| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 09:48:22 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 07-05-2020 à 10:19:35 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-05-2020 à 10:17:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing | Quand un Etat subventionne la culture et l'art, on appelle ça une dictature |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour le coup, personne ne veut jamais payer les périodes de non prestation, quelque soit la prestation. Et quand des professions le font payer (au hasard, les agents immobiliers), ça râle en disant que c'est quand même cher 10 000 euros pour une visite de 30 minutes. Alors que précisément, ces 10 000 euros sont justifiés par les multiples visites infructueuses effectuées avant. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
Kayou |
|
briseparpaing |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 10:46:01 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-05-2020 à 11:27:01 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Toi par contre avec ton syndrome du larbin tu es particulièrement prévisible --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
r06 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
briseparpaing |
|
Je l'ai déjà dit mais j'aime vraiment beaucoup Polony. Elle est plus souverainiste que Jean François Kahn (qui s'est fourvoyé chez Bayrou), tout rk ayant une vraie fibre sociale. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Tiens on parlait l autre jour de la non convenabilité des US et de l acceptation des inégalités. https://m.huffingtonpost.fr/entry/c [...] mg00000001 Cet article est vrai ou exagéré ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Kayou |
|
Theomede De gauche radicale | Après on va pas chialer sur les soignants hein, vu le.orga moyennageuse de l'hôpital aujourd'hui --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 07-05-2020 à 11:54:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaboom85 |
Faut confiner le pays pendant 2 mois pour pas qu ils aient trop de boulot, a ce compte la moi aussi je suis agile. --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |