| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 20:47:06 ![]() ![]() |
onina |
Je ne vois pas mes amis d'études non plus |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 03-05-2020 à 21:15:22 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
2 mois, c'est 60 jours. C'est rien. J'ai de quoi m'occuper sans aucun souci sur une durée comme ca. Et le confinement ne t'empeche pas de sortir ni de voir/discuter avec des gens. Suffit de garder tes distances. Mais meme sans ce dernier aspect, j'aimerai bien justement avoir ce genre de periode juste pour moi. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 03-05-2020 à 21:54:18 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
feu d'artifice | Je trouve ça triste de s'être embrouillé et / ou d'avoir perdu de vue absolument la totalité de tous ses amis d'enfance Message cité 4 fois Message édité par feu d'artifice le 03-05-2020 à 22:03:43 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
J'vois pas en quoi. Rien que la vie te fait souvent bouger de lieu de résidence... Et je trouve ça bizarre à vrai dire de garder des liens forts avec des amis d'enfance, pour moi c'est plutôt un signe qu'on a pas évolué depuis et c'est assez inquiétant. Ou alors qu'on se contente d'une amitié qui se base sur le fait d'évoquer des souvenirs, perso c'est pas trop mon trip (chacun le sien). Message cité 4 fois Message édité par onina le 03-05-2020 à 22:09:56 |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 22:09:28 ![]() ![]() |
feu d'artifice |
Message cité 3 fois Message édité par feu d'artifice le 03-05-2020 à 22:40:20 |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Maiar |
|
mnml |
Dante, t'es tellement 1990 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 03-05-2020 à 23:13:53 |
onina |
Non tu as juste exactement le même argument que les gens qui croient dur comme fer aux liens du sang. Message cité 1 fois Message édité par onina le 03-05-2020 à 22:53:28 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca fait presque 20 ans que je lis ça ici mais j'ai toujours du mal avec la partie en gras. C'est aussi caricatural que quand je disais que tout départ était une fuite. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 03-05-2020 à 23:09:59 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Feu d'artifice "fait" de l'escalade, tu penses qu'elle fait plus de traction que toi? En tout cas, elle est bien perchée --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
feu d'artifice | La géographie au global change pas grand chose à l'ère du numérique, outre le courrier classique on a maintenant pléthores moyens de contacts qu'il s'agisse du basique téléphone à internet en passant par les mails, skypes, messenger et tous les réseaux sociaux possibles et imaginables. Sans parler du transport facilité avions, tgv...
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 03-05-2020 à 23:51:03 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 03-05-2020 à 23:58:30 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 04-05-2020 à 01:09:59 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
feu d'artifice |
|
koko707 Truc07 |
Message cité 1 fois Message édité par koko707 le 04-05-2020 à 00:20:04 --------------- Koko part en vacances |
feu d'artifice |
|
oh_damned |
SaucissonMasque |
Quasi reparti de zéro au lycée, et puis rebelote après le BAC, déménagement etc. Finalement mes amis datent des années post bac. Et chaque vague de nouveaux amis est venue avec les changements scolaires, finalement en comparaison, peu de réelles amitiés en dehors de ces cercles. |
Theomede De gauche radicale | Et bien bonjour à feu d'artifice. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 04-05-2020 à 01:22:20 |
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 04-05-2020 à 01:54:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |