| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
feu d'artifice | Reprise du message précédent :
Message édité par feu d'artifice le 03-05-2020 à 16:47:35 |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 16:38:25 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 03-05-2020 à 16:49:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Ce sont les sujets ou tu vas je crois... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est marrant. Quand je vous parlais de collègues qui allaient se trouver des femmes dans les pays de l'est pour échapper aux parisiennes vous étiez choqué --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 03-05-2020 à 16:45:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
|
Ca va avec la libéralisation des mœurs je pense. Et hfr est plutôt à la pointe sur les libertés sociétales. Personnellement, les discussions sur la prostitution me gênent moins que celle qui font l apologie des drogues (dont l alcool) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 03-05-2020 à 16:53:46 |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 16:44:46 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Moi je l'ai compris comme toi. Solidaire dans la mecomprehension Message édité par gregouf le 03-05-2020 à 16:49:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 16:51:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Que penses tu des jeunes femmes de l'Est/Asie exploitées dans des reseaux de prostitution dans les pays Riches? Mieux ou pire que Gerard qui boit son blanc-sec à 10h du matin --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 03-05-2020 à 16:59:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
feu d'artifice |
|
Certes, mais mettre sur un pied d'égalité héroïne et Nutella c'est un peu fort de café --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Pour oublier qu'ils ont des vies de merde --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
Sachant que le premier est un passage vers le second je pense que c'est plus intelligent oui. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Dante2002 compare un cas ideal a un extreme, je montre la stupidité de son analogie en appliquant la meme règle. Message édité par gregouf le 03-05-2020 à 17:12:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-05-2020 à 17:16:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
D'ailleurs j'ai rien bu depuis le début du confinement, je dois dire que je pensais que je verrais quelques effets (plus en forme ou un truc du genre) et rien... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 03-05-2020 à 17:16:59 |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 03-05-2020 à 17:19:28 |
Peu d intérêt pour les drogues je l admet. Mais j'ai pas mal de connaissances morts d overdose... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 17:18:59 ![]()
Une dizaine sur une classe de 25. 10 autres alcooliques et les 5 derniers sont pistonnés pour une place en désintox. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |