| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
Quelle est la part de l'index dans ces augmentations? Tu n'as pris que 10% pour devenir manager et avoir une équipe? Un signe que tu es bien payé, ça peut justement être que tu n'es pas augmenté Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 08-05-2020 à 11:49:50 |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 11:48:11 ![]() ![]() |
r06 |
Pris que 10% |
KaiserCz bros before hoes | beau déni sur la COGIP Dante |
LooKooM |
Je pense que tu es un grand brulé du secteur auto qui paye pas bien et qui payera pas bien dans le futur non plus.
Un peu ridicule ces moqueries sur son rôle : c'est probablement LE rôle dans lequel on peut briller le plus à long terme. Soit on est juste une mouche pénible qui vole autour de tout le monde sans ajouter de valeur... soit au contraire on devient rapidement indispensable au top management pour comprendre la complexité des différentes sous équipes qui travaillent de concert. La valeur d'un employé se mesurant en grande partie à son indispensabilité, il est très bien placé pour être mieux payé dans le futur si il réussit à donner un souffle stratégique à son activité. Chez l'un de mes ex employeur à Genève en IT j'étais dans ce rôle transverse sur 4 sous-groupes Tech (Dev, Business analyst, QA et DevOps) et au final j'avais le rôle fonctionnel de 'chef' de ces 4 équipes, sans en avoir le titre bien sur. C'est le rôle fonctionnel qui compte pour se revendre plus cher ailleurs, pas grave si l'entreprise ne te paye pas pour ce que tu fais tant que ta valeur de marché augmente Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 08-05-2020 à 12:02:54 |
eclaireur |
|
r06 |
C'était pareil dans tous les secteurs où j'ai bossé avant qui était pourtant des secteurs qui payent bien. |
r06 |
Et d'ailleurs c'est tout a fait cohérent avec cette description faites par dante qu'il n'y ait pas d'augmentation particuliere pour un passage de manager transversale a manager d'équipe. |
Miles_Teg91 |
Mais ça nécessite bon relationnel bon persuasion et bonnes idées pour briller Et aussi un mgt ouvert Ca peut finir en placard ou fusible
Message cité 2 fois Message édité par Miles_Teg91 le 08-05-2020 à 12:17:22 --------------- Votre bracelet personnalisé |
LooKooM |
|
r06 |
Clairement en cogip le manager de premier niveau c'est vraiment un job ingrat et avec beaucoup de tâches pas très intéressantes... |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 13:03:02 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui, mais d'autres qui le sont. Clairement, le recrutement en fait partie. Le turn over important à lux me permet petit à petit de constituer l équipe que je choisis, c'est plutôt kiffant... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 13:20:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
r06 |
Oui c'est comme tout c'est sympa un moment mais fondamentalement c'est surtout beaucoup d'administratif et puis un bon chef s'appuie sur son équipe pour choisir qui recruter vu qu'après un an ou 2 il ne comprend plus le travail que fait son équipe... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Miles_Teg91 | J étais un peu en transverse Puis tagué hp, promo et management d équipe. Le management ça peut être sympa Tu es bien aligné avec ton manager (Pas mon cas sur ce poste) Donc move boite qui fait des tchou tchou a boite qui vend du gaz (et parfois respirateurs)
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Oldcroco |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 14:54:35 ![]() |
Oldcroco |
|
KaiserCz bros before hoes |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 08-05-2020 à 16:48:39 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 16:47:24 ![]() |
|
Oldcroco |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 17:05:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
eclaireur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Parce que le marché de l emploi est beaucoup plus tendu. Il ne faut pas inverser cause et conséquences. Quand tu dois aller chercher les candidats déjà en poste (le Luxembourg) tu as moins de choix que quand une candidature sur un job board t envoie des CV par paquet de 10 (la Suisse) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Pourquoi est ce plus tendu? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 08-05-2020 à 19:46:47 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Clairement. Pour avoir bossé avec les 2 pays, différentes boites dans mon secteur, le niveau était très largement superieur coté Nazi Gold Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-05-2020 à 23:52:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Oldcroco |
|
r06 | En France pour l'instant aucun intérêt à licencier qui que ce soit c'est l'état qui paye via le chômage partiel... |
bourneagainshell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |