demandent, on acquiesce.

Non mais on fait payer des masques au gens, qu'on trouve difficilement, alors qu'on lache des milliards à Air France / Renault & co... Et que si y'a afflux massif à l'hopital en cas de 2e vague, le prix va encore exploser. On a toujours pas compris.
C'était quand même pas difficile de commander les masques de façons centralisé et de les faires livrer à la population via La Poste et ce gratuitement... :??:

Et on va passer sur le fait qu'on va vite avoir le sodo gravier pour les enseignants et leurs revalorisations promises vu que y'a plus de réforme des retraites aussi.
Et dans l'hopital, on risque de fait un RAZ des heures sup' en justifiant le cout des reorga de l'hopital pour avoir plus de moyens humains/techniques. ;)

---------------
n°59711127
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-05-2020 à 11:45:52  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est bien, t'es un bon petit soldat neoliberal, t'opposes deux classes precaires sur les ordres de tes maitres...

---------------
n°59711137
onina
Posté le 07-05-2020 à 11:46:59  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est bien, t'es un bon petit soldat neoliberal, t'opposes deux classes precaires sur les ordres de tes maitres...

Oui euh je suis d'accord avec toi sur le fond hein, mais je ne qualifierais pas les médecins de précaires quand même  [:gidoin]

n°59711204
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-05-2020 à 11:53:18  profilanswer

onina a écrit :

Oui euh je suis d'accord avec toi sur le fond hein, mais je ne qualifierais pas les médecins de précaires quand même  [:gidoin]

Aide Soignant(e): 245 400  
Infirmier(e): 595 600
Medecin: 226 000

C'est un corps de metier tres vaste, et les medecins ne sont pas forcement representatifs cote remuneration du secteur dans son ensemble :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 07-05-2020 à 11:54:08

---------------
n°59711213
kaboom85
Posté le 07-05-2020 à 11:54:28  profilanswer

MEI a écrit :

Pourtant ils ont fait preuve d'une agilité de malade quand même... :spamafote:

Faut confiner le pays pendant 2 mois pour pas qu ils aient trop de boulot, a ce compte la moi aussi je suis agile.

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20866  20867  20868  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)