Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20771  20772  20773  ..  30486  30487  30488  30489  30490  30491
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°59507196
r06
Posté le 16-04-2020 à 16:42:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

MEI a écrit :

C'est la loi :spamafote:  

Pour le forfait TT ça n'existe pas partout car c'est ponctuel, donc que tu peux le refuser de plein droit.

Alors pour l'exemple que je connais celui de ma femme elle a effectivement des remboursements possibles, on a fait le calcul, ça nous aurait rapporté 40€/mois au max, sachant qu'il fallait pleins de justificatifs, on a laissé tombé et elle demande rien...:o

mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 16:42:28  profilanswer

n°59507199
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-04-2020 à 16:42:47  profilanswer

MEI a écrit :

Déjà les gros cons de banquier. :o

Oui donc personne, on est bien d'accord.

gregouf a écrit :

-L'imprimerie, pour qui c'est le coeur de metier
- Les temoins de Jehovah, pour leur magazine Watchtower
- Disney, pour Mickey Parade et Super Picsou Geant
- Les Banques Centrales, parce qu'il faut bien generer du PQ pour soutenir l'economie

Pleins de raisons, des raisons merveilleuses, les meilleures raisons merveilleuses  [:presidentdonald]

T'es à fond p'tain  [:rofl]

Surtout pour la référence à SPG

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 16-04-2020 à 16:44:04

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59507203
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-04-2020 à 16:43:03  profilanswer

r06 a écrit :

Je pense que c'est toi qui devrait réflechir et faire attention à ce que tu lis... [:itm]  :D :o
Je parlais de 50% des coûts hors salaire bien sur...:
A la louche si avoir un salarié en présentiel te coute 500€/mois en part de loyer, pc, imprimante, avoir le même salarié en TT te coute 250€/mois.
Chiffres pris au pif...

C'est tellement peu cher que personne ne veux d'employer en full remote. :o

Déjà si on suit la loi, le mec il peut te larguer en frais le cout du loyer des 10m² de son burean dans son appart Parisien.... donc 500€/mois... ;) Après probablement que la boite ne respecte la loi à la lettre et que les 2-3 couillons en TT sont déjà tellement content de l'être qu'ils ne cherchent pas la petite bete. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°59507207
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-04-2020 à 16:43:20  profilanswer

C'est assez con, la limitation du papier pour des raisons environnementales, vous en avez conscience ? :o

Si c'est bien fait, ça a même un effet positif... [:ocube]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59507209
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-04-2020 à 16:43:25  profilanswer

MEI a écrit :

La France ce n'est pas que les COGIP, loin de là... :spamafote:

Je pense qu’on attend tous d’avoir une idée de l’importance de l’imprimante dans le monde du travail en 2020.

Si tu pouvais élaborer, ça serait bien.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59507212
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-04-2020 à 16:44:07  profilanswer

Theomede a écrit :

T'es à fond p'tain  [:rofl]

Je prepare ma reconversion en comique troupier  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59507213
briseparpa​ing
Posté le 16-04-2020 à 16:44:07  profilanswer

Pour aider Dante (et Théomede :d ), les gens que j'ai vu imprimer le plus avaient tous plus de 50 ans ou un double chromosome X et des enfants :o

n°59507221
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-04-2020 à 16:45:03  profilanswer

gregouf a écrit :

Je prepare ma reconversion en comique troupier  [:cosmoschtroumpf]

Ça s'annonce si mal que ça ton taf ? :o

---------------
n°59507227
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-04-2020 à 16:45:43  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Bah non, l'employeur peut défrayer (et bénéficier d'un abattement fiscal pour ça) mais ce n'est nullement une obligation.

Quand bien même les coûts moyens sont estimés entre 35 et 45€ par mois (le barème de l'administration fiscale qui aide à faire ces estimations :d ) , c'est peanuts par rapport au coût d'un travail en fixe :d

En full remote si.

C'est en ponctuel que c'est facultatif.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°59507230
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-04-2020 à 16:45:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est assez con, la limitation du papier pour des raisons environnementales, vous en avez conscience ? :o

Si c'est bien fait, ça a même un effet positif... [:ocube]

La production de quelque chose de pas utile qui pourrait avoir un effet positif d’un point de vue environnement ? je veux bien que tu expliques.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 16:45:50  profilanswer

n°59507231
r06
Posté le 16-04-2020 à 16:45:56  profilanswer

MEI a écrit :

C'est tellement peu cher que personne ne veux d'employer en full remote. :o

Déjà si on suit la loi, le mec il peut te larguer en frais le cout du loyer des 10m² de son burean dans son appart Parisien.... donc 500€/mois... ;) Après probablement que la boite ne respecte la loi à la lettre et que les 2-3 couillons en TT sont déjà tellement content de l'être qu'ils ne cherchent pas la petite bete. ;)

Va nous falloir des chiffres la:
https://www.lci.fr/open-space/telet [...] 79645.html

"A titre d'exemple, l'indemnité peut être de l'ordre de 70 euros par mois, majorés du chauffage et de l'électricité, dans le cas d'une pièce de 10m² consacrée au télétravail dans un appartement de 70m²."

n°59507263
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-04-2020 à 16:48:26  profilanswer

En ce moment on a entre 200 et 300 balles par mois d'indemnités TT à cause du confinement nous

---------------
n°59507271
oh_damned
Posté le 16-04-2020 à 16:48:43  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais ce qu'il veux dire, c'est que les salaires à Paris n'ont jamais été plus élevé à cause de l'immo, mais juste à cause de l'attractivité necessaire pour recruté les candidats.

L'exemple c'est ici en Alsace, l'immo reste cher, mais comme y'a pas beaucoup d'employeur par rapport au nombre personne dispo, les salaires IT restent contenus vs. Nice/Lyon/Paris ou même d'autres province...

Après, du full remote n'est pas viable, et le full remote c'est pas les mêmes obligations. Je ne pense pas que les boites soit toutes prêtes à payer le surcout d'un laptop, d'un mobile pro, des frais pro pour le TT, le train ponctuel si la personne est à l'autre bout de la France, etc.

Versus une place dans un immeuble de bureau, ce qui en RP a un coup de revient total autour des 1,5K€ par mois ?
Bien sûr que si c'est moins cher un mec en remote.

De nos jours le 100% ça reste compliqué au niveau RH et au niveau management, mais du TT généralisé entre 40 et 80% du temps c'est tout à fait viable dans le monde du travail actuel.
ça permet par exemple de rattacher 1000 personnes sur un site avec 400 places, en terme d'optimisation des charges fixes c'est excellent.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°59507293
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-04-2020 à 16:50:02  profilanswer

Theomede a écrit :

Ça s'annonce si mal que ça ton taf ? :o

J'etais sur la liste en debut d'annee, j'avais commence a porter une etoile a la chemise. Et mon chef a trouve une excuse peu credible pour l'enlever, mais la supercherie va pas durer tres longtemps. Donc j'attends mon retour sur la liste, les HRs c'est des malins ils vont voir que j'ai pas quitte le pays. Bon ca leur prendra quelques mois  :o

Message édité par gregouf le 16-04-2020 à 16:50:31

---------------
n°59507301
pvcr
Posté le 16-04-2020 à 16:50:40  profilanswer

J'ai ouï dire qu'on foutait en télétravail les gens dont les échanges transversaux, horizontaux et verticaux n'avaient aucune influence sur la bonne marche de l'entreprise. :o

n°59507312
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-04-2020 à 16:52:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

La production de quelque chose de pas utile qui pourrait avoir un effet positif d’un point de vue environnement ? je veux bien que tu expliques.

Piégeage carbone. Tu prélèves du C dans des forêts matures qui ne piègent plus de carbone parce qu'elle sont matures, et tu le mets dans du papier. Si tu évites que ce papier crame et que tu laisses la forêt dans laquelle tu as prélevé le C se régénérer, t'as à terme viré du C de l'atmosphère, donc du CO2.

https://www.motherjones.com/environ [...] sequester/

Ça suppose que ça soit bien fait, qu'il n'y ait pas des chaînes logistiques énormes, qu'on recycle, qu'on crame pas le vieux papier, etc, ce qui est sûrement problématique, mais le papier n'est pas intrinsèquement un problème "parce qu'on coupe des arbres", comme beaucoup le pensent, c'est même plutôt le contraire, pour lutter contre le CO2, il faudrait plutôt récolter des plantes et éviter que le C récolté ne se retrouve dans l'atmosphère, ce qui arrive en bonne proportion quand les plantes meurent d'elles mêmes et pourrissent.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59507356
Kayou
Posté le 16-04-2020 à 16:55:57  profilanswer

SeldonH a écrit :

Chez nous l'imprimante ne sert quasiment plus que pour les notes de frais et les documents perso du personnel :D

Nous on a été contents quand on est passé en full démat pour les ndf.

Sinon je viens d'apprendre chez nous qu'on "virait" des presta fin du mois de mai. Ce qui n'est pas forcément bon signe quand on sait que nos budgets sont déjà validés depuis le début de l'année et très peu sensibles à l'activité économique habituellement.

n°59507380
oh_damned
Posté le 16-04-2020 à 16:57:58  profilanswer

J'ai déjà dit que la santé était un secteur régalien et que même d'un point vue libéral économiquement c'était totalement normal que l'état gère.
Compare pied à pied ce que fait la France et ce que fait l'Allemagne par exemple, c'était possible de gérer beaucoup mieux sans être pour autant hyper préparé comme la Corée.
Quels autres pays ont autant restreint les libertés ces dernières semaines ?  
Quels autres pays ont aussi peu peu d'équipements de protections à donner à leurs soignants ?
On est au niveau d'une république bananière concrètement.

Si la France de mettait pas des 10aines de milliards chaque année dans des conneries comme les éoliennes et mettait ce qu'il faut dans la santé on n'en serait pas là.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 16-04-2020 à 16:58:24

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°59507381
r06
Posté le 16-04-2020 à 16:58:00  profilanswer

Kayou a écrit :

Sinon je viens d'apprendre chez nous qu'on "virait" des presta fin du mois de mai. Ce qui n'est pas forcément bon signe quand on sait que nos budgets sont déjà validés depuis le début de l'année et très peu sensibles à l'activité économique habituellement.

C'est tard les notres sont déjà dehors (et en chômage partiel à 100% pour ceux que je connais) depuis 15 jours...:o

n°59507384
Kayou
Posté le 16-04-2020 à 16:58:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Piégeage carbone. Tu prélèves du C dans des forêts matures qui ne piègent plus de carbone parce qu'elle sont matures, et tu le mets dans du papier. Si tu évites que ce papier crame et que tu laisses la forêt dans laquelle tu as prélevé le C se régénérer, t'as à terme viré du C de l'atmosphère, donc du CO2.

Ça suppose que ça soit bien fait, qu'il n'y ait pas des chaînes logistiques énormes, qu'on recycle, qu'on crame pas le vieux papier, etc, ce qui est sûrement problématique, mais le papier n'est pas intrinsèquement un problème "parce qu'on coupe des arbres", comme beaucoup le pensent, c'est même plutôt le contraire, pour lutter contre le CO2, il faudrait plutôt récolter des plantes et éviter que le C récolté ne se retrouve dans l'atmosphère, ce qui arrive en bonne proportion quand les plantes meurent d'elles mêmes et pourrissent.

Ouep tout à fait.

Surtout qu'en plus le stockage numérique coûte dans le temps, ce qui n'est pas le cas du papier. Et j'avais lu que l'envoi/stockage d'un mail génère plus de CO2 que celui d'une lettre.

n°59507388
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-04-2020 à 16:58:23  profilanswer

Kayou a écrit :

Si on peux économiser sans avoir à se justifier...  autant le faire. ;)

---------------
n°59507397
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-04-2020 à 16:58:55  profilanswer

Il va pas faire bon être presta dans les prochaines années oué.

Après c'est le revers de la médaille, ils doivent avoir du fric de côté

---------------
n°59507405
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-04-2020 à 16:59:32  profilanswer

Kayou a écrit :

Ouep tout à fait.

Surtout qu'en plus le stockage numérique coûte dans le temps, ce qui n'est pas le cas du papier. Et j'avais lu que l'envoi/stockage d'un mail génère plus de CO2 que celui d'une lettre.

Le stockage du papier ne coûte rien ? C'est une putain de blague j'espère.

---------------
n°59507416
onina
Posté le 16-04-2020 à 17:00:35  profilanswer

oh_damned a écrit :

J'ai déjà dit que la santé était un secteur régalien et que même d'un point vue libéral économiquement c'était totalement normal que l'état gère.
Compare pied à pied ce que fait la France et ce que fait l'Allemagne par exemple, c'était possible de gérer beaucoup mieux sans être pour autant hyper préparé comme la Corée.
Quels autres pays ont autant restreint les libertés ces dernières semaines ?  
Quels autres pays ont aussi peu peu d'équipements de protections à donner à leurs soignants ?
On est au niveau d'une république bananière concrètement.

Si la France de mettait pas des 10aines de milliards chaque année dans des conneries comme les éoliennes et mettait ce qu'il faut dans la santé on n'en serait pas là.

Oui alors les USA sont de la même galère que nous, et le Japon vient de faire un appel à la population pour récupérer des imperméables parce qu'ils n'ont pas assez de blouses pour les soignants, alors tu sais...
Les chiffres de l'Allemagne restent étranges, mais ils ont peut-être juste eu du bol, aussi (par exemple ils n'ont pas eu une réunion d’évangéliques tarés sur leur territoire).

n°59507421
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-04-2020 à 17:00:52  profilanswer

Kayou a écrit :

Ouep tout à fait.

:jap:

Internet est devenu une horreur, écologiquement parlant...

Bon, le papier ne pourrait remplacer l'immense majorité des services rendus par le net et le stockage numérique, comparer les deux n'a pas de sens, mais faut avoir conscience que non lire des caractères sur un écran n'est pas mieux que lire des caractères sur du papier.

---------------
n°59507426
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-04-2020 à 17:01:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben tu branches ton livre au secteur, toi ?

---------------
n°59507428
gimly the ​knight
Posté le 16-04-2020 à 17:01:28  profilanswer

Kayou a écrit :

Y'a du y avoir, comme partout, des budgets rectificatif dont tu n'as pas été informé :o

n°59507455
briseparpa​ing
Posté le 16-04-2020 à 17:03:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Le cout de la dématérialisation est loin d'être négligeable. Est-il supérieur ou inférieur au papier ? j'imagine que ça a déjà été étudié :d
Le principal problème du dématérialisé, c'est que les couts sont "cachés". Par exemple, j'ai presque 2000 références scientifiques en démat. Si je devais avoir tout ça en papier, j'aurais fait le tri depuis longtemps :o
Pareil pour le mail vs le courrier papier: le nombre de mails échangés pour des conneries ...

n°59507458
gimly the ​knight
Posté le 16-04-2020 à 17:03:30  profilanswer

onina a écrit :

Oui alors les USA sont de la même galère que nous, et le Japon vient de faire un appel à la population pour récupérer des imperméables parce qu'ils n'ont pas assez de blouses pour les soignants, alors tu sais...
Les chiffres de l'Allemagne restent étranges, mais ils ont peut-être juste eu du bol, aussi (par exemple ils n'ont pas eu une réunion d’évangéliques tarés sur leur territoire).

Ils subventionnent juste leur industrie en passant des marchés d'état, et coup de bol, leur industrie produit des respirateurs et machines de test donc ils en ont plein.

n°59507470
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-04-2020 à 17:04:42  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben tu branches ton livre au secteur, toi ?

Encombrement physique si tu preferes. Tes archives papiers elles prennent de la place, donc faut un batiment qui lui meme a un impact carbone. En demat, t'as une salle de serveur, potentiellement partage pour plein d'autres choses. Donc a voir si c'est aussi simple que ca. Tu peux meme considerer du stockage sur HDD qui n'est pas allume H24...

---------------
n°59507479
LooKooM
Posté le 16-04-2020 à 17:05:38  profilanswer

onina a écrit :

Le comptage des morts en Allemagne est changeant d'un Lander à l'autre aussi : chez certains si la personne avait déja du diabete ET est mort avec le COVID il est officiellement "mort du diabete". Dans d'autres Lander c'est comme en France : quel que soit les maladies chroniques pre existantes, si la personne meurt avec le COVID, c'est la cause de la mort.

Ca + davantage de capacité de réanimation et davantage de ventilateurs car ils sont producteurs de ces equipements et donc il y a eu un surequipement des hopitaux pour renvoyer l'ascenceur à leurs industriels.

n°59507482
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-04-2020 à 17:06:00  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Le cout de la dématérialisation est loin d'être négligeable. Est-il supérieur ou inférieur au papier ? j'imagine que ça a déjà été étudié :d
Le principal problème du dématérialisé, c'est que les couts sont "cachés". Par exemple, j'ai presque 2000 références scientifiques en démat. Si je devais avoir tout ça en papier, j'aurais fait le tri depuis longtemps :o
Pareil pour le mail vs le courrier papier: le nombre de mails échangés pour des conneries ...

Et il te faudrait combien de temps pour trier tes machins ? À 100 balles de l'heure ça permet de payer un paquet de dd

---------------
n°59507493
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-04-2020 à 17:06:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je vois l’idée  :jap:  

Par contre je me suis arrêté à la liste des conditions pour que ça marche  :whistle:

---------------
n°59507496
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-04-2020 à 17:07:14  profilanswer

gregouf a écrit :

Encombrement physique si tu preferes. Tes archives papiers elles prennent de la place, donc faut un batiment qui lui meme a un impact carbone. En demat, t'as une salle de serveur, potentiellement partage pour plein d'autres choses. Donc a voir si c'est aussi simple que ca. Tu peux meme considerer du stockage sur HDD qui n'est pas allume H24...

Ah les choses ne sont vraiment pas simples et faire un bilan général est à mon avis à peu rpès impossible, je dis pas le contraire. :jap:

Ce qu'a dit BPP, l'invitation à la parcimonie quand tu as une présence physique doit beaucoup jouer. La majorité des octets dans le monde servent à rien ou à à peu près rien, on peut pas comparer à quantité de données égales par ailleurs.

---------------
n°59507497
briseparpa​ing
Posté le 16-04-2020 à 17:07:17  profilanswer

Theomede a écrit :

Et il te faudrait combien de temps pour trier tes machins ? À 100 balles de l'heure ça permet de payer un paquet de dd

Un paquet de quoi ???
Sinon j'appliquerais une vieille règle, celle que j'ai toujours utilisé pour le mail par exemple: au-delà d'une semaine, le mail est automatiquement effacé :o

n°59507506
onina
Posté le 16-04-2020 à 17:07:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

Le comptage des morts en Allemagne est changeant d'un Lander à l'autre aussi : chez certains si la personne avait déja du diabete ET est mort avec le COVID il est officiellement "mort du diabete". Dans d'autres Lander c'est comme en France : quel que soit les maladies chroniques pre existantes, si la personne meurt avec le COVID, c'est la cause de la mort.

Ca + davantage de capacité de réanimation et davantage de ventilateurs car ils sont producteurs de ces equipements et donc il y a eu un surequipement des hopitaux pour renvoyer l'ascenceur à leurs industriels.

On a pas de problèmes de respirateurs en France (l'autre jour un toubib disait qu'on pouvait en mobiliser jusqu'à 40 000 sur je sais plus quel média), leur nombre de morts laissent à penser que soit les chiffres ne sont pas comptés de la même manière effectivement, soit l'épidémie ne s'est pas répandue autant que chez nous (et dans ce dernier cas, c'est surtout du bol, et un grand merci à nos amis évangéliques).
Je ne crois pas que ça soit une question d'investissement de milliards en plus dans la santé, pas à ce point. Et je ne crois certainement pas qu'on est au niveau du tiers monde.

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 16-04-2020 à 17:08:04
n°59507515
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-04-2020 à 17:08:33  profilanswer

SeldonH a écrit :

Chez nous l'imprimante ne sert quasiment plus que pour les notes de frais et les documents perso du personnel :D

En 2020 ?  

Il n’y a pas à dire, l’informatique a de beaux jours devant elle  :o  

Ils ont pas traduit ou invente Expensify en France ?  :o

---------------
n°59507516
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2020 à 17:08:34  answer

The NBoc a écrit :

Techniquement, ceux qui veulent s'acheter le droit de voyager devraient faire ça.
En gros, recréer du pétrole :o

n°59507520
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-04-2020 à 17:09:00  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je vois l’idée  :jap:  

Par contre je me suis arrêté à la liste des conditions pour que ça marche  :whistle:

En France, la majorité des forêts en exploitation le sont en exploitation durable, en tout cas. On est pas en Amazonie.

---------------
n°59507522
briseparpa​ing
Posté le 16-04-2020 à 17:09:19  profilanswer

Youmoussa a écrit :

En 2020 ?  

Il n’y a pas à dire, l’informatique a de beaux jours devant elle  :o  

Ils ont pas traduit ou invente Expensify en France ?  :o

Justifications comptables auprès de l'URSAFF :o
Et moyenne d'âge élevé des secrétaires aussi :o

n°59507550
Kayou
Posté le 16-04-2020 à 17:11:15  profilanswer

MEI a écrit :

Si on peux économiser sans avoir à se justifier...  autant le faire. ;)

gimly the knight a écrit :

Y'a du y avoir, comme partout, des budgets rectificatif dont tu n'as pas été informé :o

D'habitude ça intervient plus tard et ensuite tous les ans au mois de décembre t'as ceux qui s'occupent des budgets qui courent dans tous les couloirs à la recherche de commandes à passer et valider avant la fin de l'année :o

Donc si même des boites comme nous se mettent à faire des économies, c'est pas bon signe pour les autres :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20771  20772  20773  ..  30486  30487  30488  30489  30490  30491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)