| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 19:53:52 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Je bois pas de café au taf en fait, mais si j'en buvais, on me l'apporterait |
SaucissonMasque | Mon N+2 imprime les pptx de certains comités pour écrire dessus. Un jour il avait fait tout un pataquès car ce n'était pas en couleur |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
KaiserCz bros before hoes |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 16-04-2020 à 21:07:54 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 21:07:44 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
briseparpaing |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Article interessant
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 09:03:55 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Torchon intégral. La partie sur les inégalités homme/femme est à pisser de rire. C'est quoi déjà la répartition H/F des accidents au travail ? Message cité 2 fois Message édité par Pongo Abel le 17-04-2020 à 09:10:18 |
r06 |
|
briseparpaing |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 17-04-2020 à 09:24:55 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 09:16:50 ![]()
|
pilef |
Avec la tendance actuelle de n'avoir qu'un ordinateur portable à la maison (surtout dans les villes, je suppose), je constate avec surprise que beaucoup de mes collègues et amis n'ont pas d'écran externe et ne travaille que sur leur portable pro à la maison. |
KaiserCz bros before hoes |
|
pilef |
Perso, je me suis arrêté au titre "[...] la crise provoquée par les riches" |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 09:23:39 ![]() |
r06 |
|
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 09:32:10 ![]()
|
pilef |
Alors qu'il suffit (suffisait |
pilef | Économiquement, Dante est une boussole qui indique le sud |
briseparpaing | Le nombre de boîtes qui profitent honteusement du financement du chômage partiel |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 17-04-2020 à 09:44:28 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |