| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
feu d'artifice | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 04-05-2020 à 01:54:25 |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 01:50:01 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est quand même facile de baiser sans payer plus d'un verre ou 2 deux dans un bar avec quelqu'un d'attiré par toi Message édité par Youmoussa le 04-05-2020 à 02:15:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-05-2020 à 06:47:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Heu.... Non, ce n'est absolument pas "classique" d inviter 70 personnes pour ses 30 ans. J irai même plus loin : le seul anniversaire où ça se fait "régulièrement" c'est pour les 18 ans. On est pas dans une série américaine (surtout les histoires de 100 personnes dans un domaine familial avec tout le monde qui dort sur place : tu éliminés déjà 98% de la population rien qu'avec la logistique). Les anniversaires à plus de 50 ou j'ai été c'était pour les 18 ans d ami, dans la salle polyvalente du village. Et encore, c'était parmi les plus blindés de mes amis (genre 2 sur une classe de 25 ( --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Dans mon milieu d'origine (mineur de fond, salle des fêtes, et grosse murge à la kronenbourg) ça se faisait il y a 20 ans Mais clairement, la location de la salle et l organisation de la fête était en soit un énorme cadeau que faisaient les parents --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 07:24:49 ![]() ![]() |
Maiar | Quand on n'a pas une centaine d'amis qu'on embrasse dès qu'on a bu quelques verres et dans lesquels on pioche ses "sex-friends", on est simplement un asocial qui bosse en SSII Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 04-05-2020 à 07:28:39 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
J’ai quand même ma meilleure amie de collège sur FB, on avait essayé de se parler je crois qu’on a tenu 10lignes. Elle est femme au foyer, mariée à un militaire avec 2 gosses d’une dizaine d’années, 2 chiens, vit en pavillon en banlieue de ville moyenne et son principal loisir c’est de faire des barbecues avec ses amis dans son jardin (avec la photo des curly, installés dans les chaises en plastique blanc protégés du soleil par le store banane rayé). Message cité 6 fois Message édité par etoile64 le 04-05-2020 à 07:35:08 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
J ai remplacé ma table en plastique blanc l'année dernière mais j'ai toujours le store banane rayé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fabien1176 |
|
Oldcroco |
|
leraturbain |
Message cité 3 fois Message édité par leraturbain le 04-05-2020 à 08:19:39 |
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est de le script-doctor de Premiers Baisers qui vient troller avec le personnage de Justine 15 ans, atteinte de logorrhée Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-05-2020 à 08:29:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Les teufs de groupes, j'en ai vu beaucoup entre la sortie des études quand les gens tentent (vainement au final Mais certains aiment les grosses occasions. En 2019, un pote a organisé ses 40 ans avec 100 personnes et s'est promis de recommencer en 2029. Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 04-05-2020 à 08:34:30 |
|
Rui_ |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
SaucissonMasque | Un truc qui me fait flipper et que je ne juge PAS DU TOUT convenable : Comment on en arrive à ce niveau là Message cité 5 fois Message édité par SaucissonMasque le 04-05-2020 à 09:02:06 |
|
briseparpaing |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 04-05-2020 à 09:09:00 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 04-05-2020 à 09:36:11 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 09:36:21 ![]()
|
Macnigore | Dans les deux cas, une approche libérale me parait de nature à résoudre plus de problèmes qu'elle n'en crée MAIS, comme toute approche libérale repose sur la responsabilité individuelle et est plus risquée pour les personnes fragiles. Dans le cas de la drogue, indépendamment des questions de morale, faut-t-il autoriser 95% d'usage récréatif sans danger pour l'utilisateur et pour les autres sachant que 5% sont à risque (violence/accidents de voiture/dépendance) ? Perso j'aurais tendance à penser que oui mais je comprends qu'on puisse considérer l'inverse au vu des cas à risques. Dans le cas de la drogue le débat me parait déjà tranché puisqu'on a le cas d'une drogue très addictive légalisée et objectivement plus dangereuse que le cannabis: l'alcool. Dans le cas de la prostitution c'est amha encore plus compliqué car l'interdiction/prohibition n'a jamais arrêté le phénomène donc: Dans le cas de la prostitution, la question me parait malheureusement très liée à la pauvreté et dans certains cas à l'absence de choix/débouchés autres. De mon point de vue, la question va bien au delà du seul sujet légaliser ou non. En attendant de résoudre de manière structurelle le sujet de la pauvreté, amha c'est préférable de légaliser/encadrer et donner un statut et des recours juridiques, à défaut d'autre chose… Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 04-05-2020 à 09:52:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |