| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message édité par gimly the knight le 16-04-2020 à 18:18:08 |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 18:14:57 ![]() ![]() |
pilef |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pilef | Perso j'utilise un Ipad Pro + stylet. Ce n'est pas moins cher (au contraire |
pilef |
Il va bien falloir comprendre un jour, que quand je mets du texte en gras dans un message que je cite, ma réponse porte sur cette partie |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Colonelle Saucisselike | J'ai toujours fait mes notes de frais (sur outil dédié généralement, plus ou moins bien fait) et vu mes N+x les faire également. Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 16-04-2020 à 18:47:25 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 18:55:00 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Merci, moi ça va --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pipakutch |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
La majorité. Je n'avais pas de pc ni de portable pro avant d aller au lux. (la, on vient de me remplacer mon IPhone 7 par un IPhone 11, je suis joie --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Mon n+2 à une assistante. Il y a 10 ans, mon n+1 en aurait eu une. Il y a 20 ans, moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Tu fais ton café toi même ? |
Tu pourrais développer stp ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
J'ai un désaccord avec toi sur ce point. Jamais une assistante n'a eu le pouvoir de décision d'un Chief Of Staff. Un Chief of staff, c'est pratiquement quelqu'un qui peut decider au nom du grand chef sans lui en parler. Mais c'est effectivement un siège éjectable --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
C'est aussi question de métier. Les comptables par exemple impriment beaucoup. "on voit mieux sur le papier que sur vos trucs moderne la". Glandoll, tu confirmés ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Et surtout si tu débats tu risques de montrer que tu comprends rien au problème... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 16-04-2020 à 19:46:50 |
Bordel.. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Je crois que c'est le seul de la filiale à en avoir une attitrée en gros sur un peu plus de 400 personnes... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 16-04-2020 à 19:51:25 |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 16-04-2020 à 19:51:49 |
gimly the knight |
Personne dans mon organisation, en revanche à partir de mon niveau il y a plusieurs assistant.e.s qui veillent à notre bien être au quotidien, même si ca n'est pas leur mission contractuelle principale Message édité par gimly the knight le 16-04-2020 à 19:52:55 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |