| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 16:09:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 16:09:55 ![]() ![]() |
troble | PM genre utiliser Jira ouais Et oui je me plains pas Message cité 1 fois Message édité par troble le 23-04-2020 à 16:20:20 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 23-04-2020 à 16:22:00 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
C'est dans quel genre de domaine ? J'ai bien raison de plus aller sur ce genre de topic depuis 15 ans, je sens que ça me deprimerais... |
r06 |
Tu rigoles ? Tous les gens qui comprennent rien a la technique malgré un bac+5 technique n'aspirent qu'à faire ça... J'en déduis que chez hadada un pm c'est 100k... |
troble |
|
r06 |
J'imagine que le domaine aide... Ok donc c'est pas que moi sinon j'étais prêt a aller râler pour le principe quand mon chef me file ma lettre d'augmentation et de bonus (demain normalement)... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-04-2020 à 16:38:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 16:36:46 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Web4444 |
|
mnml |
Résultat il y a des gens excellent en cogip mais ils ne bougent pas pour toutes ces raisons, et même si le job implique plus de politique et d'aspects à la con des grosses boîtes (les réorganisations, la bureaucratie, le manque d'opportunités, etc) Startup à l'inverse tu peux monter dans la boîte beaucoup plus rapidement et avoir un très gros poste au bout de quelques années si la boîte marche, *juste* parce que tu étais la au début de l'aventure... C'est un pari sur l'avenir. Mais avec tout ce que ça implique (enquiller les heures, renier certains avantages, avoir plus de pression,...) --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Edit : ha je vois que hadada abonde dans mon sens, on a le même feeling Message édité par mnml le 23-04-2020 à 23:13:50 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 23-04-2020 à 23:29:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 24-04-2020 à 00:15:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
SaucissonMasque |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Rui_ |
|
oh_damned |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 10:52:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |